-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

4 participants

Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  Pep Ven 6 Fév 2015 - 8:56

Faible contributeur du Forum par manque de temps, c’est toujours avec plaisir que je lis les échanges et les différents sujets quand je prends le temps d’accéder au site …

Pour ma part, je suis propriétaire d’un Viano MP depuis 2009 et je me dirige à regret vers une vente de la bête …
Mais entre nous, j’espère rapidement revenir vers un 4 roues motrices …

Le véhicule est de 2004 et compte aujourd'hui 169 000 km. Il est en excellent état et comporte une foule d'équipements dont je ferai une liste complète dès que j'aurai un peu de temps. J'adjoindrai aussi des photos. Le prix de vente sera de 28 000 €

Il a été entretenu depuis le depuis l’achat dans le réseau Mercedes et n’a pas connu de souci.

J'espère qu'il intéressera une famille qui an envie de sortir des sentiers battus...

A bientôt donc

Pierre
avatar
Pep

Modèle : Viano MP 2.2 TDI 6 Places

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Re: Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  les simpsons Ven 6 Fév 2015 - 11:15

bonne vente !
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Re: Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  Pep Ven 6 Fév 2015 - 12:59

Merci ! Mais pas avant quelques jours ... On profite encore ...!
avatar
Pep

Modèle : Viano MP 2.2 TDI 6 Places

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Re: Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  Zapf Dingbats Sam 7 Fév 2015 - 6:26

Pep a écrit:

Le véhicule est de 2004 et compte aujourd'hui 169 000 km. Il est en excellent état et comporte une foule d'équipements dont je ferai une liste complète dès que j'aurai un peu de temps. J'adjoindrai aussi des photos. Le prix de vente sera de 28 000 €


Bonjour Pep !

Je rentre dans le vif du sujet peut-être un peu précocément, vu que rien n'est encore mis en vente, mais je me permets de noter que les collègues de la rubrique d'à-côté, dans "Je recherche", ont trouvé cette semaine qu'un Marco Polo de 2005 à 108 000km s'évaluait à 29 000-30 000€. Voilà leurs explications : https://marcopolo.superforum.fr/t6860-cherche-marco-polo-viano-basique-100-000km-en-bourgogne-franche-comte-rhone-alpes
Et voilà l'annonce dudit véhicule : http://www.leboncoin.fr/caravaning/745873740.htm?ca=10_s
Elle montre que le Viano est vendu avec son porte-vélos.
Enfin voilà, donc moi je n'y connais certes pas grand-chose, mais une simple règle de trois me ferait volontiers dire que 28 000€, c'est trop. Après, certes, il y a les accessoires, j'entends bien. Enfin tout ça est virtuel, donc pas d'affolement !
Comment ça, j'émarge à la rubrique "Je recherche-un-Viano-et-je-négocie-le-bout-de-gras" ? Mais pas du tout ! C'est de la philantropie, ce post ! sunny
Zapf Dingbats
Zapf Dingbats

Modèle : VW T5 aménagé par MCC (Mainard) de 2011.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Re: Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  penkalet Sam 7 Fév 2015 - 23:40

Comme toujours un prix de vente (ou d'achat What a Face ) est un accord entre un vendeur et un acheteur Wink

Si tu relis le post de "l'autre" MP certains estiment sa valeur à 29-30 000€ et d'autres à +/- 31000€ et le prix demandé est de 33900€
Vu comme ça 28000€ ne paraît pas complètement illogique.
Quoiqu'il en soit c'est surtout l'historique et l'état du véhicule qui justifiera (ou pas) son prix (sans parler des différentes options)

Après j'imagine que tout est négociable en fonction de l'offre et la demande Very Happy (ils ne sont pas nombreux les Viano MP sous les 28000€, je ne dis pas pour autant que c'est normal ou logique)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique Empty Re: Marco Polo 2.2 CDI 150 cv Bientôt à la vente. / Côté Atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum