-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autoradio GPS DVD TNT ....

+6
jp56
louloudu33
Mako
oums
VonZipper
Fly73
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mer 26 Oct 2011 - 5:50

Je suis a la recherche d'un autoradio capable de remplacer plusieurs appareils: GPS, tele, lecteur DVD, MP 3, ecran de cam de recul, bref...
J'ai trouvé ce modele mais je n'ai aucun retour dessus qu'en pensez vous : (marque inconnue ?)
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-din-universel-xml-259-1560.html
Il y a egalement ce modele (ou d'autres) qui sont special mercedes Viano: (marque inconnue ?)
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-mercedes-benz-xml-262_274-1039.html
Ce dernier semble ressembler etrangement au Dynavin que voici:
http://cgi.ebay.fr/DVD-Navigation-Bluetooth-for-Mercedes-Sprinter-Viano-/280604544477?pt=UK_AudioTVElectronics_GPSSystems_GPSSystems&hash=item4155558ddd#ht_6121wt_1173

Bref, je cherche des avis sur la question et notamment la qualité de reception du tuner TNT à l'arret bien sur...
La notive est en Anglais sur le 1er site cela m'enmbete un peu car pour un appareil aussi technique c'est embettant !!!
Merci à tous !
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Mer 26 Oct 2011 - 9:40

Le dernier est le dynavin installé par Skyhooper et oums .... tu peux le trouver moins cher chez audiocar (revendeur officiel dynavin pour la France)
Bon matos à priori, très polyvalent, il a l'avantage de ressembler très fortement à l'APS Comand de chez Merco .... pour bcp moins cher .... et bcp mieux ( 10X de fonctionnalités, son meilleur etc ...) je le regarde aussi bcp ces derniers temps .... Niveau retour ça semble fiable ...
Le second est une copie du Dynavin (les chinois se copie entre eux ... Laughing ) . perso je ne le prendrai pas même pour l'écart de prix ... Et le premier ... Connais pas ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mer 26 Oct 2011 - 10:34

Merci VZ pour ces premières infos...
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une copie sur le site autoradiogpspc.com ? Cela me semble etre le meme ???
Et puis la différence de prix est plus que notable...
Par contre je ne comprends toujours pas grand chose sur les options avec ou sans DVBTNT ? avec ou sans TMC ???
Quant au premier modele il est vraiment pas cher ....
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mer 26 Oct 2011 - 10:54

Je viens tout juste de contacter audiocar et il faut à priori forcément un tuner TNT (79€ quand meme !) en plus pour receptionner la télé meme à l'arret, chose que j'ignorais .... Quelqu'un peux me confirmer ca ?
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  oums Mer 26 Oct 2011 - 11:54

c'est bien ca, 79€pour l'entree de game en demo TNT a l'arret, apres qi pour regarder en roulant (pour les passager j'entend et pas comme certains routiers...) faut mettre plus

le 2e est bien une copie du dynavin, (les ports usb sont a pas au meme endoit (2 en facades sur le dynavin en bas a doite)

je seul pb qu'il y a avec le dynavin c'est que quand tu as deja un gps MB (comand ou audio 50) il y a un ampli AM/FM qui pilote la miniscule antenne FM/GPS et le dynavin ne sais pas le piloter donc pb de son, si tu as un autoration plus basis, tu as surement une antenne de parebrise et la moins de pb de reception radio

bon pas trop le temps de m'etaler, je suis co avec ma clé 3g et ca capte tres mal ou je suis (Carnac pres de ma mer sur la terrasse dans le noir Cool )
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Ven 28 Oct 2011 - 3:41

Je suis completement paumé par tous les différents proposés...
J'aui lu et relu le post de skyhooper qui critique bcp la reception radio... et pour le prix je trouve ca inconcevable, ce qui me fait hésiter. Mon MP n'étant pas équipé de GPS d'origine le PB sera il le meme ?
J'avoue que la copie chinoise m'attire question tarif mais QUID des options :
Avec ou sans DVBT TNT ?
Avec ou sans TMC ?
C'est quoi ces betes la ????
Merci encore
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 4:02

Salut Fly,

Effectivement, il semble que le problème de réception radio soit lié à la config avec ampli du Comand APS ... Si tu as un système simple (genre audio 5 ) l'antenne est dans le parebrise et non amplifiée et du coup (à confirmer) le problème de réception radio ne se poserait pas.
Le DVBT TNT, c'est l'antenne TNT pour capter la télé sur le poste (vois pas l'intérêt vu les mxxdes)...
le TMC, c'est l'antenne qui permet de récupérer les infos trafic ... utile avec le GPS
Les chinois sont les rois de la copie .... L'inconvénient de ne pas choisir le dynavin à mon avis (je n'ai aucun intérêt sur cette marque ou produit) réside tant dans la qualité du produit, son évolution, que le SAV ...

Vz


Dernière édition par VonZipper le Ven 28 Oct 2011 - 6:08, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  oums Ven 28 Oct 2011 - 6:07

VonZipper a écrit:Salut Fly,

Effectivement, il semble que le problème de réception radio soit lié à la config avec ampli du Comand APS ... Si tu as un système simple (genre audio 5 ) l'antenne est dans le parebrise et non amplifiée et du coup (à confirmer) le problème de réception radio ne se poserait pas.
Le DVBT TNT, c'est l'antenne TNT pour capter la télé sur le poste ...
le TMC, c'est l'antenne qui permet de récupérer les infos trafic ... utile avec le GPS
Les chinois sont les rois de la copie .... L'inconvénient de ne pas choisir le dynavin à mon avis (je n'ai aucun intérêt sur cette marque ou produit) réside tant dans la qualité du produit, son évolution, que le SAV ...

Vz


voila c'est ca, le dynavin est en winCE 5 certaines copies sont en wince 6 mais bientot le dynavin sera proposé en android (et a priori pas possible de faire evoluer l'ancien model de wince5 a android) doivent changer le hardware donc si pas trop pressé, ca peut etre pas mal d'attendre (pour le moment il y a que le model BM E46 en android

mon viano n'est pas un MP donc la TV TNT n'est pas trop utile dans mon cas mais pour vous c'est presque un imperatif, le tuner dynavin est pilotable par l'autoradio alors que les autre c'est de l'adaptable que tu branche sur l'entree vidéo avec une autre telecommande
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Ven 28 Oct 2011 - 6:20

Merci à vous VZ et Oums...
Je ne suis pas certain de vouloir le dernier cri en la matiere et j'avoue etre un peu depasser par toutes ces nouvelles technologies... Je souhaite simplement remplacer mon autoradio sony un DIN que je trouve pas top, sans MP3 et puis je n'ai pas de GPS donc ...
Si je comprend bien en prenant l'option DVBT TNT je ne suis pas oblige de pendre un ampli pour avoir la tele, ce qui reste interessant... A l'arret bien sur, la tele en roulant ne m interesse pas du tout !
Le TMC me semble lui moins utile...
A voir...
Reste à choisir le modele.... et le site .... car la aussi on trouve de tout....
Ca par exemple
http://annonces.ebay.fr/viewad/NEUF-AUTORADIO-HD-7-DVD-GPS-TNT-TV-IPOD-BT-USB-SD-2DIN/5043528057?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dautoradio+2+din+mercedes
...
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 6:30

yop c'est ça avec le DVBT TNT, tu as la télé sur le poste .... et en fonction de la qualité de ce tuner, tu peux regarder à minima à l'arrêt et pour les plus évolués (et chers) même en roulant ... Donc si tu prends cette option tu auras la TV à minima à l'arrêt ....

Pas d'avis sur le modèle que tu mets en exemple .

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  oums Ven 28 Oct 2011 - 6:31

le TMC c'est l'infotraffic, moi la semaine derniere il m'a permis de gagner 1h car il a averti mon GPS qu'il y avait un ralentissement (accident avec gros bouchon) qui m'a fait passer passer par un autre chemin

donc c'est quand meme assez pratique surtout que le prix est pas enorme


sinon il y a aussi oxygen http://www.oxygenaudio.com qui fait des truc sympas, apres faut voir poiur trouver les caches et cages qui vont bien avec les autoradios universels 2 din pour les fixer dans le viano

oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 6:45

oums a écrit:
voila c'est ca, le dynavin est en winCE 5 certaines copies sont en wince 6 mais bientot le dynavin sera proposé en android (et a priori pas possible de faire evoluer l'ancien model de wince5 a android) doivent changer le hardware donc si pas trop pressé, ca peut etre pas mal d'attendre (pour le moment il y a que le model BM E46 en android

mon viano n'est pas un MP donc la TV TNT n'est pas trop utile dans mon cas mais pour vous c'est presque un imperatif, le tuner dynavin est pilotable par l'autoradio alors que les autre c'est de l'adaptable que tu branche sur l'entree vidéo avec une autre telecommande

moué .... je ne suis pas sûr que de passer sous android pour ce type de produit soit un plus ....

Par contre, ce qui est sûr, c'est vu les mxxdes qu'il y a à la TV, et l'état d'esprit du MP, le tuner TNT n'est absolument pas indispensable en ce qui me concerne .....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Mako Ven 28 Oct 2011 - 8:17

VonZipper a écrit:

Par contre, ce qui est sûr, c'est vu les mxxdes qu'il y a à la TV, et l'état d'esprit du MP, le tuner TNT n'est absolument pas indispensable en ce qui me concerne .....

Vz

Je sur-plussoie VZ même si ce mot n'existe surement pas, c'est aussi comme ça qu'on voit les choses, la télé en camping-car OK mais quand je partirai avec plusieurs mois par an, autrement dit à la retraite et encore Suspect
Après je ne juge pas mais pour nous vraiment pas indispensable voir même interdit dans le MP Evil or Very Mad
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  louloudu33 Sam 29 Oct 2011 - 10:26

@ fly73
j'ai acheté il y a 5/6 mois cet appareil sur ebay :http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-7-ecran-HD-Tactile-GPS-Europe-DVD-USB-SD-IPOD-TV-MERCEDES-VIANO-/110755293679?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item19c987a9ef#ht_3091wt_1161.
Bon produit malgrès l'absence de notice en français, la notice en anglais n'est pas très explicite et certaines fonctions se découvrent à l'usage...
La présence d'un tuner TNT intégré est un plus même si cela nécessite une antenne magnétique extérieure. Il faut être près des émetteurs. On s'en servait pas jusqu'à présent mais quand il fait nuit à 19 h et qu'on veut passer sa soirée dans le cam c'est parfois utile ? Nous, en fait, quand on a voulu s'en servir y avait pas d'émetteur...
Le seul gros reproche est la mauvaise sensibilité en radio FM, je ne sais pas trops comment l'améliorer.
Le GPS est généralement IGO8, mais on trouve IGO primo et ses complément sur GOOGLE.
Le TMC est utile aussi surtout en ville est fonctionne avec le tuner radio sans antenne supp.
louloudu33
louloudu33

Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Dim 30 Oct 2011 - 11:02

Merci Louloudu 33. J'ai vu ton post sur le sujet et à priori tu semblais pas si content ??? Et je croyais que c'était sur le site high tech discount que tu avais acheté le poste ? D'ailleurs impossible d'ouvrir le site ce soir ??? Je crois me souvenir qu'il était bien moins cher sur ce site que sur Ebay ?
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  louloudu33 Dim 30 Oct 2011 - 11:21

J'ai bien acheté le poste chez high tech discount mais ce ne sont que des revendeurs ou agents (comme celui du lien ci-dessus) ? Le produit que j'ai acheté est fabriqué par AUVIDIO à Hong Kong !
A l'usage la pratique du poste devient plus facile, il faut également passer par un script de débridage de WINCE pour activer certaines fonctions.
Toutefois si c'était à refaire je suis pas sur de ne pas racheter le même appareil.
Attention toutefois au SAV car géré depuis la chine en english.
louloudu33
louloudu33

Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Lun 31 Oct 2011 - 3:37

Le modèle que tu as acheté n'est pas le Dynavin (même s'il y ressemble beaucoup ...)
Le modèle que tu as :
Autoradio GPS DVD TNT .... Tid-8910

Le Dynavin:
Autoradio GPS DVD TNT .... Mba_110


Pour 11 € de plus, je préfère miser sur la meilleure facture du Dynavin et me passer du SAV chinois ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Lun 31 Oct 2011 - 10:30

Bonne idée de mettre les deux photos à la suite, merci VZ cela m'évite d'ouvrir 15 pages à la fois et de jongler de l'une à l'autre en cherchant les différences...
Par contre 11€ de plus pour un Dynavin, là je suis d'accord, mais j'avais trouvé le chinois à 380€, d'ailleurs impossible de remettre la main dessus depuis... et là la difference était de plus de 200€, pas pareil !!!
c'est quasi le cas sur autoradiogps.com....
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  oums Lun 31 Oct 2011 - 11:07

sauf que t es quasi sure de de taper la douane +~120 € avec les frais, donc ca devient moins interresant
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mar 1 Nov 2011 - 5:36

Encore une nouvelle offre ici:
http://high-tech-discount.fr/autoradio-mercedes-class-c-a-b-slk-r300-r200/123-class-a-et-b-vito-viano-sprinter-mercedes-class-a-et-b-gps-dvd-tnt.html
Et d'apres les photos, il s'agit bien du Dynavin et non de la copie....
Auquel il faut rajouter selon le site himself, 29€ de frais de port, et 23€ de frais de douane (on est loin des 120e ???) qui seront remboursés ultérieurement sur présentation de la facture de douane...???
Quoi en penser ??? Est ce que qlq'un a deja commander sur ce site ?
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  oums Mar 1 Nov 2011 - 6:40

Fly73 a écrit:Encore une nouvelle offre ici:
http://high-tech-discount.fr/autoradio-mercedes-class-c-a-b-slk-r300-r200/123-class-a-et-b-vito-viano-sprinter-mercedes-class-a-et-b-gps-dvd-tnt.html
Et d'apres les photos, il s'agit bien du Dynavin et non de la copie....
Auquel il faut rajouter selon le site himself, 29€ de frais de port, et 23€ de frais de douane (on est loin des 120e ???) qui seront remboursés ultérieurement sur présentation de la facture de douane...???
Quoi en penser ??? Est ce que qlq'un a deja commander sur ce site ?

demande au vendeur s'il s'agit bien du dynavin et la tu sera fixé (la derniere photo , avec le menu c'est sur que c'est celle du dynavin mais la photo du connecteur est differente)
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mar 1 Nov 2011 - 6:47

En fait j'ai demandé si il y avait une prise Usb en facade, j'attends la réponse et je serais fixé...!
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty enfin décidé mais oups

Message  Fly73 Sam 10 Déc 2011 - 8:08

Ca y est j'étais décidé à passer commande sur le site audio car du Dynavin à 590 euros mais impossible de le mettre dans mon panier et donc de valider la commande. Petit coup fil au site qui me dit qu'ils ont des pbs sur internet et que je peux envoyer un chq pour le commander ou le retirer sur place. Je trouve çà un peu bizarre serais ce une arnaque ? Qui a déjà commandé sur ce site? y a t il longtemps ? merci pour vos réponses
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 10:01

C'est a priori pas une arnaque (ce site est référencé comme revendeur officiel) mais si tu n'es pas pressé, attend !!! les nouveaux modèles sont en train de sortir D99 platform .... les revendeurs (dont audio car) ne les ont pas encore ....mais d'ici quelques semaines ou mois ....

Par contre les prix ne seront peut être pas les mêmes ... (ça je ne peux pas te le garantir) ....

J'essaierai de compléter le post existant avec un tuto de montage ...


Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Sam 10 Déc 2011 - 10:51

Merci VZ pour l'info, c'est clair que c'est bon à savoir. Je pense que les news modèles seront forcément plus cher. Connais tu déjà les différences et autres améliorations ? Sinon c'est aussi peut etre l'occasion d'avoir le Dynavin encore moins cher ??? Je n'ai pas fait gaffe depuis quand est il à 590 au lieu de 690 ? Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 11:28

oums a commandé le sien par eux me semble t il ... Je pense que ça fait un moment qu'ils sont à 590 € ...

J''ai acheté le mien en déstockage en Allemagne .. donc encore moins cher ...

Les Dynavin ont deux cartes mère ... Une qui gère la partie Radio-DVD- USB-Ipod et une qui gère la partie GPS ( et qui fonctionne avec WinCE)
Je ne connais pas encore bien les modifications des nouveaux modèles mais elles semblent être réellement importantes : un meilleur Tuner Radio (l'ancien ne pose de problème qu'aux modèles de véhicules ayant eu un comand et donc une antenne amplifiée ... Ce n'est pas mon cas donc jamais eu de pb de radio), un module bluetooth amélioré ( Parrot qui permet de gérer le carnet d'adresse du téléphone), la reprise des infos de l'ordinateur de bord ... et quelques autres subtilités ... notamment concernant lesdites cartes mère (celle qui gère la partie Radio semble être différente et plus puissante ... L'autre (GPS) ben faut voir...

Difficile à dire sans l'avoir vu en fonctionnement ...

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Sam 10 Déc 2011 - 12:12

Merci pour les infos...
Tu as un site en Alllemagne sur lequel je peux trouver un Dynavin encore moins cher ?
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  VonZipper Dim 11 Déc 2011 - 0:38

Désolé le lien est mort ...

Regarde sur Ebay.de.... parfois il y en a ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Fly73 Mar 20 Déc 2011 - 3:02

J'ai décidément beaucoup de mal à mettre 600€ dans un autoradio, je cherche donc encore et j'ai trouvé ce site, qlq'un connait ?:
http://www.incarmedia.com.au/dynavin-mercedes-a-b-class-dvd-nav-gps-bluetooth-iphone/

Le prix est interessant auquel il faut malheureusement rajouter les frais de port et probablement ceux de douane ???

Qlq'un aurait des infos sur le nouveau Comand APS, celui ou on peut écouter autre chose que la radio en utilisant le GPS, tarif, site, référence exacte... car je cherche mais ne trouve pas grand chose !
Merci
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 3:50

Tu comptes vraiment le faire venir d'Australie ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio GPS DVD TNT .... Empty Re: Autoradio GPS DVD TNT ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum