Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

+7
jocelune
Millepattes
gasty
Rvo
Lama
Le_p'tit_Suisse
Thomas37
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty couinement

Message  jocelune Lun 7 Juin 2021 - 10:07

Je viens de faire ce que tu disais millepattes pour l'alarme sonore il y a bien non pas un couinement mais un petit bruit sourd rapide mais franchement rien qui pourrait te faire penser que tu es entrain de faire une connerie
Faut pas croire je lis et pas qu'en diagonale tongue la notice d'utilisation du Marco polo mais je la lis en fonction des besoins du moment, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai découvert le contacteur de chauffage auxiliaire

jocelune


http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  gasty Lun 7 Juin 2021 - 10:25

Bon et bien reste plus que les bières au frais avant la saison estivale ! Wink
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Millepattes Lun 7 Juin 2021 - 13:02

hips

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 13:42

jocelune a écrit:Je viens de faire ce que tu disais millepattes pour l'alarme sonore il y a bien non pas un couinement mais un petit bruit sourd rapide mais franchement rien qui pourrait te faire penser que tu es entrain de faire une connerie
Faut pas croire je lis et pas qu'en diagonale  tongue la notice d'utilisation du Marco polo mais je la lis en fonction des besoins du moment, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai découvert le contacteur de chauffage auxiliaire
Very Happy Pour l'alarme sonore, je confirme
Ayant fait le test ce soir, idem sur le mien, étant un peu dur de la feuille, faut faire gaffe afin de l'entendre  pale
Sur que SI tu fais dans la précipitation, tu ne l'entends pas  Crying or Very sad
Laughing Chez nous on dit " y a pas de fumée sans feu " lol! du coup, tu auras chaud cet hiver  Wink 
scratch Ok, dommage que cela fonctionne pas comme les clim inversées sinon, le problème frigo serait partiellement résolu  drunken
Bon, continue à lire également les posts que tu n'as pas besoin, cela évite de faire des "bêtises"  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Millepattes Mar 8 Juin 2021 - 3:59

DOC a écrit:
...Pour l'alarme sonore, je confirme
Ayant fait le test ce soir, idem sur le mien, étant un peu dur de la feuille, faut faire gaffe afin de l'entendre  pale
Sur que SI tu fais dans la précipitation, tu ne l'entends pas  Crying or Very sad
...

Alors vous êtes bon pour faire un tour chez Audika comme moi y a quatre ans!
Vous "verrez" on s'en remet et la vie est plus belle après: on réentend les oiseaux, l'eau qui coule et l'alarme du Marco! Razz
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Mar 8 Juin 2021 - 4:21

clown @ Millepattes
Oui peut-être mais du coup ceux qui n'ont pas de V6 vont croient qu'ils ont coulé un bielle vu tous les bruits parasites Razz
L'avantage d'être dur de la feuille permet de ne pas entendre toutes les conneries qu'on raconte clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Mar 8 Juin 2021 - 7:10

Millepattes a écrit:
DOC a écrit:
...Pour l'alarme sonore, je confirme
Ayant fait le test ce soir, idem sur le mien, étant un peu dur de la feuille, faut faire gaffe afin de l'entendre  pale
Sur que SI tu fais dans la précipitation, tu ne l'entends pas  Crying or Very sad
...

Alors vous êtes bon pour faire un tour chez Audika comme moi y a quatre ans!
Vous "verrez" on s'en remet et la vie est plus belle après: on réentend les oiseaux, l'eau qui coule et l'alarme du Marco! Razz
Millepattes

ou c'est le mp qui a les cordes vocales fartiguées vu son viel âge
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Mar 8 Juin 2021 - 10:27

jocelune a écrit:
Millepattes a écrit:
DOC a écrit:
...Pour l'alarme sonore, je confirme
Ayant fait le test ce soir, idem sur le mien, étant un peu dur de la feuille, faut faire gaffe afin de l'entendre  pale
Sur que SI tu fais dans la précipitation, tu ne l'entends pas  Crying or Very sad
...

Alors vous êtes bon pour faire un tour chez Audika comme moi y a quatre ans!
Vous "verrez" on s'en remet et la vie est plus belle après: on réentend les oiseaux, l'eau qui coule et l'alarme du Marco! Razz
Millepattes

ou c'est le mp qui a les cordes vocales fartiguées vu son viel âge
Laughing lol, mon MP est vieux MAIS neuf à regarder donc  Crying or Very sad, c'est moi  affraid
scratch Ok, vendent des trucs moches à mettre dans les oreilles chez Lidl  lol!
Blague à part, qu'est ce que ça donne ton chauffage  Shocked ? Oui, fais le fonctionner un peu afin de le décrasser ET mieux le faire devant chez toi qu'au camping afin d'éviter que tout le monde court avec un extincteur vers toi  mdr
Le frigo  Rolling Eyes ça va être autre chose ne serait ce que de le sortir ET faire gaffe à ne pas abîmer les "tuyaux" etc... Bref, on attend de savoir la suite  Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Mar 8 Juin 2021 - 12:39

A priori le chauffage auxiliaire va bien je ne l'ai pas fait remarcher en roulant parce que sur la notice du MP (vous voyez que je le lis de temps en temps) ils disent de ne pas le faire fonctionner quand il fait plus de 5° à l'extérieur.
Le problème venait du fait que je l'avais fait fonctionner un temps certain à l'arrêt
Pour le frigo, j'ai un peu les Pétoches de m'en occuper justement par peur de faire des conneries donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire vu que Mercedes m'avez annoncé 15OO euros pour le changer ça m'avait refroidi direct et j'en étais à peut-être m'acheter un frigo à mettre entre les deux sièges mais après avoir vu ce qui se faisait et le tarif c'est pas le top non plus puisque avec 23 cm de large entre les 2 sièges, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour avoir une glacière/frigo digne de ce nom d'ailleurs si vous avez des idées sur le sujet je suis preneuse.
Ce qui m'énerve c'est qu'il marchait il y a peu et j'ai toujours pensé que c'était le problème de la pompe à eau qui faisait tout disjoncter et qu'une fois que je l'aurais changé ça remettrait les choses en ordre mais ce n'est pas le cas pour le frigo
suite de l'aventure quand j'aurais les idées plus claires
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  pascal83550 Mar 8 Juin 2021 - 15:58

Bonsoir,

Pour le frigo, il y a deux cause de panne possible Wink
Soit la carte qui commande le moteur du frigo est HS, et on n'entend pas tourner le moteur (coller son oreille sur le frigo, il faut pas de bruit extérieur)
Soit il n'y a plus de gaz, dans ce cas on entend le moteur tourner Wink
Nb : pas de cas de moteur HS connu, à ce jour Suspect

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty frigo

Message  jocelune Mer 9 Juin 2021 - 10:46

non seulement j'entends le moteur ronronner ds le frigo donc à priori tu dis que c'est un problème de gaz, ms il y a qd même un problème électrique car même qd je l'éteins au niveau du plafonnier, le bruit continu et ne s'arrête que lorsque j'enlève le fusible , bizarre qd même !!!!
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Mer 9 Juin 2021 - 10:47

Du coup j'ai ou!blié de te demander Pascal, si c'est un problème de gaz comment on recharge un frigo en gaz ou faut-il aller?
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Mer 9 Juin 2021 - 10:54

jocelune a écrit:Du coup j'ai ou!blié de te demander Pascal, si c'est un problème de gaz comment on recharge un frigo en gaz ou faut-il aller?
Very Happy Regarde SI tu trouves un "frigoriste" près de chez toi  Wink
Embarassed Juste qu'il y ait des chances qu'il faudra le sortir de ton van ET ça  pale
Bref, l'idéal est de trouver le frigo machin, ET de lui demander voir passer avec le véhicule, peut être qu'ils ont de nouvelles technologies qui sont capable de faire sans rien démonter  drunken
(perso, même SI ce n'est que la carte, je demanderai, on sait jamais d'ici que tu "tombe" sur un mec bien qui se démerde ....A savoir que cela existe encore, j'ai bien trouver qq'un qui m'a dépanner au boulot aujourd'hui sur un vérin de machine alors que c'est absolument pas son job  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Mer 9 Juin 2021 - 11:00

scratch Oups, aussi SI tu dis que du jour au lendemain il n'a plus fonctionné  Suspect, je reste plus sur un problème "électrique" que "technique" (c'est à dire carte plutôt qu'un manque de GAZ ) What a Face
Comme dit Pascal, tu l'entends démarrer en le mettant en route ET demande de froid ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Mer 9 Juin 2021 - 11:04

oui je l'entends se mettre en route qd je remet le fusible en place (j'enlève le fusible pour éviter qu'il tourne tout le temps) ms pas de froid.
Vous, en règle générale vous demandez quelle température de froid au plafonnier ?
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Millepattes Mer 9 Juin 2021 - 11:42

jocelune a écrit:oui je l'entends se mettre en route ...
Vous, en règle générale vous demandez quelle température de froid au plafonnier ?

Bon à priori pas un problème électrique d'après notre expert Pascal et pas besoin d'aller chez Audika ( ou un autre ... Razz )
Sur mon Marco je règle à +3 °C. Mais attention cela ne veut pas dire que quelque soit la température extérieure ça va faire +3. Nos frigos (d'ailleurs appelés "glacière") ne peuvent que descendre la température d'au max 35°C. Alors si possible ne pas garer l'engin avec le côté frigo en plein soleil.
Si il n'a besoin qu'une recharge gaz pourquoi pas Narbonnes Accessoires j'ai vu une fois qu'ils faisaient cela.
Demande à Norauto, ils font de la recharge clim.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Mer 9 Juin 2021 - 13:11

3 degrés affraid
Chez moi, si je fais ça, ben la bière est trop froide Laughing
Perso, véhicule en route ou au 230 V je mais 5 degrés et véhicules coupé ou pas de courant.7 degrés voir même plus la nuit pour éviter de l entendre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Mer 9 Juin 2021 - 14:06

ok merci pour ces infos et le coup du 35° max
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty frigo suite

Message  jocelune Jeu 10 Juin 2021 - 5:22

Je suis contente de lire qu'il n'y a pas eu pour l'instant de frigos HS, c'est plutôt rassurant
Par contre je n'arrive pas à trouver dans le manuel si il s'agit d'un frigo à compression ou d'un frigo à absorption car si il s'agit d'un frigo absorption c'est le fait que mon MP n'a pas bougé pendant deux ans et d'après un ancien frigoriste à la retraite il suffirait de le démonter de le faire bouger pour remuer le liquide à l'intérieur qui s'est durcit par manque de fonctionnement, si il s'agit d'un frigo à compression y'a plus de chances que ce soit électrique là il faut aller voir un frigoriste. Et coup de bol, d'après lui j'en ai un à coté de chez moi à moins de 10 kms alors qu'apparemment ça ne courre pas les rues.
je voulais juste vous faire part de ce  que vient de me dire cet ancien frigoriste au cas où ça pourrait servir, moi je me sens pas de démonter le frigo, de tte façon avant ça j'ai besoin de savoir à compression ou a absorption ? to be or not to be
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  SOLYTO Jeu 10 Juin 2021 - 5:29

Compression...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Jeu 10 Juin 2021 - 8:02

merci de ta réponse
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Jeu 10 Juin 2021 - 12:44

Oui, commence par y aller ET voir ce qu'ils te diront
Suspect en tous cas, je comprends pas pourquoi il te dit que c'est électrique SI tu dis que tu l'entends se mettre en route scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Millepattes Ven 11 Juin 2021 - 8:46

DOC a écrit:... je comprends pas pourquoi il te dit que c'est électrique SI tu dis que tu l'entends se mettre en route scratch

C'est parce qu'il ne sait pas... Embarassed

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Ven 11 Juin 2021 - 10:24

Millepattes a écrit:
DOC a écrit:... je comprends pas pourquoi il te dit que c'est électrique SI tu dis que tu l'entends se mettre en route scratch

C'est parce qu'il ne sait pas... Embarassed

Millepattes
lol! pas faux  Wink
 Allez Jocelune, vais voir ton frigoriste et fait lui un p"tit coup de charme, je suis sur qu'il va te trouver une solution  cheers
clown On serre les pouces   Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Ven 11 Juin 2021 - 23:52

Et surtout il me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre donc forcément le diagnostic est un peu incertain
j'ai Rv avec le frigoriste lundi (il y en a deux en France avec leur spécificité qui est celle de s'occuper des frigos roulants c'est-à-dire frigo de véhicules de marché etc. etc. et ils sont à 5 km de chez moi)
je pars en déplacement prof pendant 5 jours et le récup à mon retour, je vous tiens au courant, j'espère que ça sera pour vous dire de bonnes choses...
En attendant, c'est tjrs un plaisir de vous lire les piliers du forum, merci de votre soutien Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 1f600 ...
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  vtxbe Sam 12 Juin 2021 - 0:11

j'ai lu en diagonale (après quelques jours d'absence, il y a bcp à lire ).

deux sujets que j'affectionne, le chauffage et le frigo.

chauffage : si ta fumée vient de la production de vapeur d'eau de ton circuit de refroidissement : ce n'est pas normal car ce circuit est fermé et il n'y a en fonctionnement normal aucun ajout de liquide à faire. Je parierais plutôt que la fumée blanche venait de la combustion incomplète du gasoil injecté dans le brûleur lors de plusieurs démarrage infructueux. Si le chauffage est en ordrez, cela disparaîtra après quelques minutes d'utilisation.

frigo : ne joue pas trop avec le fusible; les frigos à compression - c'en est un puisque tu entends le moteur du compresseur ronronner - n'aiment pas les courts cycles '( = démarrer puis s'arrêter ou redémarrer dans un faible laps de temps ). Il y une temporisation pour éviter ces arrêts / démarrages intempestifs. Le réfrigérant doit en effet "se reposer " avant démarrage pour bien séparer la fraction gazeuse de la fraction liquide ( c'est pour cela que tu ne peux pas allumer un frigo domestique après déménagement ). Faute de quoi, le compresseur prévu pour comprimer du gaz se trouverait transformer en pompe volumétrique car recevant du liquide; ses clapets n'y résisteraient pas. Les frigoristes appellent cela le coup de liquide. Enfin, je n'ai pas encore lu un cas de panne mécanique ou frigorique dans le forum et ailleurs, ce sont plutôt des pannes dans la partie électrique et tant mieux, car je ne vois pas comment un frigoriste interviendrait à coûts raisonnable sur ce système hermétique qui n'est même pas doté de prises de pression.
Attends donc quelques minutes avant de décréter que ton frigo ne s'arrête pas.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Sam 12 Juin 2021 - 0:30

le problème de la fumée blanche et du chauffage est résolu (finalement plus de peur que de mal) et j'en ai parlé je ne sais plus si c'est sur ce fil, par contre ce que tu dis pour le fusible et le fait que le moteur ne s'arrête pas tt de suite pour laisser le liquide se reposer est plus qu'intéressant car je n'ai pas arrêté de sortir le fusible ces derniers temps pour stopper le moteur du frigo me disant que s'il marchait en permanence il allait me vider la batterie.
merci pour ton intervention sur le sujet
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Sam 12 Juin 2021 - 1:37

scratch du coup, combien de temps as tu laissé fonctionné le frigo Shocked
Oui, faut quand même un minimum de temps pour avoir du froid Wink
Mets bien ta demande assez basse en température ET si tu as peur pour ta batterie, laisse le 230 branché
Si cela se trouve soit il va refroidir, soit pas vraiment ET cela peut provenir de la sonde qui sait Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 1748734237
OK, c'est juste pour faire avancer le schmilbick et déjà donner un tendance au frigoriste Neutral
Et SI ça marche, te reste plus qu'à y mettre les bières au frais Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Millepattes Sam 12 Juin 2021 - 9:01

Bonjour
Je n'avais pas osé mais maintenant je pose quand même la question : qu'est ce qui te fait dire que ton frigo ne fonctionne pas? Shocked
Il faut quand même lui laisser le temps de tourner pour que ça refroidisse.
Nous quand on part on le laisse une nuit brancher sur le 230.
Millepattes







Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Invité Sam 12 Juin 2021 - 10:03

Millepattes a écrit:Bonjour
Je n'avais pas osé mais maintenant je pose quand même la question : qu'est ce qui te fait dire que ton frigo ne fonctionne pas? Shocked
Il faut quand même lui laisser le temps de tourner pour que ça refroidisse.
Nous quand on part on le laisse une nuit brancher sur le 230.
Millepattes

Very Happy Oui et même que je le met à 5° histoire de .... scratch Enfin, j'en sais rien vu que je roule ensuite, donc, j'économise pas forcément la batterie  Embarassed
Bref, refais mais reviens  Laughing
D'ici que tu puisses annuler ton RDV   lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  jocelune Sam 12 Juin 2021 - 10:47

j'ai pas laissé le frigo branché jamais une nuit entière ms bien 4h branché sur 220v et rien. Quatre heures s'il avait été gentil il aurait montré des signes qu'il avait bien compris ce qu'on lui demandait
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur - Page 3 Empty Re: Dégagement fumée sous la caisse côté conducteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum