Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renseignements sur un importateur

2 participants

Aller en bas

Renseignements  sur  un  importateur Empty Renseignements sur un importateur

Message  JEANNOT56 Sam 23 Juin 2012 - 9:24

BONJOUR , c,est JEANNOT56 , comme je vous le disais il y a quelques jours , je compte signer pour l,achat de mon futur JAMES COOK , qui est en ALLEMAGNE par l,intermediaire d,un importateur , celui ci est
( SUR LA ROUTE ) dans le 45 , à MEUNG sur LOIRE . Qui peut m,informer sur leur sérieux , peut etre qu,un membre a fait affaire avec eux dernierement , et je souhaiterais avoir vos avis . MERCI SALUTATIONS
avatar
JEANNOT56

Modèle : J,ai vendu la semaine derniere mon T3 WESTFALIA , pour prendre un peut plus grand , et un peut plus rapide , je me suis décidé pour un sprinter D,OCCASION , le JAMES COOK , je passe avec un importateur du 45 , j,espere que l,homologation ne vas pas poser de problemes ???? , je vous tiendrai au courant . SALUTATIONS KENAVO


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  sur  un  importateur Empty Re: Renseignements sur un importateur

Message  MisterT Sam 23 Juin 2012 - 15:25

Regardes ici
Je l'ai contacté l'année dernière, mais je n'ai jamais eu de retour intéressant Rolling Eyes
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  sur  un  importateur Empty misterT

Message  JEANNOT56 Dim 24 Juin 2012 - 5:46

BONJOUR , merci pour ta réponse , j,ai RDV demain avec eux , je vous tiendrai au courant à ce sujet . SALUTATIONS
avatar
JEANNOT56

Modèle : J,ai vendu la semaine derniere mon T3 WESTFALIA , pour prendre un peut plus grand , et un peut plus rapide , je me suis décidé pour un sprinter D,OCCASION , le JAMES COOK , je passe avec un importateur du 45 , j,espere que l,homologation ne vas pas poser de problemes ???? , je vous tiendrai au courant . SALUTATIONS KENAVO


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  sur  un  importateur Empty NOUS AVONS LE JAMES COOK

Message  JEANNOT56 Mer 4 Juil 2012 - 8:55

BONJOUR , voici des nouvelles au sujet de l,achat de mon JAMES COOK , comme je l,avais dit dernierement , j,ai donc signé l,achat par l,intermédiaire du mandataire ( SUR LA ROUTE à MEUNG sur LOIRE , 45 ) , STEPHANE le patron connait bien son job , et a su apporter des réponses précises à nos questions , pas de gros tapis chez lui ou bureau sonptueux , son bureau caravane est dans son atelier de préparation , et tout ce fait dans la simplicité , mais avec éfficacité . Une semaine plus tard nous avons donc pu visualiter et toucher et éssayer notre achat en repassant chez lui , le JAMES COOK sur mercedes 5 cylindres violet est en tres bonnes conditions exterieur , et l,intérieur quasi neuf pour un véhicule de 1999 , la qualité WESTFALIA est toujours là . Bien sur pour ceux qui hésiteraient à faire cette démarche je les rassurent ( régler le véhicule avant de l,avoir ) , et bien je leur dit faites confiance à STEPHANE pour le serieux et surtout aussi pour sa poncthualité . C ,est quelqu,un de très clair dans ces explications et à notre époque c,est tellement rare de rencontrer des types comme cela . Je n,oublirai pas de vous faire passer des photos quand nous prendrons possession du véhicule dans 4 seemaines . SALUTATIONS KENAVO
avatar
JEANNOT56

Modèle : J,ai vendu la semaine derniere mon T3 WESTFALIA , pour prendre un peut plus grand , et un peut plus rapide , je me suis décidé pour un sprinter D,OCCASION , le JAMES COOK , je passe avec un importateur du 45 , j,espere que l,homologation ne vas pas poser de problemes ???? , je vous tiendrai au courant . SALUTATIONS KENAVO


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  sur  un  importateur Empty Re: Renseignements sur un importateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum