Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

4 participants

Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  durgerdam Mer 28 Déc 2011 - 8:51

bonjour...;
Du jour au lendemain plus de lumieres interieur dans mon vito ainsi que la radio qui ne fonctionne plus. L antenne est resté dépliée et ne rentre plus. Serais-ce la fin?! lol
Je voudrais bien une solution simple et efficace à ce pb!!
merci de vos bons conseils
(vito 110D de 1998)
avatar
durgerdam

Modèle : vito F

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  VonZipper Mer 28 Déc 2011 - 10:30

Bonjour et Bienvenue durgerdam ...

et si déjà tu commençais par une p'tite présentation dans la rubrique Mon Bolide et Moi ..... ça nous permettrai de faire connaissance ... Twisted Evil

Pour ton pb, as tu contrôlé les fusibles ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  durgerdam Jeu 29 Déc 2011 - 2:44

oui, fusible ok...
je ferai une petite presentation + tard c'est que je pars en voyage alors je tentais une solution rapide à mon soucis... merci qd meme!
avatar
durgerdam

Modèle : vito F

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  VonZipper Jeu 29 Déc 2011 - 3:13

est ce que ta prise allume cigare fonctionne ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  otteih Sam 12 Juil 2014 - 2:20

Bonjour,

Je me permet de ressortir ce topic car j'ai exactement le même problème. D'un coup d'un seul la lumière et la radio à l'intérieur ne fonctionne plus.. De même l'allume cigare est en panne.. j'ai regardé tout les fusibles ils ont tous l'aire OK (j'en est peut être raté..), j'ai fais un peu le tour et là je sèche, l'élec n'est vraiment pas mon fort..

Si vous avez une petite idée je suis bien entendue preneur!!

Bon samedi!!

Otteih
otteih
otteih

Modèle : Vito F 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  daboo249 Sam 12 Juil 2014 - 10:09

bonsoir, en principe c'est le fusible n°8, 20 ampères de la boite a fusible sous le volant (éclairage intérieur, borne 30 radio et allume-cigare), si t'est pas vraiment un pro en électricité , fait un essai en le permutant avec le n°6 (es glace av et ar, clignotants), bonne chance   Dabo.
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  otteih Mar 15 Juil 2014 - 2:46

Slt Daboo249!!

Yeah en effet j’avais raté celui la!! Changé et ça marche nickel!!

Merci bien!!

otteih
otteih
otteih

Modèle : Vito F 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio Empty Re: [ Résolu ] panne lumieres interieur et poste radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum