combien de kilometre avez vous avec vos mp
+13
Fab11T
herflux
wis
penkalet
jaoul
SOLYTO
marcobenz
Bernard 29
osmc
stef72
dje44
les simpsons
silvestre joel
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 1
combien de kilometre avez vous avec vos mp
Salut a tous petite question vous en etes ou avec vos mp en kilometrage ? Moi 123000km, derniere sortis 4500km sur 10 jours , 5 pays et 1 seul mp croiser!!!!!!!!!
silvestre joel- Modèle : classe v 250 amg
Motorisation : 190
Re: combien de kilometre avez vous avec vos mp
90 mille km....
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Polo = 62000 km. Dernière sortie 600km A/R, 3 départements traversés, et environ 43 MP croisés !!!
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Nous ce week end on a fait que 300 km on a croisé 43 mp aussi lol
stef72- Modèle : marco polo viano 2.2 CDI 150ch
Salut,
6600 kms depuis la livraison du MP en Mars. Derniere sortie de 1400 kms et croise pas mal de MP, sur la route et au camping
-osmc
6600 kms depuis la livraison du MP en Mars. Derniere sortie de 1400 kms et croise pas mal de MP, sur la route et au camping
-osmc
Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc- Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI
Bonjour;
un peu plus de 15 000 au compteur en 9 mois
dernière sortie 1 950 bornes
Bernard.
un peu plus de 15 000 au compteur en 9 mois
dernière sortie 1 950 bornes
Bernard.
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
133 000 km en 7 ans, croisé 4 ou 5.
marcobenz- Modèle : Viano MP vert aqua
marcopolo ou rien
Bernard29, le sujet c'est: combien de KM avec VOS MP,
pas le kilométrage que tu as parcouru à pieds lors du rasso pour
t'occuper de nous tous
guillaume.
pas le kilométrage que tu as parcouru à pieds lors du rasso pour
t'occuper de nous tous
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Tu as raison Guillaume, je doit bien en rajouter une dizaine dans ce cas
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
kilometrage mp
salut joel,
mon vito mp 108 cdi 2002 totalise 125000km et a part quelques "bricoles"(verrouillage toit,serrures,auto radio...)RAS,et surtout grand plaisir ds la conduite;de plus le cote"camping" du mp nous plait beaucoup a mon epouse et moi meme!j'espere bien ajouter plusieurs milliers de km avec mon "bijou"...bonne route a tous!
mon vito mp 108 cdi 2002 totalise 125000km et a part quelques "bricoles"(verrouillage toit,serrures,auto radio...)RAS,et surtout grand plaisir ds la conduite;de plus le cote"camping" du mp nous plait beaucoup a mon epouse et moi meme!j'espere bien ajouter plusieurs milliers de km avec mon "bijou"...bonne route a tous!
jaoul- Modèle : vito 108cdi 2002
80 000 km avec le premier (un roulement arrière à 90000 km et la jauge d'eau propre, sinon ras)
30 000 km (pour l'instant !) avec le 2ème (un bruit de pont à 90 km/h résolu)
30 000 km (pour l'instant !) avec le 2ème (un bruit de pont à 90 km/h résolu)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
82000 pour mon camion mais seulement 35000km depuis son achat.
Dernière édition par wis le Jeu 16 Mai 2013 - 13:47, édité 1 fois
wis- Modèle : Viano MP 3.0l de 2008
132000 et 2000 depuis l'achat il y a 1 mois
herflux- Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv
Ca y est le Vito vient de passer les 700 000.
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
Jolie moyenne de plus de 40000 Km/an sur 16 ans !
Ce serait intéressant d'avoir ton bilan "maintenance" sur ce que tu as du faire comme entretien pour le mener jusque là...
En tout cas, pour les ceusses qui font entre 10 et 20 MKm/an, ça laisse augurer d'une espérance de vie (en bonne santé ??) d'au moins 30 ans...
Ce serait intéressant d'avoir ton bilan "maintenance" sur ce que tu as du faire comme entretien pour le mener jusque là...
En tout cas, pour les ceusses qui font entre 10 et 20 MKm/an, ça laisse augurer d'une espérance de vie (en bonne santé ??) d'au moins 30 ans...
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
ouais sauf que le système ''ZFE'' sera passé avant pour beaucoupUno31 a écrit:Jolie moyenne de plus de 40000 Km/an sur 16 ans !
ça laisse augurer d'une espérance de vie (en bonne santé ??) d'au moins 30 ans...
Invité- Invité
DOC a écrit:
ouais sauf que le système ''ZFE'' sera passé avant pour beaucoup
ZFE pour Ze Fuel Engine
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Mon père l'a acheté il y a 10 ans avec 550 000 km, le turbo venait d'être remplacé.
Le 1er propriétaire faisait du transport, je crois qu'il parcourrait 40 000 km par trimestre. A l'époque il était suivi par le réseau.
A l'achat, il n'a pas voulu nous donner son dossier de factures d'entretien (soit disant s'il venait à être contrôlé par les impôts). Je ne dois avoir que le carnet tamponné.
Depuis qu'on l'a, je fais une vidange tous les 20 000 km. On a juste remplacer l'alternateur il me semble, + les 2 cardans, les bougies de préchauffage dernièrement aussi.
Le 1er propriétaire faisait du transport, je crois qu'il parcourrait 40 000 km par trimestre. A l'époque il était suivi par le réseau.
A l'achat, il n'a pas voulu nous donner son dossier de factures d'entretien (soit disant s'il venait à être contrôlé par les impôts). Je ne dois avoir que le carnet tamponné.
Depuis qu'on l'a, je fais une vidange tous les 20 000 km. On a juste remplacer l'alternateur il me semble, + les 2 cardans, les bougies de préchauffage dernièrement aussi.
MP V6 2012
, je viens de voir aux infos les nouveaux véhicules électriques seront équipés de groupe électrogène essence afin de répondre à la norme européenne ET le manque d'énergieUno31 a écrit:DOC a écrit:
ouais sauf que le système ''ZFE'' sera passé avant pour beaucoup
ZFE pour Ze Fuel Engine
Autre, Macron va faire un geste suite aux manifs sur la réforme des retraites il va passer à 63 ans et 12 mois
Invité- Invité
chapeau pour les 700.000km.
Si une fouine n'était venu se régaler dans un câble multibrin sortant de la grosse boite en sectionnant les fils du canbus et d'autres, j'aurais pu vous montrer la photo des 500.000 de mon viano non mp; vous devrez attendre encore un peu.
PS : les dents de la fouine sont en or pur ; à 139€ de l'heure il y a maintenant 3 semaines que mon viano est à l'arrêt et ils y travaillent dès qu'ils ont le temps. Le pire , je crois que la fouine est arrivée sur leur parking; je vous ferai le roman fleuve quand je l'aurai récupéré.
Si une fouine n'était venu se régaler dans un câble multibrin sortant de la grosse boite en sectionnant les fils du canbus et d'autres, j'aurais pu vous montrer la photo des 500.000 de mon viano non mp; vous devrez attendre encore un peu.
PS : les dents de la fouine sont en or pur ; à 139€ de l'heure il y a maintenant 3 semaines que mon viano est à l'arrêt et ils y travaillent dès qu'ils ont le temps. Le pire , je crois que la fouine est arrivée sur leur parking; je vous ferai le roman fleuve quand je l'aurai récupéré.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Mon Marco Polo de fin novembre 2009 m'as été livre le 21/10/2022 avec 10 465 km, à ce soir le compteur affiche 20 200 km.
Mon Marco Polo à passé près de 2 ans et demi comme véhicule de démonstration en concession, à été acheté par un retraite qui l'as gardé 6 mois est a très peu roulé.
J'ai grand plaisir à me balader, découvrir des paysages, des villes je rentre d'une sortie de 3 semaines et de 3 700 km en France et Suisse ou j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai dormi dans des cadres magnifique.
Mon Marco Polo à passé près de 2 ans et demi comme véhicule de démonstration en concession, à été acheté par un retraite qui l'as gardé 6 mois est a très peu roulé.
J'ai grand plaisir à me balader, découvrir des paysages, des villes je rentre d'une sortie de 3 semaines et de 3 700 km en France et Suisse ou j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai dormi dans des cadres magnifique.
jean-75- Modèle : MP - W447 - 250D - 4Matic - 9G - 2020
Motorisation : 190 CV Suffisante
effectivement, ça fait vraiment pas beaucoup depuis tout ce temps làjean-75 a écrit:Mon Marco Polo de fin novembre 2009 ce soir le compteur affiche 20 200 km.
Ok, on sait poisson d'avril
Invité- Invité
il aura fallu plus d'1 mois pour faire les 50 derniers km qui ont bien failli passer lors d'un essai sur route du garage.
heureusement depuis, il y a déjà qques milliers en plus.
Pour la petite histoire , entrée au garage pour message "défaut direction assistée électrique" mais avec un véhicule qui roule parfaitement tous les jours et avale les km sans broncher
Je leur dit et écrit qu'à mon avis la direction n'a rien mais qu'il faut chercher du côté de l'électricité .
successivement pendant 1 mois on été fait :
la pompe de direction ( qui, la suite m'a donné raison n'avait strictement aucun défaut )
le démarreur
le gros cable multiconducteurs qui part de la grosse boite à fusibles
un contact au levier d evitesse
une sonde de pression de gasoil
de grandes discussions sur la facture finale +/- 6000€ htva ( pour un véhicule qui est rentré dans le garage en roulant à merveille )
la cause originale était le démarreur qui pompait trop de courant; dans l'échange ils ont découvert le câble abimé qui faisait contact par miracle mais une fois qu'ils ont voulu le refixer, les défauts se sont enchaînés ... Les oeuvres d'une fouine ?
heureusement depuis, il y a déjà qques milliers en plus.
Pour la petite histoire , entrée au garage pour message "défaut direction assistée électrique" mais avec un véhicule qui roule parfaitement tous les jours et avale les km sans broncher
Je leur dit et écrit qu'à mon avis la direction n'a rien mais qu'il faut chercher du côté de l'électricité .
successivement pendant 1 mois on été fait :
la pompe de direction ( qui, la suite m'a donné raison n'avait strictement aucun défaut )
le démarreur
le gros cable multiconducteurs qui part de la grosse boite à fusibles
un contact au levier d evitesse
une sonde de pression de gasoil
de grandes discussions sur la facture finale +/- 6000€ htva ( pour un véhicule qui est rentré dans le garage en roulant à merveille )
la cause originale était le démarreur qui pompait trop de courant; dans l'échange ils ont découvert le câble abimé qui faisait contact par miracle mais une fois qu'ils ont voulu le refixer, les défauts se sont enchaînés ... Les oeuvres d'une fouine ?
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Mon marco passera le cap des 300 000 cet été.
MP V6 2012
Bonjour
Millepattes
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Ça y est, il a ses 300 000 depuis dimanche.
MP V6 2012