Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

2 participants

Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  Invité Lun 15 Mai 2023 - 9:45

cheers , une petite présentation peut-être ET, une photo de ton ta jolie '' vanne'' serait le bienvenu non? sunny
Au fait, j'ai eu une prune y a peu, peux tu me la faire supprimer STP Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  penkalet Lun 15 Mai 2023 - 12:01

Oupsss j’ai cliqué sur supprimer et le message a disparu What a Face

Désolé Doc Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  Invité Lun 15 Mai 2023 - 13:44

penkalet a écrit:Oupsss j’ai cliqué sur supprimer et le message a disparu What a Face

Désolé Doc Embarassed

Shocked Ben mince alors Sad
Je pensais qu'il aurait pu faire qq chose clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  vboys74 Lun 15 Mai 2023 - 14:02

DOC a écrit:cheers  , une petite présentation peut-être ET, une photo de ton ta jolie '' vanne'' serait le bienvenu non? sunny
Au fait, j'ai eu une prune y a peu, peux tu me la faire supprimer STP Basketball

Tu parles à qui??? 😂😂😉

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  Invité Lun 15 Mai 2023 - 16:03

vboys74 a écrit:
DOC a écrit:cheers  , une petite présentation peut-être ET, une photo de ton ta jolie '' vanne'' serait le bienvenu non? sunny
Au fait, j'ai eu une prune y a peu, peux tu me la faire supprimer STP Basketball

Tu parles à qui??? 😂😂😉

Seb

mdr  pour cela, faut que tu demande le Mr au début acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture 3309606411 ; lui; il sait à qui je parlais clown ( Nb: un indice, il a supprimé l'intru mais, il auait dû supprimer le post complet Laughing , il l'a fait exprès pour qu'on en parle Razz )
Bref, c'est pas utile de toute façon ( relis le titre ET tu comprendras, c'est PAS la première fois qu'on ""lit "" ce genre de scratch  " post"
sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture Empty Re: acheter permis de conduire Français enregistre en préfecture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum