-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remise concession en France

2 participants

Aller en bas

Remise concession en France Empty Remise concession en France

Message  Mby Lun 21 Juin 2021 - 8:39

Salut à tous,

Quelle remise peut-on espérer sur un MP en concession en France ces temps-ci ?
Est-il préférable d'attendre l'automne ou la fin de l'année pour passer une commande ?
Et enfin, avez-vous des délais de livraison indicatifs ?

Merci !
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Remise concession en France Empty Re: Remise concession en France

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 21 Juin 2021 - 11:25

Je ne peux que répondre pour la Suisse. Si aujourd'hui on passe commande d'un nouveau MP, il arrivera en 2022. Pour les rabais, c'est difficile de répondre, car il y des rabais salon, rabais flotte, rabais accordé par le garage.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remise concession en France Empty Re: Remise concession en France

Message  Mby Mar 22 Juin 2021 - 5:16

Le_p'tit_Suisse a écrit:Je ne peux que répondre pour la Suisse. Si aujourd'hui on passe commande d'un nouveau MP, il arrivera en 2022. Pour les rabais, c'est difficile de répondre, car il y des rabais salon, rabais flotte, rabais accordé par le garage.

Ca fait 6 mois de délai mini (si c'est début 2022...)
Ce n'est pas si énorme, je m'attendais à plus.
Côté VW sur les California, par exemple, il me semble qu'on est plutôt > 12 mois, si toute liberté sur les options bien sûr.
J'ai vu que certains fabricants (ex : Reimo) lançaient en production une floppée de véhicules avec des configurations standards, en annonçant des délais de livraison échelonnés de septembre à mars 2022, pour faire face à l'afflux de demandes.
Mais cela limite bien sûr les possibilités de personnalisation, pas de 4RM par exemple.
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Remise concession en France Empty Re: Remise concession en France

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 22 Juin 2021 - 5:45

Personnellement je n'aime pas beaucoup les aménagements Reimo, et encore une fois, ils transforment des véhicules qu'ils achètent. Donc quand tu as un problème en zone grise, bonne chance. Tu achète un Marco, tu retozrne à la concession, ils sont responsable du véhicule. Ce n'est qu'un avis personnel toutefois
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remise concession en France Empty Re: Remise concession en France

Message  Mby Mar 22 Juin 2021 - 6:01

Le_p'tit_Suisse a écrit:Personnellement je n'aime pas beaucoup les aménagements Reimo, et encore une fois, ils transforment des véhicules qu'ils achètent. Donc quand tu as un problème en zone grise, bonne chance. Tu achète un Marco, tu retozrne à la concession, ils sont responsable du véhicule. Ce n'est qu'un avis personnel toutefois

Oui je suis assez d'accord, j'avais regardé chez eux à l'époque où je ciblais plutôt une plate-forme VW, pour éviter le toit électrique et aussi parce que Eco Campers c'est à quelques kms de chez moi. Chez Mercedes, la qualité est accessible directement sur le modèle du constructeur...
Mby
Mby

Modèle : V250 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Remise concession en France Empty Re: Remise concession en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum