Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

+7
de valck
Mako
marco polo
penkalette
Ninou
GAZI
leo85
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  leo85 Ven 13 Mai 2011 - 15:32

Quand même, je passe par la case : présentation. Embarassed
                   (malgres  quelques messages déjà passer sur le forum )

Bibi, Vendéen,  retraité (jeune merci ! ! )  ma Julie c’est pour la fin d’année.

Je suis de la génération : mécanique, donc moto et voiture depuis toujours, mais pas énervé par la vitesse , je préfère trois vieilles bilettes pour des usages différant plutôt qu’un avion de chasse pour . . . ? ? ? ? scratch

Du genre, un custom pour le solo, un side-car pour la glisse et un vieux TT pour .. . . se vautrer dans la gadoue.

Preuve que la vitesse . . . . je roule tous les jours en triporteur Piagio, vitesse maxi 55 kmh

(un Tuk-Tuk utilitaire quoi ! )
J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110513052540806936


Coté voiture c’est kif, faut rouler ‘’utile’’ et le dernier zinzin est un Jumpy plus ou moins aménager pour y dormir. Des caissons qui se retirent en 15 Mn pour retrouver le format ‘’bétaillère’’ au besoin.
Car il faut  qu’en vacances, il passe partout (vraiment ! ! ) et ne ressemble pas un un camping-car. .( Du tout )

Pour aller là quoi  ! !
J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110513051828347442

L’idée qui traine depuis des années était donc un Calif (on ne vois qu’eux depuis 30 ans ), et j’ai commencer à m’intéresser au MP suite à l’article comparatif dans le magasine de camping-car qu’un pote m’a passer ( comme quoi, hein ! ! )

Donc, enfin aujourd’hui, j’en ai vu un pour de vrais ! ! !

Oui et ben,  dans nos campagne, ça cours  pas les . . . chemins .

Même le concessionnaire de notre capitale (régionnale) avait quelques misères pour avoir un Marco en présentation.

Du  coup  comme le VW était pas loin on a vu  le Calif aussi et  bien, ya pas  photo, d’accord vous le saviez déjà,  mais pour un ‘’novice’’ ce n’était pas évidant avant  d’avoir vu les deux.

Déjà, la ligne général, c’est  une camionnette comparé avec une berline.
Et  l’équipement intérieur pareil.
Bon le Calif avait  pas de chance, les couleurs était vraiment . . . caca d’oie.   je ne sais pas s’ils sont tous pareil ? ? .

Sans être méchant, c’est presque un gag..( photos prises cet apres midi.)

[J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation P1040910


Donc  maintenant c’est sur,  ce sera un MP  . .    ( ou  rien  . .  In-h-Alla … )

Pour avoir  un  budjet suffisant pour une bonne occase (j'espére) il faut  revendre SA  voiture,( une espèce de Mini que j’ai pas le droit de conduire  Evil or Very Mad ) et donc ce seras pour Septembre/octobre
     ( la bonne période pour l’occase . . Non ? ? )

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110513050559367760



Pour  les voyages (déjà )  fait, c’est là  : http://marcopolo.superforum.fr/t1834-et-s-i-on-allait-au-maroc
.

 A   + + +  J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110513050855147775


Dernière édition par leo85 le Sam 31 Déc 2016 - 14:23, édité 2 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Ven 13 Mai 2011 - 15:48

re bienvenu à toi, je pense que visiblement tu vas considérablement enrichir ce forum (y en avais besoin!!) en humour et en expérience (notement de conduite à haute vitesse!! parce que vue ton bolide à 3 roues!!! (le 1er, pas le 2end , un tentinet trop vulgaire ce rouge...))

tu avais déjà fait fort avec ton mémo sur le Maroc qui m'avait réexpédié qq années en arrière sur les pistes du col de tizi n tichka...................

mais je te préfère avec la barbe quand même........ Laughing
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Ninou Ven 13 Mai 2011 - 15:58

ouah le tuk tuk!! me rappelle trop les rues de Saïgon!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Ven 13 Mai 2011 - 16:09

Ninou a écrit:ouah le tuk tuk!! me rappelle trop les rues de Saïgon!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ha : Dans le port de Saïgon gong
Est une jonque chinoise
Mystérieuse et sournoise
Qu'on ne connait pas le nom

Et le soir dans l'entrepont
Quand la nuit se fait complice
Les Européens se glissent
Cherchant des coussins profonds

Opium ! Poison de rêve
Fumée qui monte au ciel
C'est toi qui nous élève
Aux paradis artificiels

Je vois le doux visage
Les yeux de mon aimée
Par toi j'ai son image
Dans ton nuage, fumée

A l'abri du demi-jour
Les lanternes qui se voilent
Sont de petites étoiles
Qui pâlissent tour à tour

Dans le soir au parfum lourd
Au gré de la fumée lente
Le fumeur se représente
Les plus beaux rêves d'amour

Puisqu'on dit que le bonheur
N'existe pas sur la terre
Que l'aile de mes chimères
Puisse nous conduire ailleurs

Au paradis enchanteur
Plein de merveilleux mensonges
Dans l'ivresse de mes songes
J'ai laissé prendre mon cœur
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Ninou Ven 13 Mai 2011 - 16:11

le poête?
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Ven 13 Mai 2011 - 16:24

très très vieille chanson reprise notement par Jacques Dutronc : sur la chanson N° 9, un régal....


réintéprétée notement ici de belle manière (la 1er chanson à partir de la 36eme seconde, parce que la 3eme chanson interprétée par un certain Marcel montre bien l'ancienneté de la chanson...):
ici sur deezer

dsl de pourrir ton post LEO85

(au fait tu fait pas, LEO, 85 ans.....dsl je sors)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  leo85 Ven 13 Mai 2011 - 17:51

Ah ben non Gazzi, ça c'est pas du "pourrisage" Very Happy

je connais un peu Dutron mais ça non! ! Embarassed

Quand au 85 ans je te prout petit scarabé ! ! ! Razz Razz Razz

Mais c'est dur quand même à nos ages ! ! !

Ha'de' Dieu ! ! ! !
J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Retraite75ansmoimini

leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  penkalette Ven 13 Mai 2011 - 18:32

J'adore le Piaggio, ça me rappelle les vacances en Italie !!
Le spot et la vue sont, comment dire, incroyables...

Et la chanson version Dutronc, allez l'écouter, c'est vraiment pas mal !

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Ninou Sam 14 Mai 2011 - 7:42

merci pour l'écoute Gazi.

Hé, Leo, tu t'en sorts bien quand même, vu que tu as laissé tombé ton minitel! Razz Persévère! Razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  marco polo Sam 14 Mai 2011 - 8:12

La première fois, c'est toujours un grand moment.
4000% d'accord avec toi pour les différences mp/calif.
Sympa ton side tmax ? C'est toi qui l'a construit?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Mako Sam 14 Mai 2011 - 8:53

Maintenant c'est sûr Léo est ferré.... Suspect OK Arrow
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  leo85 Dim 15 Mai 2011 - 20:23

Ok je vous parle de mon playmobil .


Je roule en moto ou side car depuis . . HHHhhoooouuuuuu !!

Apres avoir rouler avec des engins fabriquer ‘’maison’’ caisse, châssis fourche etc . . Sur base de Guzzi puis Yam TR1, avec des ‘’homologations’’ plus ou moins folclo, j’ai décidé de "me mettre aux normes" et comme j’utilise le side pratiquement que pour faire mumuse il me fallait un truc rigolo. Wink

Donc apres avoir éliminé les ‘’avions de chasse’’ (j’ai un tres vieux permis Embarassed un peu fragile ) je suis arriver à ça .

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515093742994521


C’est monter par un marchant de side ( pruduc’side) qui avait fait l’homologation au moment de la sortie du TMax. Comme il en a vendu tres peu il fallait trouver un model de Tmax de 2003 maxi, ensuite il se charge du montage et du passage aux mine.

On est je crois plus que deux à rouler avec le 500 et le Joke'r 1 .


Pourtant comme l’ensemble fait 100 à 150 Kgs de moins qu’un attelage standart, c’est vraiment génial pour s’amuser.
Et "boite auto " SVP ! ! !

C’est presque ça !

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515093838401659


Même que des fois ça fini dans la position dite : t’en a fait trop innocent ! . .

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515094058281272

Pour ceux qui ne connaissent pas le side, et bien, on commence vraiment à ‘’jouer’’ quand les solos commencent à baliser, pluie, neige, graviers etc.

Je me fait en général une semaine de 2 a 3000 kms en janvier juste pour le plaisir de rouler sur des routes . . . plusss pires ! !

Aller, encore un peu plus de blanc et c'est le top...

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515102432379189


( Même que la barbe c'est pas toujours un avantage . . . Mais presque ! ! )

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515095248101128

Pour le coté mécanique, le scoot reste d’origine, ( il est d’ailleurs démontable ) on monte juste un pneux voiture sur la gente arrière.
( Et c’est bien car le pneux avant d'orrigine me fait péniblement 3 à 3500 kms . pale . )
( Le camarade noir et jaune qui roule avec sa femme dans le side en fait 10 à 11000 ? Shocked ? Shocked ? )

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 11051509434975918

Le zinzin monte facile à 120/130 ensuite c’est un peu plus dur ( 165 en solo )


Pour vous prouver que chez moi le trois roues est une seconde nature, voila la version custom . .
( Si un jour je vous demande des tuyaux pour virer une roue du Marco . . . Ne me laissez pas faire . . .)

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515094709790910
.
.
.
.
Special Noël . .

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515100624268247

Ba Bail . . .

leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  leo85 Dim 15 Mai 2011 - 20:36

Mako a écrit:Maintenant c'est sûr Léo est ferré.... Suspect OK Arrow

Au fait . . Excellent ! ! ! ! . . . . J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110515104141714855
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  de valck Dim 15 Mai 2011 - 20:53

Localisation: Nord Vendée

Me souvenais pas que c'était un marrant le pere fouras .... Very Happy

Sympa les photos Cool
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 20:57

Oui, vraiment sympa tout ca ! I love you
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Dim 15 Mai 2011 - 21:52

J'adore et j'adhere!!

Dis donc, sur la photo ou on voit que ta barbe est bien alourdie par la bière qui y a gelée dessus, on voit un Toyota hdj 80 derrière, c était a toi?
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  VonZipper Lun 16 Mai 2011 - 7:18

de valck a écrit:
Localisation: Nord Vendée

Me souvenais pas que c'était un marrant le pere fouras .... Very Happy

Sympa les photos Cool

Le père fouras, il est plutôt dans le 17 (charente maritime)... léo85 c'est la Vendée d'ou le 85 .... ( pour GAZI)

p'tain les gars, z'avez pas internet où quoi ... que vous ne connaissiez pas un peu la géographie française, passe encore, mais que vous ne sachiez pas vous servir d'un ternet .... Evil or Very Mad
Bon comme punition, vous serez obligés de venir au prochain rasso West Coast pour découvrir la Vendée et la Charente maritime ....
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Lun 16 Mai 2011 - 7:41

Ca m'etonnais aussi que Diabolo13 n'ait que 13ans!! C'est jeune pour avoir un MP!
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  brit Lun 16 Mai 2011 - 13:55

Je viens de passer l'après-midi à m'arracher les cheveux à essayer d'expliquer à mon collègue proche de la retraite un nouveau programme informatique. Du coup, je me suis dit qu'il fallait quand-même que je te dise à quel point tu m'épates avec tes créations virtuelles ! J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Happy-smiley-8827






J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Photographe02Comment mettre des photos !!! J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  leo85 Lun 16 Mai 2011 - 14:29

Tu sais Brit, j'ai acheté un PC quand ils ont été capable de bricoler des photos efficacement.(ça fait quand même un petit moment )

Les copains m'ont mis photoshop dessus et depuis je ne sais me servir que de lui ( Enfin 10% quoi ! ! )

Pour le reste j'ai heureusement un camarade qui me remet le "truc" d'équerre quand ça M.... Crying or Very sad .

Pour l'instant pour les Gifs perso, je pioche dans le stock.
.
J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110516042721680836
.
.
.

Pour Gazzi au sujet du 4x4 il est a un pote, il se trouve que pas mal de mes copains en ont, mais ce n’est toujours pas mon truc.

Tien, dans le genre zinzin je vien d'aider un camarade à ramener ce "truc" qu'il vient d'acheter.

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 11051604245680954

Un Brémach, Italien d'orrigine . . il parait ! ! ! Moins large qu’un Toy.
il vat lui greffer une cellule perso et direction le désert enfin un désert ! !

Ils sont fou ! ! ! !
affraid


Dernière édition par leo85 le Mer 13 Juil 2011 - 9:39, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  GAZI Lun 16 Mai 2011 - 14:38

Ils sont fous?, moi je trouve pas, ils ont des reves et plutot beau!....
Si les reveurs sont des fous, j aimerais l etre un peu plus, ....beaucoup plus!!!


D ailleurs, posseder un VMP au quotidien, n est ce pas irrationnel?
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  penkalette Lun 16 Mai 2011 - 16:14

VonZipper a écrit:
Bon comme punition, vous serez obligés de venir au prochain rasso West Coast pour découvrir la Vendée et la Charente maritime ....
Razz
Vz

Je confirme, ça c'est une vraie punition !! Twisted Evil lol!

On pourrait pas plutôt aller en Bretagne ??


ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Pascool Lun 16 Mai 2011 - 17:08

Ben non... les Charentes Maritimes ou la Vendée sont plus accessibles pour les sudistes... et il y a pas mal de nouveaux membres sudistes en ce moment ! What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty La Vendée, La Vendée . .

Message  leo85 Lun 16 Mai 2011 - 18:10

.
. Ya pas photo coté département, en Vendée on a tout ce qu'ont les autres mais en mieux forcément . .

Aller pour calmer tous le monde, je vous rappel qu'on est le seul département à avoir fait la guerre à la France, et si on a pris une pâtée, c'est juste parsqu'ils était beaucoup plus nombreux . Et py cé tout ! ! !
.
. tongue tongue Et d'abors j'ai raisons puisque c'est MON post . . . tongue tongue

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation 110516080214225083J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Img1404chateaumess


.
.J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Oucoterocheusemess

leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  de valck Lun 16 Mai 2011 - 20:29

Le père fouras, il est plutôt dans le 17 (charente maritime)... léo85 c'est la Vendée d'ou le 85 .... ( pour GAZI)
p'tain les gars, z'avez pas internet où quoi ... que vous ne connaissiez pas un peu la géographie française, passe encore, mais que vous ne sachiez pas vous servir d'un ternet .... Evil or Very Mad

Ouais c'est l'ouest quoi ça commence a Meyzieu non Question

Ca m’étonnais aussi que Diabolo13 n'ait que 13ans!! C'est jeune pour avoir un MP!

je te parle même pas de barbara2a69 ... en mm temps c sur faut être 2
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  VonZipper Mar 17 Mai 2011 - 8:25

penkalette a écrit:
On pourrait pas plutôt aller en Bretagne ??

ETTE

Bof, fais chxxr d'être obligé de se ballader en doudoune avec un parapluie au mois de juillet .... plutôt en novembre .... comme ça il fait dégueu mais on sait pourquoi .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Pascool Mar 17 Mai 2011 - 10:20

de valck a écrit: Ouais c'est l'ouest quoi ça commence a Meyzieu non Question
Non non, c'est déjà la Sibérie là bas !!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  penkalette Mar 17 Mai 2011 - 17:45

VonZipper a écrit:
Bof, fais chxxr d'être obligé de se ballader en doudoune avec un parapluie au mois de juillet .... plutôt en novembre .... comme ça il fait dégueu mais on sait pourquoi .... Razz

Vz

Ben, viens maintenant alors, il fait beau non stop depuis ....pfiou, on compte plus !!

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  VonZipper Mar 17 Mai 2011 - 19:01

Genre grand soleil avec 28 °C à boire des Moritos sur ta terrasse .... Suspect

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  brit Mer 18 Mai 2011 - 6:05

Pascool a écrit:Non non, c'est déjà la Sibérie là bas !!
Je te réponds comme Penkalette à V6Z : 26°C pour ce week-end ! Je t'attends pour l'apéro sur ma terrasse ?! Twisted Evil






J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Photographe02Comment mettre des photos !!! J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai vu un en vrais . . .  Présentation Empty Re: J'en ai vu un en vrais . . . Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum