Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A la recherche...

5 participants

Aller en bas

A la recherche... Empty A la recherche...

Message  rance Dim 28 Oct 2012 - 14:50

Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un mp.
J'ai une proposition 2.2 150cv 2006 70000 euros à 30500 euros par auto transair.
Que pensez vous du prix et quels sont les avis sur l'importation car finalement ça ne
fonctionne que sur la confiance.
Merci à vous pour vos éclairages que je sais avisés.
En espérant vous rejoindre en tant que heureux propio .

avatar
rance

Modèle : A la recherche...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  les simpsons Dim 28 Oct 2012 - 15:15

bonsoir ,quand to achat un vehicule via autotransfair tu paye rien avant avoir vue et verifier le van,si ya un defaut tu achet pas,,par contre si le colour te plais pas la tu t engage pour 400 euros je croir,(de memoire)par ce que tu envoy signé un contrat de achat. ilya au moin une dizaine de poloistes plutot tres centent de autotransfaire,mais ils sont pas les seul sur le marché. homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  penkalet Lun 29 Oct 2012 - 2:03

Je suppose qu'il s'agit d'un MP avec 70 000 ... km Very Happy

Sinon sans quelques détails importants (comme les options fortement recommandées) ce n'est pas facile de se prononcer, mais à première vue ça parait intéressant. Les Viano MP de 2006 à 30000€ et < 100000 km ne courent pas les rues Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty A la recherche...

Message  rance Lun 29 Oct 2012 - 3:11

Merci,
bien sûr il s'agit de 70000 km.(faute de débutants!)
En terme d'équipement c'est 2.2 150 cv ,chauffage stationnaire,6 places CG,banquette sup(obligatoire car nous sommes 5),clim, radar de recul,toit relevable manuellement,jantes alu,mais pas de vitres teintées.
C'est assez tentant qu'en pensez vous?
Et autotransfair?
avatar
rance

Modèle : A la recherche...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  penkalet Lun 29 Oct 2012 - 4:04

Oui c'est très tentant ! Bien sûr il faut rester vigilant sur l'état du véhicule et surtout de l'entretien (cohérence avec les années et km)

Pour les vitres teintées c'est possible à postériori pour +/- 400€ il me semble (ou le faire soi-même)

Pour autotransfair nous sommes plusieurs à être passé par son intermédiaire et les mauvais retours sont très rares. Ça fait déjà un bon moment qu'il est sur le "marché" et sa réputation n'est plus à faire Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Beaucoup de questions

Message  rance Mer 31 Oct 2012 - 11:57

Bonsoir
plus les offres affluent et plus les questions se multiplient.Notre recherche se tourne avant tout sur un 6 places.(3 enfants)
Nous avons trois options
1 avec autatrasfair proposition d'un 4*4 viano fun auquel il nous propose d'installer un toit relevable 2007 70000km 32100 euros 2.2
2 avec un particulier viano fun toit relevable 3.0 bva 2008 74000 30500 euros
3 avec ouest import mp 6 places(banq sup ok) 2006 69 400km 30000euros 2.2(fiabilité ouest import? je ne connais pas)

Avec des options et des prestations quasi identiques;
Vos avis svp.Merci
avatar
rance

Modèle : A la recherche...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  les simpsons Mer 31 Oct 2012 - 12:21

perso je prendre le mp ,mais jai que 2 enfants...l espace dispo avec un fun est plus interessant si tu veux dormir a 3 en bas.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  GG Mer 31 Oct 2012 - 12:32

salut,
perso je trouve les FUN un peu cher Suspect , après, c'est vrai que les FUN toit relevable sont extrêmement rares .....
pour info, j'ai payé mon FUN 3.0 bva (avec le toit relevable d'origine ) 26000€ il y a 6 mois avec 115000kms si cela peut t'aider .

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  penkalet Mer 31 Oct 2012 - 12:48

Avec 2 enfants sans hésiter c'est le Marco Polo qui aurait ma préférence, mais voilà avec 3 enfants et la banquette sup en permanence en place c'est vraiment la galère (recherche plutôt dans ces cas avec le 5ème siège si tu veux un Marco Polo ou envisage d'installer le 3ème rail pour mettre le 5ème siège)
Avec le Fun tu n'as pas ce problème, mais le véhicule n'est pas aménagé ... tout dépend de ton programme.
Je préfère également les toits de Westfalia d'origine que ceux en "post" montage

Pour Ouest Import, les retours ont l'air positifs. (je ne peux pas dire de mal ils sont de Brest même et c'est un ancien véliplanchiste de renom ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  laurent.lgx Mer 31 Oct 2012 - 13:38

Nous avons 3 enfants et on a opté pour le Marco Polo avec le 5 siège sup ( 3 ème rail posé ) .
1/ Plus "facile" ( il pèse son poids ) de bouger le 5ème Siège , possible de passer en mode couchage en bas en poussant le 5ème siège à bloc vers l'avant .

2/ A mon avis cela doit être plus corsé avec la banquette sup ( il faut être 2 )

3/ Ouest Import : j'ai aussi entendu du bon sur eux , malgré tout je suis passé par Bjorn du fait de son expérience sur ce type de véhicule .... et pourtant je suis Brestois et pratique la planche à mes heures .
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum