arghhhhh .... un peu trop tôt

+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  traoumad Lun 22 Aoû 2011 - 5:58

penkalet a écrit:
J'ai du mal à accepter d'avoir un véhicule de plus de 50000€ (ou presque !) avec des enjoliveurs Embarassed , c'est idiot mais bon ....
barf quand t'es a l'intérieur tu vois pas les roues ! et pour les 50000 t'as qu'a laisser le prix sur le pare brise
ça rassure ... Razz

traoumad


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Lun 22 Aoû 2011 - 8:26

Faudrait que tu viennes un peu plus souvent sur le forum, Traoumad, histoire de me soutenir un peu. Ça devient de plus en plus bobo ici ! Twisted Evil


Dernière édition par brit le Lun 22 Aoû 2011 - 8:52, édité 1 fois






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Lun 22 Aoû 2011 - 8:40

ooooooooohhhhhhhhh, comme c'est attendrissant ..... Crying or Very sad
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Sam 27 Aoû 2011 - 23:43

brit a écrit:Pinaise, Penk, mais qu'est-ce que t'attends pour t'intéresser à un neuf ???!!! Comprends pas, moi ... scratch Il y a de l'attente, c'est sûr, mais au moins, tu sais que tu l'auras ! I love you

penkalette a écrit:
brit a écrit:Pinaise, Penk, mais qu'est-ce que t'attends pour t'intéresser à un neuf ???!!! Comprends pas, moi ... scratch Il y a de l'attente, c'est sûr, mais au moins, tu sais que tu l'auras ! I love you

OK Darling, c'est la Suisse qui finance Question Rolling Eyes


Ette

brit a écrit:Si tu veux, je te donne l'adresse de mon banquier, un homme tout à fait charmant ! Wink

penkalet a écrit:Pour le neuf ce n'est pas qu'une question de prix (même si ça joue un peu), les délais sont longs, très longs et je n'arrive pas à me décider en pensant que la semaine prochaine je suis sûr que l'occase qu'il nous faut va se présenter (j'aurai l'air malin si j'ai déjà commander le mien Embarassed)
Bon à ce jeu certains n'ont jamais trouvé ce qu'ils voulaient Very Happy Very Happy

Et puis au fur et à mesure je deviendrai moins exigeant sur la couleur et celui-là par exemple me conviendra très bien !

on ne serait pas entrain de pourrir l'annonce de Mickmick What a Face

oums a écrit:
brit a écrit:Si tu veux, je te donne l'adresse de mon banquier, un homme tout à fait charmant ! Wink

penk n'a pas besoin de l'adresse de ton banquier Cool , il lui faut juste que te lui fasse un "petit" virement sur son compte histoire que la pillulle soit moins dur a avaler Laughing

oums a écrit:
penkalet a écrit:Pour le neuf ce n'est pas qu'une question de prix (même si ça joue un peu), les délais sont longs, très longs et je n'arrive pas à me décider en pensant que la semaine prochaine je suis sûr que l'occase qu'il nous faut va se présenter (j'aurai l'air malin si j'ai déjà commander le mien Embarassed)
Bon à ce jeu certains n'ont jamais trouvé ce qu'ils voulaient Very Happy Very Happy

Et puis au fur et à mesure je deviendrai moins exigeant sur la couleur et celui-là par exemple me conviendra très bien !

on ne serait pas entrain de pourrir l'annonce de Mickmick What a Face

c'est presque le prix du beau V6 de la derniere fois

Mais il est gris !!! Twisted Evil



Dernière édition par brit le Dim 28 Aoû 2011 - 2:24, édité 1 fois (Raison : J'voulais essayer la citation multiple !)






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 10:27

Et voila le résultat des citations multiples mis entre les main de néophytes : C'est incompréhensible ! Suspect

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Lun 29 Aoû 2011 - 2:33

Boarf, tentative de pourrissage pour tenter de faire oublier à PEnk' qu'il va acheter un V6 ... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Lun 29 Aoû 2011 - 4:06

JM a écrit:Et voila le résultat des citations multiples mis entre les main de néophytes : C'est incompréhensible ! Suspect

Allez, pas de fausse modestie ! T'es pas si nul que ça, quand-même... Razz






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 21 Sep 2011 - 8:02

Bon juste pour le teasing, je peux vous dire que les choses ont bigrement avancé ces derniers jours ....

Je viens de signer pour un ..... Beige Sanidine Very Happy Very Happy (bon d'accord ça vous vous en doutiez)

...... il a le toit manuel Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mer 21 Sep 2011 - 10:40

Ah bon ?! Et il est de quelle année si je puis me permettre ??? Razz

Allez, VZ, pose-la, cette question !!! bounce bounce bounce
C'est comme pour les sparadraps : faut y aller direct, sans hésiter et ça fait moins mal !






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  alxMP Mer 21 Sep 2011 - 12:29

yes Smile
Allez, dis nous en un peu plus !! V6 ? 18 pouces ? millésime ? pont bateau ?????

Ca n'a pas trainé en tous cas, ce qui ne m'étonne pas ! Wink






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Mer 21 Sep 2011 - 12:51

si c'est signé, c'est que tu parts sur tu neuf ?

tu as pris le kit xenon ?

Le V6 ou juste la BVA avec un 2.2 ? ou pas de BVA du tout ?

des details, nous faut des details...
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  modulo Mer 21 Sep 2011 - 13:10

Ah! Penkalet, tu vas enfin pouvoir changer ton avatar ! (mieux vaut avatar que jamais...) What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 1:18

boarf, comme vous le dites, s'il a signé c'est que c'est du neuf, et donc un tracteur ... Mad

Donc je ne pose pas la question, car il va être lent, gris avec des jantes tôles .... le cauchemard Razz

Allez, comme dirait JM, des photos, des photos,

Et l'essentiel, c'est que Penk' réadhère (en parlant de sparadra) à la communauté des MP ... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Jeu 22 Sep 2011 - 4:48

Je peux aussi avoir signé pour un véhicule de démonstration Razz

Je n'ose en dire encore trop, j'ai peur que finalement au dernier moment il y ait un loup !
J'ai déjà eu quelques montagnes russes corses lors de mes négociations alors tant que je ne suis pas sûr à 100% je garde une certaine réserve (et puis ça entretien le suspense) surtout que je ne connais pas exactement la date de "livraison" (début décembre au plus tard Suspect )
Le dernier rebondissement vient des banquiers (banquière en l’occurrence) qui deviennent bizarres geek Ils ne savent plus compter ! Il faut que je passe devant une commission à Paris (et pas de réponse avant au moins 15 jours !??) pour bénéficier d'un prêt à taux préférentiel, grâce au statu de Ette, alors que le prêt est exactement le même que celui d'avant (à 9€ près/mois) et que notre situation financière n'a jamais été aussi saine et "florissante" scratch scratch scratch scratch
Je sens que c'est pour mieux nous entuxxx et que l'on nous oblige à prendre un crédit "normal" (encore un billet de 1000 de perdu Evil or Very Mad ) parce que bizarrement pour celui là (qui va nous coûter plus cher !) pas besoin de commission et l'argent est disponible quand on veut Very Happy Very Happy

Bon sinon je peux quand même vous dire qu'il a (ou aura ?) une boite auto Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Jeu 22 Sep 2011 - 4:58

Et un toit ouvrant ??????? Very Happy
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 22 Sep 2011 - 8:59

Eeehh oui, t'aurais un compte en Suisse... Razz

Du coup, il va nous lâcher une information par jour durant deux semaines, en gardant la motorisation pour la fin, bien entendu ! Twisted Evil Pour demain : roue de secours ou bombe anti-crevaison. Pour du teasing, c'est du teasing...






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  argynis Jeu 22 Sep 2011 - 11:14

penkalet a écrit: Le dernier rebondissement vient des banquiers qui deviennent bizarres geek Ils ne savent plus compter !
Je ne sais plus qui disait qu'un banquier, c'est une personne qui te prête un parapluie quand il fait beau et qui te le reprend quand il pleut Twisted Evil . Et, par les temps qui courent, c'est q.q.'un qui est toujours en liberté provisoire, non? (s'il y a des banquiers dans la salle, mille excuses...)
Koikil Penkalet, bravo pour la BA Very Happy
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 13:02

Tu es en train de te tarir une source inestimable Argynis .... Evil or Very Mad surtout si tu es fan de la fée verte ...
Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Jeu 22 Sep 2011 - 23:15

Razz
Quelle est la différence entre un oiseau et un banquier ?
...
....
.....
L'oiseau, de temps en temps, s'arrête de voler. Twisted Evil

Et moi, je serai privé de quoi ? clown






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  ptimonk Ven 23 Sep 2011 - 1:24

Bon ... et oh ! Ca suffit hein Mad

(Souvenez-vous qui a financé votre MP à l'époque ....) tongue

Nous aurons toujours besoin des "banquiers"; c'est inévitable depuis la nuit des temps ! Laughing

@penk : moi je l'ai vu, moi je l'ai vu !
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalette Ven 23 Sep 2011 - 1:41

ptimonk a écrit:
@penk : moi je l'ai vu, moi je l'ai vu !

Moi aussi, moi aussi What a Face

Ok, je Arrow

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 23 Sep 2011 - 1:56

brit a écrit:
Et moi, je serai privé de quoi ? clown

Boarf, faut voir avec p'timonk .... les vallonniers c'est pas possible, tu ne tiendras pas .... je proposerai la fessée pour commencer ... Razz
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Ven 23 Sep 2011 - 4:03

Bon, VZ, je vais quand-même t'expliquer le truc avec les valloniers, histoire de t'eviter un grand moment de solitude si un jour tu en parles avec un de mes compatriotes :
Un vallonier n'est pas une boisson, mais un habitant du Vallon (=Val-de-Travers). Si tu veux boire un absinthe, pour faire croire que tu t'y connais, il faudra commander une p'tite bleue ou une féé verte. Du temps de l'interdiction, on commandait un p'ti lait que les flics allaient boire à la cuisine. pirat


Alors, Penk : roue de secours ou bombe anti-crevaison ??? What a Face






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Ven 23 Sep 2011 - 5:16

ptimonk a écrit:
@penk : moi je l'ai vu, moi je l'ai vu !

brit a écrit:
Alors, Penk : roue de secours ou bombe anti-crevaison ??? What a Face

Vous avez vu, comment Brit c'est parfaitement jouer les ingénues, à la lire on pourrait croire qu'elle attend d'en savoir plus ! Alors que c'est grâce à elle que j'ai pu négocier CE Marco Polo : au début il ne me plaisait pas trop, mais à force de persuasions et d'arguments particulièrement efficaces Brit à réussit à me persuader que c'était celui-là qui me convenait le mieux ! lol!
Petit à petit je me suis fait à l'idée d'accepter de rouler dans un MP que je n'aurais pas forcement choisi de premier abord. Cool
Après ses talents de traductrice ont fait le reste, et après quelques mails échangés (traduits) avec le vendeur, nous sommes tombés d'accord sur le prix (il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la date de livraison, et aux dernières nouvelles j'irai le chercher en France le 3 décembre !!)

Je raconte tout ça uniquement pour continuer le teasing : vous l'aurez compris, il vient d'Allemagne Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 23 Sep 2011 - 5:51

et la couleur alors?
bleu canard VC ?
beige vielles culottes de grand mere ?
un superbe Gris ?(arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Smiley_animated%20wink2 Carole)
chocolat ?
...

tracteur , Quad ou avion de chasse avec la BVA Question

trop long ce teasing, vais pas tenir jusqu'a decembre moua
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Ven 23 Sep 2011 - 5:58

oums a écrit:et la couleur alors?
bleu canard VC ?
beige vielles culottes de grand mere ?
un superbe Gris ?(arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Smiley_animated%20wink2 Carole)
chocolat ?
...

tracteur , Quad ou avion de chasse avec la BVA Question

trop long ce teasing, vais pas tenir jusqu'a decembre moua

En même temps, si tu lis pas les infos je comprends que ce soit dur pour toi d'attendre !!!!
tongue
penkalet a écrit:Bon juste pour le teasing, je peux vous dire que les choses ont bigrement avancé ces derniers jours ....

Je viens de signer pour un ..... Beige Sanidine Very Happy Very Happy (bon d'accord ça vous vous en doutiez)

...... il a le toit manuel Very Happy Very Happy

carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  argynis Ven 23 Sep 2011 - 6:02

VonZipper a écrit:Tu es en train de te tarir une source inestimable, surtout si tu es fan de la fée verte ...
Ben vrai Vz, j'aurais du y réfléchir avant! Maintenant, pour moi, le fée verte de Ptitmonk, tintin affraid
Et dire qu'au temps de Louis le 14e, tous ces banquiers sont venus de chez vous et pour chez nous! Merci pour ce cadeau! bounce
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Ven 23 Sep 2011 - 6:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et en plus hier je l'ai vu mais deja oublié ce matin
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 23 Sep 2011 - 6:21

brit a écrit:Bon, VZ, je vais quand-même t'expliquer le truc avec les valloniers, histoire de t'eviter un grand moment de solitude si un jour tu en parles avec un de mes compatriotes :
Un vallonier n'est pas une boisson, mais un habitant du Vallon (=Val-de-Travers). Si tu veux boire un absinthe, pour faire croire que tu t'y connais, il faudra commander une p'tite bleue ou une féé verte. Du temps de l'interdiction, on commandait un p'ti lait que les flics allaient boire à la cuisine. pirat

Alors, Penk : roue de secours ou bombe anti-crevaison ??? What a Face
scratch boarf, tu ne m'apprends rien ... ... la preuve :

argynis a écrit:
VonZipper a écrit:Tu es en train de te tarir une source inestimable, surtout si tu es fan de la fée verte ...
Ben vrai Vz, j'aurais du y réfléchir avant! Maintenant, pour moi, le fée verte de Ptitmonk, tintin affraid
Et dire qu'au temps de Louis le 14e, tous ces banquiers sont venus de chez vous et pour chez nous! Merci pour ce cadeau! bounce
et pour les Vallonniers, j'ai juste repris l'appellation que tu utilises pour te montrer que je lis un peu ce qu'il y a sur le forum ... Razz
Cool
Vz



Dernière édition par VonZipper le Ven 23 Sep 2011 - 8:16, édité 1 fois
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Ven 23 Sep 2011 - 7:19

Razz Ok, j'avoue : je sais tout sur ce MP. Et puisque vous mourez tous envie de le savoir, je vais vous le dire :
C'est.....


.....


.....


.....

une roue de secours !!!






arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Ven 23 Sep 2011 - 8:02

scratch scratch

Il a une roue de secours study (punaise je ne vois pas le bon code, il faut dire que depuis quelques temps je ne parle que par code Very Happy Very Happy )

Quand je vous disais que Brit le connaissait mieux que moi !! Mais sur ce coup, je crois bien qu'il n'a pas de roue de secours Crying or Very sad ni de toit ouvrant Sad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt - Page 5 Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum