Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

installer banquette Viano Fun dans Viano classic

2 participants

Aller en bas

installer banquette Viano Fun dans Viano classic Empty installer banquette Viano Fun dans Viano classic

Message  mazin Dim 30 Oct 2016 - 2:39

*Bonjour à tous,


j'aurai une question, je recherche un viano long 4matic en version Fun pour avoir une banquette qui coulisse et qui fasse couchage.
Le problème je ne trouve pas ce type de véhicule, j'ai trouvé des viano long 4matic mais jamais en version Fun, et j'ai aussi trouvé des banquettes de la version Fun, m'a question est la suivante :

Est ce possible d'installer une banquette de Viano FUN dans un autre viano ambiante par exemple ?
La banquette pourra t elle toujours coulissée ?
quelqu'un a t il déjà transformé un viano en version fun ?

qu'en pensez vous ?

ce qui me plaid c'est la banquette qui coulisse et la version couchage, de même je n'arrive pas à trouver le prix d'embase pivotante pour les sièges avant ?

merci de votre aide.

J'avais trouvé un véhicule en Espagne à Barcelone, Viano long 4 matic version Fun super état , à 2h de chez moi, en quelques Heures il était déjà vendu.. Le vendeur pourtant professionnel ne me l'a pas mis de coté.
Je désespère de trouver !

Merci à vous
mazin
mazin

Modèle : Je recherche un Marco polo 4 matic avec toit relevable et sans cuisine. IMPERATIF banquette trois places arrières !
J ai actuellement un multivan t5 4motion off road, équipe james baroud mais envie de changement !

Revenir en haut Aller en bas

installer banquette Viano Fun dans Viano classic Empty Re: installer banquette Viano Fun dans Viano classic

Message  penkalet Lun 31 Oct 2016 - 5:20

Ça dépend du nombre de rails, mais logiquement ça doit être bon (sinon il faut vérifier l'écartement des différents rails en place) en tout cas si la banquette 3 places du Fun peut s'adapter dans le Viano qui t'intéresse, elle pourra coulisser (ce sont les mêmes rails et les mêmes navettes à l'intérieur des rails)

Si le Viano "standard" qui t'intéresse à déjà une banquette 3 places alors tu es tranquille (attention une banquette 3 places n'est pas forcement identique à une 2+1 Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

installer banquette Viano Fun dans Viano classic Empty Re: installer banquette Viano Fun dans Viano classic

Message  mazin Lun 31 Oct 2016 - 5:35

Merci

j'ai vu dans mon budget 20000 25000 euros des viano 4matic en long mais jamais en version Fun.
Je pensais donc acheter une version "classic" et racheter en plus une banquette viano Fun.

donc pour résumer : si banquette trois places je peux installer une banquette couchage fun ! :-)
Merci
mazin
mazin

Modèle : Je recherche un Marco polo 4 matic avec toit relevable et sans cuisine. IMPERATIF banquette trois places arrières !
J ai actuellement un multivan t5 4motion off road, équipe james baroud mais envie de changement !

Revenir en haut Aller en bas

installer banquette Viano Fun dans Viano classic Empty Re: installer banquette Viano Fun dans Viano classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum