Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

feux arrieres droits

+5
penkalet
belis
brit
VonZipper
lanane
9 participants

Aller en bas

feux arrieres droits Empty feux arrieres droits

Message  lanane Jeu 9 Aoû 2012 - 2:24

grosse gaffe hier, je me suis pris un arbre en reculant, je n'arrange pas ma reputation de blonde en vous l'avouant mais bon! sachant que j'ai besoin d'aide et non pas de critiques quand je viens sur ce forum, j'espère que vous compatirez!! Sad
donc résultat phare arrière droit cassé+ catadioptre, et deboitement de la carrosserie, je vous joindrai la photo ulterieurement! j'ai verifié toutes les ampoules ont survécues parcontre et donc je peux me servir du camion, les feux, phares( même de marche arriere), et clignotants marchent encore!
cependant depuis ce probleme j'ai un bip bip non stop très agaçant qui s'est mis en route, un peu comme le signal du radar anti recul, rien ne s'affiche au tableau de bord le son vient bien de l'arriere droit, je ne sais pas ce que c'est et comment le faire taire?
et puis question reparation pensez vous que je puisse me debrouiller seule pour changer la vitre du phare, ou dois je passer par un carrossier ou un garage MB? d'ailleurs j'ai peut etre interet à déclarer a mon assurance?(j'ai un bonus a 0.5 depuis plus de 5 ans (pas si mauvaise conductrice habituellement!! Laughing )
nb: Sad sur un site de piece detachée j'ai vu que le phare me reviendrait à 75euros a peu pres avec le port!

merci pour vos conseils avisés!
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  VonZipper Jeu 9 Aoû 2012 - 2:34

scratch c'est le grand jeu de l'été inventé par le syndicat des blondes ? Suspect

feux arrieres droits Img_8610

Feu commandé chez oscaro 63€ livraison incluse, trois vis à défaire une fois le coffre ouvert, débrancher l'ancien tout pété ( prise à double clips ... il faut appuyer fort de chaque côté pour la retirer) remontage du neuf et hop ... Rolling Eyes

Cataphote: 8 € et des bananes dans toute bonne concession mercedes ....

Je ne te félicite pas lanane Evil or Very Mad

Laughing

Pour le bip bip, déconnecte le Parktronic (bouton sur le tableau de bord) voir si c'est bien lui ... Si c'est ça, le choc a peut être endommagé un capteur ou secoué le bipper (il me semble qu'il est justement proche du phare AR droit)

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  brit Jeu 9 Aoû 2012 - 2:47

VonZipper a écrit: scratch c'est le grand jeu de l'été inventé par le syndicat des blondes ? Suspect

J'peux y jouer ??? bounce bounce bounce






feux arrieres droits Photographe02Comment mettre des photos !!! feux arrieres droits Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  VonZipper Jeu 9 Aoû 2012 - 5:08

Bien sûr que tu peux jouer, tu es blonde, non ?

Vois peut être avec ton banquier ce qu'il en pense ... avant ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty feu arriere droit

Message  belis Jeu 9 Aoû 2012 - 5:21

ayant moi aussi un probléme en reculant j'ai envisagé de faire marcher l'assurance soit en disant qu'on ma fait ca sur un parking ou en faisant passer ca pour du vandalisme dans ces 2 cas le bonus ne rentre pas en compte par contre vue que j'ai une franchise de 300 euros je calcule ce qui est le plus interessant soit réparer et acheter par mes soins soit faire marcher l'assurance
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  brit Jeu 9 Aoû 2012 - 5:39

Fais gaffe ! Il y a peut-être des assureurs parmi nous ! Twisted Evil






feux arrieres droits Photographe02Comment mettre des photos !!! feux arrieres droits Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty feu arriere droit

Message  belis Jeu 9 Aoû 2012 - 5:45

C'est possible mais ces pas tous des voleurs et ces justement un collegue assureur qui ma conseillé de faire ca alors pour quoi je m'en priverai
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  brit Jeu 9 Aoû 2012 - 5:57

Ecoute, je voulais juste te faire comprendre que ce n'est pas des choses à dire sur un forum publique. Wink Après, chacun fait comme bon lui semble. Sans rancune ! sunny

la modo






feux arrieres droits Photographe02Comment mettre des photos !!! feux arrieres droits Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  penkalet Jeu 9 Aoû 2012 - 6:29

affraid affraid

Il y aurait des assureurs sur ce forum Shocked Shocked

N'importe quoi !!

Et pourquoi pas des banquiers tant que l'on y est What a Face

Sinon je compatis pour les feux arrières abîmés, ça m'étais arrivé sur le premier (même solution que Vz, pas de soucis c'est très facile et tu as même les ampoules déjà installées) et sur le nouveau c'est pire car c'est plus bas que le feux arrière = plus cher Crying or Very sad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty merci

Message  lanane Jeu 9 Aoû 2012 - 14:17

vous êtes trop cool! merci pour votre réactivité!et votre humour!
a 15h j'avais du coup des pistes de solution! et c'est en bonne voie
je vous raconte tt cela demain,
a cette heure je vais regarder la demi finale de nos basketteuses! ancienne joueuse moi même je ne peux que les supporter en direct!
a demain pour les news,et un gros merci particulierement a vz (enfin plutot a sa blonde Laughing pour avoir cassé le même phare que moi si j'ai bien compris.) a plus pour la suite, place au panier a trois points! (@brit:c'est un jeu d'été plus interressant que celui proposé par vz!)
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  lanane Sam 11 Aoû 2012 - 2:28

je n'y crois pas! je vous avais fait un super long message hier et je vois qu'il n'est pas passé? écoeurée! encore un coup de censure contre les blondes!!
bon je vais recommencé du coup!
d'abord je disais que les basketteuses avaient super bien joué bounce (normal elles ne sont pas blondes je sais!)et qu'elles méritent que vs les encouragiez ce soir à 22h contre les usa! Basketball
Quant au phare, grâce à Vz, que je remercie vivement, Smile je l'ai commandé au même site (avec envoi sans frais en ce moment ) je le récupère ce jour et je devrai arriver à faire le changement , j'ai repérer les trois vis Idea cela devrait être dans mes cordes! super!
question carrosserie c'est plus chaud ! elle s'est un peu cassée et déboitée en dessous du phare, j'irai voir le carrossier de mon coin , qd il sera revenu de vacances, et j'aviserai si je déclare selon le prix qu'il m'annonce! ma franchise est un pourcentage du prix des travaux avec une fourchette! mais vu comme cela chiffre vite, je crains que l'option déclaration soit inévitable! ( j'ai lu ton récit entretemps sur le Portugal penkalet!(dur dur) et pour reprendre l'expression de vz: je ne te félicite pas du tout Evil or Very Mad : A l'avenir évite de regarder les curés!! je te chine!! lol! c'est horrible les plots, les marches a cette hauteur! on a vite fait de faire du dégât , cela m'était arrivée avec ma 206 au début que je l'avais aussi, un plot à droite que j'avais oublié en redemarrant j'ai braqué à droite et vlan la portière avant droite bouzillée!
Pour le parktronic, c'est vite vu! je n'en ai pas! (je me suis demandé ce que c'était cette bête quand j'ai lu la réponse de Vz!) donc je n'ai pas ce bouton sur le tableau de bord!
par contre on a enfin compris et pu arrêter le bip bip ! cela venait du toit qui s'était mis en alarme d'ouverture! explications: l'alarme s'est déclenchée 3 à 4 kms après mon accident avec l'arbre donc j'avais fait le lien ! en fait cela n'avait rien à voir! phil s'en est rendu compte , car le bip venait du même côté que le système de débrayage du toit pour le mettre en manuel!(coté arrière droit, au fond du coffre ou se range le systeme de crevaison) il paraît que quand on ne se sert pas du toit pendant quelques temps, la pression diminue dans les vérins et il y a des fuites naturelles du système l bref en appuyant sur la flêche pour descendre le toit tout s'est réglé!!!
ce camping car n'a pas finit de nous reserver des surprises!
(ps : je vs tiens au courant pour la banquette et ses moteurs grillés! pour le moment s'est statuquo j'attends toujours le devis d'une banquette neuve ou celle de oeil de nuit si il se débarrasse de son mb en pieces detachées!! je vois qu'il n'en n'a pas besoin de sa banquette de toute façon car il transporte sa moto maintenant ds son cc!! Very Happy
a oui encore une question: en quel format vs prenez les photos pour le mettre sur le site? c'est galere a les reduire je trouve?
allez assez causé! bavarde lanane? non pas du tout No !

lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  brit Sam 11 Aoû 2012 - 2:51

Pour tes photos, pas besoin de les réduire, le site s'en charge. Regarde là ! Wink






feux arrieres droits Photographe02Comment mettre des photos !!! feux arrieres droits Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty fotos de phare cassé!!

Message  lanane Mar 14 Aoû 2012 - 7:16

feux arrieres droits P1020317feux arrieres droits P1020318

voila les fotos ! et merci brit pour ton aide!
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  VonZipper Mar 14 Aoû 2012 - 7:52

oué oué, je confirme, c'est pareil .... simple, efficace, de la belle ouvrage ..... Rolling Eyes

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  brit Mer 15 Aoû 2012 - 0:47

Chui sûre que je peux faire mieux !!! Twisted Evil






feux arrieres droits Photographe02Comment mettre des photos !!! feux arrieres droits Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  penkalette Mer 15 Aoû 2012 - 3:10

brit a écrit:Chui sûre que je peux faire mieux !!! Twisted Evil


Chiche Twisted Evil
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  lanane Mer 15 Aoû 2012 - 12:22

super on va pouvoir monter une équipe alors!! bounce
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  leo85 Mar 22 Mar 2016 - 9:11

HOOOooooooo  eeeeeee   !   ( j'appel fort c'est un post de 1012 )

Ya t'y quelqu'un qui sait comment s'appel ce morceau de ? ? ? ? plastic. scratch

feux arrieres droits Feu_ar10

Un  réflecteur  ? ?  Question


non  !  je vous dirait pas comment je l'ai cassé ! ! ! Evil or Very Mad
 Et  puis je suis pas blonde (voir plus haut )  je suis blanc.........
Qui a dit  c'est  pire ? ? pascontent   mdr  feux arrieres droits Per_3e10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  les simpsons Mar 22 Mar 2016 - 9:19

http://mb-teilekatalog.info/view_SubGroupAction.php?lang=E&mode=BM&class=3&aggtyp=FG&catalog=60R&model=639813&spmno=0&group=82&subgrp=190
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  pascal83550 Mar 22 Mar 2016 - 9:20

Salut Joël, comment ta fait cela, avec le nouveau porte caisson , fait maison, ou une mauvaise marche arrière dans un arbre  Embarassed  Crying or Very sad
je sais pas comment cela s'appel Rolling Eyes , sur le face lift le bloc optique arrière est d'une seul pièces Wink
Pascal
Nb;  je suppose que tu as regardé, tu n'a pas un numéro à l'intérieur de la pièce Question
Merci homer Wink un "LEFT TOP"
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  leo85 Mar 22 Mar 2016 - 9:39

Merci  les gas ! ! !!

je  crois que pour une fois je vais aller direct chez Merco .. Rolling Eyes
Personne ne connait un "TAIL LAMP LEFT TOP " confused


pascal83550 : comment ta fait cela, avec le nouveau porte caisson , fait maison, ou une mauvaise marche arrière dans un arbre

j'ai  dit  non ! ! No tongue tongue
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  pascal83550 Mar 22 Mar 2016 - 10:24

Sacré léo tu me fait rire Wink
j'ai trouvé cela sur é bé http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-Benz-A-639-820-19-64-A6398201964-Reflektorblende-rechts-fur-Vito-W639-/151974369786?hash=item236260d9fa:g:FekAAOSwFqJWtKQF
cela resemble, mais pas le bonne référence, peux être il faut creuser Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty feux arrière droits

Message  lanane Mer 23 Mar 2016 - 6:33

houla, léo a crié tellement fort que ça m a réveillée!
juste un pt coucou à tous! cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!
ce matin, je suis quand même descendue dans ma caverne d'alibaba qu'est ma cave, pour voir si des fois, mon cher époux avait gardé l ancien phare, afin de pouvoir te dépanner Léo, mais sans succès Rolling Eyes pourtant il en garde du bazard, le philou!!!
donc je sais pas. j aurai aimé t 'aider dommage! mais je compatis...
lanane
lanane

Modèle : viano mp 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  leo85 Mer 23 Mar 2016 - 7:33

Je te remercie pour l’intention..... queen

Mais  bon !  un coup d'adresse reste un coup d'adresse . . faut que j'assume...... geek
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

feux arrieres droits Empty Re: feux arrieres droits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum