Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

4 participants

Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  Mousse Lun 23 Fév 2009 - 7:47

bonjour, il a de grandes chances que je sois parmis vous bientot, meme si j'hesite encore un peu entre un t4 et un vito. le vito a l'air davoir une toile de tente plus fine et moins bien isolee, je me trompe?
sinon, et avant que je me lance, et c'est imminent, avez vous des conseils sur les points particuliers sur lesquels il faut faire attention?
Pour info, je parle allemand, et je vais aller le chercher moi meme! Wink
Mousse
Mousse


Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  Fat Boy Jim Lun 23 Fév 2009 - 12:15

Salut à toi Mousse et bienvenue parmi nous.
Pour l'histoire de l'épaisseur de la toile de tente de toit, aucune idée !!! Mais je n'y crois guère toutefois, Westfalia équipant le Marco Polo et ne lésinant pas plus sur ce Mercedes que sur un T4 de VW...

Pour toutes les autres questions sur ce qu'il faut voir avant achat, je ne saurai que trop te conseiller la lecture de l'excellent post de Messire Marco Polo himself et le bien nommé en l'occurrence. C'est à voir .
Bonne lecture et on espère te revoir en Marco Polo bientôt, juste pour se distinguer de tous ces T4 Cool Cool






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  penkalet Lun 23 Fév 2009 - 14:33

Bienvenue ici Mousse

Pour l'épaisseur de la toile de tente je rejoins Le Fat ça m'étonnerait qu'il y ait une grosse différence ! (westfalia oblige)
Mais l'épaisseur n'est pas toujours synonyme de qualité ! L'évolution des matériaux permet aujourd'hui des choses inenvisageables il y a seulement 15 ans.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu parlé d'un marcopoliste ayant eu un problème avec sa toile de tente (mais bon je ne les connais pas tous encore !!)

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  Mousse Mar 24 Fév 2009 - 10:03

super les gars, une bonne tite check liste, je l'emmene avec moi, j'ai rdv la semaine pro, j'ai bien discuté avec le gars, il en a 5, le choix final se fera sur place. Il m'a deja parlé d'un catalogues d'accessoires pas d'origine, mais chez un accessoiriste, notamment porte 4 vélo qui se fixe sur la boule pour 300 euros, etc, accessoires qu'il peut récupérer neuf pour moi si je le désire...

Je pense donc que ce sera un Vito!
Mousse
Mousse


Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  penkalet Mar 24 Fév 2009 - 11:56

Je pense donc que ce sera un Vito!
cheers cheers
T'inquiète tu ne regretteras pas !!
Quant au catalogue, sais tu de quel accessoiriste s'agit-il ?
Pour le porte velo on en parle dans ce post
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  Mousse Mer 25 Fév 2009 - 7:25

oui merci, j'avais vu le post, j'etais a priori plus partant pour un systeme d'origine, mais votre post m'a fait realise que le systeme d'origine en question doit etre penalisant pour rentrer dans les super marches ou tout autre endroit limitant l'acces aux plus de 2 metre..... et c'est la raison numero un de mon achat MP, donc, je pense me rabattre sur un boule.
Mousse
Mousse


Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  nono975 Lun 2 Mar 2009 - 11:42

Bienvenu Mousse cheers
Sympa la 2002ti j'ai eu la même il y a quelques dizaine d'années afro
Elle envoyait le paté grave, 2 carbus double corps Weber jocolor
Et seulement 15 litres au 100 quand j'appuyais fort geek
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention? Empty Re: bientot parmis vous, a quoi faut faire particulierement attention?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum