Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Caractéristiques monte pneumatiques

+5
les4char
SOLYTO
Rvo
Millepattes
Redbull76
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Jeu 31 Oct 2019 - 11:12

Bonjour à tous,

Je dois changer mes 4 pneumatiques (DOT 2012 + usure anormale sur l'extérieur de la bande de roulement)

Actuellement montées en 225 60 r16 105/103, je souhaiterai savoir si il est possible de monter du 205 65 r 16 à la place?

De plus, il semblerait que la monte d'origine en 225 60 r16 ait un indice de charge de 101/99...

Merci par avance pour vos retours d'expérience 😉






Caractéristiques monte pneumatiques Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Mar 12 Nov 2019 - 8:31

Je reviens sur ce poste pour une petite info... qui connait les pneus NEXEN, olus particulièrement les CT8? 🤔🙄 Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu cette monte sur son MP?






Caractéristiques monte pneumatiques Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Mar 12 Nov 2019 - 11:02

Bonsoir

Pour info, si 225 60R16 est la monte d'origine constructeur, tu n'a pas le droit de descendre en largeur de pneumatiques. Evil or Very Mad
(Site "Travaux de Normalisation des Pneumatiques pour la France")
Donc 205 /quelque chose,  à oublier.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Mar 12 Nov 2019 - 11:19

Shocked scratch Oui comme dit Millepattes et pourquoi vouloir changer de "mesures " Question Une histoire de prix Shocked ?
Perso, j'ai suivi ce que quelqu'un du forum à mis sur son véhicule, ben pour le moment, RAS et un prix correct Wink
Le tout EST de bien BIEN contrôler le parallélisme (faire contrôler Embarassed ), mettre la pression idéale et cela devrait le faire Smile
Pour info "Kuhmo " scratch où "Khumo '' oups , sais plus Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Mar 12 Nov 2019 - 12:08

DOC a écrit:[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley] Oui comme dit Millepattes et pourquoi vouloir changer de "mesures " [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif[/smiley] Une histoire de prix [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley] ?
Perso, j'ai suivi ce que quelqu'un du forum à mis sur son véhicule, ben pour le moment, RAS et un prix correct [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Le tout EST de bien BIEN contrôler le parallélisme (faire contrôler [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley] ), mettre la pression idéale et cela devrait le faire [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Pour info "Kuhmo " [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley] où "Khumo '' oups , sais plus Crying or Very sad

Oui, une question de prix et de choix sur le marché...

Et puis j'ai lu que les 225 60 r16C (monte d'origine constructeur) n'avaient pas bonne réputation (UFC Que Choisir), notamment sur sols mouillés... et le problème, c'est que nous habitons en Normandie!!! 😔🌧🌧🌧






Caractéristiques monte pneumatiques Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Mar 12 Nov 2019 - 15:00

Bonsoir
D'une part il ne faut confondre dimensions et caractéristiques des pneus.
D'autre part j'ai consulté le site UFC Que Choisir ici : https://www.quechoisir.org/comparatif-pneus-n22697/
et pour une mise à jour du 24 septembre 2019 donc récente, je ne trouve pas de pneus 225 60 r16... pale
Shocked

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Rvo Jeu 14 Nov 2019 - 12:42

Redbull76 a écrit:

Et puis j'ai lu que les 225 60 r16C (monte d'origine constructeur)

Apparemment tu n'es plus à la recherche d'un marco, quel est ton marco?

Si c'est un viano 2,2 4x2 la monte d'origine est 205/65R16

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Jeu 14 Nov 2019 - 14:38

Bonsoir

+1 avec Rvo.
Du coup j'ai relu tes différents posts concernant ta recherche du graal.  study
Pas facile de s'y retrouver pour savoir ce que tu as comme engin en définitive.
Si j'en reste à ton message du 12  septembre, ce serait un MP 2.2 de 2008.
La monte d'origine constructeur 225 60 r16 c'est pour les V6 pas pour les 2.2.
Tu ne serait donc pas en monte d'origine constructeur comme dit ton message du 12 novembre ( si c'est bien un 2.2)
Cela t'ouvre des possibilités ...Laughing
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Ven 15 Nov 2019 - 7:30

En effet, nous avons trouvé notre bonheur ( enfin je l'espère...), avec ce joli MP 2.2 de 2008:

Caractéristiques monte pneumatiques 20190915
Caractéristiques monte pneumatiques Screen14
Caractéristiques monte pneumatiques Screen13

Par contre, je persiste et signe sur la taille des pneus montés à l'origine, avec pour preuve une capture du certificat de conformité et la carte grise allemande :

Caractéristiques monte pneumatiques 20191111
Caractéristiques monte pneumatiques 20191110

Du coup, soit il me manque 54 ch, soit mon MP n'a pas les bonnes chaussures au pieds... Rolling Eyes Question
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Ven 15 Nov 2019 - 10:07

Bonjour
Bon ben dont acte ! Neutral

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Rvo Ven 15 Nov 2019 - 10:40

La surmonte en pneumatique n'est pas en relation avec la puissance du moteur ( 150ch) mais en rapport avec l'option jantes alu RL5. Le même véhicule avec jantes acier de 16 est en 205/65R16
Ton marco
Caractéristiques monte pneumatiques Captur11

Un 2,2  de 2004Caractéristiques monte pneumatiques Captur12

Sur mon premier Marco un 163ch de 2013 la monte d'origine était de 205/65 R16 jantes acier
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Ven 15 Nov 2019 - 11:02

Embarassed Là , pour ce post, je sèche Crying or Very sad
Ouais moi, les pneus , ça me gonfle mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Ven 15 Nov 2019 - 11:04

Et voilà toute la question est là!
A t il le droit vu son certificat allemand, de passer en jantes acier et pneus 205 65 r16?
Là je ne sais pas, help !
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Rvo Ven 15 Nov 2019 - 11:28

La carte grise allemande indique la monte d'origine mais pour une monte différentes de jantes hiver se reporter aux dimensions autorisées sur le type du véhicule ( écrites sur le tableau derrière la trappe du réservoir)
En France la carte grise ne mentionne pas la monte pneumatique, mais sur le doc d'homologation du véhicule normalement fourni oui et avec uniquement qu'une dimension.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Sam 16 Nov 2019 - 3:29

Merci à tous pour vos réponses.

Il ne me reste donc plus qu'à faire le bon choix sur des pneus en 225 60 r16 (renforcés avec un indice de charge de 102), tout en essayant d'optimiser le rapport qualité / prix (eh oui, il faut changer les 4... pale )

J'en profiterai pour faire contrôler et régler au besoin la géométrie complète, et vérifier le petit claquement que je ressens parfois lors des manœuvres (pas de problème de cardans apparemment, après passage sur le pont chez un ami garagiste, mais je ressens comme un léger jeu en remuant la roue avant gauche... Crying or Very sad )

Il faut aussi que je vérifie les bougies de préchauffage, car le voyant reste allumer quelques instants après le démarrage.

Après tout cela, notre MP sera paré a affronter les kilomètres (je l'espère...)
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Sam 16 Nov 2019 - 5:05

Rvo a écrit:La carte grise allemande indique la monte d'origine mais pour une monte différentes de jantes hiver se reporter aux dimensions autorisées sur le type du véhicule ( écrites sur le tableau derrière la trappe du réservoir)
En France la carte grise ne mentionne pas la monte pneumatique, mais sur le doc d'homologation du véhicule normalement fourni oui et avec uniquement qu'une dimension.

RVO

Bonjour RVO

Ton post a attiré ma curiosité.

Je viens donc de photographier mon étiquette derrière la trappe de remplissage du réservoir. La voici:
Caractéristiques monte pneumatiques Dsc06110
Je ne suis donc pas sûr du tout qu'elle représente les dimensions autorisées du type de mon véhicule.
J'avais déjà lu dans ce forum cette affirmation mais je pense qu'elle est fausse.
Cela voudrait dire que j'aurais le droit de monter des 195/65r16 sur un V6 en lieu et place des 225/60r16 d'origine affraid
Alors j'ai repris les documents de base à savoir les notices d'utilisation.
La notice d'utilisation du Viano édition C 09-11, référence cette étiquette pour retrouver  la pression des pneus mais en aucun cas pour dire qu'il s'agit des pneus autorisés pour le véhicule. Il n'y a pas non plus de référence à une notion d'hiver.
Ce sidi je suis tout ouïe à tout document qui pourrait me contredire.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  SOLYTO Sam 16 Nov 2019 - 6:13

Redbull76 a écrit:J'en profiterai pour vérifier le petit claquement que je ressens parfois lors des manœuvres (pas de problème de cardans apparemment, après passage sur le pont chez un ami garagiste, mais je ressens comme un léger jeu en remuant la roue avant gauche... Crying or Very sad )
Heu, il est vraiment garagiste ton copain ? Normal que tu n’aies pas de problème de cardan à l’avant, ton viano est un propulsion... Suspect
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Sam 16 Nov 2019 - 6:34

SOLYTO a écrit:
Redbull76 a écrit:J'en profiterai pour vérifier le petit claquement que je ressens parfois lors des manœuvres (pas de problème de cardans apparemment, après passage sur le pont chez un ami garagiste, mais je ressens comme un léger jeu en remuant la roue avant gauche... Crying or Very sad )
Heu, il est vraiment garagiste ton copain ? Normal que tu n’aies pas de problème de cardan à l’avant, ton viano est un propulsion... Suspect
Guillaume.
Oui mdr Encore une adresse à nous donner pour qu'on ni aille pas lol!
affraid Na, sans déc. y en a qui sont grave (voir dangereux pale )
Un engin de 2 T avec du jeu dans une roue avant et "c'est pas grave" , ben le mieux est que tu n’emmènes personnes avec toi ET surtout que tu sois seul sur la route pale
Rolling Eyes encore un véhicule qui est passé à l'as au CT Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Rvo Sam 16 Nov 2019 - 7:13

Millepattes a écrit:
Rvo a écrit:La carte grise allemande indique la monte d'origine mais pour une monte différentes de jantes hiver se reporter aux dimensions autorisées sur le type du véhicule ( écrites sur le tableau derrière la trappe du réservoir)
En France la carte grise ne mentionne pas la monte pneumatique, mais sur le doc d'homologation du véhicule normalement fourni oui et avec uniquement qu'une dimension.

RVO

Bonjour RVO

Ton post a attiré ma curiosité.

Je viens donc de photographier mon étiquette derrière la trappe de remplissage du réservoir. La voici:
Caractéristiques monte pneumatiques Dsc06110
Je ne suis donc pas sûr du tout qu'elle représente les dimensions autorisées du type de mon véhicule.
J'avais déjà lu dans ce forum cette affirmation mais je pense qu'elle est fausse.
Cela voudrait dire que j'aurais le droit de monter des 195/65r16 sur un V6 en lieu et place des 225/60r16 d'origine affraid
Alors j'ai repris les documents de base à savoir les notices d'utilisation.
La notice d'utilisation du Viano édition C 09-11, référence cette étiquette pour retrouver  la pression des pneus mais en aucun cas pour dire qu'il s'agit des pneus autorisés pour le véhicule. Il n'y a pas non plus de référence à une notion d'hiver.
Ce sidi je suis tout ouïe à tout document qui pourrait me contredire.

Millepattes

Sur la notice  page 339 du Viano 2014 Mercedes a été plus precis pour les septiques Smile
Caractéristiques monte pneumatiques Captur14

Caractéristiques monte pneumatiques Captur15

Encore un peu plus précis sur la notice du V incorporant le tableau sans les pressions dans la notice précisant les montes possibles différentes des 4 Matic.
Caractéristiques monte pneumatiques Captur16

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Sam 16 Nov 2019 - 8:12

Shocked Pour info, sur mon MP V6 , ben sur la trappe l'étiquette ne va que jusqu'à du 17" et pourtant j'ai des 18" (autorisés c'est l'une des premières choses que j'ai vérifié à l'achat avec un CT )
Donc, je trouve les indications MB un peu léger tout de même Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Millepattes Sam 16 Nov 2019 - 9:09

Bonsoir

Peut être que nous avons tous raison, dans la mesure où les références que nous citons ne sont pas des mêmes périodes... Razz

Mais même si Redbull76 a pris la sage décision de rester en 225/60 r16, il n'en demeure pas moins vrai que nous n'avons pas de réponse claire ( oui /non ) à la question : "est ce que Redbull76 aurait eu le droit formellement de passer d'une monte 225/60 r16 jante alliage à une monte 205/65 r16 jante acier?"
De même : "ai je le droit formellement d'utiliser des pneumatiques 195/65 r16?"

Ben oui, quand on est septique et tenace, on l'est jusqu'au bout! clown

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Rvo Sam 16 Nov 2019 - 9:29

J'ai précisé jantes hiver, qui est une monte spécifique et temporaire.
Pour ta demande c'est changer les options du véhicule comme supprimer les tailles basses d'une monte en 18 pouces par une monte permanente en 16 je conseillerais le regard d'un technicien ( d'ailleurs préconisé par Mercedes dans la notice) pour vérifier par exemple si les réglages de la suspension sont adaptés à ce changement.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  les4char Sam 16 Nov 2019 - 9:35

Bonjour,
C'est exactement la même question que je me posais, et je viens de prendre la même photo de l'étiquette "pression des pneus" sur la trappe du réservoir. Je cherche un jeu de jantes ou roues complet pour alterner pneus été/hiver sur mon Viano 2L2 4matic de 2010 (pas MP, juste aménagé par mes soins) actuellement monté en 205 65 16C 107/105T. Donc d'après vos différents messages, je peux passer en 225 55 17 101H. J'ai tout compris ?
les4char
les4char

Modèle : viano 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Sam 16 Nov 2019 - 9:37

Au pire et comme déjà dit plus haut, en cas de doute, passez chez un contrôleur CT qui eux ont toutes les infos sur ce qu'on a le droit et pas cheers
Au moins , on est "fixé" Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  vboys74 Sam 16 Nov 2019 - 11:09

les4char a écrit:Bonjour,
J'ai tout compris ?

Non tu n'as pas tout compris... Car avant de poster une question ici, il faut se présenter !

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  gasty Sam 16 Nov 2019 - 11:11

Redbull76 a écrit:Merci à tous pour vos réponses.



J'en profiterai pour faire contrôler et régler au besoin la géométrie complète, et vérifier le petit claquement que je ressens parfois lors des manœuvres (pas de problème de cardans apparemment, après passage sur le pont chez un ami garagiste, mais je ressens comme un léger jeu en remuant la roue avant gauche... Crying or Very sad )


La rotule de direction est à changer. Si tu ne va pas chez MB tu devrais t'en sortir pour 250 euros maxi.

PS : Comme dit précédemment, le Viano est une propulsion.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Sam 16 Nov 2019 - 11:35

DOC a écrit:
SOLYTO a écrit:
Redbull76 a écrit:J'en profiterai pour vérifier le petit claquement que je ressens parfois lors des manœuvres (pas de problème de cardans apparemment, après passage sur le pont chez un ami garagiste, mais je ressens comme un léger jeu en remuant la roue avant gauche... Crying or Very sad )
Heu, il est vraiment garagiste ton copain ? Normal que tu n’aies pas de problème de cardan à l’avant, ton viano est un propulsion... Suspect
Guillaume.
Oui mdr  Encore une adresse à nous donner pour qu'on ni aille pas lol!
affraid  Na, sans déc. y en a qui sont grave (voir dangereux pale  )
Un engin de 2 T avec du jeu dans une roue avant et "c'est pas grave" , ben le mieux est que tu n’emmènes personnes avec toi ET surtout que tu sois seul sur la route pale
Rolling Eyes  encore un véhicule qui est passé à l'as au CT  Suspect

Le claquement étant régulier dans les ronds points, voila pourquoi j'avais pensé à un cardan... et je sais bien que le MP est une propulsion, mais j'ai séché les cours de mécanique à l'école... Rolling Eyes

Je vais profiter du changement de pneus pour faire un diagnostic et trouver d’où peut venir ce désagrément, qui ne survient pas de façon permanente en plus.

Guillaume, mon MP est pourtant passé au CT en Allemagne avant la vente... Neutral
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  SOLYTO Sam 16 Nov 2019 - 14:49

J’ai rien dit moi !!! affraid juste que sur une propulsion il n’y a pas de cardans à l’avant car pas d’effort moteur à transmettre. Le jeu que tu ressens peut être assez minime pour être passé au ct.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Redbull76 Sam 16 Nov 2019 - 15:14

SOLYTO a écrit:J’ai rien dit moi !!! affraid  juste que sur une propulsion il n’y a pas de cardans à l’avant car pas d’effort moteur à transmettre. Le jeu que tu ressens peut être assez minime pour être passé au ct.
Guillaume.

Au temps pour moi, je voulais dire le Doc... Smile






Caractéristiques monte pneumatiques Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Invité Dim 17 Nov 2019 - 2:04

Redbull76 a écrit:
SOLYTO a écrit:J’ai rien dit moi !!! affraid  juste que sur une propulsion il n’y a pas de cardans à l’avant car pas d’effort moteur à transmettre. Le jeu que tu ressens peut être assez minime pour être passé au ct.
Guillaume.

Au temps pour moi, je voulais dire le Doc... Smile
Laughing C'est Moi qui... Et c'est guillaume qui prend tongue lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques monte pneumatiques Empty Re: Caractéristiques monte pneumatiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum