-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI

3 participants

Aller en bas

CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI Empty CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI

Message  argynis Ven 27 Fév 2009 - 9:00

Bonjour à tous,
Avec le printemps qui frappe à la porte, voici le temps de la vidange qui arrive.
Je dois démonter la cartouche du filtre à huile et la remplacer. Celle-ci est (particulièrement) mal placée pour la dévisser avec l'outil habituel.
L'un d'entre vous, pour mon VITO diesel, pourrait-il me conseiller avec ses explications pratiques?

Existe-t-il un autre outil pour dévisser ce filtre? Convient-il également de démonter, sur la gauche, le porte filtre à air afin d'accèder plus facilement à la cartouche?

Merci pour votre/vos réponse(s).
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI Empty Re: CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI

Message  Fat Boy Jim Ven 27 Fév 2009 - 10:49

Youhou, Argynis le retour !!! cheers cheers
Pour ton problème, désolé je ne peux rien. Outre que je tourne sur mon Vito à la Benzin et non au fioul, je suis un incapable absolu en mécanique...
En tous cas, ça fait plaisir de te relire ici.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI Empty Re: CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI

Message  penkalet Ven 27 Fév 2009 - 12:27

Salut Argynis !

Moi je ne peux pas t'aider, mais peut-être que ce post répond à ta question ?

Sinon je pense que pour toutes questions sur la mécanique tu as peut-être plus de chance sur ce forum qu'ici. Enfin je souhaite me tromper et que parmis nos gentils membres il y a des pros de la mécanique ! (ce qui est loin d'être mon cas !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI Empty Re: CHANGER LE FILTRE A HUILE DU MP VITO CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum