Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

suspension pneumatique

2 participants

Aller en bas

suspension pneumatique Empty suspension pneumatique

Message  Herisson18 Dim 27 Oct 2019 - 14:29

bonsoir les MP..istes... petit soucis de suspension sur mon VITO 112CDI de 2000. j'ai changé le fusible 30A correspondant 3 fois (en 3 mois) et la suspension repartait normalement. aujourd'hui, tous les fusibles sont "bons" et elle ne veut pas fonctionner. j'avais fait verifier mon vehicule chez Mercedes et il m'avait ete certifié que la partie "suspension" (compresseur ) etait neuf, donc aucun problèmes a avoir de ce coté là. je ne sais pas trop quoi faire . j'ai suivi le manuel technique mais rien ne bouge après plusieurs essais. peut etre quelqu'un a une idée du problème. merci d'avance. salutations a toutes et tous.
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

suspension pneumatique Empty Re: suspension pneumatique

Message  Invité Dim 27 Oct 2019 - 15:37

Herisson18 a écrit:bonsoir les MP..istes... petit soucis de suspension sur mon VITO 112CDI de 2000. j'ai changé le fusible 30A correspondant 3 fois (en 3 mois) et la suspension repartait normalement. aujourd'hui, tous les fusibles sont "bons" et elle ne veut pas fonctionner. j'avais fait verifier mon vehicule chez Mercedes et il m'avait ete certifié que la partie "suspension" (compresseur )  etait neuf, donc aucun problèmes a avoir de ce coté là. je ne sais pas trop quoi faire . j'ai suivi le manuel technique mais rien ne bouge après plusieurs essais. peut etre quelqu'un a une idée du problème. merci d'avance. salutations a toutes et tous.
Salut
Shocked scratch Et si déjà tu étais chez eux pour qu'ils te disent que ton compresseur est ok, ils n'ont pas voulu chercher la panne OU c'est toi qui n'a pas voulu qu'il cherche Suspect ?
Enfin si déjà j'irai faire un test du compresseur, je leur aurai demandé de chercher la panne mais ceci n'est que ma façon de voir les choses Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspension pneumatique Empty Re: suspension pneumatique

Message  Herisson18 Lun 28 Oct 2019 - 1:39

bonjour DOC. si, je leur avais demandé un diagnostic sur plusieurs points. Pour la suspension, ils m'ont dit de mettre un 40A au lieu du 30 (j'ai pas trop compris car en protection ça me semble bizarre. si 30 est normal, 40 protège avec plus de risque , le "défaut"). ils m'ont changé un moteur ventilation etc... je n'ai pas freiné les éventuelles mises en état. juste fait faire ce qu'ils ont trouvé. et c'est bien eux qui m'ont rassuré sur l'état "impeccable" du système pneumatique de la suspension. voila mon bilan. merci pour ton message et au forum.
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

suspension pneumatique Empty Re: suspension pneumatique

Message  gasty Ven 1 Nov 2019 - 4:56

Bonjour,

Vois si ce document peut t'aider : https://drive.google.com/file/d/1prhhiwBtwSNhcGguevdCqwcK7ss1LECe/view
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

suspension pneumatique Empty Re: suspension pneumatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum