Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour et présentation

5 participants

Aller en bas

bonjour et présentation Empty bonjour et présentation

Message  NicolasC Mer 1 Aoû 2018 - 2:06

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques virées en MP et plusieurs mois sur le forum, je fais notre présentation (mieux vaut tard que jamais).

Je m'appelle Nicolas, 36 ans, j'habite en Côte d'or mais originaire des Sables d'Olonne en Vendée.
Je travaille dans le vélo depuis 15 ans maintenant donc tous les temps libres ou presque tournent autour de ca! Smile

Etant fan de vtt avec madame, on cherchait un van pour partir faire des week ends et vacances vélo, rando, trail et tout ce qu'il est possible de faire dans la nature...Au début comme beaucoup, on partait pour un WW mais après avoir rencontré l'un des gérants de Van Import (qui sont à 10 kms de chez moi, ca tombait bien), il nous a vite orienté sur un Marco Polo pour sa fiabilité et les équipements Westfalia (et du coup je recommande VanImport pour leur sérieux, la somme d'information qu'ils dispensent pour faire le bon choix car pas facile quand on est novice).

Aussi et comme le chien est toujours de la partie, je pense qu'on a bien fait de ne pas prendre trop fragile  Laughing

On a pris un MP de 2011 d'après restylage avec 85 000 kms de 163cv en mécanique.
Alors oui ce n'est pas le top du top côté mécanique mais plutôt bien pour la consommation je pense. Après quelques mois d’utilisation, je me dis que 224 cv ca serait pas mal aussi, mais bon, ca sera pour le prochain peut etre Wink

Il est tout noir et franchement, trop beau (je suis pas vraiment impartial là non?!); toit et porte latérale mécanique pour la fiabilité, toit ouvrant pour les étoiles et attelage pour le porte vélo (indispensable pour nous!).

Maintenant place à l'installation et à l'optimisation de l'espace intérieur, et là, je dis merci ce super forum; on trouve tout!

Voila, au plaisir de croiser d'autres fans de MP et/ou vtt et bonne vacances à tous.

Nico


bonjour et présentation 4ce9ef10
bonjour et présentation Avatar10
NicolasC
NicolasC

Modèle : Marco Polo 2011 163

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  Barbechat Mer 1 Aoû 2018 - 2:31

Salut,

C est vrai qu il est beau en noir !!! 👌
Bonnes virées en perspective...
Barbechat
Barbechat

Modèle : viano mp
Motorisation : 3.0l V6 224ch

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 4:38

Salut et bienvenue Very Happy
Cool le chien clown , ben je vois qu'il va en cas où, pouvoir tirer le van SI problème vu la taille de la laisse lol!
Bonnes balades sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  penkalet Mer 1 Aoû 2018 - 5:53

MAGNIFIQUE !!!

Un choix raisonné et raisonnable cheers cheers

Profitez en bien I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  gasty Mer 1 Aoû 2018 - 10:40

Gentil le chien , gentil ! Je vois qu'il lui faut une bonne laisse. L'attelage remorque devrait etre assez solide, parce qu'une porte j'ai comme l'impression qu'il partirait avec en cas d'approche.

Bienvenue Very Happy
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re

Message  ZeRAR Mer 1 Aoû 2018 - 11:19

AH ! Vélo, VTT and bicyclette !
Donc , regarder sur le web Enfer Vert à Maroilles et du 4 au 15 " OUT " , FRENCH DIVIDE 2018 .
BON VENT et vive le vélo , et pi les chiens !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  NicolasC Jeu 2 Aoû 2018 - 0:47

Merci à tout le monde, je vois que le chien fait plus parler que le MP SmileSmile
La laisse c'est quand il y a risque de course poursuite avec l'ennemi...à savoir chats, oiseaux, biches, et j'en passe...

@ZeRAR: La French Divide j'ai un copain qui l'a fait entièrement l'année dernière!! vous connaisez peut etre, Jean R., il a un T5.
C'est trop pour moi, 2200kms en autonomie........ Shocked.....le pti chien aurait du mal à suivre Razz
Nous c'est plus rando/enduro dans les montagnes Smile

NicolasC
NicolasC

Modèle : Marco Polo 2011 163

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et présentation Empty Re: bonjour et présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum