Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

+2
gasty
Jean Néanvi
6 participants

Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Jean Néanvi Jeu 15 Juil 2021 - 13:10

Que personne ne s'excite, mais j'ai lu que la rubrique bistrot était là pour parler de tout .
Quand même un certain rapport avec mon MP , qui est bien triste de ne plus voir... que moi.
et moi bien démuni de bourlinguer solo!!
Je ne vais pas vous la faire comme l'ado qui va acheter des préservatifs , soi-disant pour un copain à lui.
Je pense aller faire un tout sur le site que j'ai mentionné subrepticement ( fallait le placer, celui-là!!!) dans le titre.
Mais je lis tant de commentaires contradictoires sur leurs prestations que j'hésite.
Alors, si quelqu'un avait déjà "pratiqué" D.D., ca serait cool de me renseigner . j'ai davantage confiance dans les gens du forum que ces avis glanés à droite et à gauche sur le net.
Je sais, certains vont me rétorquer vertement que le forum n'est pas un site de rencontres et j'en conviens. Alors, ma boîte privée est ouverte à celles ou ceux qui voudraient m'aider.
Merci
Bonnes vacances

Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  gasty Ven 16 Juil 2021 - 4:42

Bonjour toi ! Ça va ? flower I love you

La demande est inhabituelle. Mais des fois, après une rupture on cherche à se recaser le plus rapidement. C'est une erreur et on s'en aperçoit très vite après moultes tentatives.
Alors vient le temps d’apprécier sa nouvelle liberté avec sérénité. Profites bien de cette période ! Very Happy Patience.

Je n'ai pas de sites à te conseiller, vu que je suis recaser depuis un bon moment. Cool
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Jean Néanvi Ven 16 Juil 2021 - 13:21

eh ben , tu vois,
le fait que tu me demandes si ça va me réconforte.
pour le reste, même si je suis suffisamment occupé, je dirais que ma tête s'ennuie ;
Et pourtant, je me sentais balèze...
oh taing!! après la séquence rencontres, nous voici chez le psy...
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  *ATOM* Dim 18 Juil 2021 - 4:39

Hello Jean

Ton message me refait penser à autre chose.
Nous n'avons je pense pas le même age mais après 17 ans de bons et loyaux services d'une vie plutôt agréable et 2 magnifiques p'tits gars, on a décidé avec mon ex-femme de se séparer car nous étions plutôt très bon amis qu'autre chose !
C'est vrai, c'était au début bien triste de parcourir ces beaux paysages tout seul avec mon MP ou accompagné de mes deux gars, de voir tout ces beaux endroits tout seul !!! ça a duré presque 3 ans comme cela, et ça a fait du bien je crois !!
Allez courage, et si tu passes dans le coin de la Haute Savoie ou du Jura fais signe !

A+
S:






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Jean Néanvi Lun 19 Juil 2021 - 0:21

Salut, ATOM
C 'est bien cela, le plus "dur" : ne pouvoir partager avec personne ces moments de bonheur, surtout quand on les a tant rêvés et attendus.
Mais bon, la vie est faite de bonnes et mauvaises surprises...
OK pour faire signe si je devais m'éloigner de mes montagnes pour venir gambader dans les tiennes.
Bon été à toi
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Леха Sam 22 Jan 2022 - 2:44

Bonjour, je connais un excellent portail pour votre demande. Désormais, avant de placer des paris, j'utilise d'abord la notation des meilleurs bookmakers de France ici où tous les avantages et conseils sont donnés par un professionnel. Vous pouvez placer un pari sûr en utilisant des bookmakers légaux. Lisez cet article pour tout savoir sur les paris sportifs en France !
Леха
Леха


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 23 Jan 2022 - 7:46

Леха a écrit:Bonjour, je connais un excellent portail pour votre demande. Désormais, avant de placer des paris, j'utilise d'abord la notation des meilleurs bookmakers de France ici où tous les avantages et conseils sont donnés par un professionnel. Vous pouvez placer un pari sûr en utilisant des bookmakers légaux. Lisez cet article pour tout savoir sur les paris sportifs en France !

Euhhh, tu cherches quoi ici?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  DFualdes Dim 23 Jan 2022 - 12:48

Juste qu’on clique sur le lien qui lui sert de localisation...
Si un modérateur pouvait supprimer ce message Wink
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus Empty Re: Je me lance aujourd'hui pour , disons... un jour de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum