-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise à jour logiciel du moteur

+12
ZeRAR
nsy
V-MP du 25
lepolodemarco
pat723126
Rvo
Victoor
gasty
Pyrou
POPOF
fmu
Le_p'tit_Suisse
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 Empty Re: Mise à jour logiciel du moteur

Message  Burns Sam 2 Mar 2019 - 4:46

Bonjour.

Suite au dernier rappel de mise à jour / programmation moteur, j’ai l’impression de consommer plus et de ne pas avancer!! Mon MP v220 devient même poussif! Il faut jouer de la boîte de vitesse pour doubler et relancer. Selon mon concessionnaire je ne suis pas le seul à l’avoir constaté.
Avez-vous des retours dans le même sens?
Merci.
🙏

Burns


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 Empty Re: Mise à jour logiciel du moteur

Message  Invité Sam 2 Mar 2019 - 5:41

Burns a écrit:Bonjour.

Suite au dernier rappel de mise à jour / programmation moteur, j’ai l’impression de consommer plus et de ne pas avancer!! Mon MP v220 devient même poussif! Il faut jouer de la boîte de vitesse pour doubler et relancer. Selon mon concessionnaire je ne suis pas le seul à l’avoir constaté. Suspect  ET ? il 's'en fiche   Mad  Pas top ça , c'est quoi ? encore une concession MB  à mettre au premier rang  pascontent

🙏
Comme s'ils n'avaient pas les moyens de faire monter les infos au haut ET de chercher ou faire chercher des solutions SURTOUT si ce n'est PAS un cas isolé
Evil or Very Mad  De pire en pire, ET dire que l'on "critique" FIAT ben MB devrait aller chez eux pour faire un vrai apprentissage , sur aucunes de mes voitures que j'ai eu de cette marque, ils m'ont tjrs fait les modifs constructeur des anomalies ( What a Face et même hors garantie sur une occase ) tjrs cherchés une solution SI j'avais un truc que je pensais pas top ou pas normal EUX Neutral
En fait pour conclure, MB c'est bien , c'est beau,quand ça tourne MAIS uniquement SI tu n'as aucuns soucis ET que tu les vois le moins possible Shocked  DEUTSCHE qualität qu'ils disaient Rolling Eyes Embarassed  non en plus c'est même cette marque qui disait mais ça revient au même Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 3384019175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 Empty Re: Mise à jour logiciel du moteur

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 2 Mar 2019 - 5:59

Pour ma part, je ne peux pas dire qu'il est plus poussif, mais je pense que la consommation de carburant est plus important.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 Empty Re: Mise à jour logiciel du moteur

Message  Ivan35 Dim 3 Mar 2019 - 9:51

Burns a écrit:Bonjour.

Suite au dernier rappel de mise à jour / programmation moteur, j’ai l’impression de consommer plus et de ne pas avancer!! Mon MP v220 devient même poussif! Il faut jouer de la boîte de vitesse pour doubler et relancer. Selon mon concessionnaire je ne suis pas le seul à l’avoir constaté.
Avez-vous des retours dans le même sens?
Merci.
🙏

Bonjour , ils ne t’auraient pas chargé une programmation de v200 ?
Ivan35
Ivan35

Modèle : Marco Polo activity

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel du moteur - Page 2 Empty Re: Mise à jour logiciel du moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum