Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

+8
pleclercq69
Drakkar
soadister
Nop
jocelune
Williams24
THESTUDYVAN
*ATOM*
12 participants

Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  *ATOM* Mar 20 Avr 2021 - 6:14

Hello La communauté,
Je me demandais juste si nous pourrions pas via ce post indiquer les porte vélos pour viano MP qui permettent l'ouverture du hayon sans devoir rechercher un peu partout dans les différents messages, Merci !






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  THESTUDYVAN Mar 20 Avr 2021 - 15:02

Le altéra DL3 sur boule remorque. Pour mon Vito et mon trafic c'est le seul qui peut prendre 4 vélos. Il se deporte beaucoup plus que ses concurrents. Il coûte un bras..500 euros plus 100€ pour le 4eme rails chez notreauto... Sur le bon coin ils partent entre 300 et 400 euros. Attention ça part très vite.






KylianTheVan
Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Williams24 Mer 21 Avr 2021 - 5:16

Je pense aussi que tout dépend de l'attelage monté..
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Retour d'expérience achat porte-vélo pour Vito/Classe V (W447)

Message  jocelune Dim 16 Mai 2021 - 6:23

je recherche un porte-vélo et je m'aperçois que ce n'est pas simple (pour ne pas dépasser la hauteur du véhicule, le poids du hayon et son accessibilité etc...)
je viens de trouver sur un autre site des personnes qui ont trouver des modèles apparemment plus pratiques. je vous transmets le texte qui pourra peut-être vous servir :
"Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire profiter de mon expérience personnelle concernant l'achat d'un porte-vélos à monter sur attelage.
J'ai parcouru le net et les magasins à la recherche d'un modèle permettant l'ouverture du hayon.
Comme vous devez vous en douter, il y a une marque qui est arrivée en tête dans les recherches: Thule.
Seulement voilà... entre le net et la réalité, il y a parfois un truc. En fouinant dans les vidéos, je trouve un modèle de cette marque qui bascule à 90 degrés.
Je décide donc d'aller trouver le-dit modèle en question dans une enseigne bien connue, et je demande à faire l'essai. Sauf que, surprise, le modèle en question ne bascule pas autant que dans la vidéo. La "faute" à deux câbles de sécurité qui empêchent le basculement total.
Vous me direz, les câbles, il n'y a qu'à les retirer.
OK! Mais ce qui sert de butée de basculement, c'est le guidon du vélo qui sera sur le rail le plus à l'arrière. Bien sûr, ceci n'est pas visible sur la vidéo et on se passe bien de vous dire que les câbles ont été ôtés...
Bref, aucun modèle de la gamme Thule actuelle ne permet l'ouverture du hayon, sauf au prix d'un bricolage.
Je suis donc reparti en quête et je suis tombé sur deux modèles astucieux d'une marque que je ne connaissais pas: Atera
La cinématique de basculement est particulière, ne se faisant pas sur rotation autour d'un axe, mais par glissement sur deux rails arqués.
Le meilleur modèle de cette marque est le Strada Vario 3. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune enseigne le revendant. Il a une petite particularité en plus de l'autre modèle dont je vais parler ensuite, c'est que le portique où sont situées les barres de maintien des vélo se déverrouille pour gagner quelques précieux centimètres.
Le modèle que j'ai fini par acquérir est le Strada DL3. La seule astuce à savoir: le porte-vélo ne gêne en aucun cas l'ouverture du hayon. C'est le guidon du vélo qui en sera le plus proche qui risque plutôt de vous enquiquiner. Personnellement, je n'y prête aucune attention. Je prends le petit outil qui va bien et je tourne mon guidon, l'affaire est réglée.
Comme par hasard, le Strada DL3 est le modèle vendu chez Mercedes, mais ça on ne vous le dit pas en concession. On vous dit juste qu'il y a un modèle c"compatible" avec les Vito/Classe V. Sauf qu'il y est affiché un poil au-dessus de 900€ :q . Le commercial est fier de vous annoncer qu'il peut vous faire 20% dessus. En effet, il peut! Car même avec ce rabais, il reste beaucoup plus cher qu'en enseigne (500€).
Le seul reproche que j'ai à faire à ce porte-vélo, c'est le système de barres de maintien des vélos. Elles ne se démontent pas entièrement comme sur les Thule et le système de verrouillage coté vélos est affreux à mettre en place. Comme j'ai un porte-vélos Thule sur le timon de ma caravane, j'ai commandé les barres manquantes, comme ça je peux les passer d'un porte-vélos à l'autre. Very Happy"

voici le lien : https://www.thule.com/fr-fr/bike-rack/towbar-bike-racks

jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty retour d'expérience bis

Message  jocelune Dim 16 Mai 2021 - 6:26

autre texte s trouvé aussi sur internet qui me parait intéressant. si il y a des connaisseurs dites-moi ce que vous en pensez :
"Bonjour, pour ceux quivon un doute avant achat et qui souhatent un bon rapport qualité prix, après quelques recherches j'ai trouvé sur un site allemand un porte velo de la marque Eufab que j'ai déjà utilise plusieurs fois et me satisfait pleinement. Il permet l'ouverture du hayon sans problème et se plie ce qui facilite son rangement Mon véhicule est un vito 116cdi de 2017.

Modèle du porte velo : Eufab Premium II plus"

j'ai cherché et trouvé ce site qui vend cet modèle : https://www.france-attelage.com/porte-velos/porte-velos-eufab-premium-ii-plus-pour-2-velos-24333

jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  *ATOM* Lun 24 Mai 2021 - 3:03

Merci pour les infos.
Donc à ce jour seul le atéra DL3 est valable sans bricolage

merci Smile






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Nop Mer 26 Mai 2021 - 15:00

J'en ai déniché un sur le bon coin pour 250 euros . Il fait le job à merveille Very Happy
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  soadister Ven 28 Mai 2021 - 23:58

Bonjour, j'ai un atera aussi (j ene sais plus quel modèle acheté en 2016). Je confirme ca va tres bien sur le viano puis sur le classe V.
soadister
soadister

Modèle : classe v (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Drakkar Sam 29 Mai 2021 - 10:49

Bonjour à tous.
J.ai également acheté chez Norauto en 2014 un porte vélo modèle: Atera Dl 3.

Il rempli bien ses fonctions mais au bout de 6 ans
J.ai un problème de tenue autour de la boule.
Je n'ai pas vu de réglage???
Seule solution j'ai découper à la cisaille un rond métallique dans un couvercle de pot de confiture ,une mise en forme avec qques coups de cisaille et le l'intercale entre la boule et l'accroche du porte vélo.
Avez vous eu le même problème ???.


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  soadister Sam 29 Mai 2021 - 10:50

Bonsoir, nous en 4 ans pas de problème jusqu'ici. Il supporte 3 vélos
soadister
soadister

Modèle : classe v (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  pleclercq69 Ven 4 Juin 2021 - 6:44

Bonjour
J'ai acheté neuf le porte-vélos ATERA STRADA DL3 pour 465€. Ce matériel est robuste, fiable et convient bien à la spécificité du van pour l'ouverture du coffre avec le porte-vélo en place.
Philippe
pleclercq69
pleclercq69

Modèle : MB Marco Polo V250d
Motorisation : 2.2l 190ch

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Jean Néanvi Lun 7 Juin 2021 - 7:42

*ATOM* a écrit:Hello La communauté,
Je me demandais juste si nous pourrions pas via ce post indiquer les porte vélos pour viano MP qui permettent l'ouverture du hayon sans devoir rechercher un peu partout dans les différents messages, Merci !
Bpnjour, ATOM
j'ai également un 4matic de 2014.
J'ai opté pour un Thule EC G6 (3 vélos).
A l'essai, les boules (eh eh !!!) , car la boule ( oh oh!!!) est très proche de la carrosserie et le hayon touchait le porte vélos en position basculé.
Donc, je commençais à calculer pour changer les deux cables de sécurité le porte -vélos et....
même pas besoin!!!
Le seul fait de mettre un vélo route dessus ( +/- 8 kgs) , le porte- vélos s'inclinait davantage et le hayon passe comme un doigt ... non, une fleur.
Voilou pour mon expérience.
tant que je suis en ligne, j'en profite pour faire un coucou à tous les membres car ca fait un bail que je n'étais point venu ici.
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  *ATOM* Lun 7 Juin 2021 - 11:26

Ah super merci de ton retour jean, ça ouvre sur d'autres possibilités.

Top!!






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Odroite Mar 8 Juin 2021 - 12:58

Jean Néanvi a écrit:
J'ai opté pour un Thule EC G6 (3 vélos).

Hello, j'ai aussi le G6 mais avec le 4ème rail.
Testé récemment avec 2 vtt elec et 2vtt normaux (soit légerement plus que les 65kg spécifiés par Thule)... Ben c'est super stable ! Rien ne bouge y compris en montagne.

Concernant le 4eme rail, pour la bascule, c'est plus compliqué avec des vtt (route pas de problème) mais ça marche, soit en tournant le guidon du dernier vélo soit en se garant les deux roues arrières légèrement surélevées (sur un trottoir par ex.) sinon ça touche le macadam !
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

http://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Sergio18 Sam 19 Juin 2021 - 16:36

Bonjour la communauté.
Je viens de faire l’expérience de la recherche d’un porte velo basculant pour mon Viano de 2013.
Et bien c’est du sport...
Je précise que j’ai un attelage d’origine avec une boule d’attelage amovible.
Alors j’ai fait le tour de tous les accessoiristes de Bourges.
Et bien je n’ai pas trouvé celui qui assurerait l’ouverture du hayon.
Je résume: aucun Thule ne vas même pas le G6 929. Il ne manque pas beaucoup mais il aurait fallu passer un coup de disqueuse sur les talons de l’arceau .
Enfin sur un porte velo à 599€ je n’ai pas voulu le rectifier.
Le vendeur de chez feu allumé a été très cool et très disponible.
On a essayé tous les portes velo en stock. Donc hélas aucun thule ne permet d’ouvrir Mon hayon.ni même le modèle haut de gamme à 800€...
( exit les réf 921, 925, 927 , easyfold, xt , euroway velocompact, velospace,
Ensuite on a déballé et essayé un Mottez . Bien moins cher que Thule mais très qualitatif aussi et assez compact.
Hélas même résultat que pour Les Thule essayés, le hayon ne passe pas...
Direction nord- Toto.
Beaucoup moins de choix que chez son concurrent mais des modèles « maison ».
Bon j’ai fait l’impasse sur ces portes velos car ils m’ont parus trop léger...de temps en temps je transporte 2 vélos électriques donc il me faut du solide.
Pas d’autres modèles différents de chez son concurrent donc je suis allé chez le vendeur d’équipements de sport, toujours à fond...bon à cette époque la pénurie commence à se faire sentir et il ne restait que du Thule en stock dont deux modèles que je n’avais pas encore essayé...mais malheureusement toujours pas de solution miracle.
Enfin direction un grand vendeur de matériel de camping car, qui vend du Atera.
Avec le vendeur nous posons un SS3 sur le van. Sans la notice, nous galerons un peu pour comprendre comment fonctionne le système de verrouillage...
Verdict, le hayon ne passe pas...
Dépité je relis les publications du forum pour lire que l’Atera Strava DL3 me sauvera.
Seulement personne ne l’a à Bourges...
Dans la semaine, une annonce tombe sur le coin-coin, disponible dans le Jura...
Nous voilà donc en route pour une balade jurassienne et miracle, le DL3 d’occasion permet bien l’ouverture du hayon de mon Viano...pour 250€ plus les frais de la balade...
Merci le forum...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Odroite Dim 20 Juin 2021 - 5:01

Sergio18 a écrit:Bonjour la communauté.
Je viens de faire l’expérience de la recherche d’un porte velo basculant pour mon Viano de 2013.
Je résume: aucun Thule ne vas même pas le G6 929. Il ne manque pas beaucoup mais il aurait fallu passer un coup de disqueuse sur les talons de l’arceau .

Sisi ça passe (utilisé sur un vMP de 2009), enfin avec deux precisions;
- il faut passer en basculement 75° (précisé dans la notice) en déplaçant le point de retenue des petits câbles. Ce qui n'est clairement pas la position d'origine.
- et il faut mettre de la charge (soit avec des vélos dessus, soit en appuyant dessus. Perso, quand j'ai les bras chargés, je m'assoie dessus.
Et ça passe (avec même un peu de marge que sur le classe V !)
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

http://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Sergio18 Dim 20 Juin 2021 - 6:53

Tu as raison Odroite de préciser que le réglage du point de fixation des câbles doit être ajusté...c’est ce que nous avons fait avec le vendeur. ( clé à œil de 10 et clé allen de 5 ) mais ce n’est pas suffisant.
Après s’il faut mettre en charge le porte velo, je n’ai pas essayé...mais vu qu’il manque plus d’ un centimètre, j’ai des doutes.
J’invite ceux qui recherchent un porte vélos à faire un essai...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Sergio18 Dim 20 Juin 2021 - 6:55

Bonjour la communauté.
Je viens de faire l’expérience de la recherche d’un porte velo basculant pour mon Viano de 2013.
Et bien c’est du sport...
Je précise que j’ai un attelage d’origine avec une boule d’attelage amovible.
Alors j’ai fait le tour de tous les accessoiristes de Bourges.
Et bien je n’ai pas trouvé celui qui assurerait l’ouverture du hayon.
Je résume: aucun Thule ne vas même pas le G6 929. Il ne manque pas beaucoup mais il aurait fallu passer un coup de disqueuse sur les talons de l’arceau .
Enfin sur un porte velo à 599€ je n’ai pas voulu le rectifier.
Le vendeur de chez feu allumé a été très cool et très disponible.
On a essayé tous les portes velo en stock. Donc hélas aucun thule ne permet d’ouvrir Mon hayon.ni même le modèle haut de gamme à 800€...
( exit les réf 921, 925, 927 , easyfold, xt , euroway velocompact, velospace,
Ensuite on a déballé et essayé un Mottez . Bien moins cher que Thule mais très qualitatif aussi et assez compact.
Hélas même résultat que pour Les Thule essayés, le hayon ne passe pas...
Direction nord- Toto.
Beaucoup moins de choix que chez son concurrent mais des modèles « maison ».
Bon j’ai fait l’impasse sur ces portes velos car ils m’ont parus trop léger...de temps en temps je transporte 2 vélos électriques donc il me faut du solide.
Pas d’autres modèles différents de chez son concurrent donc je suis allé chez le vendeur d’équipements de sport, toujours à fond...bon à cette époque la pénurie commence à se faire sentir et il ne restait que du Thule en stock dont deux modèles que je n’avais pas encore essayé...mais malheureusement toujours pas de solution miracle.
Enfin direction un grand vendeur de matériel de camping car, qui vend du Atera.
Avec le vendeur nous posons un SS3 sur le van. Sans la notice, nous galerons un peu pour comprendre comment fonctionne le système de verrouillage...
Verdict, le hayon ne passe pas...
Dépité je relis les publications du forum pour lire que l’Atera Strava DL3 me sauvera.
Seulement personne ne l’a à Bourges...
Dans la semaine, une annonce tombe sur le coin-coin, disponible dans le Jura...
Nous voilà donc en route pour une balade jurassienne et miracle, le DL3 d’occasion permet bien l’ouverture du hayon de mon Viano...pour 250€ plus les frais de la balade...
Merci le forum...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Odroite Dim 20 Juin 2021 - 10:43

Sergio18 a écrit:Tu as raison Odroite de préciser que le réglage du point de fixation des câbles doit être ajusté...c’est ce que nous avons fait avec le vendeur. ( clé à œil de 10 et clé allen de 5 ) mais ce n’est pas suffisant.
Après s’il faut mettre en charge le porte velo, je n’ai pas essayé...mais vu qu’il manque plus d’ un centimètre, j’ai des doutes.
J’invite ceux qui recherchent un porte vélos à faire un essai...

Et pourtant ça suffit. En fait, en appuyant sur le porte vélo, on gagne plus d'un cm (environ 2-3cm)... Mais la marge n'est pas mirobolante non plus

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Img_2019

Photo prise à l'instant. Et info confirmée par le paternel qui a un viano.
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

http://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Jodrey Lun 27 Mar 2023 - 3:10

Bonjour, le printemps est là et la bête va sortir. bounce Je cherche un porte vélo alors, je relance le sujet:
Me concernant, je trouve le Thule 929 G6 trop bas et risque de toucher dans les chemins.
Le Eufab premium 2 plus à été validé par certains d'entre vous mais que dire du 3 plus ? Vous avez des retours sur le basculement ? Ca passe toujours ?
Et avez vous testé les modèles de chez Buzz rack?
Jodrey
Jodrey

Modèle : Vito Marco polo 112dci 2002 (638) 250 000kms
Viano Marco Polo 2.2 2009 200MKms
Motorisation : 2.2 CDI long

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Jodrey Mar 28 Mar 2023 - 2:31

Bon, j'ai regardé de plus près les porte-vélos Buzz rack. Sans même savoir s'il est compatible avec nos vitos, vianos, le "Eazzy" (modèle avec les mêmes fonctions que le Thule easyfold XT3) est 2 fois moins cher mais ça semble bien plus compliqué à mettre en place et à attacher les vélos avec sangles et câbles. S'il est possible d'ouvrir le hayon, ça peut-être une option pour un budget serré. A essayer chez Dé4.
Jodrey
Jodrey

Modèle : Vito Marco polo 112dci 2002 (638) 250 000kms
Viano Marco Polo 2.2 2009 200MKms
Motorisation : 2.2 CDI long

Revenir en haut Aller en bas

Porte vélos Viano MP   , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :) Empty Re: Porte vélos Viano MP , oui je sais il y a déjà pleins d'articles sur le forum :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum