un importateur...

+2
Mehari
MILLEVINCENT
6 participants

Aller en bas

un importateur... Empty un importateur...

Message  MILLEVINCENT Dim 19 Déc 2010 - 0:00

Bonjour à Tous,


futurs acquereurs de Marco Polo vous pouvez sans hesiter faire confiance à Björn S. de chez AutoT. je viens d'en faire l'experience, c'est un garcon de parole, tres serieux, qui respecte sans une hesitation ses engagements et bien au-delà.
Sur mon VITO acheté recemment, je viens de rencontrer un probleme de refroidissement, la temperature du tableau de bord ne dépassant pas les 60°, le calorstat étant en cause.
Bien que cette piece soit hors garantie les frais ont été pris en compte.
Encore BRAVO pour le serieux de cette entreprise.

MILLEVINCENT
MILLEVINCENT

Modèle : Mercedes VITO MARCO POLO 112 CDI BVA 2000
Motorisation : VELOSOLEX 2200 et 3800 Moto BMW R80R

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Mehari Dim 19 Déc 2010 - 0:09

Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui sont passé par cet importateur et qui en sont super content...pourvu que ça dure
(moi perso, je pris contact avec eux pour la recherche de mon James Cook et à ce jour toujours pas de nouvelle... Twisted Evil )

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Fat Boy Jim Dim 19 Déc 2010 - 2:00

Mehari a écrit:moi perso, je pris contact avec eux pour la recherche de mon James Cook et à ce jour toujours pas de nouvelle... Twisted Evil
Il y en a eu d'autres à qui c'est arrivé... Bizarre mais bel et bien vrai ! Shocked






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Mehari Dim 19 Déc 2010 - 2:18

Oui, Bizarre....
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  4midable Dim 19 Déc 2010 - 13:16

Hello,

Perso je ne suis pas aussi enthousiaste que d'autres; en efffet, j'ai failli passer par eux pour l'achat de notre futur viano mais...

Après quelques entretiens téléphoniques tout semblait en bonne voie pour faire l'acquisition d'un 4matic. Mais des infos m'ont été annoncées oralement puis, rien ne figurait sur le contrat... Je retéléphone pour en savoir plus et là Bjorn me dit que "visiblement il s'était mal exprimé" !

Il n'en a pas fallu plus pour que j'aille voir ailleurs.
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:15

Sans parler de pb de couleurs de plaques ... personne n'est parfait.
Mais il y a d'autres avis favorables je crois.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  VonZipper Lun 20 Déc 2010 - 2:42

L'idéal n'existe pas ... c'est bien de savoir qu'il y a des gens sérieux mais il ne faut pas non plus foncer tête baissée .... il faut rester vigilent et méthodique .... il existe d'autres mandataires qui ont l'air tout aussi réglo que Mr S.
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  marsty Lun 20 Déc 2010 - 3:32

Tout à fait VZ, mais il n'existe pas que les mandataires, il y a aussi les FACILITATEURS pour l'achat à l'étranger, et c'est moins cher que les mandataires.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Mehari Lun 20 Déc 2010 - 3:39

marsty a écrit: il y a aussi les FACILITATEURS pour l'achat à l'étranger, et c'est moins cher que les mandataires.

C'est quoi Question Dis-nous en plus..........

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  marsty Lun 20 Déc 2010 - 6:52

MEHARI

Le FACILITATEUR International est un service que tu prends pour acheter un objet dans un autre pays, tu peux déjà avoir trouvé l'objet et tu demande au FACILITATEUR de poser toutes les questions au vendeur étranger, tu ne paye que le service et non de la marge comme d'autres professions, vu que tu connais le prix avant.
Je suis en train d'utiliser ce service pour mon viano et c'est beaucoup plus simple et moins cher.
Le FACILITATEUR n'achète rien, il est ton porte-parole personnel.
C'est une boite dans l'EST, ils font toute l'Europe et la Méditerranée, allemand, italien, espagnol, anglais, marocain......... et tu peux acheter tout ce que tu veux dans le monde.
Ils vont créer un site web, je te le donnerai en MP.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  VonZipper Lun 20 Déc 2010 - 7:05

Est ce que ton facilitateur va te chercher ton viano au fin fond de la campagne Berlinoise après avoir vérifié que tous les papiers , le cam' et ses options sont OK , et avoir mis de jolies plaques à bord rouge ???? Very Happy

Parce qu'à mon avis, le plus compliqué quand tu achètes un Viano outre Rhin c'est pas d'appeler et d'essayer de causer dans le poste, mais bien tout ce qui va après .... Shocked

Enfin moi j'dis ça , j'dis rien, je me suis facilité les choses tout seul, car on n'est jamais mieux servi que par soi même .... Cool
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  marsty Lun 20 Déc 2010 - 7:19

Ok pour toi c'est plus facile tu parles Allemand, mais tout le monde n'est pas dans ta situation ou n'as le temps, perso je répondais juste à la question de MEHARI, de plus tu peux acheter un viano ailleurs qu'en Allemagne !!!!!!!!!!, me semble t'il ?
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  VonZipper Lun 20 Déc 2010 - 7:33

Faut pas se facher, Shocked
je pensais naïvement que comme tu es dans l'Est, c'est proche de l'Allemagne et que les gens de l'est avait à tout le moins une sensibilité pour la langue de Goethe ou au moins des connaissances qui .... scratch

Bon bé tant pis, je retourne à mes salades

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  marsty Lun 20 Déc 2010 - 8:12

VZ je m'énerve pas je répondais juste à une question sur un nouveau sujet comme c'est le but de ce forum, concernant les gens de l'Est et la langue de Goethe, tout l'Est n'a pas été annexé et une grande partie ne parle pas Allemand. le reste est une image d'Epinal et c'est dans l'Est. Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 8:29

Hey les gars je suis dans l'est ! Et un peu à l'ouest aussi Cool ... mais c'est un autre problème.
Concernant les "facilitateur", je redonne ma position :
Sur un MP "presque neuf" ou tout du moins toujours sous garantie constructeur, OK.
Sur un Vito de 10 ans d'âge ... il faudra pas vouloir se retourner contre lui en cas de pb sur le voyage de retour ...
Voila, JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  marsty Lun 20 Déc 2010 - 10:15

JM

Pour info, sur des véhicules quasi neufs le garage qu'ils ont trouvé peut me faire une garantie de trois ans et peux me rapatrier le Viano en France. Pour des véhicules de plus de 10 ans, il existe des assurances qu'ils peuvent te proposer.
Perso, j'ai déjà utilisé leur service pour un autre objet, ils l'ont trouvé en Espagne sans garantie, la question ensuite est de savoir si vous voulez un objet pour l'utiliser ou le conserver.
De plus, c'est la première fois qu'ils travaillaient sur un VMP, ils ont plus de demandes sur des VW, sans ou avec garantie, leurs plus gros clients sont des collectionneurs de voitures rouges et grises, et là malgré les montants la garantie n'est pas leur première demande.

MEHARI, Pose moi tes questions par MP
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

un importateur... Empty Re: un importateur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum