Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

5 participants

Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  Vcna Dim 21 Mai 2017 - 4:35

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer svp une photo de la rallonge amovible arrière d'un MP de 2010 (pour faire le lit du bas), la face "intérieure" côté sol? Je suis en train d'acheter un MP et j'ai l'impression que cette partie est défectueuse ou incomplète...

Un grand merci!!

Salutations,

D.

Vcna
Vcna

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  penkalet Dim 21 Mai 2017 - 7:47

Est-ce suffisant comme photo ?

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Dscf1025

Il s'agit d'un MP Facelift, le premier modèle est un peu différent, c'est à dire qu'il n'y a pas le cadre métallique autour avec la crémaillère pour le tenir en position (semi)verticale comme on l'aperçoit sur cette photo

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Coffre11
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  Vcna Dim 21 Mai 2017 - 9:57

Merci! Le mien est un phase 1, tu confirmes qu'il n'y a pas de cadre ni de pieds métalliques mais qu'un "coussin" avec 3 (4?) taquets qui viennent d'emboîter sur le cadre du coffre? Si quelqu'un a une autre photo, volontiers mais encore merci!!
Vcna
Vcna

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 12:43

Vcna a écrit:Merci! Le mien est un phase 1, tu confirmes qu'il n'y a pas de cadre ni de pieds métalliques mais qu'un "coussin" avec 3 (4?) taquets qui viennent d'emboîter sur le cadre du coffre? Si quelqu'un a une autre photo, volontiers mais encore merci!!
Embarassed Désolé j'ai pas ET ne peux pas faire de photo mais par rapport à la photo de Penk ben j'vois pas de grandes différences SAUF que j' ai pas les vérins mais les "ancrages " sont quasi les mêmes scratch ET j' ai pas la "plaque "métallique au milieu
Nb par contre .............. un peu marre chez moi faudra que je cherche une solution , oui ça "grince " pas mal dès qu'on bouge argh J'ai déjà cherché mais pas vraiment trouvé ,j'ai mis du produit silicone sur les articulations , ok du mieux mais jamais longtemps Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  Saxo51 Dim 21 Mai 2017 - 18:25

Juste une petite question subsidiaire: a quoi ça sert le rangement qu'on voit sous la rallonge ?






Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  pascal83550 Lun 22 Mai 2017 - 9:03

Bonjour Vcna,

c'est cela que tu cherche Wink

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 P1080610

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 9:59

Saxo51 a écrit:Juste une petite question subsidiaire: a quoi ça sert le rangement qu'on voit sous la rallonge ?

Cassette à provision pliable.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010 Empty Re: Besoin d'une photo rallonge arrière MP 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum