Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo

+7
SOLYTO
BADY
Millepattes
vtxbe
Fab11T
Sager
V-MP du 25
11 participants

Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo Empty Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo

Message  V-MP du 25 Mar 28 Mai 2019 - 14:09

Voici la vidéo :

https://dw-lfe-sf.daimler.com/download.ashx?dt=dt5daccc319bb44fb1a6d1d35d9b68326a&h=El6OaotK%2f2jEQ8jr9A8Y7H5z0OGe%2bjkaruQ5K%2bbr3eQ%3d
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo Empty Re: Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo

Message  Invité Mar 28 Mai 2019 - 14:42

Very Happy Super , merci pour ton partage cheers
scratch Je pense que RVO connait cela les yeux fermés lol! (c'était pas le sien d'ailleurs clown )
Anonymous
Invité
Invité

Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo Empty Re: Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo

Message  V-MP du 25 Mar 28 Mai 2019 - 14:49

Pensez à la télécharger, je pense qu'elle sera pas disponible éternellement !
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Message  Invité Mar 28 Mai 2019 - 15:09

V-MP du 25 a écrit:Pensez à la télécharger, je pense qu'elle sera pas disponible éternellement !
clown ben perso, j'ai pas réussi à la regarder sans télécharger Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sager Mar 28 Mai 2019 - 15:32

Merci pour la vidéo cheers
Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Message  Fab11T Mer 29 Mai 2019 - 2:37

Merci pour la vidéo Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  vtxbe Mer 29 Mai 2019 - 9:53

elle ne passe déjà plus ...si qqun sait me faire parvenir une version, je suis toujours preneur.Cela peut toujours servir un jour pour démonter ( enfin, si c'est ce que je pense ).

Vincent.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Millepattes Mer 29 Mai 2019 - 11:08

Bonsoir
J'ai raté aussi !!!  pale
Je suis donc preneur d'une solution pour visionner...
Merci d'avance
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Invité Mer 29 Mai 2019 - 13:04

Millepattes a écrit:Bonsoir
J'ai raté aussi !!!  pale
Je suis donc preneur d'une solution pour visionner...
Merci d'avance
Millepattes

Salut Very Happy
scratch Ben, perso j'ai MAIS comme je suis nul, je n'arrive pas à faire Sad
J'arrive pas à mettre un "lien" c'est pas comme du "youtube" , je dirai bien je vous l'envoi par mail perso , mais ça non plus impossible, je voulais l'envoyer à un pot mais refus , trop lourd Mad
En fait c'est du "VLC" donc Embarassed ........Non pas Va Lentement Connard Laughing scratch quoique clown des fois oui
Bon blague à part SAUF SI un pro en informatique le fait s'il l'a ..... (en citant personnes mais se reconnaîtront What a Face ) OU alors en m'expliquant MAIS trèèèèès doucement avec des mots qui vont bien , j'essayerai Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 1748734237
Anonymous
Invité
Invité

Message  BADY Mer 29 Mai 2019 - 13:15

Bonsoir,

argh argh argh

même en compressant  le fichier c'est encore trop lourd scratch

Michelle
BADY
BADY

Modèle :
MP 3.0 V6 2013

Message  Invité Mer 29 Mai 2019 - 13:17

BADY a écrit:Bonsoir,

argh argh argh

même en compressant  le fichier c'est encore trop lourd scratch

Michelle
Salut Very Happy
scratch Bien, déjà jusque là, je suis pas SI mauvais clown , oui j'avais aussi essayé Crying or Very sad
Sinon, j'ai un truc MAIS cela risque de ne pas m'arranger Very Happy
Oui vous envoyer mon PC avec frais de port à votre charge lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOLYTO Mer 29 Mai 2019 - 15:41

Je comprend pas pourquoi ils font ça. Je l’ai vue hier lorsque tu l’as postée et là c’est fini. C’est quoi le but, y avait pas de scoop dedans, ni de secret industriel..
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  mike3833 Mer 29 Mai 2019 - 22:44

bonjour DOC,

Essaie l'envoi avec ce site : ENVOI GROS FICHIERS
Le fichier doit faire moins de 10Go

Dernière édition par mike3833 le Jeu 30 Mai 2019 - 1:13, édité 1 fois

Mike3833
mike3833
mike3833

Modèle : MP V250 190CV 4matic 2018

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 0:41

mike3833 a écrit:bonjour DOC,

Essaie l'envoi avec ce site : ENVOI GROS FICHIERS
Le fichier doit faire moins de 10Go
Salut
Désolé mais mon PC n'arrive pas à ouvrir ton truc Embarassed (ouais je sais, mes jeunes mon installés des tas de protections et tout est en anglais Embarassed )
Espérons qu'un pro l'ait chargé et qu'il l'a mette en ligne Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Message  vboys74 Jeu 30 Mai 2019 - 1:00

A mettre sur Drive... Et transmettre le lien public.

Merci Doc... Crying or Very sad

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  mike3833 Jeu 30 Mai 2019 - 1:21

J'ai modifié le lien et ça devrait marcher : http://dl.free.fr ou la solution de seb

Mike3833
mike3833
mike3833

Modèle : MP V250 190CV 4matic 2018

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:30

J'ai ................ Embarassed fait ce que j'ai pu , il y a marqué que le lien est en ligne mais j'en sais rien si cela fonctionne argh

30/05/2019 09:26:03
Etat de l'émission de MBV_Westfalia_EN_1080p_15mbps.mp4

Fichier "MBV_Westfalia_EN_1080p_15mbps.mp4" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/gwAhKrhnZ

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le désirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=gwAhKrhnZ&i=91438464&s=n8Df2J0DRIp9ATaYZozXfhPOoBL1WWub

Envoyer un autre fichier

http://dl.free.fr/gwAhKrhnZ

A vous de voir
Sinon, DRIVE ???? scratch à par le DRIVE des supermarchés Shocked (quand j'vous dis que je SUIS pas un pro , vous voulez pas me croire Sad )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:32

argh argh c'est bien ce que je pensais , t'as beau cliquer sur ce p...n de truc , rien argh
Na , je laisse tomber , c'est pas mon truc cette connerie Mad
Demandez à celui qui l' a mis ici , il l'a aussi du coup Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 1748734237
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Jeu 30 Mai 2019 - 1:44

SOLYTO a écrit:Je comprend pas pourquoi ils font ça. Je l’ai vue hier lorsque tu l’as postée et là c’est fini. C’est quoi le but, y avait pas de scoop dedans, ni de secret industriel..
Guillaume.

Idem j’ai eu le temps de la visionner (ne vous attendez pas à une vidéo révélant réellement la fabrication de nos MP ...) et ça ressemblait plus à une pub promotionnelle du MP qu’à un reportage sur des secrets de fabrications.
Comprends pas bien pourquoi elle a disparue scratch

Ceci dit si Doc peut la mettre en ligne ça serait bien, parcequ’elle mérite largement d’etre visionnée (et diffusée !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:48

penkalet a écrit:

Ceci dit si Doc peut la mettre en ligne ça serait bien, parcequ’elle mérite largement d’etre visionnée  (et diffusée !!)
Salut
Tu en as de bonnes , j'arrive pas argh j'y comprends RIEN , j'ai beau faire le truc sur FREE argh argh un truc à péter l'ordi pour moi argh
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:54

Juste pour dire pascontent Le truc FREE me le fait enregistrer , ok , ben oui je le retrouve sur le PC MAIS en VLC et ça j'ai déjà donc je vois absolument pas ce que ça change
Quand tu ouvres VLC , ben c'est pas comme youtube , t'arrives pas à copier le lien ET même SI je copie qq chose , dans la barre ci-dessus ???? on va où ???
Il paraît que l'informatique c'est un métier , ben moi je suis plus un homme d’extérieur en TP .....
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Jeu 30 Mai 2019 - 1:55

DOC a écrit:

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

cheers cheers

Merci Doc prie prie

A y est je l'ai téléchargée, je m'occupe de la diffusion si besoin Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 355535763
penkalet
penkalet

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:59

penkalet a écrit:
DOC a écrit:

cheers cheers

Merci Doc prie prie

A y est je l'ai téléchargée, je m'occupe de la diffusion si besoin Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 355535763
????????? comprends rien , j'ai eu beau cliquer sur le truc (lien) ben mon PC la fenêtre c'est ouverte ET refermée aussi vite Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 3384019175
Faudra que tu me donnes un cours pour savoir comment t'as fait Shocked Shocked
Bon ben ......content SI c'est ok pour vous mais je crois que j'avais me coucher (oups) Laughing

Dernière édition par DOC le Jeu 30 Mai 2019 - 2:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Jeu 30 Mai 2019 - 2:00

>ici<
penkalet
penkalet

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 2:03

scratch scratch Ben SI c'était sur "youtube" Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 3384019175 y avait qu'à demander Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 3384019175
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Jeu 30 Mai 2019 - 2:04

Mais non Doc, c'est moi qui vient de la mettre sur Youtube grâce à ton téléchargement cheers cheers
penkalet
penkalet

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 5:35

penkalet a écrit:Mais non Doc, c'est moi qui vient de la mettre sur Youtube grâce à ton téléchargement cheers cheers
Shocked Donc ça a marché Very Happy
cheers Pour une fois que j'ai inventé fait un truc qui marche lol!
Ok, je prie m'incline devant ton pouvoir "magique" Westfalia, comment ils fabriquent nos Marco Polo 355535763
Anonymous
Invité
Invité

Message  tiwipewo Lun 29 Juil 2019 - 0:09

Merci pour la vidéo Very Happy
tiwipewo
tiwipewo

Modèle : Viano Marco Polo aménagé par Westfalia - 2007
Motorisation : CDi 150

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé