Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Buse de lavage sur douchette arrière

3 participants

Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Buse de lavage sur douchette arrière

Message  jat.gab Jeu 10 Oct 2019 - 8:32

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une buse de lavage, ou autres, sur la douchette à l'arrière d'un MP V ?

Un truc de ce style :

buse de lavage

J'aimerai pouvoir rincer mes vélos après un cyclo cross bien boueux Very Happy

Merci de votre aide Wink
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Re: Buse de lavage sur douchette arrière

Message  Millepattes Jeu 10 Oct 2019 - 9:42

Bonjour

Tout est adaptable, mais ma première réaction, tout à fait personnelle, c'est qu'il ne faut pas rêver sur ce coup. Car si tu imagines avoir assez de débit et de pression pour ressembler aux images de la description, penses que la pompe immergée est en 12 V avec quand même un débit de camping !

Buse de lavage sur douchette arrière 61ak4y11

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Re: Buse de lavage sur douchette arrière

Message  jat.gab Jeu 10 Oct 2019 - 10:02

Oui je sais bien que je n'aurais pas un jet puissant, je veux juste que ce soit moins diffus que la douchette Wink
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Re: Buse de lavage sur douchette arrière

Message  Hache34 Ven 11 Oct 2019 - 0:06

Oui c'est réalisable. J'ai écrit un post là dessus. Des amis utilisent une soufflette conçue pour l'air (en vente chez Casto à 5 €) sur laquelle ils ont adapté à la colle un embout de pulvérisateur. Ils peuvent ainsi passer du brouillard au jet concentré.
Cela marche depuis 6 ans.
Mais ils n'ont pas la même pompe que sur un MP et je posais la question pour la pression des pompes de MP.
Je vais tester quand même, quitte à changer la pompe ensuite mais pas avant le printemps.

Sans ça, pour une utilisation épisodique tu as le pulvérisateur à pression préalable dispo dans tous les magasins de bricolage ou jardineries.
Hache34
Hache34

Modèle : MP 2,2 CDI 4Matic BVA 09/2008
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Re: Buse de lavage sur douchette arrière

Message  jat.gab Ven 11 Oct 2019 - 4:40

Je veux juste rincer le vélo au "jet", avec une brosse en + ça devrait suffire. Et pourquoi pas pour la vaisselle de temps en temps... Je laisserai peut être même cette "buse" à la place de la douchette car même pour prendre la douche je pense que ça peut le faire. Very Happy
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Buse de lavage sur douchette arrière Empty Re: Buse de lavage sur douchette arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum