Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

site internet espagnol occasion MP

+6
Josseran
Tsu
carole28
jammin
penkalet
Elerian
10 participants

Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty site internet espagnol occasion MP

Message  Elerian Dim 1 Avr 2012 - 10:27


Je viens de trouver ce site www.valvehiculos.com

Prix vraiment bas (arnaque??) pour plusieurs MP!
Quelqu'un connait?
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  penkalet Dim 1 Avr 2012 - 11:22

Je ne connais pas ce site, mais je prendrais bien une petite A3 sportback 2.0L TDI de 2008 avec 94000 km pour 8000€ What a Face
Quoique finalement je vais plutôt opter pour l'A4 cabrio de 2008 avec 67000 km pour < 12000€ Very Happy Very Happy

Je n'y connais pas grand chose, mais c'est clair qu'il y a un loup ... et un GROS !!!!

A fuir Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Elerian Dim 1 Avr 2012 - 13:49


J'ai fait une demande pour un MP viano 2004 et 100000 km boite auto.... 12500€ What a Face

Cher client,

Mon nom est Nion Cancela Fidel et je suis le directeur des ventes de VAL VEHICULOS S,L, une société espagnole des ventes de véhicules.
Nos marchandises principales représentent les véhicules utilisés, mais nous proposons également des véhicules neufs à des prix spéciaux. Pour consulter notre liste de véhicules s'il vous plaît visitez notre site Web à www.valvehiculos.com ! Nous offrons le solde de la garantie du fabricant (si disponible) et 1 an de garantie pour tout véhicule d'occasion.