protection dessus pare choc arriere

+3
GENERATIONFUN
oeildenuit
tripper
7 participants

Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty protection dessus pare choc arriere

Message  tripper Sam 29 Oct 2011 - 11:02

Je souhaite trouver une protection (plutôt type couleur alu) à coller (et qui pourrait se décoller sans enlever la peinture) sur le dessus du pare choc arrière pour éviter de le griffer affraid affraid lors de "lâchage" intempestif d'objets divers au chargement -déchargement du coffre.

Existe t il un accessoire sur mesure chez MB ou Westfalia ou autre?

Existe t il des protections à découper?

Mes recherches (net ) et chez équipementiers de base et même tuning n'ont rien donné.

j'ai vu que sur le "petit jaune" que generationfun a vendu il y avait une protection de type caoutchouc, j'aimerai la même chose mais couleur alu Very Happy Very Happy

merci d'avance
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  oeildenuit Sam 29 Oct 2011 - 11:30

tripper a écrit:Je souhaite trouver une protection (plutôt type couleur alu) à coller (et qui pourrait se décoller sans enlever la peinture) sur le dessus du pare choc arrière pour éviter de le griffer affraid affraid lors de "lâchage" intempestif d'objets divers au chargement -déchargement du coffre.

Existe t il un accessoire sur mesure chez MB ou Westfalia ou autre?

Existe t il des protections à découper?

Mes recherches (net ) et chez équipementiers de base et même tuning n'ont rien donné.

j'ai vu que sur le "petit jaune" que generationfun a vendu il y avait une protection de type caoutchouc, j'aimerai la même chose mais couleur alu Very Happy Very Happy

merci d'avance

J'en ai vu en plastique transparent chez Jumbo, en bande, à découper. Pas vu type alu...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  GENERATIONFUN Sam 29 Oct 2011 - 13:04

Hello
Pour cette protection noire, je me suis fourni chez VW (California)et je crois me souvenir qu'il proposait plusieurs modèles dont un coloris alu en damiers. Very Happy






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  Mako Sam 29 Oct 2011 - 14:07

Si ma mémoire est bonne c'est Penkalet qui en avait posé un sur l'ancien Viano, par contre je crois qu'il était noir comme
celui de Générationfun Neutral
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  penkalet Sam 29 Oct 2011 - 19:07

C'est tout à fait exact, et le sujet est >là<

Et si tu en veux un en Alu tu peux le commander >ici< (en plus c'est moins cher)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  oums Sam 29 Oct 2011 - 23:23

a choisir, je prefere celle en "inox" là ca fait plusieurs mois que je me tate a la prendre
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  GENERATIONFUN Dim 30 Oct 2011 - 8:59

En effet celle en ALU est du plus bel effet.
Le prix est également "attractif". Very Happy






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  tripper Dim 30 Oct 2011 - 9:20

Merci à ,tous et désolé de n'avoir pas trouver ce sujet déjà existant (mais il me faut du message pour monter ds la hierarchie de ce forum et pourquopi pas un jour deboulonner VZ de son leadership totalement injustifié Suspect Suspect )

C'est exactement ce que je cherchais Very Happy Very Happy , effectivement l'inox est du plus bel effet mais ça se raye , l'alu est plus rustique mais je pense que je vais choisir celui là .

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  oums Dim 30 Oct 2011 - 11:31

tripper a écrit:Merci à ,tous et désolé de n'avoir pas trouver ce sujet déjà existant (mais il me faut du message pour monter ds la hierarchie de ce forum et pourquopi pas un jour deboulonner VZ de son leadership totalement injustifié Suspect Suspect )

C'est exactement ce que je cherchais Very Happy Very Happy , effectivement l'inox est du plus bel effet mais ça se raye , l'alu est plus rustique mais je pense que je vais choisir celui là .


outch, tu veux te mettre Vz a dos Laughing

mais pour le battre vu qu'il est a 7 post/jour et qu'il a un an d'avance, il te faut etre a au moins 14 posts/jour pour esperer le rattraper dans 1 an Cool
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  VonZipper Dim 30 Oct 2011 - 18:05

Twisted Evil

Laisse ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection dessus pare choc arriere Empty Re: protection dessus pare choc arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum