Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

+4
westfalia
vboys74
VonZipper
Van Spirit
8 participants

Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 25 Déc 2014 - 7:14

La societe VAN SPIRIT situee au sud des landes vous propose des Occultants isothermes en kit ou au detail, pour les vehicules suivants
Chez Mercedes:Vito-Viano-marco polo
Chez Volkswagen:T5, T4, T3, T2, toutes versions et finitions.
Chez Renault: Rafic (idem Vivaro, Primastar)


Lot de 8 (hayon) ou 9 (double portes ar) volets isothermes pour Mercedes Vito,Viano (2003 a 2013), compact, long et extra long, sur mesures et sur demande car les découpes et les prix sont différents.
- Trés bonnes capacités isolantes. Vidéo du test sur demande.
- Elles renvoient a + de 90% les rayons du soleil
- Elles sont complètements occultantes.
- Fixation par ventouses D40 mm à haute tenue, de fabrication allemande avec anneaux tirettes.
- Utilisable egalement en exterieur, pour eviter tout degivrage du pare brise notamment.
- Aucun effet de condensation sur les vitres.
- Temps de pose très rapide
- Utilisable a l’infini, l'été comme l'hiver, car très isolant, indéchirable et ne craint pas l'eau.
- Vendu avec sangle de rangement
- Encombrement reduit du kit:
50 x 20 x 20 cm (L x l x H)
- Envoi possible et rapide dans toute la France.
- Autres photos sur demande.
Toutes configurations possibles, vito, viano, marco polo,
Pour le vito, viano compact: Kit a 95 E
- Lot de 8/9 volets isothermes équipés de ventouses de 40 mm

Pour le vito, viano long: Kit a 95 E
- Lot de 8/9 volets isothermes équipés de ventouses de 40 mm

Pour le vito, viano extra long: Kit a 105 E
- Lot de 8/9 volets isothermes équipés de ventouses de 40 mm

Possibilité de les avoir au détail:
Vito, Viano, Marco polo
- Parebrise (fix par ventouses de 40 mm): 25 E
- Vitres latérales avants: 20 E les 2 et 25 E avec 8 ventouses
- Vitres latérales milieux: 20 E les 2 et 25 E avec 8 ventouses.
- Vitres latérales arrieres (compact et long et extra long): 25 E avec 8 ventouses.
- Vitre arrière hayon (fix par 4 ventouses de 40 mm): 25 E
- Double portes arrières (fix par 8 ventouses de 40 mm):25 E les 2
- Double portes arrières rehaussées (fix par 8 ventouses de 40 mm):30 E les 2
Pour le port et l’emballage, compter 10 E.
Paiement par cheque, virement ou par paypal (+ 5 euros de frais paypal).

BONNE NOUVELLE..... Very Happy Very Happy
Comme nous le faisons sur le Forum T5 ZONE, depuis 3 ans tous les menbres beneficient de 10 % de remise sur toutes les commandes.(hors frais de port)
Je reste a votre disposition pour toutes questions, contactez moi par mp ou au 06 47 33 70 85
Patrice
Van Spirit
168 Route de Labenne
40230 Orx
Siret 494 895 220 00023

Voici les photos du produit.
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Vito110

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Vito210

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Vito310

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Img_5910

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Vito510

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Vito410
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 25 Déc 2014 - 7:15

une derniere
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Img_5911
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 8:21

Super !
J'ai aussi un vieux slip à vendre sur mon site monvieuxslipspirit.comuncon.
95 euros ... - 10% pour les membres du forum !
N'hésitez pas il n'a jamais été lavé ... du pur jus de pomme ...
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  VonZipper Jeu 25 Déc 2014 - 9:28

mdr

J'adore !!
Un contact préalable avec les modos/admin serait bienvenu avant de benner de la pub sur le forum comme je le fais dans ma poubelle ... Twisted Evil on n'est pas chez forum damien ou chez machineZone...
Du coup te voila directement livré aux fauves van spirit .... good luck ... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  vboys74 Jeu 25 Déc 2014 - 10:00

Hello.

Enormmmmmmme!
Pourtant la présentation à été faite, preuve que notre nouveau camarade connaît le forum, mais pas assez pour savoir que la pub directe n'est pas forcément du meilleur effet, 10% de réduction ou pas (merci pour cette offre d'ailleurs, ça reste sympa de ta part).

Si tu as des photos de ton van en vacances lors d'un trip... hésites pas.

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 25 Déc 2014 - 10:24

Ca a ete fait.
J'ai contacte Brit avant en direct avant de m'inscrire et de "balancer de la pub"
Rassurez vous j'ai fait les choses en bonne et due forme Wink
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  VonZipper Jeu 25 Déc 2014 - 10:39

Rolling Eyes  c'est pire que ce que je croyais ... bienvenue parmi nous ! cheers

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 25 Déc 2014 - 11:28

ok merki rendeer
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Et le toit ouvert?

Message  westfalia Jeu 25 Déc 2014 - 11:33

Bonsoir,
Il n'y aurait pas, par hasard, possibilité de faire des rideaux isothermes pour les toits ouverts, façon bricolage efficace et ingénieux de vboys 74?






"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia
westfalia

Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 25 Déc 2014 - 11:39

Tu veux dire pour les capucines non
Si c'est de cela que tu parles c'est en projet Smile
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Van Spirit Jeu 30 Juil 2015 - 8:59

Bonjour a tous

Vu le peu de demande pour les Vito et Viano les kits ne sont plus mis en fabrication
Les modos peuvent donc supprimer le sujet.
cdl Wink
Patrice
Van Spirit
Van Spirit

Modèle : Multivan T5 Carat

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:18

Oh ben non alors, ce serait gâââché ... Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 1748734237
jm
(et pour parler comme les VWzonespiritetc...etc.., la base de donnée de ce forum vaudra un jour des millions, et on se battra pour la récupérer lors d'une éventuelle scission ... alors faut rien jeter, au prix actuel du kilobit ...  Razz ).
(et du coup je me rend compte qu'il y'aura sans doute un peu de ménage à faire quand même ... au vu de mon post(érieur) ci-dessus Suspect ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Fab11T Jeu 30 Juil 2015 - 11:46

De notre côté, on a acheté des lots de 10 ventouses à 17 € le lot (sur le net), et des occultants de 1,50 x 070 m à 3 € pièce (magasin hela en Allemagne). Un peu de découpe pour les ajuster aux vitres, mise en place des ventouses dans les coins, et le tour est joué. Cool
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty REMISE RIDEAUX

Message  abelart Dim 19 Juin 2016 - 7:20

Bonjour
votre offre de remise pour les membres est elle toujours valable?
J ai un trafic génération avec haillon, quel prix et conditions de livraison
Avez vous des tringles et rideaux pour separation cabine Idem pour prix et conditions
Cordialement
Patrickmissana@gmail.com
0603633309
abelart
abelart

Modèle : TRAFIC GENERATION

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  SOvan Dim 19 Juin 2016 - 10:45

abelart a écrit:votre offre de remise pour les membres est elle toujours valable?

Tout faux de A à Z : la (non)présentation, l'erreur de forum/site, la non-lecture des messages précédents, la publication des tél/mail en clair...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  d0ri4n Mar 21 Fév 2017 - 4:56

Bonjour,

Retour d'expérience suite à une commande d'un kit complet de rideaux auprès de Van Spirit pour mon Viano extra long à 2 portes latérales coulissantes.

1) Premier contact et commande
Bon contact, échanges rapides et précis par mail avec toutes les informations dont j'ai besoin pour passer cette commande.
Les tarifs ont augmentés par rapport à ce qui est annoncé au début du sujet : 115€ pour le kit complet + 12€ de frais de port (envoi en point relais).
Le vendeur me demande des photos et dimensions de la vitre de ma porte latérale gauche pour être certain qu'il n'y ait pas de problème.
Paiement effectué par virement pour une transaction rapide.

2) Expédition
La commande est expédiée rapidement (1 semaine environ).
Le vendeur me contacte par téléphone car il a peur que le transporteur ait fait une inversion de colis avec un autre client et me demande donc de confirmer l'inversion ou non dès réception.
Le livreur avait bien fait une erreur mais sur le point relais indiqué. Après une tournée des différents points relais de l'arrondissement, je tombe finalement sur le colis.

3) Réception
Après déballage du colis, premier test dans le véhicule pour m'assurer que la commande correspond bien :
- bonne nouvelle, il n'y avait pas d'inversion (le kit correspond bien à un Viano)
- le produit semble qualitatif et les découpes très propres
- pas encore testé de nuit avec mais il semble y avoir un peu de jour qui passe par les ventouses qui sont transparentes (peu probablement se régler avec un coup de marqueur noir sur le bout des ventouses)
- mauvaise nouvelle, les rideaux sont plus longs que les vitres latérales arrières de mon véhicule
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Photo_11

4) SAV
Je contacte donc le vendeur qui me répond tout de suite que je me suis trompé car je possède un Viano Long (et non un extra long) et il me décrit alors la gamme Mercedes...
Nos échanges commencent donc assez mal, contredire immédiatement le client, sans se dire qu'en tant que possesseur de Viano il se peut qu'il soit un petit peu au courant des différentes longueur qui existent et, particulièrement, des caractéristiques de son véhicule...
Bref, je possède bien un Viano Extra Long même si le vendeur me soutient au départ le contraire.
Il m'explique ensuite que, comme chez tous les autres constructeurs, quand la longueur du véhicule augmente, la longueur des vitres également. Peut-être que c'est bien le cas mais les rideaux ne correspondent pas à mon véhicule alors qu'il s'agit bien d'un extra long.
Le vendeur me dit ensuite que mon véhicule n'est pas standard et que donc il ne pouvait pas savoir. (Il fallait peut-être poser la question s'il existe plusieurs longueurs de vitres ?)

Ayant du coup un sacré doute, je fais une recherche sur Google Image et je découvre que 100% des photos trouvées correspondent à la configuration de mon véhicule.
Pour illustrer un peu, la 1ère photo représente mon véhicule, les autres des photos parmi les premiers résultats de Google Image :
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Photo_13
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 210
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 310
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 510
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 610
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 710
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic 910
Ils sont donc tous, sans exception, comme le mien. Bizarre pour une configuration "pas standard"...
J'envoie les mêmes photos au vendeur qui me répond alors que oui, bien entendu, ils sont tous pareil à l'extérieur mais c'est à l'intérieur que la différence se fait.

Je dois une nouvelle fois me justifier auprès du vendeur en envoyant des photos (et mesures) de l'intérieur de mes vitres latérales :
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Photo_14
Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Photo_15

Je n'y vois personnellement pas de particularité (et la possibilité d'avoir des vitres plus longues sur ce modèle me parait compliquée compte tenu de la présence des montants entre ces vitres latérales et les portes coulissantes), le vendeur me soutient l'inverse et comme les rideaux qui m'ont été envoyés correspondent bien à ses gabarits, il n'y est pour rien.

Nouvelle réponse de sa part :
L'air de rien, en toute incohérence, il me dit que c'est à l'extérieur que ça se passe puisque mes vitres ne vont pas jusqu'au bout du véhicule et que donc mon véhicule n'est pas standard...
Il ajoute 2 choses :
- Si Mercedes sort d'usine des Viano Extra-long différents il n'en est pas responsable et ce n'est pas à lui de demander au client comment est son véhicule mais bien au client de savoir qu'il peut y avoir plusieurs configurations de longueurs de vitres latérales. Il n'est donc pas responsable si son produit vendu compatible avec un Viano Extra Long ne l'est finalement pas.  affraid
- Il ne comprend pas le problème puisque, comme les produits livrés sont trop grands, il me suffit de les recouper.  Laughing

A ce moment là, autant fournir au client un gros rouleau non découpé de la matière première et il se débrouillera...

Si j'ai fait appel à ses services c'est principalement car je ne voulais/pouvais pas m'occuper de faire les découpes sur mesure et l'intégration des ventouses et que je préférais faire travailler un artisan français.

=> En conclusion, ce "professionnel" s'en fiche de fournir des produits non compatibles avec les véhicules de ses clients. Le contact est très bon en phase commerciale, beaucoup moins agréable en cas de problème quand le client doit se justifier et qu'au final on lui demande poliment d'aller se faire voir et de retailler lui-même les produits non compatibles.
Je me demande même à quel point légalement il peut se permettre de ne pas accepter d'échange dans un cas comme celui-ci.

J'ai hésité au départ entre ce produit et l'équivalent un peu plus cher d'un industriel, j'aurai préféré prendre l'autre solution.

A moins d'avoir un véhicule dit "standard" (à vous d'essayer de comprendre ce que ça signifie pour Van Spirit), je vous déconseille ce vendeur.
d0ri4n
d0ri4n

Modèle : Viano 4matic extra long

Revenir en haut Aller en bas

Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic Empty Re: Occultants isothermes en kit ou au detail pour Vito, Viano, gamme VW, et Trafic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum