Qui est le 1984 ème inscrit?
+2
carole28
bipbip51fr
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Qui est le 1984 ème inscrit?
Bonjour à toutes et à tous.
Quelques semaines que je survole votre forum et je me décide à m'inscrire. Je sais ce que représente un tel objet de com' et ce qu'il peut procurer à ceux qui l'entretiennent. Merci à eux donc pour cet espace offert.
Propriétaire d'un Vito 108D de 1998, acheté en 3ème main il y a 3 ans, il ne me sert (de moins en moins à vrai dire) que pour le transport de mes vtt.
Les problèmes mécaniques arrivant tous en même temps, c'est la raison pour laquelle je me joins à vous.
Merci d'avance pour votre accueil.
Quelques semaines que je survole votre forum et je me décide à m'inscrire. Je sais ce que représente un tel objet de com' et ce qu'il peut procurer à ceux qui l'entretiennent. Merci à eux donc pour cet espace offert.
Propriétaire d'un Vito 108D de 1998, acheté en 3ème main il y a 3 ans, il ne me sert (de moins en moins à vrai dire) que pour le transport de mes vtt.
Les problèmes mécaniques arrivant tous en même temps, c'est la raison pour laquelle je me joins à vous.
Merci d'avance pour votre accueil.
bipbip51fr- Modèle : Vito 108 D de 1998, 290 000 Km (vendu)
Viano 2.2 de 2004, 136 000 km
Re: Qui est le 1984 ème inscrit?
Ben moi je suis déçue, je pensais que tu te joignais à nous parce que tu nous trouvais sympa, marrants, pas parce que tu avais des ennuis mécaniques
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Oui, c'est embêtant, ça !!! Ici, c'est un forum de bonne humeur et de convivialité. Pour les soucis mécaniques, il faut aller voir chez nos cousins californistes. Mais expérience faite, ils n'aiment pas trop les marcopoloistes. Holàlà, sacré dilemme, là, j'vois pas comment faire...
Allez, commençons déjà par te souhaiter la bienvenue et te demander quelques photos de ton bestiau ! Je suis certaine que JM enfilera avec plaisir sa salopette de mécano blanche qui lui sied si bien (une photo, une photo ) pour te filer un coup de main !
Allez, commençons déjà par te souhaiter la bienvenue et te demander quelques photos de ton bestiau ! Je suis certaine que JM enfilera avec plaisir sa salopette de mécano blanche qui lui sied si bien (une photo, une photo ) pour te filer un coup de main !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pour Carole28:
Non, je ne m'inscris pas que pour mes soucis mécaniques.
J ai cheminé vite fait sur quelques pages et l'ambiance m'a parue bonne, raison plus que suffisante pour vous rejoindre.
Pour Brit:
Désolé, je ne suis pas un "fou-admirateur-bricoleur-utilisateur" de mon camion comme je dis. Je ne le vois que comme la protection de mes vtt pour mes déplacements et me servir d'atelier le cas échéant sur place.
Bon, ok, j'avoue. J'ai déjà pas mal lorgné sur vos très enviables réalisations qui tentent presque à me décider de l’aménager un poil pour le rendre confort comme il le mérite.
Mais le manque de temps/motivation ont raison de moi...
Pour ce qui est des photos, ben il va vous décevoir tant il est basique:
carte grise en 3 place, couleur lie de vin passée (cette même peinture qui reste sur les doigts si on frotte), tout vitré, mais des films teintés très foncés sur la "caisse" et plus léger sur l'avant pour éviter tous regards malveillant sur la précieuse marchandise lors de stationnements, et trois LED pour éclairer la caisse.
J'ai juste installé un plancher bois hydrophobe et antidérapant, et des points d'ancrages deci delà pour y mettre les sangles.
Une porte arrière droite coulissante, et un hayon arrière qui fait office de parasol ou parapluie...
Voilà...
PS: c'est quoi les californistes?
Non, je ne m'inscris pas que pour mes soucis mécaniques.
J ai cheminé vite fait sur quelques pages et l'ambiance m'a parue bonne, raison plus que suffisante pour vous rejoindre.
Pour Brit:
Désolé, je ne suis pas un "fou-admirateur-bricoleur-utilisateur" de mon camion comme je dis. Je ne le vois que comme la protection de mes vtt pour mes déplacements et me servir d'atelier le cas échéant sur place.
Bon, ok, j'avoue. J'ai déjà pas mal lorgné sur vos très enviables réalisations qui tentent presque à me décider de l’aménager un poil pour le rendre confort comme il le mérite.
Mais le manque de temps/motivation ont raison de moi...
Pour ce qui est des photos, ben il va vous décevoir tant il est basique:
carte grise en 3 place, couleur lie de vin passée (cette même peinture qui reste sur les doigts si on frotte), tout vitré, mais des films teintés très foncés sur la "caisse" et plus léger sur l'avant pour éviter tous regards malveillant sur la précieuse marchandise lors de stationnements, et trois LED pour éclairer la caisse.
J'ai juste installé un plancher bois hydrophobe et antidérapant, et des points d'ancrages deci delà pour y mettre les sangles.
Une porte arrière droite coulissante, et un hayon arrière qui fait office de parasol ou parapluie...
Voilà...
PS: c'est quoi les californistes?
Bonjour Bipbip;
Alors bienvenue sur le Forum, et ne t'en fais pas, que le véhicule soit beau ou pas, vieux ou pas.......peut importe;
Le principal c'est la convivialité et l’esprit de partage de trucs, conseil et astuces qui primes ici
Ce que l'on appel les californistes ce sont les utilisateur de California, autrement dis, les Volkswagen à toit relevable comme les notre ;
Dans le même esprit on pourrais nous traiter de Marcopolistes
Bernard.
Alors bienvenue sur le Forum, et ne t'en fais pas, que le véhicule soit beau ou pas, vieux ou pas.......peut importe;
Le principal c'est la convivialité et l’esprit de partage de trucs, conseil et astuces qui primes ici
Ce que l'on appel les californistes ce sont les utilisateur de California, autrement dis, les Volkswagen à toit relevable comme les notre ;
Dans le même esprit on pourrais nous traiter de Marcopolistes
Bernard.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bipbip51fr Salut et bienvenue par mis nous,
Ton pseudo super,
Bipbip me rappelle un coyote un peu fou dopé sûrement au 51,
Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque
Ton pseudo super,
Bipbip me rappelle un coyote un peu fou dopé sûrement au 51,
Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bernard 29:
Merci, j'ai déjà appris plein de bonnes choses ici, cela s'y ajoute.
Brit:
Oui, beau, enfin, t'as pas vu le mien...
Pour le Coyote, mon surnom Bipbip vient justement d'un Coyote à vtt qui n'arrivait jamais à me rattraper...
Bon, trêve de plaisanterie, je sors de chez le grossiste, et j'ai le coffre de ma caisse remplie de bidon d'huil moteur, boite, filtres a carburant/air/huile, courroie accessoires, rotules de direction commandées et arbre de transmission (cardans je crois le nom) en prévision.
Le "camta"r comme j'aime l'appeler va reposer sur chandelles que j'ai également achetées pour l'occasion accompagnées d'un cric.
Moi qui ne suis absolument pas mécano voiture pour un sous, je me lance dans les 12 travaux d'Hercule !!!
Merci le SuperForum !!!
Merci, j'ai déjà appris plein de bonnes choses ici, cela s'y ajoute.
Brit:
Oui, beau, enfin, t'as pas vu le mien...
Pour le Coyote, mon surnom Bipbip vient justement d'un Coyote à vtt qui n'arrivait jamais à me rattraper...
Bon, trêve de plaisanterie, je sors de chez le grossiste, et j'ai le coffre de ma caisse remplie de bidon d'huil moteur, boite, filtres a carburant/air/huile, courroie accessoires, rotules de direction commandées et arbre de transmission (cardans je crois le nom) en prévision.
Le "camta"r comme j'aime l'appeler va reposer sur chandelles que j'ai également achetées pour l'occasion accompagnées d'un cric.
Moi qui ne suis absolument pas mécano voiture pour un sous, je me lance dans les 12 travaux d'Hercule !!!
Merci le SuperForum !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Riton, ce soir je m'endors avec tes 14 mots glorieux! Bises à Lili et une large bienvenue à Bipbipriton a écrit: Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Allez, j'en remets une couche :argynis a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Riton, ce soir je m'endors avec tes 14 mots glorieux! Bises à Lili et une large bienvenue à Bipbipriton a écrit: Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque
Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque, comme son propriétaire d'ailleurs !
Bonne nuit, les garçons. Faites de beaux rêves !
Dernière édition par brit le Mar 22 Jan 2013 - 12:55, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Allez, j'en remets une couche :argynis a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Riton, ce soir je m'endors avec tes 14 mots glorieux! Bises à Lili et une large bienvenue à Bipbipriton a écrit: Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque
Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque, comme leur propriétaire d'ailleurs !
Bonne nuit, les garçons. Faites de beaux rêves !
Brit ce soir je vais avoir dû mal à m’endormir
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi