-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

+11
Mickmick
maurice
VonZipper
traoumad
pict
Dav2a
jojo
diabolo13
PoloVito
Fat Boy Jim
argynis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 8:04

T'as essayé en angle de pied "obtus" et "aigu" ? (>90° et <90°)
jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  Mickmick Sam 23 Juil 2011 - 13:00

Oui Maurice , c'est sensé rentrer dans le rail
Vu que maintenant tu sais inséré des photos , tu peux peut être nous mettre une photo de ta table en situation , pour comprendre Exclamation






L'ex Mp de la 'Tite famille TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 OkTABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  argynis Lun 25 Juil 2011 - 3:16

La solution que le Fat nous donne ci-dessus est la BONNE. Même chez Merco, il ne m'ont pas soufflé q.q. chose d'aussi précis et bien vu.
Ca marche! Ca marche! Enfin.

Le Fat, tu restes le plus grand, loué sois-tu dans toute l'Isère et ailleurs.
A force d'essayer d'orienter les tétons dans tous les sens (non, non, n'y pensez même pas Laughing ), ça a fini par bien tenir.
Et on peut enfin manger sans tenir la table avec mains et genoux, ce qui était pas si commode.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Pied plastique cassé

Message  rucher Mar 4 Juin 2013 - 6:33

Eh bien, nous avions une table qui a tenu pendant quelques jours, et puis un soir où j'étais plus fort que d'habitude, j'ai cassé le bas du pied (support plastique).

Quelqu'un sait-il où je peux retrouver cette pièce, ou acheter une table d'occasion?
avatar
rucher

Modèle : viano W639 marco polo.
2.2litres - boite manuelle 6 vitesses.
blanc arctique.
Mec : 2004

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Pied de table réversible..

Message  Techy Sam 3 Mai 2014 - 3:31

Etes vous sûr de bien connaître votre Viano MP? Handicapé du genou, je ne peux m'accomoder du pied sous la table. Je veux dire que, table mise dans son rail, le pied oblique qui revient dans le rail près de la cuisinière me dérange. J'ai dons essayé de mettre ce pied dans l'autre rail, côté porte. Mais hélas, il ne s'encliquette pas bien dans le rail; La table risque de s'escamoter et de mettre du pastis partout! . En observant la partie inférieure du pied coulissant, on remarque que le téton destiné au rail est oblique. Euréka: enlevez entièrement le pied; retournez le, ré-enfichez le. Vous avez alors un pied de table qui s'enfiche dans le rail côté porte. Et ces Ingé. allemands on étudié la chose pour que la table soit aussi dans cette position de maintien absolument horizontale. Ah les détails...
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  Mickmick Sam 3 Mai 2014 - 3:36

Une photo Techy ??? Parce que pour l'instant , je comprends pas grand chose  Embarassed mais c'est certainement du à mon réveil pas très matinal scratch 






L'ex Mp de la 'Tite famille TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 OkTABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  vboys74 Sam 3 Mai 2014 - 4:53

Techy a écrit:Etes vous sûr de bien connaître votre Viano MP?  Handicapé du genou, je ne peux m'accomoder du pied sous la table. Je veux dire que, table mise dans son rail, le pied oblique qui revient dans le rail près de la cuisinière me dérange. J'ai dons essayé de mettre ce pied dans l'autre rail, côté porte. Mais hélas, il ne s'encliquette pas bien dans le rail; La table risque de s'escamoter et de mettre du pastis partout! . En observant la partie inférieure du pied coulissant, on remarque que le téton destiné au rail est oblique. Euréka: enlevez entièrement le pied; retournez le, ré-enfichez le. Vous avez alors  un pied de table qui s'enfiche dans le rail côté porte. Et ces Ingé. allemands on étudié la chose pour que la table soit aussi dans cette position de maintien absolument horizontale. Ah les détails...

Euh... c'est pas genant pour sortir avec le pied dans l'autre sens... Moi je trouve que le mieux, c'est un pied au plafond, comme ca tout le monde d'accord!  Razz 

seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Impossible de commander ces tétons!!!!

Message  flyingmomo73 Ven 29 Aoû 2014 - 4:16

Bonjour à tous,

Je viens de lire avec attention cette discussion. Le problèmes est que j'ai cassé les tétons de la table. Du coup, j'ai remué ciel et terre pour commander ces "tétons" de nouveau mais impossible: Westfalia a tout simplement arrêté de les fabriquer et n'en a plus en stock! Du coup, après 6 mois de galère, je cherche définitivement les plans de la pièce en question pour la faire refaire dans une serrurerie. Est-ce que quelqu'un a des plans, ou pourrait me transmettre une photo avec quelques cotes ?
Evidemment, si je teste et que j'approuve, je pourrai en fournir à ceux qui en ont besoin.

Merci d'avance à tous.
avatar
flyingmomo73

Modèle : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 6:12

N'oublie pas ceux qui ont besoin d'une présentation et bonnet difforme dans le rubrique à brac adéquate, ou gare aux couacs ... scratch
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES.... - Page 2 Empty Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum