Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

+14
Daniel33
snowsyl
Pascool
GAZI
penkalet
TSENTSAI
Alezan
Disco Polo
brit
CALIPOLO
Yolo
Balroglefou
VonZipper
oeildenuit
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  VonZipper Ven 2 Mar 2012 - 2:59

VonZipper a écrit: Twisted Evil c'est pour cela que je le(JM) surnomme "ma poule" .....


Non vraiment ? y a personne pour celle là ? Suspect

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  snowsyl Ven 2 Mar 2012 - 2:59

si vous avez le temps de m'apercevoir

En V6 ou en snowboard ? lol!






Le berger skieur Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  VonZipper Ven 2 Mar 2012 - 13:31

Bon vous avez vraiment besoin de vacances .... Suspect ou vous êtes mous du bulbe .... Laughing

Je vous aide:

VonZipper a écrit:
GAZI a écrit:Bon ben y pas à dire (ou plutot si justement), lorsque JM philosophe, c'est nettement plus à propos et percutant que mes "pensées" un chouïa trop spontanées, et ça fait un peu moins de dégats.....

Twisted Evil c'est pour cela que je le(JM) surnomme "ma poule" .....

allez Touschuss
Cool
Vz









"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 13:42

Ca tourne à la mayo là, Vz ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  VonZipper Ven 2 Mar 2012 - 13:54

boarf, je préfère le mimosa perso ... Twisted Evil

Tu dis ça parce que tu n'avais pas trouvé ... Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 15:19

Ca sent la crise de foi Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  modulo Dim 25 Mar 2012 - 15:34

Je relance ce post qui a semble-t-il déclencher les passions; pour faire part de mes impressions personnelles...

J'ai été lire les aventures de nos marcopolistes chez les bisounours californiens:
C'est vrai que leur forum est un peu plus sérieux, et que certains de leur membres se prennent au sérieux, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Je dois avouer qu'il y a deux ou trois ans, quand je parcourais les forums pour me renseigner sur les différents véhicules à toit relevable, le superforum MP a le plus retenu mon attention. Il avait le mérite de distiller autant d'informations techniques et pratiques que les autres en y ajoutant une touche de convivialité bien sympa.

Les reportages photos sur les voyages ou la technique de Leo85, sont à ce titre un bel exemple de partage d'informations utiles fait avec humour et compétence; Merci SuperLéo ! cheers

J'ai trouvé oeildenuit qui est un type super king (quand il ne me traite pas de vieux sur le forum Twisted Evil... ) un peu ronchon sur ce coup, et que les expressions qu'il emploie sont à la littérature ce que le pop-corn est à l'art cinématographique... scratch

Je reste admiratif de la sérénité et l'art de la diplomatie de (Maître) Penkalet, aussi bien sur ce post que chez les californiens; Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait le titiller un peu pour le faire sortir des ses gonds, et qu'il repeigne de rage son nouveau Viano en rose fushia ? What a Face

Bravo et bienvenue à tous les nouveaux californistes qui viennent partager leur expérience sur le forum, avec des idées de voyage que l'on peut faire aussi bien en Merco qu'en VW. sunny

Alors longue vie au forum ! Very Happy (quand on sera débarrassé des messages publicitaires et de la blague du jour, message sublime minable (merci JM...) à l'attention du grand cornichon dormeur...)

modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  Mickmick Dim 25 Mar 2012 - 15:51

Ahhhhhhhhhhhhh Modulo cheers , te revoilà parmi nous , dans ce "créneau horaire" en plus Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 OkVous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  penkalette Lun 26 Mar 2012 - 0:36

modulo a écrit:
Je reste admiratif de la sérénité et l'art de la diplomatie de (Maître) Penkalet, aussi bien sur ce post que chez les californiens; Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait le titiller un peu pour le faire sortir des ses gonds, et qu'il repeigne de rage son nouveau Viano en rose fushia ? What a Face


Heu, merci, mais non merci No

Ette

penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Vous savez pas vous y prendre avec les Calif... - Page 4 Empty Re: Vous savez pas vous y prendre avec les Calif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum