Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  DOC le Dim 22 Oct 2017 - 12:34

désolé d'ouvrir ce post mais pouvez - vous (les modos) voir pour expliquer OU modifier les avatars de pas mal de monde (surtout derniers venus ) car les images sont trop grandes ET on a du mal à les lires Mad
Fin du post Neutral  enfin espérons Rolling Eyes

DOC

Modèle : un top model
Motorisation : en essai avec du houblon

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVATAR

Message  SOvan le Lun 23 Oct 2017 - 2:49

J'ai pas bien capté la question... Un avatar, c'est une illustration que chacun choisi pour "illustrer" son profil et aucun modo ne peut imposer ou modifier celle-ci. Après l'imagette en question n'est pas destinée à raconter un roman avec moult détails, c'est pas prévu pour What a Face

Edit : Ah, je viens de comprendre avec un des derniers inscrits http://marcopolo.superforum.fr/u5928 dont la vignette sort du cadre. Bizarre, en principe c'est le code qui les recadre si nécessaire, je vais investiguer...
SOvan

Modèle : Viano MP 4Matic 2012

http://www.sophiaoutdoor.com

Message  SOLYTO le Lun 23 Oct 2017 - 7:20

Investigues, investitures... What a Face
Guillaume.
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  DOC le Lun 23 Oct 2017 - 9:52

SOvan a écrit:J'ai pas bien capté la question... Un avatar, c'est une illustration que chacun choisi pour "illustrer" son profil et aucun modo ne peut imposer ou modifier celle-ci. Après l'imagette en question n'est pas destinée à raconter un roman avec moult détails, c'est pas prévu pour What a Face

Edit : Ah, je viens de comprendre avec un des derniers inscrits http://marcopolo.superforum.fr/u5928 dont la vignette sort du cadre. Bizarre, en principe c'est le code qui les recadre si nécessaire, je vais investiguer...
Salut SOvan Smile
Oui désolé si je me suis un peu .....beaucoup ......mal expliqué mais je vois que tu as compris c'est l'essentiel Embarassed
Oui je ne me trompe pas (je devrais pas avec tout ce que je change Crying or Very sad ) quand on insert une image on dit bien que l'image ne doit pas dépasser une certaine grandeur ET c'est surement là que personnes (enfin quasi tous les nouveaux ) ne regardent , faut réduire l'image avant de l'intégrer (moi avec "paint" c'est très facile pour un novice comme moi Neutral car je sais pas si chez toi c'est pareil mais si oui avoue que c'est difficile de bien lire le début de chaque ligne Shocked
SI comme tu es plus doué que moi dans ce domaine , peux- tu mieux expliquer à tout le monde comment faire STP ?
Merci d'avance sunny

DOC

Message  SOvan le Lun 23 Oct 2017 - 10:28

En fait non, on peut tout à fait utiliser une image plus grande, il est d'ailleurs indiqué "...ne pouvant dépasser une hauteur de 600 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko.", et dans le cas du nouveau membre, son image remplit bien les conditions...
SOvan

Modèle : Viano MP 4Matic 2012

http://www.sophiaoutdoor.com

Message  DOC le Lun 23 Oct 2017 - 10:43

SOvan a écrit:En fait non, on peut tout à fait utiliser une image plus grande, il est d'ailleurs indiqué "...ne pouvant dépasser une hauteur de 600 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko.", et dans le cas du nouveau membre, son image remplit bien les conditions...
Ok mais comment faire alors Crying or Very sad ? chez toi ça dépasse aussi OU il y a une mani à faire sur l'ordi ?

DOC

Message  DOC le Lun 23 Oct 2017 - 10:50

Voilà , j'ai voulu faire un essai et encore j'ai pas trop agrandi l'image mais ça dépasse bien donc faut réduire Shocked
Pourquoi que ceux dont ça dépasse ne s'en rendent pas compte ??? scratch  J'y comprends rien mais c'est bien une histoire de taille sauf......si vous ,vous ne voyez pas mon image dépasser mais moi je la vois bien maintenant sur mon PC scratch

DOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut