achat Marco Polo : les options et accessoires
+13
GAZI
riton
NOUVEAU 46
aXk
Paul2272
VonZipper
marco polo
Fat Boy Jim
ben38
penkalet
Pascool
marsty
brit
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat Marco Polo : les options et accessoires
Suite à l'initiative de Toudou, je propose une autre aide pour futurs acquéreurs de MP. L'idée est de citer vos accessoires et options et d'en évaluer l'utilité.
Je commence :
- moteur 110kW/150 ch : surpris en bien (pour nous, largement suffisant : max. 170 km/h et assez de puissance pour dépasser, env. 9.7l/100km en conduite "nerveuse" )
- vitres teintes : l'incontournable, pascool en donne la preuve ici (pour un véhicule neuf, prix Mercedes en Suisse 360 euros)
- chauffage stationnaire : l'indispensable ! (pour nous de série )
- avant-toit pare-soleil = auvent (~ 230 euros ) : on adore et utilise souvent. Facile à installer, plus discret, pas de prise au vent et surtout moins cher que la marquise ( ~550 euros).
- les moustiquaires sur les fenêtres latérales (de série chez nous)
Ce que je n'aime pas :
- la radio sound 20 : un vrai bruit de casseroles qui ne capte RIEN !!!
- le claxon pnuuuut à la coccinelle ( mais ça semble être un complexe typiquement suisse )
Je commence :
- moteur 110kW/150 ch : surpris en bien (pour nous, largement suffisant : max. 170 km/h et assez de puissance pour dépasser, env. 9.7l/100km en conduite "nerveuse" )
- vitres teintes : l'incontournable, pascool en donne la preuve ici (pour un véhicule neuf, prix Mercedes en Suisse 360 euros)
- chauffage stationnaire : l'indispensable ! (pour nous de série )
- avant-toit pare-soleil = auvent (~ 230 euros ) : on adore et utilise souvent. Facile à installer, plus discret, pas de prise au vent et surtout moins cher que la marquise ( ~550 euros).
- les moustiquaires sur les fenêtres latérales (de série chez nous)
Ce que je n'aime pas :
- la radio sound 20 : un vrai bruit de casseroles qui ne capte RIEN !!!
- le claxon pnuuuut à la coccinelle ( mais ça semble être un complexe typiquement suisse )
Dernière édition par brit le Ven 6 Mai 2011 - 1:35, édité 4 fois (Raison : Je n'avais pas pensé aux moustiquaires, tu as raison pascool !)
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
bonsoir
je rajouterai pour la vie dans l'Est, les sièges chauffants la clim av et ar, et le toit ouvrant pour voir tomber la neige
je rajouterai pour la vie dans l'Est, les sièges chauffants la clim av et ar, et le toit ouvrant pour voir tomber la neige
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Je confirme à 100%, c'est de la balle ! Par contre, si vous le faites sur un véhicule d'occas, faites le faire par un pro, même si c'est bien plus cher. LE résultat en vaut la peine. C'est 550€ chez glasstint (par exemple) garanti 10 ans : visez les promos de l'automne et de l'hiver (-20%, c'est très intéressant)brit a écrit:- vitres teintes : l'incontournable, pascool en donne la preuve ici (pour un véhicule neuf, prix Mercedes en Suisse 360 euros)
HAHAHA je confirme encore !!! Je l'ai testé en pensant à ton commentaire, et quand j'ai entendu mon klaxon, j'ai pleuré de rire !! Je ne pensais pas que c'était ridicule à ce point là !!!brit a écrit:- le claxon pnuuuut à la coccinelle ( mais ça semble être un complèxe typiquement suisse )
Pour les autres options, je ne peux pas dire grand chose, puisque je n'en ai presque pas Et en plus, ça fait pas longtemps que j'ai la bête. Mon avis c'est :
- chauffage stationnaire quasi indispensable pour les sorties d'hiver
- sièges avant chauffants très agréables
- clim arrière... me parait pas fondamental, mais je n'ai pas subi les grosses chaleurs de l'été avec mon VMP
- moustiquaires sur vitres arrières, ça me semble très intéressant
- rideau occultant pour toute la partie avant, indispensable
- douchette quasi indispensable
- régulateur indispensable
- boite auto : je ne suis pas fan à la base, mais sur ce type d'engin, ça doit quand même être sympa
- radar de recul : c'est un bon plus, mais c'est assez manoeuvrable sans (faire attention aux piétons imprudents)
Pour finir le moteur, j'ai le petit 2.0 : honnêtement pour tous ceux qui hésitent (surtout pour une question de budget), n'ayez pas peur. Ce n'est pas un aigle, mais ce n'est pas un veau non plus.
Sur l'autoroute (trajet Toulouse Narbonne aller-retour pour les connaisseurs), 130 calé au régulateur sans problème, sauf en montée, mon régulateur me fait la coquetterie de se caler systématiquement à 129
A titre de comparaison, j'ai une 207 hdi 70cv, en reprise j'ai l'impression d'avoir 3 caravanes au cul par rapport au Viano !!
Par contre, autoroute à 130 + montagne = 10l/100km
Dernière édition par Pascool le Ven 15 Oct 2010 - 1:22, édité 1 fois
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Je remets les "commentaires" de mon premier post (!!) sur notre superforum : (depuis les choses n'ont quasi pas changées !)
Il s'agit d'un viano marco polo 2.2L DCI de 150 ch boite manuelle (je regrette et aujourd'hui j'opterai pour une boite auto) Finalement aujourd'hui je n'en sais rien, la boite auto est surement très bien, mais la boite manuelle me convient, quant au moteur ce 2.2 L CDI est parfait pour l'utilisation que nous avons du Marco Polo (vacances/quotidien)
les principales options:
-Parktronic (presque indispensable vu le gabarit de l'engin et la mauvaise visibilité 3/4 arrière à cause de l'aménagement intérieur)
-clim (manuelle) indispensable pour voyager confortablement quand il fait chaud. La clim auto avec regul AR doit être un plus appréciable pour les passagers arrières, mais n'est pas, pour nous, indispensable
-regul de vitesse (indispensable aujourd'hui) vraiment pratique sur voie expresse et autoroute
-vitres teintées (au début je trouvais cela plus joli même si ça fait un peu corbillard)) avec l'expérience cette une option dont je ne me passerais pas (permet une intimité plus importante quand on est à l'intérieur et évite les regards indiscrets et pas toujours bienveillants en cas d'absence)
-jantes alliages (225/60 R16 C) C'est plus joli
- GPS avec l'auto radio (nul, pas pratique et difficile d'avoir des mises à jour régulière même par le reseau "officiel") à tel point que je pense acheter un GPS portable annexe. Vraiment nul ! Les mises à jour sont très difficiles et horriblement chères, depuis j'ai un GPS portable : c'est beaucoup plus efficace, pratique et économique
-banquette 2 places supplémentaires (carte grise 6 places) très utile pour une utilisation au quotidien "l'hiver" (transport d'enfants et autres !!!!) mais pas pratique pour le transfert en lit avec cette banquette sup en place (mais possible)
-attache remorque
et peut-être d'autres que j'oublie
- évidemment LE chauffage stationnaire ... le bon à air !! (obligatoire )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
MP Nouveau Modèle
Bonjour, une info pour ceux qui envisagent de changer leur MP contre le nouveau modèle, je suis allé hier au Luxembourg faire chiffrer um mp 2.2 et il y a un différence avec la France de 2000,00 Euros remise déduite et TVA comprise.
De plus il propose le pack activity qui regroupe pas mal d'options et qui n'existe pas en France.
De plus il propose le pack activity qui regroupe pas mal d'options et qui n'existe pas en France.
marsty- Modèle : dans l'attente
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
- la radio sound 20 : un vrai bruit de casseroles qui ne capte RIEN !!! , qui semble une bonne alternative au sound 5 de série...
Bon alors QUE CHOISIR ???
Bon alors QUE CHOISIR ???
ben38- Modèle : Viano M.P 2.0
2009
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Le mieux est d'aller se chercher un bon vrai autoradio performant avec les enceintes qui vont bien... ailleurs, loin de chez Benz !!!ben38 a écrit:- la radio sound 20 : un vrai bruit de casseroles qui ne capte RIEN !!! , qui semble une bonne alternative au sound 5 de série...
Bon alors QUE CHOISIR ???
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
En plus de ce qui a été dit plus haut, il y a les options moins visible:
- La roue de secours, sinon c'est un kit de réparation qui dans certains cas oblige à appeler la dépaneuse.
- La prise elec 13 broches (dans les 50 euros) pour rajouter ultérieurement un attelage ou un porte vélo.
- La roue de secours, sinon c'est un kit de réparation qui dans certains cas oblige à appeler la dépaneuse.
- La prise elec 13 broches (dans les 50 euros) pour rajouter ultérieurement un attelage ou un porte vélo.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Fat Boy Jim a écrit:Le mieux est d'aller se chercher un bon vrai autoradio performant avec les enceintes qui vont bien... ailleurs, loin de chez Benz !!!ben38 a écrit:- la radio sound 20 : un vrai bruit de casseroles qui ne capte RIEN !!! , qui semble une bonne alternative au sound 5 de série...
Bon alors QUE CHOISIR ???
On a pris une autre option ... le V6 = calme et voluptée ..... un silence extraordinaire par rapport au 2.2 l .... du coup t'es pas obligé de pousser l'autoradio d'origine à fond et le son est plus qu'acceptable . De plus il est équipé d'origine d'une prise jack 3,5 pour le MP3 dans la boite à gant
Ca évite d'avoir à bidouiller les branchements, ce que les merco aiment pas trop ( j'ai lu qu'il fallait rajouter des connexions particulières quant on voulait mettre un autoradio autre que Merco, afin de neutraliser certaines connexions et éviter les court circuits. Peut être y a t il du multiplexage dans le câblage du poste et ça c'est pas bon d'y toucher)
Dans les options je rajouterai les phares et essuies glaces auto ... Pas indispensable mais ça fonctionne bien et étant fainéant à l'origine ( boite auto + régulateur) j'apprécie énormément ( contact , Drive et MP s'occupe de tout le reste qu'il fasse nuit ou qu'il pleuve ....)
VZ
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Faut pas exagérer non plus ! on peut conduire un 2.2 sans boulles quieses!..... un silence extraordinaire par rapport au 2.2 l ..
Le V6 est un moteur qui certes ronronne bien, plus mélodique que le 2.2, mais il reste plus cher à l’achat et l’entretien, consomme plus, pollue plus…le tout installé dans un véhicule qui garde une base et un châssis de camionnette améliorée, donc question rendement et homogénéité, ce moteur n’est probablement pas le mieux placé.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Nop, désolé ... pour avoir essayé les 2, rien à voir ... La camionnette c'est avec le 2.2l
Avec le V6, tu passes dans une autre dimension (+60 cv, + 110 Nm) Pour pas beaucoup plus de conso ( car le MP est lourd et ça tire sur le 2.2L alors que le 3L est peinard
le 2.2L = 11,4l (urbain) 7,1l (extra urbain) 8,8l (mixte) 227 gCO2
le 3L= 11,9l 7,5l 9,2 244g
Et si tu regardes le 4 MATIC alors là le V6 consomme et pollue moins .....
..... Couple puissance, le moteur ronronne, t'as pas l'impression de conduire un tracteur mais bien une grosse allemande ...
Ca a été la première remarque de ma chère et tendre ( )
Qu'il coûte plus cher à l'achat c'est sur mais t'as pas la même chose .....
Pour moi il est certainement le mieux placé ..... Et je pense qu'on peut organiser des essais comparatifs, y'aura pas photo ....
VZ
Avec le V6, tu passes dans une autre dimension (+60 cv, + 110 Nm) Pour pas beaucoup plus de conso ( car le MP est lourd et ça tire sur le 2.2L alors que le 3L est peinard
le 2.2L = 11,4l (urbain) 7,1l (extra urbain) 8,8l (mixte) 227 gCO2
le 3L= 11,9l 7,5l 9,2 244g
Et si tu regardes le 4 MATIC alors là le V6 consomme et pollue moins .....
..... Couple puissance, le moteur ronronne, t'as pas l'impression de conduire un tracteur mais bien une grosse allemande ...
Ca a été la première remarque de ma chère et tendre ( )
Qu'il coûte plus cher à l'achat c'est sur mais t'as pas la même chose .....
Pour moi il est certainement le mieux placé ..... Et je pense qu'on peut organiser des essais comparatifs, y'aura pas photo ....
VZ
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je confirme les consos du V6
Pour moi le V6 c'est un autre monde, avec un bon autoradio le V6 s'apparente à un auditorium.VonZipper a écrit:Nop, désolé ... pour avoir essayé les 2, rien à voir ... La camionnette c'est avec le 2.2l
Avec le V6, tu passes dans une autre dimension (+60 cv, + 110 Nm) Pour pas beaucoup plus de conso ( car le MP est lourd et ça tire sur le 2.2L alors que le 3L est peinard
le 2.2L = 11,4l (urbain) 7,1l (extra urbain) 8,8l (mixte) 227 gCO2
le 3L= 11,9l 7,5l 9,2 244g
Et si tu regardes le 4 MATIC alors là le V6 consomme et pollue moins .....
..... Couple puissance, le moteur ronronne, t'as pas l'impression de conduire un tracteur mais bien une grosse allemande ...
Ca a été la première remarque de ma chère et tendre ( )
Qu'il coûte plus cher à l'achat c'est sur mais t'as pas la même chose .....
Pour moi il est certainement le mieux placé ..... Et je pense qu'on peut organiser des essais comparatifs, y'aura pas photo ....
VZ
Je précise que j'ai eu un 2.2 l dans le passé ... (il y a presque 2 ans)
Paul2272- Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Avec un vrai bon V6, on peut se passer d'autoradio : on écoute juste la belle mélodie du chant des cylindres !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Puis surtout, quand t'as un V6, t'as plus une tune pour acheter des CDs...
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Et bé voilà, Merci Paul2272 .....
Le MP avec le 2.2l c'est l'utilitaire aménagé qu'on aime bien ... pratique, robuste, pas trop mule mais pas pur sang non plus ...
Le V6 c'est franchement autre chose c'est ..... wawawoum .... t'appuies pour doubler, tu ne te demandes pas si ça va passer, tu te demandes plutôt si tu vas pas doubler toute la file tellement c'est trop facile ....
Ya plus qu'à planifier un petit essai pour notre ami Basque au prochain rasso West coast et on aura fini de le persuader ....
VZ
Le MP avec le 2.2l c'est l'utilitaire aménagé qu'on aime bien ... pratique, robuste, pas trop mule mais pas pur sang non plus ...
Le V6 c'est franchement autre chose c'est ..... wawawoum .... t'appuies pour doubler, tu ne te demandes pas si ça va passer, tu te demandes plutôt si tu vas pas doubler toute la file tellement c'est trop facile ....
Ya plus qu'à planifier un petit essai pour notre ami Basque au prochain rasso West coast et on aura fini de le persuader ....
VZ
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
C'est du Mozart !!
C'est vrai Fat Boy, au début j'écoutais le moteur comme la petite musique de nuit ....Fat Boy Jim a écrit:Avec un vrai bon V6, on peut se passer d'autoradio : on écoute juste la belle mélodie du chant des cylindres !
Paul2272- Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Pas besoin de t'occuper de ça, Marco Polo ne se serait pas permis de faire ces commentaires s'il n'avait pas lui même testé les 2 moteurs.VonZipper a écrit:Et bé voilà, Merci Paul2272 .....
Le MP avec le 2.2l c'est l'utilitaire aménagé qu'on aime bien ... pratique, robuste, pas trop mule mais pas pur sang non plus ...
Le V6 c'est franchement autre chose c'est ..... wawawoum .... t'appuies pour doubler, tu ne te demandes pas si ça va passer, tu te demandes plutôt si tu vas pas doubler toute la file tellement c'est trop facile ....
Ya plus qu'à planifier un petit essai pour notre ami Basque au prochain rasso West coast et on aura fini de le persuader ....
VZ
Et quand je dis tester, ce n'est pas le bon terme, il a eu la chance de conduire les 2 versions sur plusieurs mois. (il est, je pense, le plus expérimenté des marcopolistes)
Le V6 est sans conteste un cran au dessus en puissance et agrément, pour le reste le Viano reste strictement identique. Et je pense que Marco Polo voulait seulement souligner que cette option (qui reste quand même plus onéreuse à l'achat et en utilisation) n'est pas nécessairement une option indispensable car le Viano bien qu'étant un véhicule assez abouti n'est qu'une version améliorée d'un utilitaire.
Note de Penkalette : en ce qui concerne l'auditorium sur roues, je demande à écouter, pour avoir eu une véritable sonorisation de qualité (Cabasse) dans une vraie routière, j'émets quelques doutes sur la capacité du Viano à rivaliser...
Bon ok, je veux vexer personne, je
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Ne vous battez pas, si vous voulez un vrai moteur qui envoie du gros, qui gazouille comme personne, essayez donc le 2.0 !!!
Je sais bien que c'est pas offert à tout le monde d'avoir un 2.0, c'est un peu hors budget, mais si vous aviez la chance de l'essayer....
Je sais bien que c'est pas offert à tout le monde d'avoir un 2.0, c'est un peu hors budget, mais si vous aviez la chance de l'essayer....
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
penkalet a écrit: Pas besoin de t'occuper de ça, Marco Polo ne se serait pas permis de faire ces commentaires s'il n'avait pas lui même testé les 2 moteurs.
Et quand je dis tester, ce n'est pas le bon terme, il a eu la chance de conduire les 2 versions sur plusieurs mois. (il est, je pense, le plus expérimenté des marcopolistes)
Le V6 est sans conteste un cran au dessus en puissance et agrément, pour le reste le Viano reste strictement identique. Et je pense que Marco Polo voulait seulement souligner que cette option (qui reste quand même plus onéreuse à l'achat et en utilisation) n'est pas nécessairement une option indispensable car le Viano bien qu'étant un véhicule assez abouti n'est qu'une version améliorée d'un utilitaire.
Note de Penkalette : en ce qui concerne l'auditorium sur roues, je demande à écouter, pour avoir eu une véritable sonorisation de qualité (Cabasse) dans une vraie routière, j'émets quelques doutes sur la capacité du Viano à rivaliser...
Bon ok, je veux vexer personne, je
Non non personne n'est vexé ( en tout cas pas moi) au contraire, c'est intéressant d'échanger les points de vue ... Que le Viano ne soit pas une classe E ou S, je pense que tout le monde en convient .... Maintenant affirmer que "question rendement et homogénéité, ce moteur le V6 n’est probablement pas le mieux placé"
m'a fait douter .... désolé, on n'a pas du essayer les mêmes V6 parce que franchement pour moi ça n'a rien à voir ..... Même en utilisation pépère ça n'a rien à voir .... alors pour peu que tu veuilles envoyer un peu... ( je sais je sais, ce n'est pas la vocation première du MP .... mais quand tu en as besoin, c'est quand même vachement mieux de pouvoir doubler en toute sécurité plutôt que de se faire des frayeurs, en se rappelant soudainement que tu n'es pas dans une mercedes mais bien dans un camping car ....)
VZ
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
ma petite pierre a l'édifice moteur ... et plaisir de conduite ....
pour ma part, on ne peut pas dissocier moteur et chassis et dans le cas du viano, on est et on reste dans une belle, très belle camionnette et donc pas vraiment typé sport ou même grande routière (j'ai pas dit grosse)
Ensuite sur la notion de V6, le vrai confort (sonore, puissance ...) reste les moteurs à essence à 4, 6 cylindres ou plus
Enfin, il est evident que le V6 est plus puissant et coupleux et donc certainement plus agréable à conduire néanmoins j'ai le 2.2 de 150 cv et il est suffisant pour rouler ...
voilà ma petite parenthèse,
Et mon regret est d'avoir acheté d'occasion et ne pas avoir plus prendre une boite automatique mais j'ai vu que certains membres avaient commandés un FUN avec la boite auto, reste plus qu'à attendre que ça devienne une occasion
pour ma part, on ne peut pas dissocier moteur et chassis et dans le cas du viano, on est et on reste dans une belle, très belle camionnette et donc pas vraiment typé sport ou même grande routière (j'ai pas dit grosse)
Ensuite sur la notion de V6, le vrai confort (sonore, puissance ...) reste les moteurs à essence à 4, 6 cylindres ou plus
Enfin, il est evident que le V6 est plus puissant et coupleux et donc certainement plus agréable à conduire néanmoins j'ai le 2.2 de 150 cv et il est suffisant pour rouler ...
voilà ma petite parenthèse,
Et mon regret est d'avoir acheté d'occasion et ne pas avoir plus prendre une boite automatique mais j'ai vu que certains membres avaient commandés un FUN avec la boite auto, reste plus qu'à attendre que ça devienne une occasion
NOUVEAU 46- Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Juste petit un mot pour dire que je n'ai pas d'avis ... voila voila.
(Je sais c'est étonnant de la part d'un si réputé spécialiste en motorisation, mais c'est ainsi !).
jm
(Je sais c'est étonnant de la part d'un si réputé spécialiste en motorisation, mais c'est ainsi !).
jm
Invité- Invité
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
JM a écrit:Juste petit un mot pour dire que je n'ai pas d'avis ... voila voila.
(Je sais c'est étonnant de la part d'un si réputé spécialiste en motorisation, mais c'est ainsi !).
jm
JM, il va être temps que tu te retrouves un MP ...... Tu perds la gniac, c'est pas bon ..... Tu te fais griller par Brit' dans le top ten, tu n'as pas d'avis sur un sujet aussi important que la motorisation du MP ( )
Ca ne va plus .... tu déprimes ou quoi
Vite un GURONSAN et MP et c'est reparti ....
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
P...tain, me faire griller par Brit ...
jm
jm
Invité- Invité
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
JM a écrit:P...tain, me faire griller par Brit ...
jm
Ouai, qui aurait cru qu'une femme sache se servir d'un ordinateur... autrement que pour jouer au solitaire.
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
J'te r'mettrai tout ca aux fourneaux moi ...
(hop je part en déplacement en Bretagne et à Toulouse et j'vous laisse vous débrouiller avec elle ... )
jm
(hop je part en déplacement en Bretagne et à Toulouse et j'vous laisse vous débrouiller avec elle ... )
jm
Invité- Invité
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Si j'ai bien suivi, ( pas du tout ) on parle ici de Brit dans le post « accessoires !! »
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Bien vu Riton, mais je pense qu'il faut mieux avoir l'option Lili comme toi que l'option Brit comme Ptimonk !
jm
jm
Invité- Invité
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
ptimonk de tous cœur avec toi,
Brit si jamais tu lis se post, inutile de répondre je pars comme JM en déplacement
Brit si jamais tu lis se post, inutile de répondre je pars comme JM en déplacement
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Et moi je suis dejà en train de me faire faire de faux papiers
Re: achat Marco Polo : les options et accessoires
Ouchhhh, ça va saigner dru dès que la miss Brit va tomber la dessus
Quant au sujet du V6, pour moi ce serait bien sûr un V6 Benzin, et rien d'autre !!! (sauf si quelqu'un se débarrasse de son mazout, je veux bien me rendre utile !)
Quant au sujet du V6, pour moi ce serait bien sûr un V6 Benzin, et rien d'autre !!! (sauf si quelqu'un se débarrasse de son mazout, je veux bien me rendre utile !)
Le blog de Jim : Climb & Ride
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tarifs officiels MP ?
» pièces détachées westfalia
» Véritable Marco Polo toutes options automatique
» Divers accessoires MARCO-POLO
» catalogue accessoires westfalia marco polo
» pièces détachées westfalia
» Véritable Marco Polo toutes options automatique
» Divers accessoires MARCO-POLO
» catalogue accessoires westfalia marco polo
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 15:04 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem