Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

photos dans le autoradio et entretoise

2 participants

Aller en bas

photos dans le autoradio et entretoise Empty photos dans le autoradio et entretoise

Message  lobomau Lun 6 Fév 2012 - 4:33

bonjour je viens de acheter un autoradio jvc kw-av50 pour installer sur mon rav 4 de 2002 pour la inatallation ça se bien passé mon probleme cest de mettre une photo au meme visualiser les photos avec une clé usb,je avais reduit déjà les poixels pour 800x600 mais rien toujours!!!!quel sont les manipulation a faire avant de me faire plaine devant le magasin.....j'ai un l'autre probleme aprés ça intallation il me manque 1 centimetre et demi de chaque cote pour faire le cache mais n'existe aucune entretoise pour cette tipe de autoradio qui va avec rav4 2002 j'avez trouvez sur un site de merde a la quelle je me fait piégée "carteq"on paye et aprés rien on appelle et rien non plus pas des reponse de la prte de carteq mais bon je compt sur vous pour m'aider...merci pour vous responses
avatar
lobomau

Modèle : rav4 année 2002

Revenir en haut Aller en bas

photos dans le autoradio et entretoise Empty Re: photos dans le autoradio et entretoise

Message  penkalet Lun 6 Fév 2012 - 5:02

Hé Snowsyl on t'a reconnu !

Malheureusement Razz ici on est plutôt Mercedes Twisted Evil
Alors pour ton rav4 on ne te sera d'aucun secours (à part Snowsyl, mais comme on sait maintenant que c'est toi qui se cache derrière ce nouveau membre lol! )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum