-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

+7
lauquentin
VonZipper
Britchon
penkalet
oeildenuit
brit
osmc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  oeildenuit Mar 30 Oct 2012 - 10:46

Il me semble qu'on voit les deux chauffages sous le camion. Perso j'ai les deux, et il me semble qu'il y a deux "échappements" distincts.

Pour la boite auto... Rolling Eyes Essaye pas celle de la Passat parce que tu vas trouver les Merco vraiment merdiques... Laughing

oeildenuit


http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  brit Mar 30 Oct 2012 - 11:03

Nan, nan, tu n'y es pas, VZ ! Rappelle-toi ! M'est d'avis qu'à Niort, ça commence par : "VonZipper ... " Twisted Evil


Pardon osmc... mais faudra s'habituer. Tu es tombé sur le seul fofo où c'est les modos qui pourrissent les sujets de discussion. pirat






Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Mar 30 Oct 2012 - 11:16

brit a écrit:Nan, nan, tu n'y es pas, VZ ! Rappelle-toi ! M'est d'avis qu'à Niort, ça commence par : "VonZipper ... " Twisted Evil


Pardon osmc... mais faudra s'habituer. Tu es tombé sur le seul fofo où c'est les modos qui pourrissent les sujets de discussion. pirat
Pas de probleme brit, j'aime bien cet esprit. Tant que je me marre en lisant les pourrissages, ca ne me gene pas, bien au contraire. Mais c'est uniquement limite aux modos le pourrissages des topics ou ouverts aux modestes nouveaux venus Laughing

-Olivier
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  brit Mar 30 Oct 2012 - 11:22

Ah, pour l'humour, pas de soucis ! Par contre, si tu t'avises de vanter les mérites de certaines marques de voitures, VZorro sévira ! Twisted Evil






Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  VonZipper Mar 30 Oct 2012 - 12:06

oeildenuit a écrit: Il me semble qu'on voit les deux chauffages sous le camion. Perso j'ai les deux, et il me semble qu'il y a deux "échappements" distincts.

Non celui à air est sous le siège conducteur donc pas possible d'y voir les réf ... par contre pour les échappements, encore heureux clown

@Brit: penses tu vraiment que j'ai pu oublier ce post ? Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  penkalet Mar 30 Oct 2012 - 12:49

osmc a écrit:
penkalet a écrit:Non, non surtout n'essaye pas la boite auto ... ou alors tu viens de "perdre" 2500€ Twisted Evil (le prix de l'option)

La boite auto sur le Viano MP est en adéquation parfaite avec l'utilisation du véhicule, cool, relaxe ... si besoin tu appuies et ... I love you
Merci penkalet pour ce message Twisted Evil Je viens de voir que la boite auto est de serie avec le V6 diesel donc je me dis que la difference entre "163 cv + boite auto" est a peine de Fr. 2000 avec le V6 diesel. Pfff, ca va finir par me couter Fr. 5000 cette histoire d'essai, il faut que j'en parle a la patronne ce soir, elle va rapidement trouver une solution: le 136 cv avec boite manuelle Sad

-Olivier

What a Face

Alors là t'es mort si tu essaies le V6 (à moins d'y être opposé avant l'essai)
C'est le problème avec l'achat en neuf, la différence de prix entre un MP 2.2L boite auto et le V6 (boite auto de série) est suffisamment réduite pour se poser la question Twisted Evil
Si tu l'essaies, l'avantage c'est que tu ne te poseras plus la question !
En occase ce sont plus souvent les opportunités qui décident.

Pour la DSG7 de VW je ne crois pas qu'elle fasse l'unanimité chez tous ses utilisateurs Wink (pour la Passat je n'en sais rien, pour le T5 j'en suis sûr) et pour la fiabilité là pas d'hésitation ce n'est pas VW qui détient la palme de fiabilité de sa boite auto Evil or Very Mad
Chez Mercedes je ne connais pas toutes les boite auto, mais celle du Viano est particulièrement agréable à utiliser (notamment avec le V6, mais je suppose que c'est la même chose avec le 2.2L)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  VonZipper Mar 30 Oct 2012 - 15:04

+1 .... S'il y a un truc pour lequel VW est nul c'est bien les boites .... Jusqu'à peu, c'etait les recordmen du monde des cxxilles que ce soit en BVA ou en BVM .... Twisted Evil
Tout le contraire des BV merco dont la fiabilité n'est plus à prouver (surtout en BVA) ...
Tous les mécano/connaisseurs vous diront que peu de constructeurs savent faire des BVA dignes de ce nom, et parmi eux, y a merco .... Twisted Evil

Cool
Vz
oui oui JM, c'est mon 1/4 d'heure MB mania tongue






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  oeildenuit Mar 30 Oct 2012 - 15:22

La passat de mes beaux parents a une boite auto, elle est très agréable (je ne connais pas celle du T5) et efficace. Leur voiture a 65'000km et pas de pb.
J'ai essayé la boite du 4matic de 4midable, je n'ai pas du tout aimé.
J'ai essayé la boite auto du GLK, brusque, violente, à chié sur l'autoroute.
J'ai essayé la boite de la classe C 4matic, potable.

Après ce sont ptet les boites des 4matic... Laughing

M'en fout, sur la Sub c'est une boite 6 manuelle, et j'en suis ravi.

Alors je ne sais rien de la théorie et des "on dit", mais d'après ce que j'ai testé, les boites Merco ne m'ont pas convaincu du tout...
J'ai aussi celle d'une classe A qui a pété à 20000km.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  lauquentin Mar 30 Oct 2012 - 15:41

Je me rappel la BA de ma C30 AMG drunken drunken drunken un vrai bonheur !!!!

Celle du cam est bien étagée, agréable et sans a coups Wink
lauquentin
lauquentin

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 3.0 V6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Jeu 1 Nov 2012 - 11:25

Salut,

Je reviens de chez Mercedes ou l'on a essaye le MP 2.2 CDI en boite auto. On devait ensuite teste une boite manuelle mais durant le premiere essai on s'est rendu compte que la boite auto colle parfaitement au MP donc on a decide de prendre en boite auto. J'ai tout de meme essaye de convaincre la patronne pour passer sur le V6 CDI mais j'ai essuye un refus categorique qui finalement s'est revele tres bien, vous comprendrez en lisant la suite du message.

L'essai s'est tres bien deroule, on a pu tester les differents amenagements du MP, ainsi que le toit relevable. J'ai ete tres agreablement surpris par la qualite du lit du dessus mais bon j'ai pas dormi dedans non plus Laughing

Question moteur et boite, c'est quand meme assez mou par rapport aux voitures que je conduis habituellement (ma dernere pour ceux qui connaisse en une Honda Civic Type R) mais ce n'est pas le meme esprit. J'ai au final ete agreablement surpris par le comportement du MP et particulierement par les amortisseurs qui sont fermes, juste comme je les aimes.

Ensuite, on a commence a parler gros sous et la bonne surpise est que Mercedes propose une edition limite du MP a un prix tres convaincant mais qui ne propose qu'une seule motorisation, le 2.2 CDI en boite auto, pile notre choix Very Happy

Donc au final, on est parti sur un MP 2.2 CDI boite auto, couleur Cubanit (comme brit si je ne m'abuses) avec:
- Chauffage stationaire a air HZ1
- Phares Xenons
- Regulateur de vitesse
- Vitres teintees
- Sieges chauffants + lombaires avants
- Clim tempmatik
- Autoradio 50 APS + Navigation sans ecran
- Jantes alliages 17"
- Aide au stationnement
- Capteur luminosite et pluie
- Pack BIKE (Porte Velo)

Prix total TTC: Fr. 61,200 - On a pas reflechi longtemps, a ce prix, rien ne s'en approche.

On a pas voulu passer commande aujourd'hui mais j'appelerai demain pour confirmer la commande.

D'apres le concessionaire, le MP devrait etre livre debut Avril, juste a temps car je dois rendre ma Civic debut Mai.

On va juste avoir du mal a attendre mais c'est la vie bounce

-Olivier

PS: Mon fils de 5.5 ans nous a dit qu'il fallait acheter le MP car c'etait genial, ca nous a decide Smile
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  brit Jeu 1 Nov 2012 - 11:43

Tu es mélomane ? Alors ne mets pas un sous de plus pour la radio merco !!! Elle est nulle !!! (VZ plussoira, Penk pas. Pour une fois... Razz )
Par contre, excellent choix de couleur ! Wink


Dernière édition par brit le Jeu 1 Nov 2012 - 13:23, édité 1 fois






Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  VonZipper Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

osmc a écrit: J'ai tout de meme essaye de convaincre la patronne pour passer sur le V6 CDI mais j'ai essuye un refus categorique qui finalement s'est revele tres bien, vous comprendrez en lisant la suite du message.

Suspect désolé, j'ai pas compris ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Boite auto

Message  franco67 Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

Oeildenuit il faut arreter de casser Mercedes Evil or Very Mad
Je roule Mercedes depuis quelques années , classe G boite auto, ML 270 cdi boite auto, Ml 320 cdi boite auto et toutes ces voitures m'ont donné du plaisir ( un pb d'injecteut sur le 270 )
cela sans compter les utilitaires ( vito ) et donc je dis la boite gtronic Mercedes est exellente
Voilà c'est dit
Désolé pour ta mauvaise expérience, mais c'est de loin pas une généralité
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Jeu 1 Nov 2012 - 13:57

VonZipper a écrit:
osmc a écrit: J'ai tout de meme essaye de convaincre la patronne pour passer sur le V6 CDI mais j'ai essuye un refus categorique qui finalement s'est revele tres bien, vous comprendrez en lisant la suite du message.

Suspect désolé, j'ai pas compris ....

Cool
Vz
Aie, comme d'habitude, j'ai essaye d'etre clair mais je n'ai pas reussi Crying or Very sad En gros, je voulais dire que le fait qu'on se soit decide pour le 2.2 CDI et non pas pour le V6 nous a permis d'accepter l'edition speciale sans vraiment reflechir. Si l'on s'etait decide pour le V6, il aurait peut-etre ete difficile de partir pour l'edition speciale car ce n'est que dispo avec le 2.2 CDI et non le V6.

Pas sur que ce soit plus clair mais je fais de mon mieux Twisted Evil

-Olivier
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  brit Jeu 1 Nov 2012 - 14:14

C'est pas ton explication qui fait qu'il ne comprend pas, le V6Z !!! Razz






Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Jeu 1 Nov 2012 - 14:22

brit a écrit:C'est pas ton explication qui fait qu'il ne comprend pas, le V6Z !!! Razz
hihihi, ca a ete a mon tour de ne pas compendre Laughing

-Olivier
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Lun 5 Nov 2012 - 6:30

Bonjour a tous,

Ca y est, on vient de commander notre MP, y'a plus qu'a attendre Avril 2013, rien que de l'ecrire me file des frissons ... ca va etre bien bien long affraid

-Olivier
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  ptimonk Lun 5 Nov 2012 - 14:04

Bravo pour votre choix ! Perso, je roule le 2.2 CDI avec boîte manuelle.

Après 30'000 km, je dois reconnaître que la boîte auto n'est vraiment pas du luxe ... je la regrette, particulièrement après avoir testé le V6 de penkalett en boîte auto .. Wink

Bon courage pour l'attente ... et souviens-toi "la patience est la meilleure des vertus"
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Mer 20 Fév 2013 - 2:29

Salut tout le monde,

Je ne suis pas revenu sur le forum depuis un bon moment car ca faisait mal au coeur de ne pas avoir le MP et de voir tout le monde en parler. Hier, j'ai recu un coup de tel de Mercedes pour me dire que je pourrais avoir mon MP le ... 8 Mars au lieu d'Avril/Mai. Tres bonne nouvelle mais je dois maintenant vendre ma voiture bien plus vite que prevu donc pas sur de pouvoir prendre possession du MP le 8 Mars. Dans tous les cas, d'ici 3 ou 4 semaines, le MP est a nous Very Happy

A bientot tout le monde.
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Dim 10 Mar 2013 - 12:03

Bonjour tout le monde,

CA Y EST, on a recupere notre MP Vendredi matin a 9h00. Que du bonheur, 3 heures d'explication parce c'est pas si simple que ca au final et le vendeur utilise un MP au quotidien et en vacance donc il m'a donne un paquets de conseils et d'astuces, dont certains vraiment important (par exemple, de toujours accroche les bras du porte-velo sans que ceux-ci ne touche le pare-brise arriere sinon lors de l'utilisation des essuies-glaces ... ben ils se tordent Mad ).

On est parti des Vendredi soir dormir avec les deux monstres a 5 minutes de la maison au cas ou. Il a fait bien froid dehors mais bien chaud dedans. Les enfants etaient vraiment enchantes cheers

Le lendemain, direction le Lac d'Annecy pour voir comment la voiture roule, et encore une fois, le comportement routier est vraiment tres bien. Facile de rouler en ville (le centre-ville d'Annecy est quand meme assez complique a aborder de maniere general et aucun probleme avec le MP ... sauf les parkings en ville limite a 1m90 de hauteur Evil or Very Mad )

Quel bonheur de partir sans savoir ou l'on va dormir ... au final on a passe le nuit dans un petit camping bien sympa et vraiment pas cher Very Happy

Allez, voila des photos (pleins) du MP.

Reception au garage:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0810

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0811

Premiere soiree avec de la neige:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0910

On fait la cuisine avec mon fils:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0911

Apero bien merite (un petit fendant du Valais):
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0912

Les enfants sont heureux (les parents aussi):
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0913

Soiree TV en famille:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0914

Arret au lac d'Annecy, 1er montage du auvent (celui de la Vario-Tent), c'est pas un succes, il va falloir pratiquer un peu:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0812

Des photos du MP en vrac:
Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0813

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0814

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0815

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Img_0816

Pfff, trop court deux jours, c'est quand qu'on repart?????

Une famille heureuse cheers

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  PennRider Dim 10 Mar 2013 - 14:04

Woua, elle n'a pas été trop fraiche la nuit (surtout pour ceux qui ont dormi en haut ?) affraid
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Dim 10 Mar 2013 - 14:17

On a mis le chauffage et tout le monde à bien dormi. En bas, mon fils de 6 ans avec son duvet de montagne ainsi que me fille de 18 mois dans une combinaison polaire. En haut, ma femme et moi avec une petite couette d'été et un pyjama.

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  PennRider Dim 10 Mar 2013 - 14:24

Ok, merci pour ta réponse.

On avait loué un T5 au mois d'octobre dernier pour essayer, et on trouvait les nuits étaient fraiche en haut mais on avait pas trop oser pousser le chauffage.
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  penkalet Dim 10 Mar 2013 - 15:00

Qu'il est Bôôôôôôô ......

Merci pour les photos et le partage de ses moments de bonheur I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  brit Dim 10 Mar 2013 - 23:42

Joliiiiiiiiiiiiiiiii !!! I love you Ton vendeur, c'était Boano ? Il est revenu ??? scratch
En tout cas ton gamin, tu peux pas le renier !!! clown






Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty re

Message  Momo la frite Lun 11 Mar 2013 - 1:10

salut Olivier,très beau le MP Very Happy pour une première très belle sortie avec toute la petite famille,merci pour le petit conseil de lessuie glace arrière,car pour le notre le porte vélo est compris dans le prix bounce nous attendons le notre avec impatience ,à bientot auRasso,momo la frite
Momo la frite
Momo la frite

Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.

Motorisation : 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Lun 11 Mar 2013 - 2:18

PennRider a écrit:Ok, merci pour ta réponse.

On avait loué un T5 au mois d'octobre dernier pour essayer, et on trouvait les nuits étaient fraiche en haut mais on avait pas trop oser pousser le chauffage.
Si je ne me trompe pas, le système de regulation du chauffage du MP et du Calif est different: sur le MP, tu regles la temperature que tu souhaites (en gros si tu veux 20C, tu mets 17C sur la console de commande) et le MP va réguler la temperature. Sur le Calif, tu choisi une "puissance de chauffe" entre a et 10 et le système chauffe en permanence.

C'est peut-être pour cela que vous avez eu froid. Dans tous les cas, pour nous, véritablement aucun problèmes, les enfants ne se sont pas reveille de la nuit (ce qui arrive quand je dors dans une tente avec mon fils de 6 ans par -10C, il se reveille de temps en temps a cause du froid).

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Lun 11 Mar 2013 - 2:20

penkalet a écrit:Qu'il est Bôôôôôôô ......

Merci pour les photos et le partage de ses moments de bonheur I love you
Merci et pas de quoi pour les photos. C'est ce genre de photos sur le forum qui m'a convaincu de franchir le pas. Imaginez les enfants avec nous dans le MP en train de manger puis regarder un film (ou jouer a un jeu de societe, c'est tres bien aussi Very Happy ), c'est juste du bonheur.

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Lun 11 Mar 2013 - 2:21

brit a écrit:Joliiiiiiiiiiiiiiiii !!! I love you Ton vendeur, c'était Boano ? Il est revenu ??? scratch
En tout cas ton gamin, tu peux pas le renier !!! clown
Merci brit.

Le vendeur c'est Mr Angeloni, tres sympa et efficace.

Pour mon fils, le pauvre, si il me ressemble, c'est pas gagne Rolling Eyes

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  osmc Lun 11 Mar 2013 - 2:23

Momo la frite a écrit:salut Olivier,très beau le MP Very Happy pour une première très belle sortie avec toute la petite famille,merci pour le petit conseil de lessuie glace arrière,car pour le notre le porte vélo est compris dans le prix bounce nous attendons le notre avec impatience ,à bientot auRasso,momo la frite
Salut Momo,

Merci et je comprends votre impatience, l'attente est toujours difficile mais je me souviendrais toujours le moment ou ma femme et les enfants se sont assis dans le MP et que l'on est parti pour notre premiere nuit, un moment magique.

Bien du plaisir a vous et a bientôt lors du Rasso.

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter! - Page 2 Empty Re: Les sedentaires se decident a arreter de s'édenter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum