Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui est le 1984 ème inscrit?

+2
carole28
bipbip51fr
6 participants

Qui est le 1984 ème inscrit?  Empty Qui est le 1984 ème inscrit?

Message  bipbip51fr Ven 18 Jan 2013 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous.
Quelques semaines que je survole votre forum et je me décide à m'inscrire. Je sais ce que représente un tel objet de com' et ce qu'il peut procurer à ceux qui l'entretiennent. Merci à eux donc pour cet espace offert.
Propriétaire d'un Vito 108D de 1998, acheté en 3ème main il y a 3 ans, il ne me sert (de moins en moins à vrai dire) que pour le transport de mes vtt.
Les problèmes mécaniques arrivant tous en même temps, c'est la raison pour laquelle je me joins à vous.
Merci d'avance pour votre accueil.
bipbip51fr
bipbip51fr

Modèle : Vito 108 D de 1998, 290 000 Km (vendu)
Viano 2.2 de 2004, 136 000 km

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le 1984 ème inscrit?  Empty Re: Qui est le 1984 ème inscrit?

Message  carole28 Sam 19 Jan 2013 - 0:44

Ben moi je suis déçue, je pensais que tu te joignais à nous parce que tu nous trouvais sympa, marrants, pas parce que tu avais des ennuis mécaniques Shocked

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  brit Sam 19 Jan 2013 - 1:14

Oui, c'est embêtant, ça !!! Ici, c'est un forum de bonne humeur et de convivialité. Pour les soucis mécaniques, il faut aller voir chez nos cousins californistes. Mais expérience faite, ils n'aiment pas trop les marcopoloistes. Evil or Very Mad Holàlà, sacré dilemme, là, j'vois pas comment faire... scratch

Allez, commençons déjà par te souhaiter la bienvenue cheers et te demander quelques photos de ton bestiau ! bounce bounce bounce Je suis certaine que JM enfilera avec plaisir sa salopette de mécano blanche qui lui sied si bien (une photo, une photo bounce bounce bounce ) pour te filer un coup de main !

Qui est le 1984 ème inscrit?  Photographe02Comment mettre des photos !!! Qui est le 1984 ème inscrit?  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  bipbip51fr Sam 19 Jan 2013 - 14:36

Pour Carole28:
Non, je ne m'inscris pas que pour mes soucis mécaniques.
J ai cheminé vite fait sur quelques pages et l'ambiance m'a parue bonne, raison plus que suffisante pour vous rejoindre.

Pour Brit:
Désolé, je ne suis pas un "fou-admirateur-bricoleur-utilisateur" de mon camion comme je dis. Je ne le vois que comme la protection de mes vtt pour mes déplacements et me servir d'atelier le cas échéant sur place.
Bon, ok, j'avoue. J'ai déjà pas mal lorgné sur vos très enviables réalisations qui tentent presque à me décider de l’aménager un poil pour le rendre confort comme il le mérite.
Mais le manque de temps/motivation ont raison de moi...
Pour ce qui est des photos, ben il va vous décevoir tant il est basique:
carte grise en 3 place, couleur lie de vin passée (cette même peinture qui reste sur les doigts si on frotte), tout vitré, mais des films teintés très foncés sur la "caisse" et plus léger sur l'avant pour éviter tous regards malveillant sur la précieuse marchandise lors de stationnements, et trois LED pour éclairer la caisse.
J'ai juste installé un plancher bois hydrophobe et antidérapant, et des points d'ancrages deci delà pour y mettre les sangles.
Une porte arrière droite coulissante, et un hayon arrière qui fait office de parasol ou parapluie...
Voilà...

PS: c'est quoi les californistes?
bipbip51fr
bipbip51fr

Message  Bernard 29 Sam 19 Jan 2013 - 14:52

Bonjour Bipbip;

Alors bienvenue sur le Forum, et ne t'en fais pas, que le véhicule soit beau ou pas, vieux ou pas.......peut importe;
Le principal c'est la convivialité et l’esprit de partage de trucs, conseil et astuces qui primes ici

Ce que l'on appel les californistes ce sont les utilisateur de California, autrement dis, les Volkswagen à toit relevable comme les notre ;
Dans le même esprit on pourrais nous traiter de Marcopolistes Wink

Bernard.

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  riton Dim 20 Jan 2013 - 2:00

Bipbip51fr Salut et bienvenue par mis nous, cheers
Ton pseudo super,
Bipbip me rappelle un coyote un peu fou dopé sûrement au 51, jocolor

Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque Very Happy

riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  bipbip51fr Mar 22 Jan 2013 - 8:29

Bernard 29:
Merci, j'ai déjà appris plein de bonnes choses ici, cela s'y ajoute.

Brit:
Oui, beau, enfin, t'as pas vu le mien... Shocked
Pour le Coyote, mon surnom Bipbip vient justement d'un Coyote à vtt qui n'arrivait jamais à me rattraper...

Bon, trêve de plaisanterie, je sors de chez le grossiste, et j'ai le coffre de ma caisse remplie de bidon d'huil moteur, boite, filtres a carburant/air/huile, courroie accessoires, rotules de direction commandées et arbre de transmission (cardans je crois le nom) en prévision.
Le "camta"r comme j'aime l'appeler va reposer sur chandelles que j'ai également achetées pour l'occasion accompagnées d'un cric.
Moi qui ne suis absolument pas mécano voiture pour un sous, je me lance dans les 12 travaux d'Hercule !!!
Merci le SuperForum !!!
bipbip51fr
bipbip51fr

Message  argynis Mar 22 Jan 2013 - 10:06

riton a écrit: Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Riton, ce soir je m'endors avec tes 14 mots glorieux! bounce Bises à Lili et une large bienvenue à Bipbip Very Happy
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  brit Mar 22 Jan 2013 - 11:07

argynis a écrit:
riton a écrit: Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Riton, ce soir je m'endors avec tes 14 mots glorieux! bounce Bises à Lili et une large bienvenue à Bipbip Very Happy
Allez, j'en remets une couche :

Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque, comme son propriétaire d'ailleurs ! I love you

Bonne nuit, les garçons. Faites de beaux rêves ! flower

Dernière édition par brit le Mar 22 Jan 2013 - 12:55, édité 1 fois

Qui est le 1984 ème inscrit?  Photographe02Comment mettre des photos !!! Qui est le 1984 ème inscrit?  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  riton Mar 22 Jan 2013 - 11:16

brit a écrit:
argynis a écrit:
Allez, j'en remets une couche :

Un Vito ne vieillit pas, il se bonifie, et reste toujours beau, ou presque, comme leur propriétaire d'ailleurs ! I love you

Bonne nuit, les garçons. Faites de beaux rêves ! flower

Brit ce soir je vais avoir dû mal à m’endormir flower flower flower flower flower lol!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé