Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

site internet espagnol occasion MP

+6
Josseran
Tsu
carole28
jammin
penkalet
Elerian
10 participants

Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty site internet espagnol occasion MP

Message  Elerian Dim 1 Avr 2012 - 10:27


Je viens de trouver ce site www.valvehiculos.com

Prix vraiment bas (arnaque??) pour plusieurs MP!
Quelqu'un connait?
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  penkalet Dim 1 Avr 2012 - 11:22

Je ne connais pas ce site, mais je prendrais bien une petite A3 sportback 2.0L TDI de 2008 avec 94000 km pour 8000€ What a Face
Quoique finalement je vais plutôt opter pour l'A4 cabrio de 2008 avec 67000 km pour < 12000€ Very Happy Very Happy

Je n'y connais pas grand chose, mais c'est clair qu'il y a un loup ... et un GROS !!!!

A fuir Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Elerian Dim 1 Avr 2012 - 13:49


J'ai fait une demande pour un MP viano 2004 et 100000 km boite auto.... 12500€ What a Face

Cher client,

Mon nom est Nion Cancela Fidel et je suis le directeur des ventes de VAL VEHICULOS S,L, une société espagnole des ventes de véhicules.
Nos marchandises principales représentent les véhicules utilisés, mais nous proposons également des véhicules neufs à des prix spéciaux. Pour consulter notre liste de véhicules s'il vous plaît visitez notre site Web à www.valvehiculos.com ! Nous offrons le solde de la garantie du fabricant (si disponible) et 1 an de garantie pour tout véhicule d'occasion.
Nous achetons nos véhicules très soigneusement, en utilisant uniquement les concessionnaires avec une excellente réputation qui êtes en mesure de fournir des véhicules certifiés immédiatement. Nous passons beaucoup de temps à chercher de nouveaux distributeurs et le suivi de nos existantes pour vous assurer de toujours obtenir les meilleurs prix et services. Nous effectuons une inspection pour chaque véhicule que nous le vendre et nous rejetons tout véhicule qui a deffects, des accidents ou des problèmes avec les papiers.

Le prix du véhicule à partir du sujet est de EUR 12'500.00. Il ya deux façons de faire une transaction:
1. Vous venez d'acheter le véhicule en personne.
2. Nous pouvons transporter le véhicule à toute autre adresse à partir du continent. Pour vous assurer d'avoir une sécurité totale de vos fonds nous allons faire la transaction par une société d'entiercement. Si vous payez pour un véhicule, et vous n'avez pas traité avec nous avant, la société d'entiercement vous offre la protection à 100% vous avez besoin ainsi que la paix d'esprit. La société d'entiercement vous permettra d'inspecter le véhicule pour 7 jours avant d'accepter la transaction et vous offre garantie de remboursement si le véhicule n'est pas comme décrit. La société d'entiercement élimine toutes les escroqueries potentielles - la seule façon 100% sûre de transiger.

S'il vous plaît laissez-nous savoir le chemin que vous voulez acheter le véhicule et nous vous enverrons de plus amples détails!

Cordialement,
Nion Cancela Fidel

VAL VEHICULOS S,L
Camino Ribas 23, Valencia, 46026
www.valvehiculos.com

On fait une commande groupée!!!! On aura peut être 10%.... santa

Ne devrait on pas dénoncer??
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty arnaque ou pas

Message  jammin Mer 4 Avr 2012 - 16:23

bonjour ,, j ai fait une demande pour un mp et voila ce kil me reponde

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre intérêt. Toutes mes excuses pour mon mauvais français!
La société d'entiercement travers nous ferons la transaction est CMS Express. Leur site internet est http:/cmsexpress.tekcities.com/fr/
Les procédures à travers CMS Express sont rapides, faciles et sans danger! Suivant, je vous expliquer comment cela fonctionne.
Pour commencer les procédures par CMS Express, j'ai besoin de détails de l'acheteur comme ci-dessous:
Nom complet:
N. de carte nationale d'identité:
Adresse complète:
Ville:
Pays:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Véhicule que vous souhaitez acheter:

Après de réception l'e-mail avec les détails de l'acheteur, je vais aller au bureau CMS Express pour démarrer le procédures officielles.
CMS Express va prendre le véhicule en leur possession. Un inspecteur autorisé inspectera le véhicule ainsi que tous les documents. Les résultats de l'inspection sera envoyé à votre adresse email, ainsi que les détails de la transaction, contrat, facture pro forma et les instructions pour envoyer un dépôt de garantie pour le compte de CMS Express. Le véhicule restera en leur possession et ils vont commencer les procédures de livraison après que vous leur envoyer la confirmation de paiement. Le véhicule sera livré à votre adresse sous 3-5 jours après la procédure de livraison sera commencé.
La période de 7 jours d'inspection commence avec le premier jour de livraison. Durant cette période, vous pouvez tester le véhicule à un garage officiel et vérifier vous-même les papiers avec les autorités légales. Après la période d'inspection a été terminée avec succès, un agent de CMS Express va transférer la propriété du véhicule à votre nom.
De cette façon, mon intérêt et votre argent sont protégés à 100%, parce que vous êtes autorisé à annuler la transaction à tout moment avant que la propriété est transférée à vous, et un remboursement intégral sera versé pour vous. Je vais recevoir le paiement du CMS Express seulement après que le propriétaire du véhicule est transféré à vous.
Tous les frais sont inclus dans le prix du véhicule!

Cordialement,
Nion Cancela Fidel

VAL VEHICULOS S,L
Camino Ribas 23, Valencia, 46026
www.valvehiculos.com
jammin
jammin

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  jammin Mer 4 Avr 2012 - 16:24

sont francais est plutot correcte non!!

arnaque ou pas/??
jammin
jammin

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  penkalet Jeu 5 Avr 2012 - 0:47

penkalet a écrit:

Je n'y connais pas grand chose, mais c'est clair qu'il y a un loup ... et un GROS !!!!

A fuir Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  carole28 Jeu 5 Avr 2012 - 1:05

D'habitude ce sont plutôt des "sociétés" d'un pays africain qui proposent cette arnaque, ou en utilisant l'excuse d'une héritage...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Tsu Jeu 5 Avr 2012 - 2:52

1. Vous venez d'acheter le véhicule en personne.
Ca vaut le coup de faire le voyage non .. ?

En tous cas, habite bien à l'adresse indiqué:
site internet espagnol occasion MP 110

site internet espagnol occasion MP 211

Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Tsu Ven 6 Avr 2012 - 5:13

Il me semble que ce vendeur avais déjà été repéré ici :
http://marcopolo.superforum.fr/t2889-importation-viano-mp-espagne?highlight=espagne

Personne pour se lancer ?
Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Josseran Mar 10 Avr 2012 - 2:08

des prises de vue sur google c est fort attrayant mais rien ne peut affirmer que cela est d actualité car la connections et présentation sur Google n est pas instantané et peux avoir des mois voir des années le mieux est d avoir un contact sur place qui confirme le sérieux et je dirais même aller sur les forum espagnole demander leur avis naturellement si on sait parler espagnol
prudence est une bonne vertu
cordialement
Josseran
Josseran

Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty NOM DE DOMAINE DE VALVEHICULOS

Message  KIKOUN Mer 11 Avr 2012 - 12:46

Domain Name: VALVEHICULOS.COM
Registrar: TUCOWS.COM CO.
Whois Server: whois.tucows.com
Referral URL: http://domainhelp.opensrs.net
Name Server: DNS.TECHNORAIL.COM
Name Server: DNS2.TECHNORAIL.COM
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 05-mar-2012
Creation Date: 05-mar-2012
Expiration Date: 05-mar-2013
Il n'y a pas nom plus d'inscription au registre des societes en espagne.
La localisation du contact créateur est en Italie.parfaite maitrise du HTLM et Css.Belle contrefacon.

Tutube
avatar
KIKOUN

Modèle : PAS ENCORE

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty NOM DE DOMAINE DE VALVEHICULOS

Message  Josseran Mer 11 Avr 2012 - 14:03

bonsoir
si je comprends bien d après les détails de KIKOUN cela semble être une arnaque ou je me trompe
merci à lui pour l info
Josseran
Josseran

Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Balroglefou Mer 11 Avr 2012 - 14:38

Arrêtez de croire au père Noël et adressez vous à des personnes sérieuses et compétentes Very Happy
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  penkalet Mer 11 Avr 2012 - 14:45

Ah bah ça alors c'est une surprise What a Face

Merci à KIKOUN de prouver par A + B qu'il s'agit bien d'une arnaque Very Happy

Édit : grillé par Balroglefou, mais papa Scholz n'est pas le seul mandataire sérieux (même s'il est recommandé par plusieurs membres Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 1:17

Qui c'est KiKoun ? Suspect
Bref, kikounait Kikoun ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty valvehiculos

Message  KIKOUN Jeu 12 Avr 2012 - 3:55

Bonjour,
Je suis en effet nouveau sur ce sympathique forum car je parcours les avis sur les MP dans le cadre d'une future acquisition.J'ai donc pas mal surfé pour avoir une idée des offres proposées.
Hormis ce genre d'offre:http://www.segundamano.es/barcelona/2010-mercedes-benz-viano-22-cdi-marco-polo/a33638400/?ca=25_s&st=s&c=4
ou du meme genre dans le bon coin espagnol qui semblent sorties de la hotte du père noël,ce site valvehiculos semble en effet plus qu' intéressant.J'ai donc recherché l’équivalent du n° SIRRET espagnol (le Kbis espagnol) ainsi que le contact du créateur de ce superbe site (magnifiquement agencé par ailleurs).
Par rapport à la création du site:
L'hebergeur est le suivant:
Propriétaire du site: valvehiculos.com
Registrant:
MAURIZIO PERFETTO
VIA MONTE GRAPPA, 35/A
CARTIGLIANO, VI 36050
IT

Domain name: VALVEHICULOS.COM


Administrative Contact:
PERFETTO, MAURIZIO valvehiculos@yahoo.es
VIA MONTE GRAPPA, 35/A
CARTIGLIANO, VI 36050
IT
+39.0424828205
Technical Contact:
PERFETTO, MAURIZIO valvehiculos@yahoo.es
VIA MONTE GRAPPA, 35/A
CARTIGLIANO, VI 36050
IT
+39.0424828205


Registration Service Provider:
Aruba S.p.A. - Servizio Aruba.it, comunicazioni@staff.aruba.it
+39.05750505
+39.0575862000 (fax)
http://www.aruba.it
Supporto tecnico - Technical support - Asistencia tecnica :

http://assistenza.aruba.it


Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 05-Mar-2012.
Record expires on 05-Mar-2013.
Record created on 05-Mar-2012.

Registrar Domain Name Help Center:
http://tucowsdomains.com

Domain servers in listed order:
DNS2.TECHNORAIL.COM

ce site a donc été crée le 5 mars dernier et la photo de google street date de 2008;
Maintenant si quelqu'un réussi à obtenir des informations légales sur cette "société" et arrive a obtenir un véhicule chez eux, ca vaut le coup de se lancer dans l'import; avec un camion rempli de vehicules ,le benef à la revente en Europe du nord sera très correct.

Kikoun ou tutube
(C'est des surnoms d'enfance voila pour les présentations)
avatar
KIKOUN

Modèle : PAS ENCORE

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  brit Jeu 12 Avr 2012 - 4:18

KIKOUN a écrit:Kikoun ou tutube
(C'est des surnoms d'enfance voila pour les présentations)
Ah bah non ! Ca suffit pas ! Les présentations, c'est par là !!! Twisted Evil






site internet espagnol occasion MP Photographe02Comment mettre des photos !!! site internet espagnol occasion MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Tsu Jeu 12 Avr 2012 - 5:00

Moi j'ai envoyé un mail y a une semaine, en précisant que j’allai venir sur place pour acheter EN DIRECT un véhicule...résultat... pas de réponse.
Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Site espngol

Message  tech111 Ven 13 Avr 2012 - 13:15

Salut les gas mes excuse pour mon francais est ca cest vrai.

Jai trouvez une autres site de ce tip: http://www.clubedeauville.pt/forum/index.php?topic=4487.0;wap2

cruz vehiculos ????? vehiculos traverser?? alguem conhece - uma NT 700 de 2010 por 3600 euros ???? Tout le monde sait - un NT 700 de 2010 euros par 3600?

(1/3) > >> (1/3) > >>

Eduardo Jantarada : Tendeur Eduardo:
Por favor digam-me até que ponto se poderá confiar nesta empresa S'il vous plaît me dire dans quelle mesure on peut faire confiance à cette société
Vejam tudo até ao fim ... Regardez tous jusqu'à la fin ...

******************* *******************

Bom dia, Bonjour,

Temos una Honda Deauville 700 abs, ano 09/2010, com 34.000 kms, pelo preço de 3600 euros. Nous nous joignons à Honda Deauville 700 ABS, année 09/2010, avec 34000 kms, au prix de 3600 euros. Todas as taxas incluídas no preço. Toutes les taxes inclus dans le prix.
As fotos são anexadas a este e-mail. Les photos sont jointes au présent e-mail.

Com os meus melhores cumprimentos, Avec mes meilleures salutations,
Nion Cancela Fidel Nion Annule Fidel

CRUZ VEHICULOS S,L Véhicules traversent S, L
Carretera de Dolores, Km 1 Carretera de Dolores, un Km
03290 - ELCHE (Alicante) 03290 - Elche (Alicante)
www.cruzvehiculos.com www.cruzvehiculos.com


******************* *******************
Prezado cliente, Cher client,

Quero agradecer pelo seu interesse. Je tiens à vous remercier pour votre intérêt. Peço desculpa pelo meu Português ruim! Je m'excuse pour mon mauvais portugais!
A empresa escrow através da operação vamos fazer é WSH Express. La société d'entiercement par le biais de la transaction que nous faisons est WSH Express. Seu site é http://wshexpress.tekcities.com/ Votre site est http://wshexpress.tekcities.com/
Procedimentos através WSH Express são rápidos, fácil e segura! Procédures par WSH Express sont rapides, faciles et sans danger! Em seguida, eu explico como funciona. Puis-je expliquer comment cela fonctionne.
Para iniciar os procedimentos através WSH Express, eu preciso de detalhes sobre o comprador da seguinte forma: Pour commencer les procédures par WSH Express, j'ai besoin de détails sur l'acheteur comme suit:
Nome completo: Nom complet:
Número de bilhete de identidade nacional: Nombre de l'identité nationale:
Endereço: Adresse:
Cidade: Ville:
País: Pays:
Código Postal: Code postal:
Número de telefone: Numéro de téléphone:
Veículo que deseja comprar: Véhicule que vous souhaitez acheter:

Depois de receber o e-mail com os detalhes do comprador, eu vou para o escritório do WSH Express para iniciar os procedimentos. Après avoir reçu l'e-mail avec les détails de l'acheteur, je vais au bureau de WSH Express pour lancer les procédures.
WSH Express terá o veículo em sua posse. WSH Express que le véhicule en sa possession. Um inspector autorizado poderá inspecionar o veículo e todos os documentos. Un inspecteur autorisé peut inspecter le véhicule et tous les documents. Os resultados da inspecção será enviado para seu endereço de e-mail, e os detalhes da transação, contrato, fatura proforma e instruções para enviar um depósito de segurança na conta de WSH Express. Les résultats de l'inspection sera envoyé à votre adresse e-mail, et les détails de la transaction, contrat, facture pro forma et les instructions pour envoyer un dépôt de garantie dans le compte de WSH Express. O veículo permanecerá em sua posse e eles vão iniciar os procedimentos para a entrega após o envio da confirmação do pagamento. Le véhicule restera en votre possession et ils vont commencer les procédures pour la livraison après l'envoi de la confirmation de paiement. O veículo será entregue para o seu endereço no prazo de 3-5 dias após o processo de entrega será iniciado. Le véhicule sera livré à votre adresse dans les 3-5 jours après le processus de livraison est commencé.
O período de 7 dias de inspeção começa com a entrega no dia primeiro. Le délai de 7 jours d'inspection commence avec la première livraison le jour. Durante este período, você pode testar o veículo a uma oficina e verificar se documentos oficiais com as autoridades legais. Pendant cette période, vous pouvez tester le véhicule à un atelier et les documents officiels destinés à vérifier les autorités judiciaires. Após a inspeção foi concluída com êxito, uma WSH Express oficial irá transferir a propriedade do veículo em seu nome. Après l'inspection a été complété avec succès, un fonctionnaire WSH Express transférer la propriété du véhicule en votre nom.
Desta forma, o meu interesse e seu dinheiro são 100% protegido, porque você está autorizado a cancelar a transação a qualquer momento antes que a propriedade é transferida para você, e um reembolso total será feita para você. Ainsi, mon intérêt et votre argent sont protégés à 100%, parce que vous êtes autorisé à annuler la transaction à tout moment avant que le bien est transféré à vous, et un remboursement complet sera fait pour vous.
Eu vou receber o pagamento de WSH Express somente após o proprietário do veículo é transferido para você. Je vais être payé WSH Express seulement après que le propriétaire du véhicule est transféré à vous.
Todas as taxas estão incluídas no preço do veículo! Tous les frais sont inclus dans le prix du véhicule!

Com os meus melhores cumprimentos, Avec mes meilleures salutations,
Nion Cancela Fidel Nion Annule Fidel

CRUZ VEHICULOS S,L Véhicules traversent S, L
Carretera de Dolores, Km 1 Carretera de Dolores, un Km
03290 - ELCHE (Alicante) 03290 - Elche (Alicante)
www.cruzvehiculos.com www.cruzvehiculos.com
____________________________ ____________________________
*En cumplimiento de la LEY 34/2002, del 11 de julio, de servicios de la sociedad de la información y de comercio electrónico (LSSI-CE), a través de este Aviso Legal se informa a los usuarios que el titular de este sitio web es la sociedad Cruz Vehiculos S,L con domicilio social en Ctra. * En cumplimiento de la LEY 34/2002, del 11 de julio, de Servicios de la Sociedad de la Información y du commerce électronique (LSSI-CE), par le biais du présent avis juridique est d'informer les utilisateurs que ces porte-el de ce site Web es la sociedad Vehiculos Cruz S, L con sociale des ménages en Ctra. de Dolores, Km 1, 03203 Elche - Alicante, provista de CIF núm. Dolores, Km 1, 03203 Elche - Alicante, à condition de numéro CIF. B-03202538 y cuyos datos registrales son los siguientes: Inscrita en el Registro Mercantil Alicante, Tomo 1392-G, Folio 58, Hoja A-10998, Inscripción 1. B-03202538 cuyos y registrales fils DONNEES SUIVANTES: Inscrit los en el Registro Mercantil Alicante, Volume 1392-G, Folio 58, Hoja A-10998, un Inscripción.
** A los efectos de la ley orgánica 15/1999, de protección de datos de carácter personal, le informamos de que los datos recabados en nuestros formularios serán incluidos en un fichero automatizado de datos cuya única finalidad es poder servir a sus peticiones. Le ** los efectos de la ley 15/1999 de la protección de données de caractère personnel, les informer que le DATOS recabados en nuestros formes Seran inclus le pouvoir en non fichero automatisé de datos Cuya finalidad s ne servent Peticiones durables. No se destinarán en ningún otro caso a ninguna otra finalidad, ni se entregarán en ningún caso a terceras partes, de acuerdo con los principios de protección de datos de carácter personal de la LORTAD (ley orgánica 15/1999, de 13 de diciembre) En destinarán est en otro ningun si ninguna otra finalidad, ni est entregarán en ningun si les actions de acuerdo con terceras protección los les principes de données de caractère personnel de de la LORTAD (ley organique 15/1999 du 13 December)
From: "Eduardo Jantarada" eduardojantarada@gmail.com De: "tendeur Eduardo" eduardojantarada@gmail.com
To: contact@cruzvehiculos.com Pour: contact@cruzvehiculos.com
Cc: Cc:
Date: Mon, 20 Feb 2012 15:55:18 -0000 Date: Mon, 20 février 2012 15:55:18 -0000
Subject: portugal - moto turismo sport Sujet: Portugal - moto sport tourisme




Armando : Armando:
MAs qual é a ideia? Mais quelle est l'idée?
Comprar uma mota em algum país que não Portugal? L'achat d'une moto dans un autre pays que le Portugal?
Aventuras deste tipo têm o seu risco. Aventures de ce genre voient leur risque.
Este, parece-me um risco bem grande. Cela me semble un très grand risque.
Cada um deverá saber até onde deverá ir. Tout le monde devrait savoir dans quelle mesure vous devriez aller.

Eu compraria uma máquina em Portugal para não ter surpresas. J'achèterais une machine au Portugal pour éviter toute surprise.
Há por aí muitas e boas máquinas. Il ya tellement de bonnes machines.
Faz uma pesquisa pelos sites da especialidade, ou também haverá por aqui quem queira vender. Effectue une recherche par des sites web spécialisés, et il y aura aussi ici qui veulent vendre.

Paulo Fonseca : Paulo Fonseca:
Boa noite Eduardo, Bonne nuit Edward

Pessoalmente não conheço.Agora, o que me parece é que uma Deauville de 2010 por esse preço e com esses Kms´s é um preço demasiado bom para ser verdade.Até pode ser verdade,mas tens de saber se está está operacional, para depois não gastares dinheiro.Certo que segundo diz podes fazer uma inspeção antes de comprares,mas" quando a esmola é grande o pobre desconfia". Personnellement, je ne conheço.Agora, je pense que c'est qu'un Deauville 2010, pour ce prix et avec ces Miles est un prix trop beau pour être verdade.Até peut-être vrai, mais vous devez savoir si vous travaillez, puis dinheiro.Certo pas que vous dépensez qui dit que vous pouvez faire une deuxième inspection avant d'acheter, mais «quand les aumônes des pauvres est une grande méfiance."
Por esse preço encontras sim mas Deauvilles 650 e de 2002 ou por ai perto. Pour ce prix, mais plutôt trouver Deauvilles 650 et 2002 ou dans les environs.
Esta é a minha opinião. C'est mon opinion.
Um abraço desde Arruda dos Vinhos Un câlin de vin Arruda
Paulo Fonseca Cool Paul Fonseca Cool

Serzedo : Serzedo:
Tenho 99.99% de certeza que é treta!! Je suis à 99,99% sûr que c'est des conneries!

Fazes o depósito e tal e mota nem vê-la... Vous faites le dépôt et ce vélo et même pas le voir ...

Há muita gente a ser enganada assim. Il ya beaucoup de gens aiment à être trompés. Wink Contactam, pedem o dinheiro como depósito e depois pimba, já foste. Wink Ils contactent, emprunter de l'argent comme un dépôt, puis bang, vous avez déjà été. Wink Wink

Por exemplo -> http://www.standvirtual.com/informacoes/deteccao-de-fraude/ Par exemple -> http://www.standvirtual.com/informacoes/deteccao-de-fraude/

Nos outros lado aplica-se o mesmo princípio. En revanche applique le même principe. Smile Smile

"V" "V"

Rafael Correia ( Sniper ) : Rafael Correa (Sniper):
Se é treta ou não eu não sei,mas os preços no site são fantásticos. Si c'est des conneries ou non, je ne sais pas, mais les prix sont site fantastique.
Vejam os preços das Pan e das Goldw... Voir les tarifs et Pan Goldw ... Surprised Surprised : O:
Pelo preço vale a pena ir a alicante e confirmar..ou quem sabe vir já de moto.. Pour le prix il est intéressant d'aller à Alicante et confirmer .. ou peut-être la moto a venir ..
Abraço. Hug.


Navegação Navigation

[0] Índice de mensagens [0] Index des messages

[#] Página seguinte [#] Page suivante



avatar
tech111

Modèle : Mercedes E200

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  penkalet Ven 13 Avr 2012 - 23:37

scratch scratch

Lapin compris (pffff avant que Google traduction réussisse à lui faire comprendre ma réponse notre ami espagnol aura renoncé Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

site internet espagnol occasion MP Empty Re: site internet espagnol occasion MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum