Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Présentation David78 et son projet ;-)

+2
pascal83550
David78
6 participants

Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Présentation David78 et son projet ;-)

Message  David78 Jeu 22 Fév 2018 - 3:48

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Vito Long (modèle V639) en 120CDI donc 3L et turbo V6 et boîte automatique en 5 places.
Gris foncé, vitres arrières teintées du plus bel effet, avec attelage.
C'est une super motorisation qui a été en plus boostée en 264CV vérifié et réglé à la perfection.
Faible consommation et 310000km au compteur (mon précédent vito affichait 498000km lorsque je l'ai vendu il y a 8 ans et il roule toujours).
L'utilisation est prévue pour transporter ma moto pour aller sur circuit et/ou en vacance avec mon 2 roues !

Il me manquait en accessoire, les jantes en alliage, je m'en suis occupé tout de suite en mettant des jantes en 19 pouces et des pneus en 245. C'est plus esthétique c'est sûr mais j'ai surtout le sentiment de glisser un peu moins sur la boue des chemins que j'emprunte.
Ensuite, il me manquait un GPS et un poste radio qui me permettrait d'utiliser les commandes existantes au volant et les options "modernes" du téléphone, le poste d'origine commençant à présenter quelques défauts quant à l'éjection des CD, de plus il n'acceptait pas les CD gravés ! J'ai donc commandé un poste LIXADA qui réunissait tout cela et bien sûr compatible V639 afin de le brancher directement et compatible aussi avec une caméra de recul que j'ai commandé en même temps (Caméra de recul couleurs CCD 170° spécifique Mercedes Vito)

Q1: *** En attente de livraison du poste aujourd'hui et pour cela, je recherche des infos sur le démontage de la console existante, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ;-)

Q2: *** Autre point intéressant : j'en profite pour installer deux HP à l'arrière dans l'habitacle (FOCAL 2 Voies Elliptiques KACC570 60 W RMS 13x18 cm), tout conseil de passage de câble et d'intégration à l'arrière sont le bienvenu aussi !

Le branchement et l'installation de la caméra arrière sont faits, je passerai les câble en même que les câbles arrière gauche HP... à suivre...

Q3: *** Petit problème technique rencontré : le contact de lève vitre côté conducteur est moyen mais le moteur fonctionne bien, pensez-vous que je puisse acheter un modèle de contacteur sur un site de grande distribution ? Si oui, lequel me conseillez-vous ? Et quel produit acheter ? Est-ce compliqué ?

Q4: *** J'ai essayé d'enlever le petit fauteuil du milieu à l'arrière pour installer ma butée de roue avant moto et pour le moment je n'y suis pas parvenu, l'ancien proprio vient de m'indiquer qu'il fallait parvenir à dévisser à la pince étau les deux grosses visses rondes et glisser ensuite le fauteuil sur le rail ! Je vais essayer ;-)

Q5: *** J'ai un problème de contact sur le bouton de réglage de la force de ventilateur de 1à 4 il ne fonctionne pas, seule la puissance 5 est active, ce qui est assez limitant et du coup je cherche à en commander un et le changer aussi, des conseils ? un post traite du sujet ? Merci ;-)

Pour conclure, j'ai un petit impact sur le pare-brise donc je vais voir pour combler ça et un petit cabossage sur la porte arrière droite, donc à redresser et repeindre aussi...

Voilà pour le projet global, je suis preneur de toute info et conseil, renvoie sur des posts intéressants par rapport à mes questions, j'ai déjà commencé à vous lire et j'apprécie, bonne route à tous et au plaisir de partager des infos.

David


David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  pascal83550 Jeu 22 Fév 2018 - 7:58

Bonjour et bienvenu cheers

essai de poster quel que photo, se serait sympa Wink

Nb ; fait attention pour ton V6 gonflé à 264CV, par rapport a ton assurance, car si tu as un accident (se que je te souhait pas) tu risque de ne pas être couvert Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Photos ;-)

Message  David78 Jeu 22 Fév 2018 - 8:21

Et bien voila mon Vito ;-)

Présentation David78 et son projet ;-) 800-2010
Présentation David78 et son projet ;-) 800-2011

Concernant le passage en 264CV, c'est juste une programmation sans modification donc à priori, rien n'est contrôlable, il n'y a de trace de rien... Et concernant une autre voiture, mon assureur en est informé et ça n'a pas posé de problème non plus.

Merci et à bientôt
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  pascal83550 Jeu 22 Fév 2018 - 8:50

David78 a écrit:Bonjour à tous,

Q1: *** En attente de livraison du poste aujourd'hui et pour cela, je recherche des infos sur le démontage de la console existante, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ;-)

c'est simple , cherche sur le forum, rubrique remplacement poste radio  Wink)

http://marcopolo.superforum.fr/t1637-remplacement-comand-aps-50-par-un-dynavin-dvn-mba?highlight=dynavin

Q2: *** Autre point intéressant : j'en profite pour installer deux HP à l'arrière dans l'habitacle (FOCAL 2 Voies Elliptiques KACC570 60 W RMS 13x18 cm), tout conseil de passage de câble et d'intégration à l'arrière sont le bienvenu aussi !

Euh, les HP d'origine sont des 13 cm, il va falloir faire de la découpe  Wink

Le branchement et l'installation de la caméra arrière sont faits, je passerai les câble en même que les câbles arrière gauche HP... à suivre...[/i]


Q3: *** Petit problème technique rencontré : le contact de lève vitre côté conducteur est moyen mais le moteur fonctionne bien, pensez-vous que je puisse acheter un modèle de contacteur sur un site de grande distribution ? Si oui, lequel me conseillez-vous ? Et quel produit acheter ? Est-ce compliqué ?

Non pas possible de mettre des inter standard, tout est codé façon Canbus, il faut soit réparer les inter d'origine, soit les remplacer  Rolling Eyes  Embarassed

Q4: *** J'ai essayé d'enlever le petit fauteuil du milieu à l'arrière pour installer ma butée de roue avant moto et pour le moment je n'y suis pas parvenu, l'ancien proprio vient de m'indiquer qu'il fallait parvenir à dévisser à la pince étau les deux grosses visses rondes et glisser ensuite le fauteuil sur le rail ! Je vais essayer ;-)

aucune idée  Embarassed

Q5: *** J'ai un problème de contact sur le bouton de réglage de la force de ventilateur de 1à 4 il ne fonctionne pas, seule la puissance 5 est active, ce qui est assez limitant et du coup je cherche à en commander un et le changer aussi, des conseils ? un post traite du sujet ? Merci ;-)

bien souvent ce n'est pas le commutateur qui pose broblème, mais le variateur de vitesse (résistance) qui sont fixé sur le moteur qui sont HS, cela se remplace (voir chez Mercedes  Wink )
Il y as des post la dessus sur le forum  Wink
http://marcopolo.superforum.fr/t8073-panne-ventilation
https://i.servimg.com/u/f68/19/38/98/52/captur10.jpg

David


Pascal
Nb : je t'ais mis quelque lien Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  Uno31 Jeu 22 Fév 2018 - 10:04

David78 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai donc commandé un poste LIXADA qui réunissait tout cela et bien sûr compatible V639 afin de le brancher directement et compatible aussi avec une caméra de recul que j'ai commandé en même temps (Caméra de recul couleurs CCD 170° spécifique Mercedes Vito)

Tu peux nous en dire plus sur ton autoradio LIXADA, STP ? Un lien vers un site ?
Merci.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty réponse à Pascal poste radio et divers technique ;-)

Message  David78 Ven 23 Fév 2018 - 2:49

Pascal : Euh, les HP d'origine sont des 13 cm, il va falloir faire de la découpe
En fait non, j’ai acheté des 16 cm car il n’y avait rien d’origine dans l’habitacle.


Pascal : Non pas possible de mettre des inter standard, tout est codé façon Canbus, il faut soit réparer les inter d'origine, soit les remplacer  

 En fait j’évoquais des interrupteurs vendus avec la référence Mercedes et le type de Vito, je vais tenter le coup et j’ai déjà appris que l’on pouvait enlever celui d’origine et actionner manuellement la commande, je vais tester ce WE.

Pascal : aucune idée  

Pour enlever les fauteuils, nul besoin d’enlever les écrous ! Il suffit tout bonnement de dévisser les grosses vises rondes à l’arrière, puis de faire coulisser le fauteuil en dehors de ses deux rails 😉

bien souvent ce n'est pas le commutateur qui pose problème, mais le variateur de vitesse (résistance) qui sont fixé sur le moteur qui sont HS, cela se remplace (voir chez Mercedes    )
Il y as des post la dessus sur le forum  

Merci pour le lien et les explications que j’y ai trouvé, je vais tenter de trouver la pièce et la changer, apparemment dans les explications, quelqu’un a déjà eu la même panne que moi (1,2,3,4 rien et uniquement 5 fonctionne) ce serait bien que quelqu’un lise mon post avant que je ne commande 😉
« A voir/retrouver dans le forum, dans problème ventilation. » ???


Pascal Nb : je t'ais mis quelques liens  

Génial, merci beaucoup Pascal 😉

Tu peux nous en dire plus sur ton autoradio LIXADA, STP ? Un lien vers un site ?
Merci.

cdiscount.com/auto/car-audio-video/7-auto-radio-double-2-din-dvd-lecteur-gps-navigat/f-1332101-tom7312327079335.html#mpos=4|mp
Je ferai un juste retour une fois reçu et installé, mais j’ai un bon à priori 😉

Présentation David78 et son projet ;-) 7-auto10

Merci à tous et bonne journée ;-)
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  leo85 Ven 23 Fév 2018 - 3:52

David78 a écrit:Je ferai un juste retour une fois reçu et installé, mais j’ai un bon à priori 😉[/b]

Et je suis bien d'accord avec toi  ....Présentation David78 et son projet ;-) Smil_t10
.
.
...............................................Présentation David78 et son projet ;-) Screen20
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  Uno31 Ven 23 Fév 2018 - 4:13

David78 a écrit:Je ferai un juste retour une fois reçu et installé, mais j’ai un bon à priori 😉[/b]

...............................................Présentation David78 et son projet ;-) Screen20

En espérant que le "postérieuri" sera bon aussi ! Razz

Tien nous au jus, surtout sur la partie radio qui est le point noir de ces chinoiseries...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Radio "chinoiserie" ;-)

Message  David78 Ven 23 Fév 2018 - 5:21

Tiens-nous au jus, surtout sur la partie radio qui est le point noir de ces chinoiseries...

Avec plaisir, sachant que j'ai déjà installé le même genre de poste dans ma BMW et la radio fonctionne vraiment bien, même si ce n'est pas ma priorité (la radio)...

J'attends le colis avec impatience et je profite de ce beau soleil pour faire l'installation des HP ;-)

à bientôt
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  vboys74 Ven 23 Fév 2018 - 8:42

Et dire que mon ALPINE X800D spécifique Vito/viano est disponible... lol!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  David78 Ven 23 Fév 2018 - 9:24

Bonsoir Vboys, spécifique pour un V639 2008 ?
Si oui, J'aimerai avoir plus d'infos, et bien sûr le prix. A suivre avec plaisir ;-)
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  Uno31 Ven 23 Fév 2018 - 9:31

vboys74 a écrit:Et dire que mon ALPINE X800D spécifique Vito/viano est disponible... lol!

Seb

Ah là, ça ne joue pas dans la même cour Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  DOC Ven 23 Fév 2018 - 11:17

Bienvenue ici en scratch Super V6 clown
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Poste reçu !

Message  David78 Sam 3 Mar 2018 - 6:29

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon poste, il est vraiment magnifique et semble de très bonne facture !
Tous les connecteurs y sont, deux gros connecteurs principaux en fonction du modèle je suppose, à voir dès que je vais pouvoir le tester...
Peut-être demain ?

Il me faut d'abord passer mes câbles de la caméra de marche arrière vers le tableau de bord (je ne sais pas encore bien par où !)
Ensuite, fixer mes haut-parleurs à l'arrière avec les câbles également pour que tout ce beau monde rejoigne le poste en même temps !!!
à suivre, si vous avez des conseils, je suis preneur, j'ai toute la soirée pour y réfléchir

à bientôt et bonne route à tous ;-)
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  pascal83550 Sam 3 Mar 2018 - 6:51

Boujour

David78 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon poste, il est vraiment magnifique et semble de très bonne facture !
Tous les connecteurs y sont, deux gros connecteurs principaux en fonction du modèle je suppose, à voir dès que je vais pouvoir le tester...
Peut-être demain ?

Il me faut d'abord passer mes câbles de la caméra de marche arrière vers le tableau de bord (je ne sais pas encore bien par où !)

Ben, sur les Marco Polo, on passe les câbles par le toit , le long des "rails" qui supporte le lit  Wink
Sur ton Vito, je sais pas si tu peux aussi passer par le toit  Suspect  

Ensuite, fixer mes haut-parleurs à l'arrière avec les câbles également pour que tout ce beau monde rejoigne le poste en même temps !!!
à suivre, si vous avez des conseils, je suis preneur, j'ai toute la soirée pour y réfléchir

à bientôt et bonne route à tous ;-)

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  leo85 Sam 3 Mar 2018 - 7:27

Salut ! !

David, au cas ou ? Il se vend des petits boitiers  qui renvoies le  signal des caméras sans mettre de fils.
............................................Un pote en a monter un sans misères . ça  vaut du genre 30 € et ça évite pas mal de boulot...Présentation David78 et son projet ;-) Pert_e10
.
j'en avait un, jamais monter et donner avec l'autoradio...

Sortir du hayon par exemple peut être un peu 'sportif' ...  Twisted Evil
.
Je  ne sais pas si tu a lut ? ? il y a parfois une alimentation  ''apres contact'' qui ne marche pas  ? ? ( sur mon Vianno c'était comme ça )
En gros  rien ne s'allume  ( c'est triste ) Sad
 il faut faire une  'allim sauvage' a partir de l'allume cigare par exemple. ( il faut tres peu de 'jus' )
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Caméra de recul sans fil ?

Message  David78 Sam 3 Mar 2018 - 9:34

En fait, concernant le passage des fils de la caméra de recul, j'ai déjà passé proprement l'étape du haillon en exploitant le chemin de câble d'origine, un peu casse-tête mais fut faisable ;-)

Je pense disposer mes haut-parleurs arrière au dessus des habillages de roues arrières et donc passer les câbles de la caméra en même temps.

Je ne souhaite pas passer par le toit, bien trop de travail à mon avis par rapport au sol.

Je compte dévisser les deux seuils de droite (arrière de porte coulissante et porte passager) et ensuite sous le tableau de bord, il me semble que je peux faire du beau travail, au moins aussi proprement que le constructeur si j'en juge ce que j'ai découvert ;-)

Je n'y connais rien à la base mais je sais m'appliquer sans calculer rentabilité de grande production (fort heureusement).

Voilà, reste la météo qui vient de nouveau de changer sur ma région et j'aimerai faire tout ça au soleil...

à bientôt et bonne soirée à tous.

PS : quand je fais répondre, je ne vois pas les messages précédents dans l'historique, je suis peut-être passé à côté d'une option particulière ?

Idem, pour retrouver mes échanges dans le forum, j'ai dû retrouver mon alerte email pour y revenir ?! Merci pour votre aide en tout point ;-)

David
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Montage des HP arrière deuxième étape !

Message  David78 Sam 10 Mar 2018 - 10:50

Bonjour à tous,

Après l'installation de la caméra de recul, voici enfin les HP arrières encastrés et câblés.

Pas de soucis particulier, on a de la place pour travailler et tout s'est bien démonté et surtout bien remonté ;-)

Voici les deux HP Focal 150W en photo, ce n'est pas un exploit mais j'y vais doucement avec le temps libre disponible...

Bon WE à tous,

David

Présentation David78 et son projet ;-) Vito-a11
Présentation David78 et son projet ;-) Vito-a10
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Lixada installé !!! Yeeessss !!!

Message  David78 Dim 18 Mar 2018 - 9:23

Bonjour à tous, je viens de terminer l'installation du poste Lixada, en voici le résumé :

Démontage de l'ancien poste d'origine.
Vérification des connectiques à l'identique sauf un point que je vais évoquer en photo après.
Passage des câbles HP, caméra vers le poste et antenne GPs vers l'extérieur (du tableau de bord).
Mise en place du poste à la perfection, le boîtier de commandes au volant glissé dans l'espace à droite et le gros boitier de connectiques dans l'espace à gauche, tout passe au mm près ! Attention pour cette étape de prendre son temps ;-)

Mise en place du cache, calmement pour ne rien casser (ça viendrait vite il m'a semblé !)

Et voilà, je suis loin d'avoir tout testé, mais la radio fonctionne vraiment bien, les commandes au volant aussi, format français reconnu immédiatement et carte d'Europe de mes "amis" IGO, sur grand écran, ça jette un max, les options 3D, les différents écrans etc. C'est tout bonnement la classe !

Petite précaution d'où l'intérêt de ce poste, quand vous branchez tout en direct, ça ne fonctionne pas, j'ai cherché longtemps par élimination car la doc était trop succincte et à force, j'ai découvert qu'en fait il y avait deux petits fils verts qui ne servaient pas à mon modèle de Vito et quand je les ai enlevé, tout est rentré dans l'ordre ;-)

En tout 5 heures avec trois pauses café car il y a 0°C depuis ce matin !

Avant de tester mon appareil plus en détail et de le programmer pour notre départ demain à la fraiche, je me réchauffe un peu en vous postant ceci ;-)

Ma question concerne ces deux connecteurs qui sur le poste d'origine viennent occuper les deux gros trous sur la photo ! à la connexion, une lumière apparait sur le connecteur, un peu comme de la fibre  optique ?! Savez-vous à quoi ils servent ? à priori je ne les ai pas réactivés et tout fonctionne bien,  à suivre...

Présentation David78 et son projet ;-) 20180311
Présentation David78 et son projet ;-) 20180310
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty LIXADA VERDICT !!!

Message  David78 Dim 18 Mar 2018 - 13:10

Re bonsoir à tous,

C'est fait, tout est paramétré et franchement, c'est une dinguerie ce poste !

Appairage multiposte OK, Divx OK, vidéo aux OK, record ok, GPS international, IGO sélection Europe, voix multiples OK, outils organisation (calculatrice scientifique, outils de conversions multiples, météo monde etc. OK !!! Itinéraire de 900km pour demain avec multicritères, calculé en quelques secondes, test de recalcul par changement de route, instantané !
reconnaissance vocal OK, lecture musique du téléphone (direct et application spotify après appairage) OK, tous les modes de radio OK et réception parfaite, Mise en mémoire OK, capture d'écran OK, tout est mis en français, menus, commandes, options, paramètres, etc. etc. etc.

Bref vous l'avez compris, après un dimanche à bricoler et tester et paramétrer, je n'ai rien à redire !

Ce poste multifonction est une tuerie et la cerise sur le gâteau, c'est que je ne savais pas où étaient les cartes micro SD pour la cartographie et l'accès SD aux, en fait ce sont deux petits boutons en façade qui s'ouvrent pour laisser l'accès aux deux cartes fournies !

Bonne soirée à tous et à bientôt ;-)

Voici quelques vignettes des différents écrans :

Présentation David78 et son projet ;-) Poste-10

Et la fameuse prise de l'ancien poste d'origine pour laquelle je n'ai pas d'explication...

Présentation David78 et son projet ;-) Ancien10
David78
David78

Modèle : VITO LONG (V639) 120 CDI V6 3L 5 places Auto
Jantes alliage 19 pouces pneus en 245
Intérieur cuir, toutes options sauf GPS !
En cours d'aménagement...
Motorisation : 3L V6 Turbo

http://www.spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation David78 et son projet ;-) Empty Re: Présentation David78 et son projet ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum