-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fermeture espace devant le lit mezzanine

4 participants

Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  marie1950 Mar 23 Jan 2024 - 7:57

Bonjour,
Je cherche une idée pour fermer l'espace entre le lit mezzanine et l'avant du Marco polo ce qui permettrait en même  temps de ranger qqs accessoires.
Quelqu'un a-t -il déjà réaliser quelque chose à partager sur ce forum?
Merci par avance.
Cordialement
Marie
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 23 Jan 2024 - 8:39

Il ya bien CECI mais pas sur que ça réponde à ta question... Laughing






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  marie1950 Mar 23 Jan 2024 - 10:37

Merci pour la réponse mais effectivement pas vraiment ce que je cherche. Je voudrais qqchose qui reste en place toit baissé et qui permette de laisser les oreillers par exemple quand on roule. Ça aurait également l'avantage de fermer cet espace que je ne trouve pas très esthétique sur la Marco polo.
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  Marko Poulos Mar 23 Jan 2024 - 10:41

A moins que j'aie mal compris ce que tu cherches, il y a ça. Comme souvent avec nos amis allemands, c'est cher mais je soupçonne que c'est pratique et bien réalisé. Ca peut au moins t'inspirer:

https://mp-mylife.com/schlafboard-bettverlaengerung-fuer-das-dachbett-im-marco-polo/ib-0985

https://www.1sternehotel.de/alles-fuer-den-marco-polo-und-zubehoer/schlafraumverlaengerung-aufstiegshilfe-fuer-das-aufstelldach-dachbett-im-mercedes-benz-marco-polo-horizon-activity-w447-viano-marco-polo-w639/a-34292/
Marko Poulos
Marko Poulos

Modèle : MP Classe V 250d 4matic (juste commandé, réception prévue en février-mars 2024)
Motorisation : 250d (190CH)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  marie1950 Mar 23 Jan 2024 - 10:49

Merci
Effectivement ça paraissait super mais je leur ai envoyé un message et malheureusement l'étagère enpeche la fermeture du toit et doit donc impérativement être glissée sur le lit avant sa fermeture.
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  Marko Poulos Mar 23 Jan 2024 - 10:57

Dommage alors. Merci pour l'info (je gardais vaguement ça en tête pour plus tard, peut-être)
Marko Poulos
Marko Poulos

Modèle : MP Classe V 250d 4matic (juste commandé, réception prévue en février-mars 2024)
Motorisation : 250d (190CH)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  Falia Lun 18 Mar 2024 - 14:05

Bonsoir,
si tu regardes ma présentation, tu trouveras ma bidouille (je n'ai plus les photos et ne peux donc pas les poster ici). L'idée est un filet de dessous de table de camping (pour mettre des revues par exemple) qui tient bien, très solide et facilement lavable mais qu'il faut rouler pour ne pas gêner la lisibilité ...
Voilà ; et bonne route !
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture espace devant le lit mezzanine Empty Re: Fermeture espace devant le lit mezzanine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum