-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Et si on s'achetait un camping car ...

+11
pasben39
riton
PoloVito
dthomas
marco polo
beetle70s
aXk
Fab&Clo
Fat Boy Jim
alxMP
Jackjack
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty * et si on s'achetait un camping car

Message  riton Dim 21 Fév 2010 - 7:35

Salut Jackjack , moi je prendrais les décisions suivantes ,
Lettre d'avertissement à tes deux gros minets et fini le kit kat jusqu'à se qu'ils te bouffent cette satanée souris «  elle va te foutre sur la paille »
Riton lol!

riton


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Re: Et si on s'achetait un camping car ...

Message  pasben39 Lun 22 Fév 2010 - 12:12

ça me rappelle une aventure que l'on a vécu avec notre Logan breack, problème de bruit infernal dans la ventilation...Mon bricoleur de mari jette un oeil et commence à sortir de tous petits bouts de laine de verre, pense à de l'isolation (!!!)... Finalement il arrête car il y en avait bcp, se rend au garage pour s'entendre dire: <<il y a un endroit chez vous où il doit manquer de la laine de verre....>>
Hé oui, une petite tribu de loirs avait installé un nid dans le moteur, et un autre au dessus d'une aile, heureusement pas de dégâts, aucun fil grognoté !!! Bienvenue à la campagne !
pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Re: Et si on s'achetait un camping car ...

Message  mademars Ven 10 Déc 2010 - 16:13

Salut jackjack

je viens d'avoir la même mésaventure que toi avec un viano également acheté chez autotransfair

mon histoire

Est ce qu'il y a eu des suites finalement ? convocation, amende... ?
Au passage ayant eu droit à une audition on est fiché et donc lors d'un contrôle ultérieur ou passage de frontière ça peut compliquer les choses...

Apparemment tu étais le premier à avoir ce problème pour Mr Scholz mais ça ne l'a pas empêcher de continuer à livrer avec ce type de plaque. Il m'aurait parlé du problème j'aurai payé direct un supplément pour avoir des plaques rouge légales. Je ne comprend pas sa démarche et je lui ait envoyé un mail pour lui expliquer que je trouvait ça très limite.

a+
mademars
mademars

Modèle : viano Fun long + toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Re: Et si on s'achetait un camping car ...

Message  alxMP Sam 11 Déc 2010 - 2:13

Tu as bien fait de lui secouer un peu les puces... notre Bjorn préféré se reposerait-il un peu trop sur ses lauriers ??
Bref, une chose de plus a confirmer lors de l'achat via mandataire: l'utilisation de plaques rouges.
Moi ce fut encore plus folklorique: mon mandataire belge a livré le cam's avec les plaques belge de l'ancien proprio ! et j'ai fait qq kms avec ces plaques, heureusement pas de contrôles mais ca aurait pu être vilain....






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Re: Et si on s'achetait un camping car ...

Message  mademars Sam 11 Déc 2010 - 2:24

C'est clair !
Effectivement je lui ai envoyé un mail un peu énervé ou je lui demande des explications... Je vous tiens au courant de la suite.
mademars
mademars

Modèle : viano Fun long + toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Plaques Export Allemagne

Message  VonZipper Sam 11 Déc 2010 - 2:59

Eh eh eh, je vous l'avais bien dit dans un de mes posts ( Penk' Au secours je ne le retrouve pas ) .......
J'ai fait l'expérience de ramener tout seul comme un grand mon MP d' Allemagne.
Les plaques à bord jaune sont valable 5j uniquement en Allemagne .... Pour rentrer en France il faut exiger des Allemands (Scholz compris apparemment) des plaques à bord rouge (Ausfuhrkennzeichen) qui sont valables 15J en europe, car les Allemands à l'unanimité croient naïvement que les français transposent et respectent la législation Européenne ..... et donc qu'on peut rouler en France avec les plaques à bord jaune ( même au bureau des immatriculations en Allemagne ils croient cela ...)
Comme en plus certains "loulou" ont pris la mauvaise habitude de rouler à Paris et banlieue parisienne ( St Maur compris ) avec des plaques allemandes pour commettre toutes les infractions possibles et imaginables au code de la route, nos amis de la police sont plutôt tendus sur le sujet ....
Pourquoi Scholz continue ? parce qu'il est allemand ( cf ci dessus) parce que les plaques à bord rouge coutent beaucoup plus cher et surtout parce qu'elles sont beaucoup plus chiantes à obtenir: il faut présenter le véhicule au bureau des immatriculations qui va vérifier les n° de série du véhicule et va établir les papiers à votre nom ... ( il faut donc un justificatif d'identité et de domicile ..... vachement pratique pour celui qui fait les papiers si c'est pas vous ) ..... Voili voilou ...
Mais tout est bien qui fini bien .....
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'achetait un camping car ... - Page 2 Empty Re: Et si on s'achetait un camping car ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum