-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

nouveau inscrit

+2
brit
patoch
6 participants

nouveau inscrit Empty nouveau inscrit

Message  patoch Mar 6 Juil 2010 - 17:29

Bonsoir a tous, je me suis inscrit sur ce forum, car j ai été chercher aujourd hui mon nouveau véhicule, c est un mercédes vito f 112 CDI. il est équipé d un lifte pour monter a l intérieure du véhicule avec une chaise roulante éléctrique, et a les gaz et les freins a la main. comme les manuels d emplois sont en allemand,et que je parle et comprend l allemand comme une vache espagniole, je trouve pleins de renseignement sur le forum, bravo pour tous ces renseignements.
Salutations a tous.
patoch

Modèle : vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main. véhicule monté par westfalia.

Revenir en haut Aller en bas

nouveau inscrit Empty Re: nouveau inscrit

Message  brit Mar 6 Juil 2010 - 23:42

Bienvenu à toi, le valaisan ! Enfin un nouveau suisse ! Je commençais à trouver ça bizarre scratch
Tu peux nous mettre une photo de la bête ?!

nouveau inscrit Photographe02Comment mettre des photos !!! nouveau inscrit Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

nouveau inscrit Empty Photo de mon vitof

Message  patoch Mer 7 Juil 2010 - 16:15

voici des photos de mon vito f 112 CDI.

nouveau inscrit 50040610

nouveau inscrit 50040611

nouveau inscrit 50040612

sur la dernière photo, ont y vois les jantes d hivers, et ce n est pas mon num de plaque, car la photo a étée prise juste avant que je l achette.
patoch

Modèle : vito f 112 CDI avec une rampe de chargement pour chaise roulante et les gaz et frein a la main. véhicule monté par westfalia.

Message  JU² Jeu 8 Juil 2010 - 0:38

Super véhicule! Et le cache latéral de la rampe ressemble à un bas de caisse tuning.

Le Vito est une bonne base pour ce type d'installation et d'utilisation, car tu doit pouvoir "circuler" facilement dedans une fois à bord, pour rejoindre le fauteuil de conduite.

Sympa le petit logo derrière, stylé!

Mais ça ne doit pas courir les rues, tu as longtemps cherché?

Bye, J.
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Message  traoumad Jeu 8 Juil 2010 - 1:34

sympa , on dirait le vito dans le retour du jedi !
( "ah bon il y a un vito dans le retour du jedi ?" )

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  brit Jeu 8 Juil 2010 - 3:30

En fait, pourquoi un valaisan a des plaques bernoises ? Pour pouvoir rouler plus lentement ?! pirat

nouveau inscrit Photographe02Comment mettre des photos !!! nouveau inscrit Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

nouveau inscrit Empty mon vito f 112 CDI

Message  patoch Jeu 8 Juil 2010 - 3:50

oui ont a chercheé longtemp, des véhicules déja modifié pour handicapé ne courent pas les rues.
C est vrais que le cache du lifte resemble a un bas de caisse tuning, mais je n aime pas voir les rivets qui le fixe,allor il va y avoir des modifs, je compte mastiquer tous ça, et un bon poliche va lui faire du bien. je dois également lui refaire quelques points de rouille, et surement une ligne d une autre couleur comme le bus de l agence tous risque,ont verra.
Pour les plaque bernoise, c est l ancien propriétaire ,Je referai des photos quand j aurai fini les modifs.
patoch

Message  JU² Jeu 8 Juil 2010 - 7:15

patoch a écrit:oui ont a chercheé longtemp, des véhicules déja modifié pour handicapé ne courent pas les rues.
C est vrais que le cache du lifte resemble a un bas de caisse tuning, mais je n aime pas voir les rivets qui le fixe,allor il va y avoir des modifs, je compte mastiquer tous ça, et un bon poliche va lui faire du bien. je dois également lui refaire quelques points de rouille, et surement une ligne d une autre couleur comme le bus de l agence tous risque,ont verra.
Pour les plaque bernoise, c est l ancien propriétaire ,Je referai des photos quand j aurai fini les modifs.

C'est ma référence, c'est souvent comme ça que je présente mon Cam's aux béhotiens en la matière : j'ai le même camion que celui de l'Agence tous risques!

nouveau inscrit Icon_wink
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Message  pasben39 Ven 9 Juil 2010 - 12:27

Bienvenue à toi et à ton vito, j'espère qu'il correspond bien à tes attentes, en tout cas il est boooo !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  les simpsons Ven 9 Juil 2010 - 14:48

salut patoch and welcome....have fun!! nouveau inscrit Icon_biggrin .homer nouveau inscrit Icon_smile
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé