Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pb lit arriére MP et douchette

+2
belis
thelive1
6 participants

Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty pb lit arriére MP et douchette

Message  thelive1 Sam 24 Aoû 2013 - 10:07

bonjour à tous
voilà, j'ai un petit soucis avec mon MP, c'est que l'ancien proprio qui mesurait 1m60 à retirer la mousse et son support de la petite partie du matelas arrière (celle qui fait environ 30 cm dans lequel viens s'encastrer le dévidoir des ceintures une fois mis en position lit). le pb c'est que moi je fais 1'75 et j'ai les pied dehors Crying or Very sad 
donc je voudrais avoir les cotes de la mousse pour la faire refaire, ainsi que des info sur la fixation (est ce une plaque en dessous, ou un support intérieur?)...
heureusement il a juste sortie la mousse avec la fermeture mais n'a pas couper le tissu...
ou bien si un marco poliste est en gironde ou 47 que je puisse voir comment c'est foutu cette affaire?!?
je n'ai pas non plus la douchette arrière, si vous avez une ref ou adresse ou je pourrai trouver ça?
merci par avance et bonne route
olivier
avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty pb lit arriere

Message  belis Sam 24 Aoû 2013 - 10:46

si tu  souhaite  voir la banquette je me trouve à BAZAS en gironde en possession d'un viano marco polo 2006pb lit arriére MP et douchette Dscn3518 pour la douchette une douchette d’évier avec raccord d'air fait l'affaire et revient a bien moins cher sur le raccord d'air j'ai vue des modèle sur le forum
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  oeildenuit Sam 24 Aoû 2013 - 10:58

À Carrefour G vu kils vendent des pommeaux de douche avec le raccord air idem au viano inclu, avec de 1 a 5 jets suivant le modèle. De 5 à 20€.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  thelive1 Sam 24 Aoû 2013 - 16:28

ok super , merci pour les infos; moi je suis sur la réole donc on est vraiment pas loin Belis!!!!
je pourrai peut etre passer fin de semaine prochaine si tu es dispo?
je te laisse me donner des coordonnées en privé, car pas habitué au forum, je sais pas comment te donner les miennes
merci encore
olivier
avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  brit Dim 25 Aoû 2013 - 0:55

Eh, oh, OdN, c'est quoi ce langage sms à la djeune ?! T'as passé la trentaine, alors cause comme il faut !! Twisted Evil 






pb lit arriére MP et douchette Photographe02Comment mettre des photos !!! pb lit arriére MP et douchette Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  oeildenuit Dim 25 Aoû 2013 - 2:49

brit a écrit:Eh, oh, OdN, c'est quoi ce langage sms à la djeune ?! T'as passé la trentaine, alors cause comme il faut !! Twisted Evil 
Depuis le smartphone je trouve que je m'en sors pas si mal Razz






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  VonZipper Dim 25 Aoû 2013 - 2:53

Salut,

Je ne suis pas partisan de laisser des ronds chez Mercedes, mais si tu veux une qualité d'utilisation et de satisfaction tout en remettant ton MP à l'origine (ce qui sera un plus à la revente), vaut mieux commander les pièces chez Merco:

Concernant la douchette, elle se trouve chez Mercedes avec la référence 282 002248020 dans les 50 € TTC ... Bien sûr il existe des modèles substituables, mais il faudra veiller avant de choisir une telle solution, à leur consommation d'eau .... car adapter une douche de maison, laquelle fonctionne en général avec une pression assez élevée et n'est pas très regardante sur la consommation d'eau ne te donnera pas un résultat satisfaisant en utilisation avec le MP ....

En ce qui concerne le bout de matelas, il est également commandable chez Mercedes, mais tu devrais d'abord vérifier les morceaux qui te manquent .....

pb lit arriére MP et douchette Rallon10

A+
Vz


Dernière édition par VonZipper le Dim 25 Aoû 2013 - 4:13, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  oeildenuit Dim 25 Aoû 2013 - 2:57

Il y a des douches de maison avec efficacité énergétique A, j'ai remplacé celle de mon cc et j'y ai gagné Wink
Après j'avoue je ne sais pas pour celles de carrefour... Ct juste pratique d'avoir le raccord rapide inclu.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  brit Dim 25 Aoû 2013 - 5:29

Peut-être qu'effectivement pour la mousse, vaut mieux laisse un bras chez merco. Par contre pour la douchette, pas sûr que ça apporte une plus-valu. A la maison j'ai un pommeau de douche à 5€ et ça va très bien. Non ?! pirat 






pb lit arriére MP et douchette Photographe02Comment mettre des photos !!! pb lit arriére MP et douchette Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  VonZipper Dim 25 Aoû 2013 - 5:41

Rolling Eyes  ...  je viens justement d'expliquer que le circuit d'eau du MP en terme de pression et de débit n'est pas le même qu'à la maison et donc la douche classique de ta salle de bain, ça ne le fera pas ....

pinaise c'est pas facile tous les jours ...

Cool 
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  oeildenuit Dim 25 Aoû 2013 - 11:49

Et moi je te dis que dans le cc g une douche de maison Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  thelive1 Lun 26 Aoû 2013 - 1:47

whaou au top les infos !!!
super l'eclaté des pièces, me manque apriori juste le 2/4/6/7/8 et 14 ...
je vais donc passé chez merco voir le prix qu'il proposent car effectivement ça semble etre plus qu'un simple pain de mousse avec une plaque dessous... et en fonction du prix...

avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  thelive1 Sam 7 Sep 2013 - 16:46

alors pour infos, après pas mal de galère pour trouver qui pourrait me fournir ces pièces de lits, retour chez merco!!!
y en aurais pour environ 500 euros, nan mais je rêve !!! donc belis, je vais pas tarder à venir te voir...
et le gars de chez merco, me dit: "ah oui les pièces détaché westfalia c pas donné, l'autre jour j'ai commandé un des 2 tiroirs : 420 e HT" ok merci pour l'info, les enfants, on ne touche plus les tiroirs Wink
avatar
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  Balroglefou Dim 8 Sep 2013 - 0:45

thelive1 a écrit:alors pour infos, après pas mal de galère pour trouver qui pourrait me fournir ces pièces de lits, retour chez merco!!!
y en aurais pour environ 500 euros, nan mais je rêve !!! donc belis, je vais pas tarder à venir te voir...
et le gars de chez merco, me dit: "ah oui les pièces détaché westfalia c pas donné, l'autre jour j'ai commandé un des 2 tiroirs : 420 e HT" ok merci pour l'info, les enfants, on ne touche plus les tiroirs Wink
Oui c'est surtout que Merco marge x2 sur le prix Westfalia ...... What a Face j'en ai pour preuve une demande de prix pour le chargeur qui était à 500€ en direct chez Westfalia et plus de 900€ revendu par Merco Suspect Suspect Suspect 

Le problème maintenant c'est que Westfalia ne vend plus les pièces des MP en direct, ils obligent à passer par Merco ..... clown clown 
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  brit Dim 8 Sep 2013 - 4:51

Ben moi, je m'étais renseignée pour le matelas du haut, histoire d'en mettre un en bas aussi : 1000 balles !!! affraid 






pb lit arriére MP et douchette Photographe02Comment mettre des photos !!! pb lit arriére MP et douchette Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

pb lit arriére MP et douchette Empty Re: pb lit arriére MP et douchette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum