-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

finition mercedes

3 participants

Aller en bas

finition mercedes Empty finition mercedes

Message  capitaine haddock Ven 14 Aoû 2015 - 9:57

bonjour ,
nous sommes déçu par la finition de notre marco polo acheté neuf en février 2014 ... après des infiltrations d'eau au niveau du hayon arrière ( problème heureusement résolu après deux passages en concession ) , d'autres soucis viennent gâcher quelque peu notre plaisir et surtout , nous nous demandons si la réputation de qualité et d'excellence de mercédes n'est pas légèrement surfaite !!! je joins quelques photos pour illustrer ...

finition mercedes Img_2011

finition mercedes Img_2012

finition mercedes Img_2013


et dire que j'hésitais entre vw et mercédes !!!!
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ou suis-je tombé sur un mauvais exemplaire ?, merci .
capitaine haddock
capitaine haddock

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

finition mercedes Empty Re: finition mercedes

Message  SOvan Ven 14 Aoû 2015 - 10:01

capitaine haddock a écrit:et dire que j'hésitais entre vw et mercédes !!!!

Ah bon, VW est exempt de défauts ? What a Face

Sérieux, s'il y a en achat neuf des défauts notoires, il suffit de faire jouer la garantie non ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

finition mercedes Empty Re: finition mercedes

Message  capitaine haddock Ven 14 Aoû 2015 - 10:07

je ne pense pas que vw soit exempt de défauts .....et pour la garantie , je tiendrai le forum informé des réponses de mercédes Very Happy
capitaine haddock
capitaine haddock

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

finition mercedes Empty Re: finition mercedes

Message  VonZipper Ven 14 Aoû 2015 - 11:03

Salut,

Si tu pensais acheter une Benz avec les finitions d'une classe S, il valait mieux opter je pense pour le classe V ... avec les surprises que l'on peut imaginer en utilisation intensive avec des monstres .... mais c'est un autre sujet ....
En tous cas, le Viano n'est pas une "vraie" Benz, mais bien un utilitaire Benz ... ce qui change quelque peu la donne ....
Mais va essayer de trouver mieux a la concurrence .... bon courage ...
Ceci dit, je ne sais ce qu'il s'est passe pour les plastiques, mais la peinture du toit est clairement un pb Westfalia qui doit être pris en charge par la garantie ...
Espérons que ces tracas ne vous empoisonnent pas trop la vie et que vous puissiez profitez pleinement et rapidement ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

finition mercedes Empty Re: finition mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum