Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le forum sur Ipad / Apple ?

+4
oeildenuit
marco polo
penkalet
ptimonk
8 participants

Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  ptimonk Jeu 17 Nov 2011 - 4:02

Après plus de 25 ans passé sur PC, j'ai décidé de faire le grand saut et acheter (peut-être) l'Ipad2 d'Apple ...

Hier, avec l'Ipad2 de mon frère, j'ai remarqué que la mise en page du forum était totalement différente... les avatars n'apparaissent plus Shocked, bref, j'ai été grandement surpris en mal et refroidi de ne pouvoir parcourir mon forum préféré comme d'habitude Crying or Very sad

Avez-vous déjà testé le forum sur une tablette et avez-vous une combine pour avoir une présentation identique Microsoft/Apple Question
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  penkalet Jeu 17 Nov 2011 - 4:25

Chez nous la présentation du forum sur l'Ipad (Ipad2 également) est quasi identique à celle du PC (juste quelques émoticônes qui n'apparaissent pas) mais peut-être que tu ne t'étais pas connecté et dans ce cas c'est normal, tous les avatars n'apparaissent pas.
Personnellement je trouve très pratique l'Ipad, je n'étais pourtant pas très "chaud" mais finalement on s'en sert beaucoup à la maison ... dans toutes les pièces Razz (c'est parfois la "guerre" pour l'avoir)
Cependant pour consulter/répondre aux sujets du forum j'aime autant utiliser le PC (c'est plus rapide/pratique/confortable enfin ça dépend où !)
Pour moi les 2 sont complémentaires, et l'utilisation des tablettes n'est pas vraiment identique à celle d'un "ordi classique"
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  marco polo Jeu 17 Nov 2011 - 5:25

Hier, avec l'Ipad2 de mon frère, j'ai remarqué que la mise en page du forum était totalement différente... les avatars n'apparaissent plus , bref, j'ai été grandement surpris en mal et refroidi de ne pouvoir parcourir mon forum préféré comme d'habitude

A la première connexion, l'ipad te propose en effet une version différente sur fond gris.
Pour retrouver la presentation standard, il suffit d'aller en bas de la page et selectionner l'affichage normal.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  oeildenuit Jeu 17 Nov 2011 - 5:25

penkalet a écrit:Chez nous la présentation du forum sur l'Ipad (Ipad2 également) est quasi identique à celle du PC (juste quelques émoticônes qui n'apparaissent pas) mais peut-être que tu ne t'étais pas connecté et dans ce cas c'est normal, tous les avatars n'apparaissent pas.
Personnellement je trouve très pratique l'Ipad, je n'étais pourtant pas très "chaud" mais finalement on s'en sert beaucoup à la maison ... dans toutes les pièces Razz (c'est parfois la "guerre" pour l'avoir)
Cependant pour consulter/répondre aux sujets du forum j'aime autant utiliser le PC (c'est plus rapide/pratique/confortable enfin ça dépend où !)
Pour moi les 2 sont complémentaires, et l'utilisation des tablettes n'est pas vraiment identique à celle d'un "ordi classique"

Dans un autre registre, sur mon HTC je désactive la vue "mobile" pour avoir accès à toutes les options...

EDIT : voila, grillé Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  Admin Jeu 17 Nov 2011 - 5:50

C'est la même chose que pour les smart-phones. On en avait parlé ici.






Le forum sur Ipad / Apple ? Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  ptimonk Ven 18 Nov 2011 - 4:24

Merci à tous ! Vous m'avez convaincu cheers Je passe commande aujourd’hui de mon Ipad2 bounce
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  penkalette Ven 18 Nov 2011 - 12:40

Ben, c'est déjà Noël en Suisse ??

Pour nous, c'est le 2 décembre, je ne vous dis pas le compte à rebours à la maison ! Shocked bounce bounce

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  brit Ven 18 Nov 2011 - 12:54

Non, il s'est offert ça pour mon anniversaire. Razz

Plus que 2 semaines ! On pensera à vous, c'est sûr !!! cheers






Le forum sur Ipad / Apple ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Le forum sur Ipad / Apple ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  VonZipper Ven 18 Nov 2011 - 13:27

Ah, c'est donc ça ... je trouvais qu'il n'avait pas fallu grand chose pour le persuader ...

Genre " J’achèterai bien un Ipad 2 nouvelle génération mais je me demande s'il y un bouton ON OFF ?" .... " OUI ?! cool alors j'achète ... " cheers

Razz
VZ






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur Ipad / Apple ? Empty Re: Le forum sur Ipad / Apple ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum