VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE
+13
Sergio18
ZeRAR
phil hip
Le Grand Blond
vtxbe
jacky2019
Flambeur
Charette31
Millepattes
Williams24
DFualdes
THESTUDYVAN
stef31
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Aujourd hui je me suis fais voler sur mon emplacement de parking (résidence) Mon Mercedes Marco polo 112 CDI de couleur Gris .
je suis sur Toulouse Soupetard .
le véhicule a 2 gros Autocollants Cantal de couleur bleu sur les vitres
Si vous l avez Vu quelque part Merci de me le dire .
Aujourd hui je me suis fais voler sur mon emplacement de parking (résidence) Mon Mercedes Marco polo 112 CDI de couleur Gris .
je suis sur Toulouse Soupetard .
le véhicule a 2 gros Autocollants Cantal de couleur bleu sur les vitres
Si vous l avez Vu quelque part Merci de me le dire .
stef31- Modèle : Mercedes Marco polo 112 cdi
Motorisation : 112 cdi
Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE
Vraiment désolé j'espère que tu le retrouveras.
KylianTheVan
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Punaise , encore un
Ben vu l'organisation de ce genre de "réseaux" .........
C'est dingue , même les anciens véhicules sont maintenant dans le collimateur
Faudrait même du 380 V dans la carrosserie quand on y est pas
Ben vu l'organisation de ce genre de "réseaux" .........
C'est dingue , même les anciens véhicules sont maintenant dans le collimateur
Faudrait même du 380 V dans la carrosserie quand on y est pas
Invité- Invité
Je suis dégoûté pour toi...
J’espère que ça va bien se terminer
J’espère que ça va bien se terminer
DFualdes- Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008
J'ouvre l'œil dans le 24
Williams24- Modèle : VIanoMP 2012 bva 163
Merci a Tous pour votre soutien et collaboration .
Bonsoir
ça craint !!!
J'espère pour toi qu'il est encore en France, ça donne des chances pour le retrouver!
Que pouvons nous faire de plus pour toi?
Millepattes
ça craint !!!
J'espère pour toi qu'il est encore en France, ça donne des chances pour le retrouver!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
à part mettre ces valeurs en cage je vois pas vraimentMillepattes a écrit:Bonsoir
ça craint !!!
Millepattes
une autre idée ?
Invité- Invité
Bonjour
je suis aussi de Toulouse quartier de l'Hers à deux pas de chez toi ...
il est peut être parti pour des pièces et pas forcement loin.
En tout cas j'ouvre l’œil au cas ou il soit encore par là!
Bon courage
je suis aussi de Toulouse quartier de l'Hers à deux pas de chez toi ...
il est peut être parti pour des pièces et pas forcement loin.
En tout cas j'ouvre l’œil au cas ou il soit encore par là!
Bon courage
Charette31- Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO
Motorisation : 250D 4Matic
VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE Retrouvé
Bonsoir a tous
ce midi la police m'a appelé pour m informer que le véhicule a été retrouvé
je suis passé au garage le voir roue avant coté passager explosé trottoir , embrayage qui odeur de fumé , porte latéral endommagé , retro cassé ....
mais a l intérieur plutôt propre rien de touché (sac de couchage et vaisselles intact.... )
certainement des jeunes C...... qui on voulu s'amuser avec .
Merci a TOUS pour votre soutien
MERCI
ce midi la police m'a appelé pour m informer que le véhicule a été retrouvé
je suis passé au garage le voir roue avant coté passager explosé trottoir , embrayage qui odeur de fumé , porte latéral endommagé , retro cassé ....
mais a l intérieur plutôt propre rien de touché (sac de couchage et vaisselles intact.... )
certainement des jeunes C...... qui on voulu s'amuser avec .
Merci a TOUS pour votre soutien
MERCI
Super quand même !!!
J'imagine le rodéo.
Mais bon tu l'as à nouveau.
Un grande révision est indispensable pour ne pas passer à côté d'un bug mécanique de sécurité.
Millepattes
J'imagine le rodéo.
Mais bon tu l'as à nouveau.
Un grande révision est indispensable pour ne pas passer à côté d'un bug mécanique de sécurité.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Cool !!
C’est telle rare quand un vol se termine « bien » !
On voit parfois passer des post de vol qui ne se résolvent jamais...
Même s’il y a de la casse, y toujours ton assurance et un peu d’huile de coude si besoin !
Bonne nouvelle
C’est telle rare quand un vol se termine « bien » !
On voit parfois passer des post de vol qui ne se résolvent jamais...
Même s’il y a de la casse, y toujours ton assurance et un peu d’huile de coude si besoin !
Bonne nouvelle
DFualdes- Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008
Cool, cool, vous avez beau dire..... Le mal est fait
Ont ils au moins trouvé qui a fait ça
Encore que même si c'est le cas, on va entendre '' Oui, c'est des pauvres jeunes, faut pas leur en vouloir
Vive la France qu'il disait
OK je vais cela m évitera de me faire mal voir
Ont ils au moins trouvé qui a fait ça
Encore que même si c'est le cas, on va entendre '' Oui, c'est des pauvres jeunes, faut pas leur en vouloir
Vive la France qu'il disait
OK je vais cela m évitera de me faire mal voir
Invité- Invité
[quote="DOC"]
Installer une géolocalisation. C'est relativement efficace d'autant plus que sur ce type de véhicule les voleurs ne s'attendent pas à un tel équipement.Millepattes a écrit:
à part mettre ces valeurs en cage je vois pas vraiment
une autre idée ?
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Vraiment content que tu aies récupéré ton marcopolo !
Ça m'a beaucoup inquiété à l'achat, maintenant je me détend un peu !
Mais j'ai quand même installé en plus de l'alarme d'origine, un traceur gps et un interrupteur caché qui coupe le pompe à gazole et qui empêche de démarrer.. + un bloc pédale !
Du coup je suis un peu plus zen il déjà ce faire chier pour le voler mais rien n'est impossible malheureusement !
Bonne remise en état et bonne route !
Ça m'a beaucoup inquiété à l'achat, maintenant je me détend un peu !
Mais j'ai quand même installé en plus de l'alarme d'origine, un traceur gps et un interrupteur caché qui coupe le pompe à gazole et qui empêche de démarrer.. + un bloc pédale !
Du coup je suis un peu plus zen il déjà ce faire chier pour le voler mais rien n'est impossible malheureusement !
Bonne remise en état et bonne route !
Flambeur- Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !
C'est ce qui me parait le plus logique en cas de perte ou de vol de véhicule, une puce ou autre système qui géolocalise le véhicule ou qu'il soit, quelqu'un l'a déjà fait ? a quel cout ? Il y peu être quelques-uns a éviter car non efficaces ?THESTUDYVAN a écrit:DOC a écrit:Installer une géolocalisation. C'est relativement efficace d'autant plus que sur ce type de véhicule les voleurs ne s'attendent pas à un tel équipement.Millepattes a écrit:
à part mettre ces valeurs en cage je vois pas vraiment
une autre idée ?
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
Pour ma part j'ai commandé un boitier en chine avec une application qui s'appelle tracksolid.
Le boitier j'ai du le payer 20€ + abonnement 5€ pour 1an
J'ai acheté une puce téléphone free à abonnement 2€/mois
Il y a juste à brancher + - et une fois activé on a le suivi en temps réel du véhicule, on peut mettre des alertes en cas de sortie de zone.. ce qui envoie une alerte sur mon téléphone quand le véhicule bouge de sa place de parking..
On peut avoir l'historique des trajets, la vitesse...
Je n'ai pas installé mais j'ai reçu avec un petit relais qui prévu pour pouvoir couper la pompe à carburant à distance via l'application.. si la coupure pompe a gazole est activée en cas de vol.. cela coupe la pompe dès que le véhicule descend sous les 20km/h..
Après il existe beaucoup de modèles et marques différentes si vous êtes débrouillard vous pouvez le faire facilement vous-même sinon passer par un pro qui vous fera l'installation
Il y a juste à brancher + - et une fois activé on a le suivi en temps réel du véhicule, on peut mettre des alertes en cas de sortie de zone.. ce qui envoie une alerte sur mon téléphone quand le véhicule bouge de sa place de parking..
Je n'ai pas installé mais j'ai reçu avec un petit relais qui prévu pour pouvoir couper la pompe à carburant à distance via l'application.. si la coupure pompe a gazole est activée en cas de vol.. cela coupe la pompe dès que le véhicule descend sous les 20km/h..
Après il existe beaucoup de modèles et marques différentes si vous êtes débrouillard vous pouvez le faire facilement vous-même sinon passer par un pro qui vous fera l'installation
Flambeur a écrit:Pour ma part j'ai commandé un boitier en chine avec une application qui s'appelle tracksolid.
J'ai qqch de semblable mais bcp plus cher; abonnement je crois à 80€/an et boitier à +/-200€ ; voir https://mseurope.be/products/metatrak-pulsar/ .
Ce n'est pas exactement ce modèle car le mien est sur la batterie mais c'est de la marque.
Je viens de m'acheter une nouvelle remorque pour mes planches à voiles et le système de Flambeur me tente.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
J'ai acheté ce traceur GPS (50 euros) qui fait le job depuis 2/3 ans. Il te prévient des chocs par SMS et tu peux le géolocaliser facilement. Bien sûr il faut ajouter une carte SIM à 2 euros par mois par exemple. Efficace et sécurisant. Autonomie de la batterie (environ 3 semaines).
https://www.amazon.fr/TKSTAR-Dispositif-Localisateur-Personnes-PS110/dp/B01KX9HFWI/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1TJDNTEUW86ZK&dchild=1&keywords=traceur+gps&qid=1616568340&sprefix=traceur+GPS%2Caps%2C178&sr=8-6
Bonne journée
Le Grand Blond
Le Grand Blond- Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018
Bonjour
j'ai le même modèle TKSTAR acheté sur amazon et avec une carte sim à 2€ par mois chez free.
ça fonctionne très bien
Phil
j'ai le même modèle TKSTAR acheté sur amazon et avec une carte sim à 2€ par mois chez free.
ça fonctionne très bien
Phil
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne servira à rien !
proverbe tibétain
phil hip- Modèle : V marco polo 2018
163 cv automatique
Pour ma part j'ai acheté le boitier sur Aliexpress
Concox – traceur GPS de voiture JV200, localisateur GSM avec batterie coupée, carburant, moteur, analyse du comportement, application PC, localisation en temps réel
J'avais payé 12,70€ +12,70€ pour abonnement 1an
Le prix est passé à 31€ avec abonnement 1 an ou 37€ avec abonnement 20ans !
L'application est très bien de plus une fois l'abonnement payé vous pouvez ajouter autant de tracer gps que vous voulez gratuitement..
Il y a toute les fonctionnalités que vous voulez
Bonne recherche et bonne installation !
Concox – traceur GPS de voiture JV200, localisateur GSM avec batterie coupée, carburant, moteur, analyse du comportement, application PC, localisation en temps réel
J'avais payé 12,70€ +12,70€ pour abonnement 1an
Le prix est passé à 31€ avec abonnement 1 an ou 37€ avec abonnement 20ans !
L'application est très bien de plus une fois l'abonnement payé vous pouvez ajouter autant de tracer gps que vous voulez gratuitement..
Il y a toute les fonctionnalités que vous voulez
Bonne recherche et bonne installation !
à vs lire, je me suis fait bien entubé avec l'abonnement à 80e/an.
Je ne sais pas si nous avons sur me marché belge des cartes sim à 2€/ mois actives sur l'europe.
si qqun à la réponse, je suis preneur.
Je ne sais pas si nous avons sur me marché belge des cartes sim à 2€/ mois actives sur l'europe.
si qqun à la réponse, je suis preneur.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
RE
Br Ami Belge,
Tu ne t' es pas fait avoir : Marco mon petit fils, resident Belge m' a affirmé que les abonnements coûtent un bras !
Vous pouvez quand même pas tout avoir, les meilleures bières, les meilleurs cyclistes, les plus belles plages de sable fin sans soleil d ' Europe,
Bon! Nous, on a l' MAROILLES !
Tu ne t' es pas fait avoir : Marco mon petit fils, resident Belge m' a affirmé que les abonnements coûtent un bras !
Vous pouvez quand même pas tout avoir, les meilleures bières, les meilleurs cyclistes, les plus belles plages de sable fin sans soleil d ' Europe,
Bon! Nous, on a l' MAROILLES !
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Bonjour
Est ce que quelqu’un a essayé avec le boîtier Connect me de mercedes pour suivre la localisation de son véhicule ?
Est ce que quelqu’un a essayé avec le boîtier Connect me de mercedes pour suivre la localisation de son véhicule ?
Sergio18- Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9
mercedes me
Bonjour, lors de l'achat de notre mp l'option mercedes me connect était incluse. Du coup on c'est vrai que certaines fonctionnalités ne sont pas vraiment nécessaires. Par contre la localisation et le fait de pouvoir vérifier la fermeture du véhicule sont super pratique. Pour info tu reçoit une notification à chaque fois que le véhicule s'ouvre et tu peux consulté en permanence sa localisation. Tu peux l'ouvrir et le fermer avec le téléphone, de qui est très pratique en cas de perte de clé.
A plus, Pascal.
A plus, Pascal.
La pachouna- Modèle : MP V 300d 4-matic
Sergio18 a écrit:Bonjour
Bonjour,
La géolocalisation avec connectme de MB est très précise et efficace. Renouvellement chaque année pour 59€ chez MB
De plus elle permet quelques manipulations à l'aide de votre Iphone et l'application dédiées selon votre configuration.
- localisation du véhicule dans toute l'Europe. (permet aussi de le retrouver lors d'un stationnement en ville à l'aide de l'itinéraire fourni)
- contrôle à distance des ouvrants du MP Ouverture fermeture des vitres pour ventilation l'été par exemple
- mise en route du chauffage ventilation à l'arrêt à distance (si option)
- état du véhicule (verrouillé ou pas)
-pression des pneus
-maintenance
-données du trajet (consommation- autonomie- )
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
Mercedes a fait évolué application Mercedes Me depuis Mercedes Me Connect activable sur les v MP mais il n'y avait pas de véritable localisation du véhicule puisque c'est la "puce" du smartphone qui est connectée.
Depuis 2017 et Mercedes Me, une puce est intégrée dans le véhicule communiquant avec le serveur Mercedes. Moyennant un abonnement cette puce fournit les informations sur le véhicule dont la localisation accessible sur l'application smartphone.
Rvo
Depuis 2017 et Mercedes Me, une puce est intégrée dans le véhicule communiquant avec le serveur Mercedes. Moyennant un abonnement cette puce fournit les informations sur le véhicule dont la localisation accessible sur l'application smartphone.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Matt1225- Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d
Matt1225- Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d
Page 1 sur 2 • 1, 2