Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation - intéressé Mercedes Hymer Free S

2 participants

Aller en bas

Présentation - intéressé Mercedes Hymer Free S Empty Présentation - intéressé Mercedes Hymer Free S

Message  quentcourtois Jeu 8 Juil 2021 - 7:05

Bonjour,
Je me présente : Quentin !
J'habite en Belgique et j'ai été intéressé pendant des années par l'achat d'un Mercredes Marco Polo mais étant maintenant père de 2 enfants et désirant pouvoir partir en famille (à 4) voyager, je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'un fourgon Hymer Free S 600 sur porteur Mercedes.
Je suis donc très intéressé par toutes les infos précieuses échangées sur le Superforum Marco Polo !

A un de ces 4 sur les routes ou dans des petits coins de nature préservés :-)

Quentin
quentcourtois
quentcourtois

Modèle : Hymer Free S 600

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - intéressé Mercedes Hymer Free S Empty Re: Présentation - intéressé Mercedes Hymer Free S

Message  SOvan Jeu 8 Juil 2021 - 8:39

Bonjour Quentin et bienvenue ! (message privé bien reçu Wink )
Tu viens donc grossir les rangs des "segments supérieurs au MP" avant même d'y être passé What a Face Je suppose à ce sujet que tu as pris l'option toit relevable pour loger tes deux filles à l'escale, parce que sinon ça sera compliqué !
En tous les cas je répondrai dans la mesure du temps dispo à tes diverses questions, tandis que je me bouscule aussi de plus en plus pour enfin ouvrir ma rubrique dédiée sur mon blog, où je ferai en sorte de partager autant d'infos/photos que possible.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum