achat Marco Polo : les options et accessoires
+13
GAZI
riton
NOUVEAU 46
aXk
Paul2272
VonZipper
marco polo
Fat Boy Jim
ben38
penkalet
Pascool
marsty
brit
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
J'te r'mettrai tout ca aux fourneaux moi ...
(hop je part en déplacement en Bretagne et à Toulouse et j'vous laisse vous débrouiller avec elle ... )
jm
(hop je part en déplacement en Bretagne et à Toulouse et j'vous laisse vous débrouiller avec elle ... )
jm
Invité- Invité
Si j'ai bien suivi, ( pas du tout ) on parle ici de Brit dans le post « accessoires !! »
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bien vu Riton, mais je pense qu'il faut mieux avoir l'option Lili comme toi que l'option Brit comme Ptimonk !
jm
jm
Invité- Invité
ptimonk de tous cœur avec toi,
Brit si jamais tu lis se post, inutile de répondre je pars comme JM en déplacement
Brit si jamais tu lis se post, inutile de répondre je pars comme JM en déplacement
Et moi je suis dejà en train de me faire faire de faux papiers
Ouchhhh, ça va saigner dru dès que la miss Brit va tomber la dessus
Quant au sujet du V6, pour moi ce serait bien sûr un V6 Benzin, et rien d'autre !!! (sauf si quelqu'un se débarrasse de son mazout, je veux bien me rendre utile !)
Quant au sujet du V6, pour moi ce serait bien sûr un V6 Benzin, et rien d'autre !!! (sauf si quelqu'un se débarrasse de son mazout, je veux bien me rendre utile !)
Le blog de Jim : Climb & Ride
M'en fous, chui pas susceptible...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Fat Boy Jim a écrit:Ouchhhh, ça va saigner dru dès que la miss Brit va tomber la dessus
Bé là t'as intérêt à avoir un sacré compte en banque ou alors à partir en vacances .... dans ton jardin parce que niveau conso et prix au litre ... C'est pas la même limonade ????
VZ
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
A défaut d'avoir l'option Brit, j'ai l'option ChriChri, bien utile dans les terrains accidentés avec le 4matic
vous comprenez mieu pourquoi je ne peux pas me permettre d'être misogyne
(ha bon ça c'est pas vu dans mes posts!! alors va falloir que je fasses gaffe sinon moumoune elle va se mettre en colère)
vous comprenez mieu pourquoi je ne peux pas me permettre d'être misogyne
(ha bon ça c'est pas vu dans mes posts!! alors va falloir que je fasses gaffe sinon moumoune elle va se mettre en colère)
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Y'a un petit courant qui souffle depuis un moment dans ce forum, un petit courant de <<je joue au macho>>, c'est pas tjs super cool, 'en a dans plusieurs sujets en même temps...du calme les mecs, si vous avez besoin de vous défouler faites du VTT, ou de la mécanique, ou... je ne sais pas moi mais faites quelque chose parce que ça un peu tendance à devenir lourdingue... Brit a le sens de l'humour, OK mais comme on dit les blagues les plus courtes...sont les meilleures....Merci à tous !!!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Boarf, tu sais... mon MP n'a pas fait 10.000 bornes en trois ans, alors je pourrais largement me permettre de rouler à la benzin !VonZipper a écrit:Bé là t'as intérêt à avoir un sacré compte en banque ou alors à partir en vacances .... dans ton jardin parce que niveau conso et prix au litre ... C'est pas la même limonade ????
VZ
pasben39 a écrit:Y'a un petit courant qui souffle depuis un moment dans ce forum, un petit courant de <<je joue au macho>>, c'est pas tjs super cool, 'en a dans plusieurs sujets en même temps...du calme les mecs, si vous avez besoin de vous défouler faites du VTT, ou de la mécanique, ou... je ne sais pas moi mais faites quelque chose parce que ça un peu tendance à devenir lourdingue... Brit a le sens de l'humour, OK mais comme on dit les blagues les plus courtes...sont les meilleures....Merci à tous !!!!
Pasben39
DSL si......
J'en sais rien, je viens juste de reviendre... Néanmoins, vu la population habituelle du forum, cela m'étonnerait beaucoup que cela ne soit pas du second voire du cinquième degré d'humour, certes parfois lourd....pasben39 a écrit:Y'a un petit courant qui souffle depuis un moment dans ce forum, un petit courant de <<je joue au macho>>
Alors messieurs, un peu d'attention dans vos propos !
Euh... en même temps... faut pas oublier la vile attaque de Brit ici. Alors, pas de quartier !!pasben39 a écrit:Y'a un petit courant qui souffle depuis un moment dans ce forum, un petit courant de <<je joue au macho>>, c'est pas tjs super cool
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ok, compris, mais est-ce que celà concerne les belles mères???
si oui, je me desincrit
si oui, je me desincrit
Fat Boy Jim a écrit:Boarf, tu sais... mon MP n'a pas fait 10.000 bornes en trois ans, alors je pourrais largement me permettre de rouler à la benzin !VonZipper a écrit:Bé là t'as intérêt à avoir un sacré compte en banque ou alors à partir en vacances .... dans ton jardin parce que niveau conso et prix au litre ... C'est pas la même limonade ????
VZ
Dans ces conditions, je dirai même plus, tu as intérêt à rouler au Benzine, parce que payer un gazou pour faire 3000 km/an, ce n'est vraiment pas rentable .....
Vz
* * Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Coucou Pasben, ou est le temps des fleurs dans les cheveux ( bien sûr, maintenant les cheveux sont devenus rare, mais plus regrettable, les fleurs aussi)
Pour minimisé ce qui t'as paru un peu choquant ici, permets-moi, de déposer devant le marche-pied de ton Mp cette modeste petite fleur.
Au fait que peut-on faire pour les mecs qui se sont fait allumer par la pétillante et bien aimée Brit
Riton
Pour minimisé ce qui t'as paru un peu choquant ici, permets-moi, de déposer devant le marche-pied de ton Mp cette modeste petite fleur.
Au fait que peut-on faire pour les mecs qui se sont fait allumer par la pétillante et bien aimée Brit
Riton
Fat Boy Jim a écrit:J'en sais rien, je viens juste de reviendre... Néanmoins, vu la population habituelle du forum, cela m'étonnerait beaucoup que cela ne soit pas du second voire du cinquième degré d'humour, certes parfois lourd....pasben39 a écrit:Y'a un petit courant qui souffle depuis un moment dans ce forum, un petit courant de <<je joue au macho>>
Alors messieurs, un peu d'attention dans vos propos !
Moi je ne me sens absolument pas concerné .... mais est ce que cela vallait vraiment l'intervention d'un modo ....
Bon, en cette période de fêtes, je propose une trêve non pas des confiseurs car ils ont du boulot en ce moment, mais des allusions machistes, nihilistes, zoophilistes etc .... et que nous mettions au contraire nos (trop) rares participantes du sexe f.... ort à l'honneur ....
Allez mesdames, à vous l'honneur ..... ( ça durera moins longtemps que les impôts cette histoire) et puis les autres, allez faire du vélo ... (ça vous rafraichira) ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
Pour moi les indispensables c'est :
Le toît ouvrant.
Les sièges chauffants
Le chauffage stationnaire de série
La 2e banquette
Pour les vitres teintées, je dirais non. Quand on recule crevé de nuit, c'est une combine à se faire un arbuste. Enfin bon, il n'y a que la première raye qui fait mal...
Le toît ouvrant.
Les sièges chauffants
La 2e banquette
Pour les vitres teintées, je dirais non. Quand on recule crevé de nuit, c'est une combine à se faire un arbuste. Enfin bon, il n'y a que la première raye qui fait mal...
Westy- Modèle : Ex Vito Marco Polo 638
Westy a écrit:Pour moi les indispensables c'est :
Le toît ouvrant.
Les sièges chauffants
La 2e banquette
Ou alors, suffit d'ajouter les vitres teintées et le radar de recul
La visibilité avec des vitres teintés n'est pas si réduite qu'on pourrait le croire. Je ne trouve pas le post qui contient mes photos, mais il y a un exemple là. Pour les VMP, de toute façon, mieux vaut se servir des rétros.Westy a écrit:Pour les vitres teintées, je dirais non. Quand on recule crevé de nuit, c'est une combine à se faire un arbuste. Enfin bon, il n'y a que la première raye qui fait mal...
Brit' sait de quoi elle parle, elle a fini dans un fossé en Italie .....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
C'est pas moi ! C'est Ptimonk !!!!
Et pis le fossé était envahi par les mauvaises herbes. Il aurait fallu une tondeuse de recule !!!
Et pis le fossé était envahi par les mauvaises herbes. Il aurait fallu une tondeuse de recule !!!
Ah la légendaire solidarité féminine ....
.... t'as toujours rien compris aux hommes toi ....
Vz
.... t'as toujours rien compris aux hommes toi ....
Vz
Euh Brit je suppose que le post que tu cherchais sur les vitres teintées est celui-là :
Tu en parles au tout début de ce sujet ! Et je confirme, ces vitres "sur-teintées" ne gênent en rien la visibilité
PS: Elle me plait bien cette idée de tondeuse de recule
brit a écrit:Hello Pascool,
Voici deux photos de notre teinte :
On nous avait proposé foncé ou très foncé et on a opté pour foncé et je trouve ça largement suffisant. Maintenant, je ne sais pas si ça correspond aux teintes qu'on te propose...
Peut-être que quelqu'un peut faire des photos de la teinte plus foncée ?!
Tu en parles au tout début de ce sujet ! Et je confirme, ces vitres "sur-teintées" ne gênent en rien la visibilité
PS: Elle me plait bien cette idée de tondeuse de recule
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Comment tu fais ???!!! J'ai cherché au moins 10 minutes sans rien trouver. Ce moteur de recherche et moi, ça fait décidément 2 ! Merci Penkalet !
Allez, VZ ! Je le dis à ta place : "Normal, t'es blonde !"
Oui, je me disais la même chose ! On lance le concept ?!penkalet a écrit:PS: Elle me plait bien cette idée de tondeuse de recule
brit a écrit:Comment tu fais ???!!! J'ai cherché au moins 10 minutes sans rien trouver. Ce moteur de recherche et moi, ça fait décidément 2 ! Merci Penkalet !
Boaff .. non trop facile ... j'attaque pas le physique ... c'est trop simple
Juste que tu vises trop haut ... essayer d'égaler Mr PEnk' ... pfff
Vz
hé hé c'est sur qu'avec ça tu aurais vu la souche meurtrière qui a ravagé ton bas de caisse !penkalet a écrit:PS: Elle me plait bien cette idée de tondeuse de recul
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Traoumad, fais attention... si on sort les dossiers, ça m'étonnerait pas qu'on parle de ton alarme de fermeture de toit
barf ! il faut bien que ça arrive a quelqu'un ! et c'est comme ça que se forge la conscience collective
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Page 1 sur 2 • 1, 2