-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

+2
Le_p'tit_Suisse
zoran321
6 participants

Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  zoran321 Mer 4 Oct 2017 - 2:45


Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.
.
Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse davidrochel10 @ gmail.com pour plus de details vous pouvez visiter le site http://le-permis-atrappe-gogo.com/
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous  


Dernière édition par penkalet le Mer 4 Oct 2017 - 3:08, édité 1 fois (Raison : un mauvais lien, j'ai corrigé ;))
zoran321
zoran321

Modèle : zoran

Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Oct 2017 - 3:10

youpieeeeeeeeeeeeeeee, un nouveau sauveur
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  fmu Mer 4 Oct 2017 - 6:48

moi je recherche les 6 numeros gagnants du loto. Est-ce que tu as des contacts a la FdJ ?
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  Invité Mer 4 Oct 2017 - 11:30

Le_p'tit_Suisse a écrit:youpieeeeeeeeeeeeeeee, un nouveau sauveur

fmu a écrit:moi je recherche les 6 numeros gagnants du loto. Est-ce que tu as des contacts a la FdJ ?

mdr mdr Mais quelle soirée mdr mdr , j'en peux plus mdr mdr
Embarassed Désolé "zoran" , tu peux m'en mettre scratch study disons 3 de coté STP ??? je t'envois un MP pour savoir où les récupérer (oui anonyme d'ici qu'on soit sur écoute , on sait jamais ET je voudrais SURTOUT pas que tu ais des problèmes avec .... j' en m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours )Smile
C'était , le message du jour de l'autre zinzin qu futur mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  Invité Mer 4 Oct 2017 - 11:30

Embarassed Ou passé lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re

Message  ZeRAR Mer 4 Oct 2017 - 20:35

L' DOC ,

L' AS UNE TÊTE DE . . . . . . . . RÉPLIQUANT .

Signé : RICK DEKARD


( et je l' aurai )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  Bro Alré Mer 4 Oct 2017 - 21:38

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même, mais celui-ci nous prend vraiment pour des imbéciles. jocolor
"Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse davidrochel10 @ gmail.com pour plus de details vous pouvez visiter le site http://le-permis-atrappe-gogo.com/"

C'est dommage qu'ils ne reviennent pas pour discuter un peu. Juste un message, une adresse internet avec des fautes, et pfttt, plus personne.
Je pense que Zoran321 alias davidroche10 doit avoir du mal à la fin du mois pour, en tant qu'ancien fonctionnaire proposer à des "nécessiteux" un document officiel sous le coude.
"nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts."

Une proposition comme ça tout les mois. Vivement le mois prochain pour savoir comment il va s'appeler et quel adresse internet il va nous pondre.
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  AAlain Jeu 5 Oct 2017 - 5:18

Bro Alré a écrit:
pour plus de details vous pouvez visiter le site http://le-permis-atrappe-gogo.com/"

Heureusement que nos chers administrateurs du forum sont là pour corriger les liens Internet Smile
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............ Empty Re: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE FRANCAIS............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum