Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CHARGEUR WESTFALIA D'ORIGINE DISPONIBLE

Aller en bas

CHARGEUR WESTFALIA D'ORIGINE DISPONIBLE Empty CHARGEUR WESTFALIA D'ORIGINE DISPONIBLE

Message  Invité Mar 29 Nov 2022 - 9:00

Bonjour à toutes et tous
J'ai un chargeur disponible en état de marche, cause "double emploi".
J'explique: fin 2017, une surtension secteur dû à une fausse manœuvre a entraîné quelques dégâts sur l'installation électrique (console, fusibles cramés, un condensateur du chargeur brûlé). Le chargeur a été réparé chez ISEM (facture de 258 € du 28 février 2018) puis vérifié toujours chez ISEM car il ne chargeait pas (la console mesurant mal la tension, + 2,5v, ordonnait au chargeur de stopper !) L'incident a fait l'objet d'un post en son temps, et les nombreux échanges m'ont permis de m'en sortir ... en enlevant le chargeur intégré et en utilisant un petit chargeur Bosch à 50 € branché directement sur la batterie de service; ça a parfaitement fonctionné depuis, et le chargeur Westfalia a dormi sagement et au sec.
Après quelques centaines de nuits et plein de beaux souvenirs, je viens de vendre mon bon vieux Vito à un ami.
Si quelqu'un est intéressé par le chargeur , merci de me le faire savoir, avec une offre "raisonnable" ( frais d'envoi + une partie de la facture de réparation).

CHARGEUR WESTFALIA D'ORIGINE DISPONIBLE Charge11
CHARGEUR WESTFALIA D'ORIGINE DISPONIBLE Rzof_c11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum