Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Autonomie de la batterie auxillaire

+14
les simpsons
oeildenuit
zigoziga
defland110
Millepattes
robert
Balroglefou
VonZipper
penkalet
Fly73
Pascool
brit
Mako
Lo
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Sam 23 Jan 2016 - 12:58

Je pense qu'il faut pas faire gaffe à la valeur en effet. Par contre j'ai bien une différence entre qd j'allume le moteur ou pas pour la batterie princ

LarryClam


Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  pascal83550 Sam 23 Jan 2016 - 13:23

En fait quand le moteur tourne au ralentit, au bout de quelque second, j'entend les deux relais coller celui de la batterie principale, et en même temps celui de la batterie auxiliaire (c'est bien audible) et cela monte de suite à 14,2 Volts sur les deux batteries (j'ai aussi un volmètre qui mesure la tension de la batterie principale Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Sam 23 Jan 2016 - 13:32

J'arrive pas à comprendre pourquoi le mien ne colle pas...bref demain il fera jour et je vais essayer de pister ce fil....
Sinon j'en tirerai un autre directement depuis l'alternateur et je le brancherai sur le relais, ça devrait marcher ca ????
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  pascal83550 Sam 23 Jan 2016 - 14:08

LarryClam a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi le mien ne colle pas...bref demain il fera jour et je vais essayer de pister ce fil....
Sinon j'en tirerai un autre directement depuis l'alternateur et je le brancherai sur le relais, ça devrait marcher ca ????

Bonsoir, non tu ne peux pas faire cela No
Je ne sais pas d'où vient la command du relais extactement, il faut regarder si cela ne vient pas du relais de la batterie principale , car les deux relais colle en même temps, donc la commande est peut être le même Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Sam 23 Jan 2016 - 14:09

Juste pour mon info, pourquoi je ne peux pas faire ca ?
Sinon, je n'ai pas vu le relais de la batterie principale sous le siège conducteur, tu sais où il est?
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  pascal83550 Sam 23 Jan 2016 - 14:20

le relais est derrière le petit tableau de fusible, il est positionner au même endroit que pour le batterie auxiliaire Wink
je pense que pour y accéder il faut retirer la batterie principale.
Si c'est juste la commande du relais auxiliaire qui ne se fait pas, tu peux peut-être te repiquer sur le commande du relais principale, se ne sert à rien de tirer un fils de l'alternateur, à moins que le câble de charge de l'alternateur soit défectueux , ce qui m'étonnerait beaucoup Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Dim 24 Jan 2016 - 1:49

Ok. C'est bizarre que je l'ai raté mais c'est vrai que j'ai regardé au fond mais j'ai pas retourné la boîte à fusibles...allez je m'y remet et je te tiens au courant. Et c'est vrai que ça sera plus simple de tirer un fil depuis ce relais la ;-))Merci en tout cas
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  Millepattes Dim 24 Jan 2016 - 2:17

Bonjour

Il y a déjà quelque temps un membre du forum avait mis cela (merci à lui ! prie  )

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Circui11

Si ça peut te servir !

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Dim 24 Jan 2016 - 2:36

Bon je confirme ce que j'avais vu hier...pas de relais sous le siège conducteur...je vais me servir du plan du coup...une idée de où il pourrait être???
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Dim 24 Jan 2016 - 2:36

Merci pour le plan En tout cas, ce entre des cela n'a pas de prix je crois !!!
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Dim 24 Jan 2016 - 3:12

dur dur de lire le plan...dès qu'on zoom c'est tout flou...ahahahahha. je vais finir avec un mal de crâne ce soir !!!
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  Millepattes Dim 24 Jan 2016 - 4:27

L'original du schéma que j'ai, vient d'ici: study
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/fdf248f037b4e1b3c6ff8e74342a9c06746e7823/Circuit_Marco_Polo.pdf
J'ai retrouvé: cette adresse vient de "Westy" merci à lui!  prie
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  LarryClam Dim 24 Jan 2016 - 5:35

youhou ! Au top
LarryClam
LarryClam

Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la batterie auxillaire - Page 3 Empty Re: Autonomie de la batterie auxillaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum