Combien avez-vous payé votre MP ?

+24
databus
VonZipper
carole28
leo593
coolkat
guillaume666
dje44
leo85
newton31
virgintom
Le Grand Blond
modulo
Merco Paulo
jams
Disco Polo
H&S
riton
Alain_78
NOUVEAU 46
argynis
penkalet
brit
bob s
toudou
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  modulo Ven 1 Fév 2013 - 13:15

VonZipper a écrit:C'est marrant de constater qu'il n'y a que les Fun qui répondent "trop cher" sur un Topic concernant le prix du Marco Polo clown

Vz
Ta remarque n'est pas infondée !

Quand j'ai acheté le Fun , j'avais comparé avec le Marco Polo pour constater qu'à équipement égal, le MP n'était plus cher que de 3000 à 4000 € par rapport au Fun :

Sur le Fun, tout ce qui pouvait transformer le monospace en véhicule de loisirs (toit et lit relevable, rideaux, embases pivotantes des sièges avant, 2ème batterie...) et même la clim à l'époque étaient en option, et cela faisait rapidement grimper l'addition.

Au final, avec les 1600 € de malus à acquitter à l'époque étant donné que le Fun en tant que VP n'en était pas exempté (et maintenant, à 5 ou 6000 € de malus, c'est la "mort" du Fun, comme l'a souligné Penkalet sur un autre Post), un MP 6 places ne revenait que 2000 € plus cher, soit très peu au regard d'une cuisine équipée complète avec rangements.

Mais je voulais pour transporter toute ma petite famille et leurs amis éventuels, 7 places assises et une deuxième porte coulissante I love you, deux éléments que je n'ai jamais regrettés.
Pour avoir un véhicule toujours pas fini alors que le porteur a déjà 70 000 km !, cela m'est revenu beaucoup plus cher ! Mais cela a toujours été en connaissance de cause, dans une démarche de projet personnel qui m'intéressait. Very Happy study
Et curieusement, Madame a toujours préféré le Fun au MP... queen

modulo


Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  Merco Paulo Ven 1 Fév 2013 - 15:22

modulo a écrit:Maintenant qu'il est équipé d'un tableau de bord d'Airbus, d'un réservoir d'eau extensible, et d'un Popocube ! il a bien dû prendre 10 ou 20 000 € de plus ! cheers
Salut Modulo
Peux-tu me dire en quoi consiste ton tableau de bord d'Airbus stp merci?
Est-ce une "vanne " ou sérieux?
Merci
Alain sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  modulo Ven 1 Fév 2013 - 15:49

Tu vas finir par me vexer, je suis toujours sérieux. study

Databus m'avait montré au Rasso2012 un système de repérage de ses fonctions qu'il avait installé dans son camion, mais je n'ai plus trop de souvenirs et je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Il faudrait qu'il mette une photo.

J'étais surtout impressionné par l'ingéniosité de son réservoir d'eau extensible sous banquette qu'il a détaillé ici. Shocked
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  databus Sam 2 Fév 2013 - 10:57

Faut pas exagérer, un TdB d'Airbus est bien moins ergonomique que le miens !!! Wink

En fait les vannes de vidanges du réservoir d'eau propre et grise du Vito MP sont difficilement accessibles en configuration vacance (lire bordel partout).
J'ai donc motoriser ces vannes avec des servomoteur de modélisme. Les interrupteurs de commande sont sur le même plan que les fusibles, derrière le siège conducteur.

@ Modulo: Cela pourrait faire effectivement faire l'objet d'un post, même si j'ai de plus en plus peur qu'on me prenne pour un fou furieux ! geek
Je t'entend déja me dire ... trop tard






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  Merco Paulo Sam 2 Fév 2013 - 11:00

Ok plutôt Canadair alors !? Smile
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  brit Sam 2 Fév 2013 - 11:46

databus a écrit: Cela pourrait faire effectivement faire l'objet d'un post, même si j'ai de plus en plus peur qu'on me prenne pour un fou furieux ! geek
Boah, vas-y, on aime bien rigoler !!! clown






Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  Zoug Sam 2 Fév 2013 - 12:14

Je sors de mon antre troglodyte ardéchoise: MP 2005 2.2 CDI 100 000km cuire boîte Man toit relevable manuel, toit ouvrant, 2 eme main ( c'est moi la 3ème) support iPhone silencieux neuf batterie neuf, jantes alu 17" + pneu neige montés sur jantes tôles, impact sur carrosserie (devis 1500€) + l'historique depuis sa première main germanique.
29 500€ acheté sur le faux rhum study






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  RicardoBZH Dim 3 Fév 2013 - 10:51

Viano fun v6 pack activity
111000 km de 2007
Achat Allemagne décembre 2012

19990 euros Very Happy
RicardoBZH
RicardoBZH

Modèle : Viano fun 3.0 cdi
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty en Italie ...

Message  PSALVAD Lun 4 Fév 2013 - 9:47

Il doit encore arriver chez moi, mais sur le contract on a ecrit:

- Viano Marco Polo 2.2CDI (blanc)
- BVA
- clima automatique
- chauffage add avec timer
- jantes tole 16''
- 6 places
- cruise control (tempomat)
- vitre teintes
- radio (?)
- lit sur le toit

Prix € 48000 + 21% IVA
Prix € 42.560 + 21% IVA


PS: IVA = TVA
PSALVAD
PSALVAD

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  gianninotopo Jeu 21 Mar 2013 - 2:00

viano marco polo 3.0 cdi 2008 acheté en 2009 avec 6 mois de vie et 3000 kms (véhicule d'exposition mercedes italie) 42.000 €.
toit relevable électriques, 6 places, 4 lits, navigateur 50 aps, climatiseur automatique, chauffeur à l'air webasto, cruise control, jantes 17 '', vitre teintes, batterie 100 ah, gris (malheureusement).
avatar
gianninotopo

Modèle : viano marco polo 3.0 cdi 2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez-vous payé votre MP ? - Page 2 Empty Re: Combien avez-vous payé votre MP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum