-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

+13
Sergio18
ZeRAR
phil hip
Le Grand Blond
vtxbe
jacky2019
Flambeur
Charette31
Millepattes
Williams24
DFualdes
THESTUDYVAN
stef31
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  stef31 Dim 21 Mar 2021 - 1:01

Bonjour
Aujourd hui je me suis fais voler sur mon emplacement de parking (résidence) Mon Mercedes Marco polo 112 CDI de couleur Gris .
je suis sur Toulouse Soupetard .
le véhicule a 2 gros Autocollants Cantal de couleur bleu sur les vitres
Si vous l avez Vu quelque part Merci de me le dire .
stef31
stef31

Modèle : Mercedes Marco polo 112 cdi
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  THESTUDYVAN Dim 21 Mar 2021 - 3:40

Vraiment désolé j'espère que tu le retrouveras.

KylianTheVan
VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Invité Dim 21 Mar 2021 - 4:40

affraid Punaise , encore un  VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE 1748734237 
Ben vu l'organisation de ce genre de "réseaux" ......... Suspect 
C'est dingue , même les anciens véhicules sont maintenant dans le collimateur  Crying or Very sad 
Faudrait même du 380 V dans la carrosserie quand on y est pas  argh
Anonymous
Invité
Invité

Message  DFualdes Dim 21 Mar 2021 - 6:58

Je suis dégoûté pour toi...
J’espère que ça va bien se terminer 🤞
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  Williams24 Dim 21 Mar 2021 - 7:14

J'ouvre l'œil dans le 24 😉
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  stef31 Dim 21 Mar 2021 - 11:54

Merci a Tous pour votre soutien et collaboration .
stef31
stef31

Message  Millepattes Dim 21 Mar 2021 - 12:39

Bonsoir
ça craint !!! affraid
J'espère pour toi qu'il est encore en France, ça donne des chances pour le retrouver!
Que pouvons nous faire de plus pour toi?
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Invité Dim 21 Mar 2021 - 14:09

Millepattes a écrit:Bonsoir
ça craint !!! affraid
J'espère pour toi qu'il est encore en France, ça donne des chances pour le retrouver!
Que pouvons nous faire de plus pour toi?
Millepattes
Crying or Very sad à part mettre ces valeurs en cage je vois pas vraiment
scratch une autre idée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Charette31 Lun 22 Mar 2021 - 4:35

Bonjour
je suis aussi de Toulouse quartier de l'Hers à deux pas de chez toi ...
il est peut être parti pour des pièces et pas forcement loin.
En tout cas j'ouvre l’œil au cas ou il soit encore par là!
Bon courage
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Retrouvé

Message  stef31 Lun 22 Mar 2021 - 12:19

Bonsoir a tous
ce midi la police m'a appelé pour m informer que le véhicule a été retrouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis passé au garage le voir roue avant coté passager explosé trottoir , embrayage qui odeur de fumé , porte latéral endommagé , retro cassé ....
mais a l intérieur plutôt propre rien de touché (sac de couchage et vaisselles intact.... )
certainement des jeunes C...... qui on voulu s'amuser avec .
Merci a TOUS pour votre soutien
MERCI
stef31
stef31

Message  Millepattes Lun 22 Mar 2021 - 12:52

Super quand même !!! sunny
J'imagine le rodéo.
Mais bon tu l'as à nouveau.
Un grande révision est indispensable pour ne pas passer à côté d'un bug mécanique de sécurité. Twisted Evil

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  DFualdes Lun 22 Mar 2021 - 13:01

Cool !!
C’est telle rare quand un vol se termine « bien » !
On voit parfois passer des post de vol qui ne se résolvent jamais...
Même s’il y a de la casse, y toujours ton assurance et un peu d’huile de coude si besoin !
Bonne nouvelle 👍
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  Invité Lun 22 Mar 2021 - 14:05

Cool, cool,  Crying or Very sad vous avez beau dire..... Le mal est fait argh
Ont ils au moins trouvé qui a fait ça Shocked
Encore que Suspect même si c'est le cas, on va entendre '' Oui,  c'est des pauvres jeunes,  faut pas leur en vouloir Mad
Vive la France qu'il disait VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE 3309606411
OK je vais Sleep cela m évitera de me faire mal voir VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE 3309606411
Anonymous
Invité
Invité

Message  THESTUDYVAN Mar 23 Mar 2021 - 2:09

[quote="DOC"]
Millepattes a écrit:
scratch une autre idée ?
Installer une géolocalisation. C'est relativement efficace d'autant plus que sur ce type de véhicule les voleurs ne s'attendent pas à un tel équipement.
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Message  Flambeur Mar 23 Mar 2021 - 3:01

Vraiment content que tu aies récupéré ton marcopolo !

Ça m'a beaucoup inquiété à l'achat, maintenant je me détend un peu !
Mais j'ai quand même installé en plus de l'alarme d'origine, un traceur gps et un interrupteur caché qui coupe le pompe à gazole et qui empêche de démarrer.. + un bloc pédale !

Du coup je suis un peu plus zen il déjà ce faire chier pour le voler mais rien n'est impossible malheureusement !

Bonne remise en état et bonne route !
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Message  jacky2019 Mar 23 Mar 2021 - 3:59

THESTUDYVAN a écrit:
DOC a écrit:
Millepattes a écrit:
scratch une autre idée ?
Installer une géolocalisation. C'est relativement efficace d'autant plus que sur ce type de véhicule les voleurs ne s'attendent pas à un tel équipement.
C'est ce qui me parait le plus logique en cas de perte ou de vol de véhicule, une puce ou autre système   qui géolocalise le véhicule ou qu'il soit,  quelqu'un l'a déjà fait ?  a quel cout ?   Il y peu être quelques-uns a éviter car non efficaces ?
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Message  Flambeur Mar 23 Mar 2021 - 7:53

Pour ma part j'ai commandé un boitier en chine avec une application qui s'appelle tracksolid.
Le boitier j'ai du le payer 20€ + abonnement 5€ pour 1an
J'ai acheté une puce téléphone free à abonnement 2€/mois

Il y a juste à brancher + - et une fois activé on a le suivi en temps réel du véhicule, on peut mettre des alertes en cas de sortie de zone.. ce qui envoie une alerte sur mon téléphone quand le véhicule bouge de sa place de parking..
On peut avoir l'historique des trajets, la vitesse...

Je n'ai pas installé mais j'ai reçu avec un petit relais qui prévu pour pouvoir couper la pompe à carburant à distance via l'application.. si la coupure pompe a gazole est activée en cas de vol.. cela coupe la pompe dès que le véhicule descend sous les 20km/h..

Après il existe beaucoup de modèles et marques différentes si vous êtes débrouillard vous pouvez le faire facilement vous-même sinon passer par un pro qui vous fera l'installation 😉
Flambeur
Flambeur

Message  vtxbe Mar 23 Mar 2021 - 14:18

Flambeur a écrit:Pour ma part j'ai commandé un boitier en chine avec une application qui s'appelle tracksolid.
Le boitier j'ai du le payer 20€ + abonnement 5€ pour 1an
J'ai acheté une puce téléphone free à abonnement 2€/mois

Il y a juste à brancher + - et une fois activé on a le suivi en temps réel du véhicule, on peut mettre des alertes en cas de sortie de zone.. ce qui envoie une alerte sur mon téléphone quand le véhicule bouge de sa place de parking..
On peut avoir l'historique des trajets, la vitesse...

J'ai qqch de semblable mais bcp plus cher; abonnement je crois à 80€/an et boitier à +/-200€ ; voir https://mseurope.be/products/metatrak-pulsar/ .
Ce n'est pas exactement ce modèle car le mien est sur la batterie mais c'est de la marque.

Je viens de m'acheter une nouvelle remorque pour mes planches à voiles et le système de Flambeur me tente.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Le Grand Blond Mer 24 Mar 2021 - 0:46

J'ai acheté ce traceur GPS (50 euros) qui fait le job depuis 2/3 ans. Il te prévient des chocs par SMS et tu peux le géolocaliser facilement. Bien sûr il faut ajouter une carte SIM à 2 euros par mois par exemple. Efficace et sécurisant. Autonomie de la batterie (environ 3 semaines).
https://www.amazon.fr/TKSTAR-Dispositif-Localisateur-Personnes-PS110/dp/B01KX9HFWI/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1TJDNTEUW86ZK&dchild=1&keywords=traceur+gps&qid=1616568340&sprefix=traceur+GPS%2Caps%2C178&sr=8-6
Bonne journée

Le Grand Blond
Le Grand Blond
Le Grand Blond

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018

Message  phil hip Mer 24 Mar 2021 - 1:10

Bonjour
j'ai le même modèle TKSTAR acheté sur amazon et avec une carte sim à 2€ par mois chez free.
ça fonctionne très bien
Phil

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne servira à rien !
proverbe tibétain
phil hip
phil hip

Modèle : V marco polo 2018
163 cv automatique

Message  Flambeur Mer 24 Mar 2021 - 2:47

Pour ma part j'ai acheté le boitier sur Aliexpress
Concox – traceur GPS de voiture JV200, localisateur GSM avec batterie coupée, carburant, moteur, analyse du comportement, application PC, localisation en temps réel
J'avais payé 12,70€ +12,70€ pour abonnement 1an
Le prix est passé à 31€ avec abonnement 1 an ou 37€ avec abonnement 20ans !

L'application est très bien de plus une fois l'abonnement payé vous pouvez ajouter autant de tracer gps que vous voulez gratuitement..

Il y a toute les fonctionnalités que vous voulez

Bonne recherche et bonne installation !
Flambeur
Flambeur

Message  vtxbe Sam 27 Mar 2021 - 13:42

à vs lire, je me suis fait bien entubé avec l'abonnement à 80e/an.
Je ne sais pas si nous avons sur me marché belge des cartes sim à 2€/ mois actives sur l'europe.
si qqun à la réponse, je suis preneur.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty RE

Message  ZeRAR Sam 27 Mar 2021 - 14:14

Br Ami Belge,
Tu ne t' es pas fait avoir : Marco mon petit fils, resident Belge m' a affirmé que les abonnements coûtent un bras !
Vous pouvez quand même pas tout avoir, les meilleures bières, les meilleurs cyclistes, les plus belles plages de sable fin sans soleil d ' Europe,
Bon! Nous, on a l' MAROILLES !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Sergio18 Mer 7 Avr 2021 - 2:45

Bonjour
Est ce que quelqu’un a essayé avec le boîtier Connect me de mercedes pour suivre la localisation de son véhicule ?
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Empty mercedes me

Message  La pachouna Mer 7 Avr 2021 - 4:00

Bonjour, lors de l'achat de notre mp l'option mercedes me connect était incluse. Du coup on c'est vrai que certaines fonctionnalités ne sont pas vraiment nécessaires. Par contre la localisation et le fait de pouvoir vérifier la fermeture du véhicule sont super pratique. Pour info tu reçoit une notification à chaque fois que le véhicule s'ouvre et tu peux consulté en permanence sa localisation. Tu peux l'ouvrir et le fermer avec le téléphone, de qui est très pratique en cas de perte de clé.
A plus, Pascal.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Message  Victoor Mer 7 Avr 2021 - 8:37

Sergio18 a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu’un a essayé avec le boîtier Connect me de mercedes pour suivre la localisation de son véhicule ?

Bonjour,

La géolocalisation avec connectme de MB est très précise et efficace. Renouvellement chaque année pour 59€ chez MB
De plus elle permet quelques manipulations à l'aide de votre Iphone et l'application dédiées selon votre configuration.

- localisation du véhicule dans toute l'Europe. (permet aussi de le retrouver lors d'un stationnement en ville à l'aide de l'itinéraire fourni)
- contrôle à distance des ouvrants du MP Ouverture fermeture des vitres pour ventilation l'été par exemple
- mise en route du chauffage ventilation à l'arrêt à distance (si option)
- état du véhicule (verrouillé ou pas)
-pression des pneus
-maintenance
-données du trajet (consommation- autonomie- )
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Message  Rvo Jeu 8 Avr 2021 - 3:18

Mercedes a fait évolué application Mercedes Me depuis Mercedes Me Connect activable sur les v MP mais il n'y avait pas de véritable localisation du véhicule puisque c'est la "puce" du smartphone qui est connectée.
Depuis 2017 et Mercedes Me, une puce est intégrée dans le véhicule communiquant avec le serveur Mercedes. Moyennant un abonnement cette puce fournit les informations sur le véhicule dont la localisation accessible sur l'application smartphone.

Rvo

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Matt1225 Ven 9 Avr 2021 - 4:37

Abonnement ? Simple activation (lien entre le système et le véhicule) par le concessionnaire (Suisse) et syncro sur l'application. Fait sur mon facelift de 2019, audio 20. VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE 20210410
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Message  Rvo Ven 9 Avr 2021 - 11:39

En France compris avec  l'option comand   pendant 3 ans puis abonnement.

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Merdec10

Toujours en France sur le V MP MBUX il faut option EW6 Pack Mercedes Me connect pro 180€ à la configuration. Illimité

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Merced15

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Matt1225 Ven 9 Avr 2021 - 12:26

Dans le doute j'ai vérifié et rien trouvé... peut-être que ça fait partie du pack "Swiss Intégral" donc de série.

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE 20210411
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant