Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hymer Free S 600

+13
WORDEN
Millepattes
AAlain
vboys74
Charette31
Dinale LAFUIT
SOLYTO
RADEG22
vtxbe
penkalet
wismie
dje44
SOvan
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Lun 7 Oct 2019 - 8:02

RADEG22 a écrit:C est une tente qui se pause sur le hayon arrière ouvert et sert de cabine douche

Merci, je crois qu'on a bien compris, la bonne idée serait juste d'ouvrir un sujet dédié pour cette vente. Merci.

SOvan


https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  vboys74 Lun 7 Oct 2019 - 10:30

Je suis pas Modo...

Mais ca commence a être lourd les hors sujets même si l'intention n'est pas méchante.

On a en ce moment le record de sujet qui dérive je trouve, entre la tente de hayon, les fans du 4x4 a grosses roues et des 18l/100 (Minimum), des impôts qui ne paie pas l'entretien des sentiers, de politique...

Je suis plutôt ouvert, mais un peu de discipline ne ferait pas de mal.

Seb

Nb: j'ai regardé ce hymer, bien sympa! A voir plus tard.






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Lun 7 Oct 2019 - 11:25

Pour en venir au porteur, je constate qu'il y a plusieurs fabricants de C/C qui passe sur l'étoile Very Happy
C'est une très bonne chose pour laisser le choix aux potentiels acheteurs Neutral
Oui car FIAT ok, mais pour les autres surtout FORD Embarassed que perso j'entends pas que du "bon" les copies PEUGEOT, CITROEN sont moins présents et pas forcément au mieux (enfin ceci n'est que mon avis Embarassed Embarassed Embarassed ) MB reste du bon matos , je suis content de mon Marco Laughing donc clown on va dire ça Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Vente de mon MP 6 c

Message  RADEG22 Mar 8 Oct 2019 - 3:34

Du changement ce matin, mon vendeur du Hymer 600 s. Est un peu compliqué sur le délais et la reprise. Alors zut!! Je vais le vendre en directe. Je suis un peu bête mais je ne trouve pas l endroit pour proposer mon Marco sûre site?
RADEG22
RADEG22

Modèle : marco polo v6 de 2013
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 8 Oct 2019 - 3:42

RADEG22 a écrit:Du changement ce matin, mon vendeur du Hymer 600 s.  Est un peu compliqué sur le délais et la reprise. Alors  zut!!   Je vais le vendre en directe.   Je suis un peu bête mais je ne trouve pas l endroit pour proposer mon Marco sûre site?

Pourrais-tu stp reformuler ta phrase qui n'est pas très compréhensible ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  RADEG22 Mar 8 Oct 2019 - 6:20

Pour Sovan Ma question : comment enregistrer mon annonce vente Marco. Sur le forum ?
RADEG22
RADEG22

Modèle : marco polo v6 de 2013
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  AAlain Mar 8 Oct 2019 - 6:23

Bonjour,

Pour poster une annonce de vente de véhicule, tu vas sur > Cette rubrique < et tu créés un nouveau sujet (Bouton "Nouveau").
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 8 Oct 2019 - 6:59

DOC a écrit:Pour en venir au porteur, je constate qu'il y a plusieurs fabricants de C/C  qui passe sur l'étoile Very Happy  

En effet, et tout comme la comparaison MP/California, le choix du porteur est toujours délicat avec de nombreux paramètres en balance :
- Fiat Ducato a une domination historique et le réseau qui va avec, mais qui tend à s'effriter devant les autres marques
- Mercedes Sprinter reste une valeur très sûre, et en augmentation (loin derrière Ducato quand même), mais l'addition s'alourdit de 4 à 8000€ selon les déclinaisons
- Renault, Citroen, PSA, Ford remontent doucement mais surement chez les aménageurs, mais sont loin de s'imposer

Après, avec pour toutes un paquet de pour/contre à mettre dans la balance, il y les 3 possibilités de transmissions : traction (renforcée ou non) - propulsion - 4x4
- tarif (du moins cher au plus cher au-dessus)
- conso (pareil)
- rayon de braquage (meilleur pour propulsion)
- BVA (robotisée pour Ducato ou full électronique pour Sprinter)
- Hauteur plancher (moins élevée pour traction)
- etc. et j'en oublie surement

Pour les utilisateurs de fourgons ~6m de ce forum, quels ont été vos critères de choix pour le porteur ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Millepattes Mar 8 Oct 2019 - 7:26

SOvan a écrit:...

Pour les utilisateurs de fourgons ~6m de ce forum, quels ont été vos critères de choix pour le porteur ?

Coucou

Shocked
Ce ne serait pas un sujet à part entière? Question
Arrow
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 8 Oct 2019 - 7:38

Millepattes a écrit:Ce ne serait pas un sujet à part entière? Question

Effectivement, mais je suis partagé car nous sommes malgré tout dans une sous-branche branche du thème Marco Polo ! Après si le sujet suscite suffisamment d'intérêt, alors pourquoi pas créer même un thème "Fourgons avec douche" par exemple mais je laisse les plus anciens que moi se prononcer sur cette idée (comment ? Tous les anciens ont vendu leur MP pour passer sur Fourgon, voire même CC ? Laughing ).
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Millepattes Mar 8 Oct 2019 - 7:41

C'est toi qui des cidres.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  vboys74 Mar 8 Oct 2019 - 7:46

Fourgon avec douche: sujet que je vais suivre avec intérêt.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  wismie Mar 8 Oct 2019 - 9:12

SOvan a écrit:
DOC a écrit:Pour en venir au porteur, je constate qu'il y a plusieurs fabricants de C/C  qui passe sur l'étoile Very Happy  
- BVA (robotisée pour Ducato ou full électronique pour Sprinter)

Juste une précision pour les fiat Ducato à venir : dès les modèles 2020 c'est une boite à 9 vitesses (plus de boite robotisée)
wismie
wismie

Modèle : Adria Twin 600 SPT Family

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Mar 8 Oct 2019 - 11:06

wismie a écrit:
SOvan a écrit:
DOC a écrit:Pour en venir au porteur, je constate qu'il y a plusieurs fabricants de C/C  qui passe sur l'étoile Very Happy  
- BVA (robotisée pour Ducato ou full électronique pour Sprinter)

Juste une précision pour les fiat Ducato à venir : dès les modèles 2020 c'est une boite à 9 vitesses (plus de boite robotisée)
clown Hello Very Happy
Oui, je confirme piur la nouvelle BVA , cette fois elle a l'air top et de qualité Embarassed (même si je dis pas que l'ancienne est pour autant de la M...... maos ça n'a pas fait le bonheur de tout le monde Crying or Very sad
@ Millepattes Laughing Oui, tu as raison pour le "changement" de voie MAIS aussi c'est le post de SOvan et comme il en parle , pas grave si on sort des sentiers battus, il pardonnera clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 8 Oct 2019 - 14:43

Ok, j'ai donc ouvert un sujet dédié puisque ça peut intéresser quelques amateurs et aussi déjà utilisateurs de fourgons avec SDB >ici<
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  WORDEN Mer 9 Oct 2019 - 2:12

Si je peux me permettre ne vous pressez pas de viellir profitez pleinement de chaque jour car avec la retraite viens aussi le viellissement du corps même si l esprit reste vif
je commence a comprendre pourquoi Penkalet qui fait toujours de bonne intervention ne parle quasiment pas du classe V notamment du 250 qui n a rien a envier au bon vieux V6
Bonne journée
WORDEN
WORDEN

Modèle : 2008 Peugeot SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mer 9 Oct 2019 - 4:05

WORDEN a écrit:Si je peux me permettre ne vous pressez pas de viellir  profitez pleinement de chaque jour car avec la retraite viens aussi le viellissement du corps même si l esprit reste vif

"Se presser de vieillir ?"...
Tu as du mal percevoir l'objet de nos questions matérielles futiles ! What a Face Et je dirais plutôt qu'on se presse de vivre, avant qu'il ne soit trop tard cheers
On peut avoir mille raisons de choisir un plus grand volume et/ou un plus grand confort, mais comme déjà dit en ce qui nous concerne, c'est avec l'objectif de pouvoir y maintenir nos activités respectives durant la période estivale entre autres Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Mer 9 Oct 2019 - 4:29

SOvan a écrit:
WORDEN a écrit:Si je peux me permettre ne vous pressez pas de viellir  profitez pleinement de chaque jour car avec la retraite viens aussi le viellissement du corps même si l esprit reste vif

"Se presser de vieillir ?"...
Tu as du mal percevoir l'objet de nos questions matérielles futiles ! What a Face Et je dirais plutôt qu'on se presse de vivre, avant qu'il ne soit trop tard cheers
On peut avoir mille raisons de choisir un plus grand volume et/ou un plus grand confort, mais comme déjà dit en ce qui nous concerne, c'est avec l'objectif de pouvoir y maintenir nos activités respectives durant la période estivale entre autres Wink
clown ET de se dépêcher avant qu'on ait plus le droit du tout de rouler en diesel Twisted Evil
affraid ça sera galère car rien n'est vraiment au point pour le changement Embarassed
Bon, c'était juste une "petite " parenthèse , je continue sur ton autre post qui me plaît beaucoup pour "apprendre" car , c'est tjrs dans notre objectif de nous en servir de "maison" Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  wismie Mer 9 Oct 2019 - 6:28

DOC a écrit:
clown ET de se dépêcher avant qu'on ait plus le droit du tout de rouler en diesel Twisted Evil

ouaip ça nous pend au nez ça.
wismie
wismie

Modèle : Adria Twin 600 SPT Family

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mer 9 Oct 2019 - 6:48

DOC a écrit:
clown ET de se dépêcher avant qu'on ait plus le droit du tout de rouler en diesel Twisted Evil

Pas convaincu (à court terme) sauf bien sûr à limiter fortement l'accès au coeur des villes, les émissions évidemment, et éventuellement la conso, et ce principalement parce que les alternatives viables et les équipements associés ne sont pas pour demain. Je ne veux surtout pas réouvrir le débat de la voiture électrique mais on a bien conscience que dans l'état actuel des choses, hormis soulager la pollution atmosphérique des villes, c'est encore loin d'être la réponse.
Je préfère tendre vers une conso aussi limitée que possible ainsi que des déplacements et des distances "modérés" Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Mer 9 Oct 2019 - 9:56

SOvan a écrit:
DOC a écrit:
clown ET de se dépêcher avant qu'on ait plus le droit du tout de rouler en diesel Twisted Evil

Pas convaincu (à court terme) sauf bien sûr à limiter fortement l'accès au coeur des villes, les émissions évidemment, et éventuellement la conso, et ce principalement parce que les alternatives viables et les équipements associés ne sont pas pour demain. Je ne veux surtout pas réouvrir le débat de la voiture électrique mais on a bien conscience que dans l'état actuel des choses, hormis soulager la pollution atmosphérique des villes, c'est encore loin d'être la réponse.
Je préfère tendre vers une conso aussi limitée que possible ainsi que des déplacements et des distances "modérés" Wink
Oui d'accord avec toi Wink  c'était juste une "façon" de dire
Il est vrai que les "fabricants" de véhicules n'arrivent plus vraiment à baisser les conso Embarassed  Faut dire aussi qu'avec tous les filtres etc qu'ils rajoutent pour faire baisser la polution, ben ça freine les gaz donc plus de peine pour le moteur etc etc ..... tjrs un truc quoi
Oui je reste également persuadé que le diesel sera mélangé avec l'électrique ce qui "je pense" aidera la conso, et surtout l'autonomie électrique que mise à part mettre une grosse remorque pour les batteries Laughing , je vois pas comment Embarassed
clown Allez , pour rire, moi je sais Very Happy  plutonuim Razz
Suspect What a Face Pourtant isl viennent de parler aux infos "EPR" Rolling Eyes ben ...............
Ok , je déville encore du post désolé Hymer Free S 600 - Page 2 1748734237
crois tu qu'un jour les modos feront du "rangement" (voir supprimer les écarts ET surtout la plus part de mes "conneries" pour retrouver des trucs intéressant Shocked ? Pas de soucis pour moi SI oui Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Millepattes Mer 9 Oct 2019 - 13:23

DOC a écrit:...
crois tu qu'un jour les modos feront du "rangement" (voir supprimer les écarts ET surtout la plus part de mes "conneries" pour retrouver des trucs intéressant  Shocked ? Pas de soucis pour moi SI oui  Wink

Bonsoir

Alors là NON je ne suis pas d'accord! Ce forum n'existe que si on peut dire aussi des "conneries" à condition qu'elles fassent rigoler. Et le DOC tu fais partie de ceux qui en disent et qui me font rigoler et tu dois continuer! C'est bon pour le moral!

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Mer 9 Oct 2019 - 13:27

Millepattes a écrit:

Alors là NON je ne suis pas d'accord! Ce forum n'existe que si on peut dire aussi des "conneries" à condition qu'elles fassent rigoler. Et le DOC tu fais partie de ceux qui en disent et qui me font rigoler et tu dois continuer! C'est bon pour le moral!

Millepattes
prie Trop d'honeur pour moi Embarassed
Ben ....j'espère que ...... enfin oui quoi que .....d'autres pensent comme toi Embarassed
Oui pour le " rire " je suis ok , il le faut dans ce monde qui n'est pas forcément "drôle" Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  WORDEN Ven 11 Oct 2019 - 0:58

tu as raison presses toi de vivre tu auras plein de souvenir et pas de regret
WORDEN
WORDEN

Modèle : 2008 Peugeot SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Dim 13 Oct 2019 - 12:23

Very Happy
Juste une petite parenthèse ne voulant pas mettre cela ailleurs Embarassed
MB est belle et bien entrain de revenir en "force" chez les C/C istes cheers
Portes ouvertes aujourd'hui et une belle "bête" qui d'ailleurs est vendu Laughing  Na, pas moi , pas encore Crying or Very sad
J'ai vu un Burstner pas mal sur MB juste ce que je trouve un peu domage , c'est que pour un profilé , il est prèsque à 3 m de haut ET sans panneaux solaire pale , un  peu haut je trouve mais ok il a une garde au sol très haute aussi (surement le chassis Embarassed )
Voilà, c'est tout, je sors Neutral
(photo Hymer, Burstner tout aussi haut mais pas fait de photo  Embarassed )
Hymer Free S 600 - Page 2 Dsc_0014
Hymer Free S 600 - Page 2 Dsc_0015
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 12 Nov 2019 - 10:25

RADEG22 a écrit:Bonjour, je sort du revendeur. Nous avons pris le Hymer 600 s   En remplacement de notre Marco polo v 6 de 2013 , je pleure ou je ris  je ne sais plus. Après deux fois 2 h. Avec le vendeur  qu se trompais sans arrêt sur les options ou pas.  En finale nous gardons le porte vélo du Marco pour le revendre en direct       Si cela intéresse quelqu’un      Le Marco est super. Mais à notre âge. Un wc. Et douche devenait indispensable.       J’ai de la peine ..............

Quelles sont les options que tu as sélectionné et quel délai de livraison t'a-t-on donné ?
Le premier exemplaire de démo doit arriver dans ma concession locale en janvier/février seulement !
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Mar 3 Mar 2020 - 9:06

Nous avons donc bien commandé fin 2019 ce nouveau fourgon Sprinter traction de chez Hymer, avec l'option 177cv et la nouvelle BA 9V Cool

Bien nous en a pris de le faire dès notre choix, même les concessionnaires n'auront pas de véhicule de démo tant la marque a été débordée par les commandes, et je serai à priori le seul exemplaire sur le sud-est, les autres étant repoussés à 2021 ! La livraison est prévue pour juillet What a Face

Toujours pas de photos hormis celles, non définitives pour certains détails, des véhicules d'expo salons (nous n'avons pas pris l'option toit relevable) :
Hymer Free S 600 - Page 2 FREE_600S

Et je prépare l'annonce d'un Viano 4matic peu kilométré et bien optionné du coup Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  penkalet Mar 3 Mar 2020 - 10:28

cheers cheers cheers

Bon choix, vous allez surement faire beaucoup d'envieux vu les délais qui s'alllllllonnnnnge de façon démesurée Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Invité Mar 3 Mar 2020 - 12:02

Super véhicule en effet Very Happy
On a pas suivi aussi mais SI je dis bien SI on.arrivea à réaliser notre souhait, le véhicule n'est pas adapté pour nous Sad
C'est un peu dommage car c'est top pour aller partout
Bref on a bien réfléchi
Donc..... scratch quoi te dire que..... Vivement juillet cheers
Bonne future vente aussi avec malgré tout, sur qu'une petite larme sera là le jour J vu tout ce que vous avez 'fait'' avec Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Victoor Jeu 5 Mar 2020 - 6:54

Bonjour,

Bon choix quand on vient du viano.
Mais plus difficile quand on a eu le classe V...
Intéressé, j'ai découvert ce CC Hymer sur Sprinter chez un concessionnaire dans le Var et je n'ai pas du tout aimé l'ambiance froide cabine pilote . La partie du toit cabine habillée de tissu foncé oppresse le ressenti dès que l'on entre par l'ouverture latérale , et ce malgré l'absence heureuse de casier de rangement.
Pour le reste c'est un CC sur MB mais qui ressemble à beaucoup d'autres .

Pour info la nouvelle boîte de vitessses automatique 9 vitesses existe à présent chez Fiat et fait les louanges des essayeurs.
Il parait que le fournisseur BVA 9v est le même que MB pour ce modèle. A vérifier...

Pour info il y aura un Hymer 600 Free Sprinter BVA 9 disponible début Avril dans le Var....
See you.


Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  SOvan Jeu 5 Mar 2020 - 7:11

Victoor a écrit:Intéressé, j'ai découvert ce CC Hymer sur Sprinter chez un concessionnaire dans le Var et je n'ai pas du tout aimé l'ambiance froide  cabine pilote . La partie du toit  cabine habillée de tissu foncé oppresse le ressenti dès que l'on entre par l'ouverture latérale , et ce malgré l'absence heureuse  de casier de rangement.

Chez un concessionnaire dans le Var ? Peux-tu m'en dire plus car je n'ai pas connaissance d'un modèle sorti d'usine en France actuellement !
La cabine sombre est en effet une spécificité Sprinter mais j'ai en projet précisément l'installation d'un petit casier avec son éclairage indirect qui devrait y remédier. Dans tous les cas, quelque soit les modèles, il y a beaucoup de latitude pour de la personnalisation. J'aurai de quoi en faire un blog ! Wink

Victoor a écrit:Pour le reste c'est un CC sur MB mais  qui ressemble à beaucoup d'autres .

Oui l'aménagement est ce qu'il y a de plus classique mais il correspond parfaitement à nos besoins, notamment le lit en travers et la soute très modulable pour nos vélos. Par contre c'est au niveau de la fabrication et de l'isolation qu'il y a des différences notables avec d'autres aménageurs, mais moins visibles.

Victoor a écrit:Pour info il y aura un Hymer 600 Free Sprinter BVA 9 disponible début Avril dans le Var...

Même question qu'au-dessus, j'aurais bien aimé prendre quelques mesures à l'avance What a Face


Dernière édition par SOvan le Jeu 5 Mar 2020 - 9:02, édité 1 fois
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Hymer Free S 600 - Page 2 Empty Re: Hymer Free S 600

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum